Shiro' Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Yosh ! Alors cette colo : Bon j'ai vu pas mal de wip sur msn, toi qui disais que tu galérais bah au final le résulat est très bon. Pour ce qui est des ombres, il est vrai que l'on voit de la recherche au niveau de la forme. En ce qui concerne les vêtements bah tu t'en sors très bien je trouve bien que les plis t'aient donné du fil à retordre ^^ Pour les cheveux c'est pas mal mais ça manque de mèches plus fines et puis je vois toujours ce vert dans le cheveux de Kakashi juste un dessus du bandeau et j'arrive pas a m'y faire ! Pour les décors t'as bien gérer et l'ambiance est au top ! Voila GG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 29 octobre 2008 Share Posté(e) 29 octobre 2008 Sam' je t'aimes !!!! :-* Elle est vraiment superbe cette colo sérieux ! J'aime tout de cette colo, les couleurs, les lumières, les ombres ! Vraiment vraiment bravo !!! Déjà que la pose de Kakashi est sublime mais en plus avec cette colo. J'ai vraiment rien à redire, techniquement j'ai rien, esthétiquement j'ai rien. Je veux simplement te dire que c'est super ce que tu fais, que je t'encourage dans ta voie parce que tu te débrouille super bien, que tu ne baisse pas les bras. Tu me redonne envie de reprendre la colo, sérieux ca me motive. Le seul défault à la rigeur serais les cheveux ... mais vraiment si je titille. Ce serais un léger manque de mèche. Mais bon rien d'alarmant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2008 Merci pour tous ces commentaires. C'est vrai que ça manque de détails perplexe, de mèche, mais c'était l'esprit de la colo . Une nouvelle sign' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Ciaossu !! J'aime bien la dernière sign ^^ Dans le style Sam' J'adore ton travail sur les teintes !!! La c'est variée, c'est agréable, ça sature pas, le rendu est beau, perso j'adore ^^ Le fond est sympa lui aussi, on voit que c'est travaillé, donc pas de soucis L'incrustation est très bonne elle aussi. Par contre cette fois-ci j'accroche pas aux typos, je les trouve un peu simple Le cadre j'adhère à 100% ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Yo Sam' Pour la colo j'pense que tout a été dit et franchement même si ca manque de relief,mèche etc...une ambiance énorme ce dégage de cette colo et rien que ca c'est splendide Alors cette dernière j'aime bien,déjà les teintes y'a un travail énorme et j'aime beaucoup ce style à base de blanc,ensuite cet effet peinture je dois avouer que c'est pas mal ca relève le tout(et ca fait monter le blanc en neige,avec une p'tite touche de persil ce sera parfait...Ok je sors ^^'===>[]),au niveau du fond j'dois avouer que j'ai un avis assez mitigé on dirait que t'as juste utiliser le pinceau,smudge un truc comme ca et que t'as ajouté des filtres pour faire un effet peinture,heureusement que le render prend beaucoup de place car sinon ca paraitrait vide.le render est bien incrust' j'aime beaucoup y'a une ambiance qui se dégage,le render et le fond sont liés si tu vois ce que je veux dire.typo j'aime beaucoup même si c'est simple l'agencement autant que les couleurs sont bien travaillés(ah oui au fait t'as enfreint la loi des copyright en marquant sam' touch tu dois filer 30 000 euros à apple ^^'),cadre rien à dire GG++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Bijour Bijour, (c'est ouf comme je poste en ce moment !) Bon bref, la voila enfin cette petite sign' ! Tu ne me l'avais pas montré avant que je déco, bilan j'ai passé une mauvaise nuit ! Bon passons au comm', Alors a première vu elle est super cette sign', une typo bien placé, présente tout en étant fondu dans le fond. J'ai bien ton agencement. Pour ce qui est de l'intérieur, bravo pour tes effets, c'est vraiment sympa de voir des sign' abstract. J'aime bien ce genre de sign', et ici, les couleurs et le style est assez original Ca reste quand même dans ton style, mais tout en apportant du nouveau. Par contre, je sais je suis chiant, mais je trouve que la saturation à certain endroit gâche un peu ta sign', peut être en les masquant avec du topaz ou un flou ca pourrais passé je sais pas Le cadre est dommage, il aurais pu être travaillé, une simple lueur ou effet de