Aller au contenu


La meilleur motivation


Gobi
 Share


Messages recommandés

J'ai voté autre

Parceque vouloir être imbattable, et rien d'autre, c'est se regarder le nombril indéfiniment, et ça n'a donc aucun intérêt.

Etre hokage, c'est très beau, mais très surfait aussi...et puis, c'est trop de responsabilités pour moi.

Ce que je voudrait, c'est m'occuper de former de nouveaux ninjas, comme kakashi, Kurenai, et les autres: faire de ptit bouts de choux plein de rêves des adultes forts et bons, capables de réaliser ces rêves. Bref, leur donner les moyens de se faire une belle vie.

Mais pour ça, il faut d'abord que je sois forte moi même...donc ne pas rester statique...pour ça, tenter de devenir imbattable a du bon, car ça pousse à la recherche constante d'amélioration.

Donc moi, je met: devenir imbattable, ET former des ninjas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si je n'aime pas vraiment ce personnage, je vote pour Lee moi aussi même si j'ai hésité avec Naruto...

Pourquoi ? Car ils font cela pour enfin montrer aux autres qu'ils sont capable de quelques choses, il font des efforts terrible, bien souvent vaint...Ils font énnromément de chose pour n'avancer qu'un tout petit peu...Mais ils avancent...Et c'est sa la motivation : Patience et Effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté devenir Hokage sans aucune hésitation!!

 

Pourquoi ? Parce que l'Hokage est sensé avoir (plus ou moins ;D, nan tsunade on t'en veut pas...) toutes les qualités : il est fort (Très!!), il protège tout un village, il est passé par toutes les difficultés (vive sarutobi!) et est pret a se sacrifier s'il le faut (sniff... yondaime...sniff...sarutobi...)... Etre hokage ne veut peut être rien dire a premiere vue (il se "contente" de donner les missions) mais il est le pilier de KONOHA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai voté pour le reve de naruto mais j ai durement hésité car le pur reve serait aussi d etre le pervers le plus pervers et ainsi perpétuerla lignée de konoha(sarutobi,jiraya,yondaïme,kakshi et naruto)  ;D ;D ;D bon j arrete mes delires psycadélique  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...