Aller au contenu

Naruto shippuden 17 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a une faille a exploiter aussi qui serait pas mal : les combats 1VS1 de Lee ,TenTen , Neji et Gai...

On y a pas eu droit dans le manga donc on peut espérer que cette fois-ci les combats soient présents et intéressants...(combats contre leurs doubles)

J'ai hate de voir le combat de Sakura en espérant que les jaout ne la fasse aps devenir moyenne au yeux des spectateurs...

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hinata2446 > va voir le stream

Bon, j'ai vu le raw, et je trouve que les semi-hs passent très bien, pas de problème pour l'animation et le scénario avance bien (20 pages c'est pas mal lol :D). Je me languis le 18 (et la vostfr du 17 bien sur lol ;D), et il devrait avoir un double épisode avec des trous comme ça la semaine prochaine et dans 3 semaines, ce serait bien pour le combat contre Sasori : 40 bonnes minutes de combat miam !  :D)

kheops > c'est clair qu'il y a une certaine ressemblance entre les deux  :o

Kakuzu on dirait qu'il a la voix de Barry White, c'est super bien choisi la voix jap'!

c'est vrai que la voix de kakuzu a bien été choisie  :)

J'ai lu dans le forum où tu officies ( gaara france ) que certains membres "râlaient" parce qu'il y a la fille des hs de Suna et qu'un perso hs n'a rien à faire ici.

Hors, il est possible que cette fille présente dans les HS de Suna soit en fait un perso qui apparait au chap 280.

Je peux me tromper mais elles ont les mêmes habits, la même tête et le même bandeau au coup.

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup, même armure et mêmes gants, même bandeau autour du cou, et même coupe de cheveux. Finalement, pitètre que Studio Pierrot avait anticipé les shippuuden en faisant apparaître une kunoichi du chapitre 280 comme étant l'élève de Gaara lors des épisodes HS...

En tous cas, il faudra remercier cette personne pour sa trouvaille!

Edit Kheops: réponse a la fin de l'arc Gaara qd on sera a l'équivalent du chap 280 :D

Edit moi: on prend les paris? Même si ça n'est pas Matsuri (ce dont je doute au vu des images...), Pierrot est bien capable de nous la ressortir à ce moment-là. Je le vois arriver gros comme une maison ;)!

M'enfin, au vu des preuves, ça serait vraiment une sacrée coïncidence si ce n'était pas elle!

En tout cas,super épisode,le discours de Chiyo apsse hyper bien,Gai et Lee devraient monter un numéro de cirque!Mais alors mention spéciale pour les musiques,les graphismees sont de toute beauté surtout le parallèle Sasori/Naruto un pur chef d'oeuvre!

Je vais pas être original :

Très bon raw. Graph, sic, rien à redire. Et même super content d'avoir droit à ce genre de "HS". Quitte à choisir, je préfère de loin des ajouts au manga plutôt que le faire trainer pendant des plombes (course poursuite de Kankuro / Soins apportés par Sakura). Au moins le rythme - le point faible de l'anime NG - est préservé et on ne s'ennuit pas.

Je ne doute pas que sur les fori japonais, les fans aient dit peu ou prou la même chose qu'en France : le rythme des animes est catastrophique. Du coup, j'espère que ce type de HS seront désormais préférés au ralentissement de l'action - absolumment insupportable.

J'ai depuis le début quelques inquiètudes sur les combats qui jusqu'à présent on tous étaient ralentis. Le prochain permettra d'en savoir plus. Breffons : les derniers épisodes m'avaient déçus tant et si bien que je pensais à me contenter des scans. Celui-ci me redonne espoir !

voila a regardé (avant a voté de dimanche :P)

bah j'ai rien a dire, sauf peut etre que je comprend pas pourquoi ils ont pas fait quand gai tappe la barriere. Sinon niveau dessin parfait, y a pas de combat donc c'est pas lent mdr :D

