Aller au contenu

La meilleur motivation


Gobi
 Share


Messages recommandés

 

 

J'ai mis etre imbattable car pour etre un champion, il faut pas perdre. Pour ne pas perdre il faut se surpasser, et pour se surpasser il faut toujours penser qu'on est pas imbattable, ce qui nous donne plus d force et d'envie de nous surpasser. En d'autres termes c'est une motivation de champions, et soit on l'est soit on l'est pas.

 

Personnellemnt je pense que c'est le but de Naruto, parce que pour devenir Hokage il doit etre sur qu'il sera en mesure de protéger le village, mais comment réussirait il s'il perd son duel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me dis, comment peut on protéger ceux qu'on aime si on est pas imbattable, en fait en protégeant ceux qu'on aime on peut devenir imbattable, donc on peut vouloir devenir imbattable pour protéger ceux qu'on aime, la preuv vivante est Naruto qui n'a pas pu protéger Sasuke d'Orochimaru, donc il chosit de devenir imbattable pour protéger ceux qu'il aime.

 

Mais etre imbattable pour le fun, personne ne le sera je pense, il doit toujours y avoir une raison qui pousse vers l'avant, et celle pour protéger nos chers est la meilleure, c'est pour ca que j'ai choisi devenir imbattable comme motivation, comme ca ce sera sur de protéger les gens qu'on aime, ou se protéger soit meme, ou tout simplement protéger quelqu un ne connait pas, protéger la justice, parce que ceux qu'on aime ne peuvent pas etre toujours justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu dur de repondre à cela , car chaque nindo correspond à un personnage, en fait tu nous demande de juger les differents nindo et de dire lequel on pense etre le meilleur, chaque nindo va en fonction du caractère et des antecedent du personnage, il lui correspond parfaitement, et jugez l'un par rapport à l'autre est bien compliqué.

 

dans ce cas la il faudrait voir le nindo qui se rapprocherais le plus de notre caractère ,mais bon après c'est un choix personnel , les votes montreront juste les personnes qui se retrouve le plus dans un nindo en particulier.on peut pas faire un classement des nindo.

 

si on se met dans la peau de chaque perso,on peut etre ressentir quel nindo est le plus fort, dans ce cas ce pourrais etre possible.

en fait chaque nindo pousse le personnage à se surpasser et à devenir plus fort. donc quelque soit le but de depart le resultat est le même , le perso devient plus fort. et après en fonction des capacité de chaque perso ,certains seront plus fort que d'autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

La meilleur motivation pour moi c'est d'être connu dans le monde des ninja comme un bon ninja (gentil et cool) :)  sans être hokage et d'être crains par tous les ennemis du village et à qui l'on donne un surnom. En bref d'être un ninja imbattable quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le nindo classique pour un manga, devenir le plus fort et être reconnu comme tel. Devenir Hokage reste le but ultime pour un ninja car il peut alors prétendre protéger tous ses compatriotes. En plus, un nindo comme celui ci entraîne forcèment de la compétition car bien souvent plusieurs personnages ont la même idée, ce qui ajoute un peu de piment dans cette quête de pouvoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fan de sasuke, j'ai mis "tuer son frère pour se venger".

 

Je pense que quand on est prêt a tout comme sasuke pour tuer quelqu'un quelque soit la manière, et les moyens de pouvoir le faire, si on a en plus des raisons comme les siennes (la mort de sa famille et de son clan) sa pousse a devenir beaucoup plus puissant, bien sur tout depend de la puissance de la personne a tuer, mais dans le cas de sasuke, je pense qu'itachi est un palier vraiment dur a atteindre même pour un uchiwa, donc son nindo convient parfaitement a son evolution spectaculaire qui n'est sans doute pas terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le but de Naruto de vouloir devenir Hokage, en plus même s'il n'est pas assez mature, il a la qualité de toujours rassemblez les gens. mais moi j'ai voté pour le nindo de gai, de vouloir faire devenir Lee, un très grand guerrier, j'avoue qu'à un moment du manga, que la sincérité de Gai ma touché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis autre :

 

Vivre pour soi est le plus important, il faut d'abord chercher à se comprendre, à connaitre ses propres capacités.

Je ne veux pas tuer mon frère ni devenir le meilleur seulement grâce au Taijutsu. Je ne veux pas non plus devenir Hokage car je pense qu'on peu aussi bien aider son village en vivant autrement (Kakashi, Asuma, Gai et tous les autres ninjas en fait).

 

Ma phrase préférée :

 

"On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au nindo de Lee, mais pas tout à fait comme formulé dans les choix. En effet,ce serait de prouver aux autres(à Neji dans le cas de Lee) qu'un raté, à force de suivre un entraînement acharné et sans relâche, peut égaler, voire dépasser un "Tensai".

 

C'est en cela que je me retrouve un peu: le fait de démarrer avec des handicaps certains(ici:ninjutsu, genjutsu),n'entrave rien et on peut également devenir un grand ninja, à sa manière. L'abnégation de Lee est louable, comme le montre le risque qu'il prend lors de l'opération faite par Tsunade. Et j'aime beaucoup l'attitude de Gai, qui se dit prêt à mourir si l'opération venait à échouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai voté pour le nindo de Gai. Je ne suis pas superfan de ce perso, je l'aime bien c'est tout.. Mais je m'explique:

 

Honnètement, devenir imbatable, bon c'est cool mais, aprés?? Une fois que vous êtes imbattable, vous en faite quoi?? Ben vous vous faite chier.. Parce qu'une fois que l'on est imbatable, pluws personne ne peut donc nous battre, donc vu que l'on croit que l'on ne sera plus jamais batu, et on devient de nouveau batable ^^... Soit on continue à s'entraîner mais on s'emmerde vu qu'aucun combat ne sera "difficile"...

 

Puis, être hockage, c'est drôle trente secondes, on as le titre du plus puissant et tout le tralala, mais comme beaucoup on dit, il y a la paperasse ect ect.

 

Alors qu'aider un genin à devenir une personne très douée, c'est transmettre son savoir, ne pas être radin et donc être généreux ect ect... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que toutes les motivations sont bonnes mais j'ai quand même voté pour le nindo de gaï.

Pour moi c'est la seule qui n'est pas d'arrière pensée.

Quand tu veux aider quelqu'un a devenir plus fort ce n'est pas te prouver ta valeur ou la prouver aux autres shinobis.

Quand a devenir hokage c'est pour être reconnu de tous.

Combattre uniquement avec le taijustu il faut en vouloir, cela ne premettrait- il pas de se prouver sa force ?

Pour devenir imbattable, il faut d'abord connaitre la défaite car c'est uniquement dans celle ci que l'on apprend de ses erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...