Aller au contenu

La meilleur motivation


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben vais pas faire dans l'original, et vais voter le même nindo que la plupart, celui de neji^^  pas seulement parce que je l'adore, mais aussi parce que c'est l'objectif qui me convient le mieux  :P

 

pour les nindos de gaï et de lee, baaah j'ai horreur du travail  ;D  non mais j'aime bien y arriver tout de suite, les années d'effort c'est pas pour moi  9_9

la vengeance je trouve ca débile, ca sert qu'à bousiller sa vie

quant à devenir hokage, c'est des responsabilités, tout le monde y veut te tuer, quand ca va pas bien c'est sur toi qu'on geule ... en bref, c'est chiant  :P (moi et ma vision très positive des choses^^)

 

et de toute facon, devenir imbattable, ca peut servir n'importe quel nindo en plus  ;)  tu peux faire ce que tu veux de ta vie, et ça c'est bien plus tentant celon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis autre. Rien ne vaut comme motivation  de vouloir progresser pour soi même et l'efficacité en mission.

La reconnaissance des autres, m'en tape ya que mon avis qui compte (en ce qui me concerne)

devenir hokage? et puis quoi encore? paperasserie, c'est pas pour moi, ni assis dans un bureau toute la journée.

etre le meilleur, c'est de la masturbation mentale parce que même si on atteint ce but, on peut pas le conserver indéfiniment

tuer son frère... on est pas en bon terme mais de la à vouloir le tuer...

celle de Lee est intéressante mais si je peux utiliser les autres technique ninja, je vais pas m'en priver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre :Devenir hokage (naruto, konohamaru ect...) 

                        Tuer son frere pour se venger

 

J'ai finalement choisis la premiere des deux car ça a permis a Naruto de vivre alors qu'il était tout le temps rejeté(et ç'est pas facil en plus si on a pas de famille ou quelqu'un sur qui compter)+1

 

La 2eme aussi a donner la force à Sasuke de continuer à vivre+1 mais il a renier ses amis et son village pour ça, donc-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si j'en oublie pas car il y en a beaucoup et je ne vais pas me souvenir de toutes les possibilité...

Je vois que Neji vous inspire et pourtant je ne pensait pas du tout en le mettant que son reve serait autant apprécié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur choix est pour moi celui de devenir imbattable, car il englobe tous les autres : on peut devenir hokage, on peut tuer son frère, on peut faire quasiment tout ce que l'on veut, personne ne peut contester quoi que ce soit, c'est al loi du plus fort...

Donc je choisis cette option  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Lee

Car c'est presque impossible

Et qu'il s'accroche malgré ses difficultés

SA c'est un choix original par rapport à vos quetes de puissance a tous là...

Le mieux sa ne serait pas de choisir son nindo autrement que pour ses propres interets comme Gai par exemple, je pense que de vouloir faire de quelqu'un un ninja formidable est le plus respectable nindo de tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement, Tsunade s'est fait battre pas mal de fois dans l'histoire à mon avis, pourtant elle est Hokage.

CE n'est pas seulement la force qui fait d'un homme un Hokage mais tout ses talents (médecin, bon leader, inteligent, genereux, chef ect...) donc c'est pour cela que Neji a autantde chance d'être Hokage que Shikamaru ou qu' Hinata..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieu pour moi est de prouver a tout le monde cont peus etre ninja en utilisant que le taijutsu je trouve un bon defi meme si il est largement a la hauteur de seu qui utilise tout les aspec d'un ninja j'adore rock leeil est trop ballaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté...Neji(sa motivation)!!Parce que il a la classe au combat t pour les 64 poings du hakke!

Posté le: Avril 11, 2006, 08:14:32 Posté par: shino 

C'est pas trop ça le sujet en fait, je parle du nindo pas des techniques. Tu peux mettre ton message dans le sondage des genie (nan je vous assure je fait pas de pub là  ;D) Mais si tu dit Neji alors ARGUMENTE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il y a pas Gaara? :P

Franchement j'étais en Neji et Gai, mais être imbatable que-ce que ça peux apporter d'important? mais j'ai choisi Gai, aidé quelqu'un d'honnete à devenir plus fort, c'est quelque chose de bien. Mettre tout ces efforts pour aider un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi l'objectif que s'est fixé ce cher lee est plus qu'honorable, il est rempli de determination et de courage et a force d'entrainement acharné a réussi a devenir un grand, et même si incapable de réaliser des sceaux et d'utiliser le ninjutsu il est un ninja très ppuissant donc pour moi meilleure motivation est bien entendue celle de LEE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis devenir Hokage car cela donne un but réalisable . Être imbattable n'est pas faisable soyont réaliste il y a toujours plus fort que soit, tuer son frère est un but mais qui a une fin qui ne conduit à rien derrière (au contraire de kage), aider un genin c'est un boulot.

alors voilà

je serais un kage (lequel je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...