On va entrer dans le vif du sujet, meme si j'ai peur qu'il mette un épisode pour rentrer dans la grotte mdr :D

bah enfaite c'est possible qu'il mette tous un episode pour entre dans la grotte  :) a mon avis ils vont prendre tous l'episode pour trouvé les parchemin caché ensuite du blabla je pênse que l'episode se terminera sur naruto qui fonce vers sasori et deidara juste avant que kakashi le stop, moi je suis entrain de le telechargé en vostfr je viendrait donnez mon avis une fois vu  ;)

tss ca m'énerve ! le ddl de la vost ne fait que bloquer  >:(  je sens que je vais prendre le torrent.

d'accord avec kheops et sasuke-sama, je pense aussi qu'ils vont mettre un épisode pour entrer, on s'en fous tant que ca passe pas trop lentement  ;)

Bonjour à tous,

Que dire, si ce n'est que c'est un excellent épisode! ^^

De très belles musiques (surtout celle quand Gaara fait un monologue) très bien réalisé d'ailleurs. Des graphismes de qualité, et un rythme très bon.

Si ils ne vont pas diffuser d'épisode la semaine prochaine, en fait, ça me gêne un peu, mais pas plus que ça. Car je pense que ça voudrait dire, qu'ils mettraient la meilleure équipe de développement pour les prochains épisodes. Il faut qu'ils réussissent avec succès les futurs combats à venir. C'est leur dernière chance, si ils ne veulent pas décevoir les fans de l'animé! :P

Sur ce, en espérant que l'épisode 18 soit un chef d'oeuvre, je vous dis A+ et à bientôt! ^^ ;)

Je l'ai pas vu passé cet épisode il a glissé tout seul ^^

J'ai vu qu'ils ont rectifié l'erreur avec la statut. Avant tous les yeux s'ouvraient en même temps maintenant ils ont fait comme dans le manga: les bijus non capturés sont reprséntés par un oeil blanc. C'était un détail assez choquant mais mieux vaut tard que jamais (quoique si on revoit la statut plus tard ils seraient peut être capable de refaire la même connerie qu'au début).

Bon alors je viens faire mon rabajoie. Et oui il faut bien que quelqu'un chipote.  :P

Non mais vous avez déjà vue des ninja en mission faire un feu de camps ? Et la discrétion elle est où ? Autant tirer une fusée de détresse qui marquerait dans le ciel "Konoha is here".

Kishimoto comment as tu pu laisser faire cela ?!? Je te déteste, j'arrete Naruto  ;D

Bon d'accord c'est un bon épisode  :-X

salut tout le monde je ne critique pas naruto car je suis un tres grand fan mais je pense question anime ca commence a souler grave!!!!!!!!

l'episode il n'y eu que de la parole aucune action rien je trouve ca dommage car la qualiter de l'image est exceptionnelle je regrette pas d'avoir pris une tvhd c'est enorme!!

apres ce que je peux pas comprendre c'est qu'un animé de 20 minute fasse un chapitre de naruto alors la honnetement 17 page pour 20 minute manga???????

dommage dommage *

mais bon vivmement le manga ca nous rattrpera

apres ce que je peux pas comprendre c'est qu'un animé de 20 minute fasse un chapitre de naruto alors la honnetement 17 page pour 20 minute manga???????

Pour un Shippuden c'est plutôt beaucoup 20 pages/épisode....les 3 épisodes que j'ai vu avancaient plus lentement niveau chapitrage. Enfin pour la 2ème fois (la 1ère c'était l'arrivée des HS) j'ai laissé tombé l'animé pour indigestion  ;D , le manga me suffit. J'espère juste pour les fans de Naruto que les combats seront plus vifs que ceux que j'ai vu (GaaraVSDeidara)

Jcomprend pas vraiment comment certains peuvent se plaindre de l'animation...

Si vous regardez bien, depuis l'épisode 11, l'animation est vraiment bien faite ! Et pour les combats Gai vs Kisame et Naruto vs Itachi ( un membre a un gif de Gai vs Kisame ^^ ), la qualité est meilleure que lors du combat Itachi vs Kakashi Kurenai et cie, et à ce moment, c'était vers les épisodes 80. Alors là, on a une meilleure qualité dans les 20 premiers épisodes !! Alors imaginez la suite...

Sinon, ca a l'air d'être un très bon épisode comme d'hab ( jcommence à m'habituer ^^ ). Ca avance, ca spoil lol, bref que du bon.

J'ai trouvé cet épisode tres bien réalisé, le petit passage HS colle tellement bien qu'on aurait pas dit qu'il est HS. Autre chose, Gaara est trop bien fait, lorsqu'il meurt et que tout est blanc, il l'ont superbement bien dessiné, franchement respect.

C'est clair! Le moment où Gaara meurt, ils ont réalisé ça d'une manière grandiose, c'était digne des plus grands studio's international. Franchement, avec la musique en plus, ça donnait presque envie de pleurer, enfin, pour ma part, ça m'avait fait un peu frissoner, allez savoir pourquoi :P

Bref, un très bon épisode, qui annonce des prochains épisodes digne de ce grand Mangas! (Enfin :P)

Et au niveau des épisodes des Naruto Shippûden, je le répète, ceux qui critiquent les Shippûden, ce n'est pas pour les graphismes ou l'animation, mais seulement le rythme! ^^

C'est tout ce qui foire dans ces épisodes-ci. Sinon, pour le reste, c'est impeccable! ^.^

Sur ce, a+! ^^ et bonne journée! ;)

J'ai maté l'épisode je le trouve très intéréssant (même si j'ai déja vus lescan), surtout le rajout du petit HS ne pourrit pas l'épisode. Sinon comme il y pas de combat on ne peut pas critiquer la lenteur des animations, et comme c'est assez bien dessiné dans l'ensemble ca nous arrache pas les yeux  ;D.

P.S (pour Kheops]: Sinon je vois que Hidan n'avait pas attrapé son jinchuuriki, donc ce n'était pas lui que qui se disait "être énervé" après la capture de son jinchuriki  9_9 dans l'épisode 12 ...

P.S (pour Kheops]: Sinon je vois que Hidan n'avait pas attrapé son jinchuuriki, donc ce n'était pas lui que qui se disait "être énervé" après la capture de son jinchuriki  9_9 dans l'épisode 12 ...

Si j'ai bonne mémoire (pas sur  :P) c'est bien Hidan qui parle et qui dit qu'il est irrité de ne PAS avoir eu son jinchuriki  ;)

Très bon épisode, bien dessiné et pas long au niveau des HS.

J'ai bien aimé la passage avec Gai et Rock Lee, il est bien marrant. Ensuite Le passage avec l'Aka est bien sympa, c'est la première fois que j'aime bien les yeux du chef.

Très bien fait le flasback de Gaara et Naruto, vraiment triste  :'( .

Si j'ai bien compris, il vont mettre un épisode pour rentrer dans la grotte, ben sa me dérange pas  ;D !

Vraiment content de cet animé, en esperant que le prochain soi aussi bien.

Les graphismes sont toujours aussi beau, les petits Hs ne sont pas dérangeant bien au contraire

Je trouve que cependant les combats manque en fluidité, et je regrette certaines longueur, sinon ben ça se regarde et ça se regarde bien même.

C'est une impression ou la voix de la chiyo est moins...aïgue?

Bref un très bon épisode dans l'ensemble

bah c'est surtout que la premiere fois elle faisait une voix de folle est rigolé comme uen folle ca faisait meme peur  ???. mais quand elle parle simplement ca lui fait une bonne voix, mais la scene ou gaara est en fond blanc juste avant de mourrir et pour l'instant ma prefere des 17 episode sorti je les vraiment trouvé excelent tout y etait, les graphisme, l'emotion, la musique c'etait vraiment une tres bonen scene