lumière dessus aurais suffit ici. Mais bon dans l'ensemble c'est une très belle sign' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Yosh ! Alors cette dernière : Malgrè quelques petits défaut je dois dire que j'aime bien ^^ Déja les teintes je suis fan, c'est coloré, variés et harmonieux donc brabo sur ce point. Ensuite l'incrustation du render est très bonne, il fait vraiment partie de la sign' et ne se démarque pas du fond. J'ai l'impression que tu as utilisé des filtres ou quelque chose comme ça en tout cas ça rend bien. Un petit défaut qu'a soulevé Khamal, il s'agit en effet de la saturation excessuve par endroit qui gache un peu le rendu. Pour les typos c'est pas mal mais tu as fait mieux. Pour les cadres c'est bien mais j'ai connu plus original venant de ta part ^^ GG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2008 Yop ! Merci à tous de vos critiques/passages. Ça fait bien plaisir ! Bon voici une sign' original et spécial. Stock: http://andreewallin.deviantart.com/art/The-Farmbot-102536925 Temps: 20 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Ciaossu !! Wai Sam' !!! Pas mal cette dernière !! Y a toujours un truc qui me gêne sur tes créas, c'est que je vois jamais qu'est-ce que c'est tes renders >< Doit y avoir trop de filtres ^^ Ici c'est encore une fois bon, j'aime bien ! On voit bien un joli petit travail sur les teintes ! Assez variées, le tout se marie vraiment très bien, ça s'enchaîne bien, perso j'adore ! Donc le fond/teintes j'aime bien. Dommage pour le render ^^ Ensuite ton incrustation la aussi j'aime beaucoup ^^' Tu gères bien dans ce domaine. Typo, super boulot !!! Cadre j'aime aussi !! Bref une jolie sign, même si tu gagnerais à mettre moins de filtres sur ton render ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Yop Sam' ! Alors cette sign ' : C'est pas mal !! Vraiment j'aime bien ^^. Tout d'abord, j'adore ton fond avec de jolies teintes qui collent bien au render, le petit défaut que je vois c'est peut-être le blanc à gauche. Bon de ce côté là tu gères ! Le tout se marie vraiment bien Comme le dit I-U l'abus de filtres (trop de flou radial tue le flou radial ) sur ton render gache un peu mais rien de bien grave^^ L'incrustation du render est vraiment très bonne. Bravo !! Les cadres j'adore !! Et idem pour la typo !! Voilà j'aime beaucoup mais comme l'a dit I-U utilise moins de filtres GG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Hello Hello Sam', Comme dit sous MSN, c'est très sympa, j'aime beaucoup le rendu final, mais c'est spécial. On voit pas ca tout les jours, mais c'est agréable que tu le fasse. Tout est bien géré, quand on regarde bien l'incru' est bonne, le jeux de couleur aussi. Tes effets se marient bien, c'est bien lié tout ca. Par contre, c'est un défaut qui commence à adopter, c'est que tu fais un peu trop tes couleurs contraster, et bilan ca donne un sign' flashy-blanc. Ici je pense c'est voulu, mais fait attention, ne pas trop abuser du contraste ;p Très jolie sign' dans l'ensemble (belel typo:)) Je vais commencer à ne plus pouvoir rien t'enseigner Ciao' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Yop Sam' Cette dernière,j'aime bien c'est pas mal du tout Déjà les teintes sont très jolies,bien travaillés,bien variés,ensuite le travail au niveau de l'image de base est assez impressionnant pour quelques chose de fait en 20min(t'as pas enlever 10-20 min par hasard ),ensuite le fond est un peu vide,un ou deux C4D n'aurait pas étés de trop L'incrust' rien à dire,la typo j'aime beaucoup et le cadre pas trop fan GG++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2008 C'est vrai que j'ai sans doute abusé sur le flou radial pour mettre en avant un effet d'explosion. Pour ce qui est de mon temps sur la signature Sasuke , elle ne dépasse pas 20 min. J'ai élargie sur le fait que je cherchais une bonne typo aussi ^^. Donc normalement c'est moins . Merci à tous de venir à chaque fois dans ma galerie et de poster, ça me fait vraiment plaisir . Alors une nouvelle, je produis ce soir donc si vous aimez mes créa', n'hésitez pas à me demander quelque chose il se pourrait que je le face . Stock: http://www.weplug.com/images_1/e135d10046a08845fcc1a4148947385020081103190348.jpg Temps: 25 minutes. Techniques: Vous avez cru hein... Secrète ! Je peux dire qu'il n'y a ni brush, ni C4D, que ma bonne vieille technique de modification d'image, que I-U aime bien en passant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Ciaossu !! Alors une nouvelle, je produis ce soir donc si vous aimez mes créa', n'hésitez pas à me demander quelque chose il se pourrait que je le face Grimaçant. Qui voudrait porter une merde faite par toi !!! Yeah je kiffe la dernière !! Je préfère quand tu fais ce style la !! On voit tout mieux ^^ Bon ici c'est plus des modifications avec filtres et j'adore Le fond est vraiment joli !! Les teintes sont agréables, perso le sépia comme ça j'adore ! On dirait un peu la maison blanche >< avec des sortes de montagnes derrière et les teintes vont bien pour ça ! Donc ton fond j'adore !! Enusite l'incrustation de GI Joe est bonne Les teintes aident beaucoup mais le rendu est la. La typo est un peu simplette.. Surtout que maintenant je sais que tu sais faire bien mieux ^^ Mais le cadre je kiffe !! Voilà pour cette petite sign bien sympa, meilleure que la dernière en tout cas ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Hello Hello, Alors la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te dis MAGNIFIQUE ! Sérieux j'ai toujours voulu créer cet effet, mais j'ai pas réussi à le faire ... pas encore ... voila ce qui montre que tu commence vraiment à évoluer, tu connais des trucs que je connais pas en sign' :'( Mais je suis très très content que tu fasse ca Tu me donne des idées, des conseil j'apprécie un MAX ! Je trouve que le fond est admirablement unie avec le render, c'est superbe ! Les effets de lumières :o Vraiment bravo de ce coté la, la couleur aussi est superbe ! Le seul que j'aime pas c'est la typo et oui elle est trop petite, coincé dans son coin la ;p De plus les typo foncé on les vois pas Bravo pour ta fulgurante évolution, niveau sign' ca c'est sur j'ai plus rien à t'apprendre, colo j'ai jamais rien eu Je te retrouve en L-A la j'ai des trucs à t'apprendre mon élève ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Yosh ! Alors je vais commenter juste la dernière parce que la précédente j'adhère pas trop ^^ Donc cette dernière : Bien que tu soit parti d'un stock j'adore ! Franchement il faut que tu partages cette technique de modification d'images avec moi ! J'adore le rendu, ça fait net, propre et lisse ! Pour ce qui est des teintes je dois dire que j'adore, un peu sépia comme a dit Rom's. L'ambiance est vraiment excellente, il y a quelque chose qui se dégage de la sign'. Pour la typo c'est un peu simple mais ça reste correct. Cadre ok ! GG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 Jolie jolie !! Vraiment pas mal !! Pour ta technique secrète, j'ai ma petite idée la dessus Pas sur qu'elle soit juste, mais osef !! Bah sinon, j'aime beaucoup ! Ton effet est bien maitrisé Niveau teinte, je trouve ça clean, on dirait un coucher de soleil, mais en un peu plus terne ! Pour l'ambiance, bah je pense que les deux son liée Donc j'aime aussi !!! cadre j'aime bien, typo aussi, même si j'aime pas trop le style, l'agencement est top !! GG Sammounet ! See U Moi je me couche tôt ce soir >[..] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 Yop Bon ben je crois qu'on va te foutre dans un cachot et te torturer pour que tu nous la dise cette technique hein Sérieux ca claque,j'aime beaucoup cette technique ca rend bien,en tout cas l'ambiance est la,les teintes sont monochromes mais y se dégage un truc de cette sign',on ressent l'esprit de bataille qu'il y'a dans cette sign',le fond parait un peu abstrait mais si tu dis que y'a pas de C4D,l'incrust' est bonne bien que pas très travaillé ^^' Cadre j'aime bien,mais la typo -______________- sérieux elle est out ca tue le flow la! Alors une nouvelle, je produis ce soir donc si vous aimez mes créa', n'hésitez pas à me demander quelque chose il se pourrait que je le face Hum hum O_o GG++ PS: Merci pour le stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2008 Merci à tous de passe . L'effet sera gardé secret . Même sous la torture je ne dirais rien . Une petite demande de Khamal que j'ai fait hier: Mettre son logo en couleur. V1: http://www.weplug.com/images_1/a3a2a01c3325c132303ed399e315215120081104123648.png V1 (Sur fond gris foncé): http://www.weplug.com/images_1/b0881561e669e1242c5c2ea772b6620a20081104123648.png V2 Sans lueur rouge sur fond transparent: http://www.weplug.com/images_1/22605247dc7ef1406238157e64947e7c20081104123649.png V2 Sans lueur rouge sur fond gris foncé: http://www.weplug.com/images_1/889877eb367f426f93b10d8c7892cb5620081104123649.png PS: Une colo pour un bonus GFC est en cours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 Ciaossu !! Tu croyais que même chez Aymeric je serais pas sur le fofo... Erreur !!!! Bah perso je trouve cette colo vraiment pas mal ! D'une part les couleurs rendent vraiment bien sur le bison je trouve qu'elles sont bien choisies !! La forme est pas commune et t'as fait un joli travail sur les ombres. Belles formes, bien placées, niveau couleurs la encore c'est bon ! Bon après c'est qu'un logo, pas une page GFC, pas d'ambiance spéciale mais le rendu est good et moi ça me plaît ! Si ça plait à Kham' c'est le principal, d'ailleurs pourquoi il l'a pas colo lui-même ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 AH Sam' chez moi y'a un petit bug, je vois pas tes images, mais je peux quand même commenter Je trouve ca Amasing !!!! vraiment superbe. Tes ombres, tes lumières Ensuite les couleurs sont vraiment bien choisit et superbe ! C'est exactement les mêmes que celles du club' Je trouve que tu à très bien retranscrit la colère du bisons, l'envie de tout cassé et c'est aussi l'esprit du club Un grand bravo pour cette colo, tu me dépasse largement en colo @ I-U : Pourquoi je n'est pas colo tout seul ? tout simplement parce que je suis un gros nul en colo Et que je ne voulais pas faire un logo médiocre alors que Sam' à bien voulu me le faire, et faire un superbe logo Après ce logo sera placé sur des Tee-Shirt, Polo et autre ... et peut être même sur les équipement Bisons (casque, jeset et autres ...) Donc il fallait quelque chose qui claque MAX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Je vois pas T_T Weplug a un problème et ce depuis un moment ! Heureusement que j'ai pu entre-apercevoir la mise en couleur tout à l'heure, quand Rom's à commenté =) Bah j'aime beaucoup ^^ Pour les couleurs, c'est au gout de chacun, et apparemment ça convient à Kham, les couleurs du club en plus, donc vraiment bien ça ! Après, c'est vrai que t'as bien réussi a rendre l'effet de "colère" au bisons ( je m'en rappel ça m'as marqué ) qu'on pouvait déjà ressentir sur le dessin original de Kham', donc bravo à vous deux Belle "collab' quoi GG See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Yosh ! Bon alors cette colo : Hier je voyais pas, Weplug ne fonctionnait pas mais la c'est bon alors go pour le commentaire. Déja pour moi ça sera la version sans lueur rouge sur un fond transparent. Bon alors pour la colo en elle même je ne vois pas grand chose à dire, c'est très bien. Le placement d'ombres est bon, les lueurs sont bien placés également mais bon GFCien oblige aussi ^^ Par contre juste une question : Les couleurs du bison c'est Kham' qui te les as imposés ? Si ce n'est pas le cas j'aurais plus vu des teintes marron que jaunes ... Voila GG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2008 Hoyo ! Merci à vous tous de continuer à passer dans ma galerie, vos commentaires me font très très plaisir ! Une nouvelle sign', pour moi que je vais mettre avec mon logo ( "S" "A" présent sur la sign'). J'attend vos commentaires avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Yosh ! Alors cette dernière : Je suis vraiment fan ! D'ailleurs je serais curieux de voir de quelle image tu es parti ^^' En tout cas le rendu est vraiment impeccable. Tout d'abord les teintes, je trouve que c'est top ! C'est très coloré, très variés et les différentes teintes sont en harmonie parfaites. Ensuite je suis fan de l'ambiance ^^' Sinon je ne sais pas si tu as utilisé un Filtre sur la sign' mais j'en ai l'impression et ça rend bien. Pour ce qui est des typos c'est vraiment top ce que tu as fait cependant j'aurais légérement décalé le Sammael sur la droite. Cadres top ^^ GG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés