I-U Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Cioassu !! Sam' j'adooooooore ta dernière !!! C'est ta petite technique de modification et j'adoore !! La on pourra pas nier qu'il y a un superbe effet de profondeur ! Ça respire la beauté, on se croirait en pleine ville, sur un toit avec les pigeons, les maisons, franchement j'adore ! Ensuite tes teintes... qu'est-ce que tu veux dire ? ^^ C'est varié, c'est beau, je te connais et je sais que tu as bien bossé dessus et le rendu se voit la ! Je trouve l'ambiance vraiment énorme, les effets de lumières, les hausses de couleurs etc... sont vraiment bien choisis ! Les typos je vois le joli boulot aussi, les couleurs sont variées et plutôt bien choisies. Juste le vert dont je suis pas fan. Et le cadre j'aime bien aussi ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Yop Samm' Bon cette dernière claque!! Pouah sérieux ca roxx' méchant,quand on voit l'image de base le travail sur les teintes est énorme,mais enfait ce qui m'énerve le plus c'est que t'as mis 30min à la faire cette sign'(raah tu veux toujours pas me la dire c'te technique ? ><),le travail sur la profondeur est énorme(mais ca viens de l'image de base,t'as rien foutu hein ),l'effet de texture rend bien aussi,la typo j'aime beaucoup,c'est joli,c'est coloré(j'oublie pas que tu dois m'envoyer un pack de typo hein ),le cadre j'aime pas par contre ' image de base GG++ PS:oublie pas les typos hein ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Ah mon élève Que dire sur ce nouveau kit, a part ... Qu'il est très beau ! Vraiment !!! J'aime beaucoup les avatars comme ceci, j'en ferais surement un, tu ma donné une bonne idée. Ensuite pour ce qui est de la bannière. C'est très sympa, le fond s'accorde vraiment bien au typo. On sent une très belle harmonisation entre tout les éléments. Les effets sont bien travaillé, bien pensé, modéré. Par contre fait attention à certain endroit ca commence à pixelisé. Pour une fois tes couleurs sont vraiment posé, pas contrasté c'est super Je ne dis pas que tu mets toujours des couleurs contrasté mais ca t'arrive. Je préfère ce style de couleur. Par contre fait attention des fois les contrastes bouffes des détails, par exemple l'aile de ton oiseau. La typo est super sympa, les petit ... donnent un belle effet dessus bravo Les couleurs sont en accord avec la sign, les polices aussi, rien à dire bravo. Après sur un thème de liberté tu aurais pu jouer sur des hors cadres, pour faire vraiment penser à une liberté. A approfondir. Très belle sign' en conclusion, bravo bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis heureux que ça vous plaise ! J'avais peur d'avoir trop travailler les couleurs, l'ambiance et les effets . Beaucoup mais beaucoup de travail sur les teintes, couleurs, travail du fond, des personnages, de la parti ou ya l'effet du poing, et toussa ! J'espère que vous aimeriez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Ciaossu !! Japet se fourni en kit de ouf ou quoi ? J'adore cette dernière ! Ton petit travail sur les teintes me fait encore ce petit effet J'aime beaucoup !! Certes c'est moins varié que la dernière mais les teintes de bleu sont sublimes !! Je sais pas quel filtre tu utilises à chaque fois mais ça donne toujours un joli petit rendu ^^ Niveau retouche des sources de lumières etc... j'adore !!! La encore ça claque !!! J'aime bien tous les personnages en fond. Ça donne une bonne ambiance à ta sign, bien joué ! Sinon pour le travail de typo j'adore encore ! Cadre pareil ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Zhello, Zhello ! Pour cette petite dernière, Pas Mal !!! Pas Mal !!! Vraiment (déjà les couleurs, superbe, c'est mon kiffe !) la typo est toujours aussi bien Pour les effets sur le fond, sont superbe. Vraiment bien fait, le rendu est classe et propre. Les effets sur le poing sont bien aussi. Belle effet de vitesse. Le seul point que j'ai à redire c'est sur le visage du render du centre. Je trouve que sa peau contraste trop et donne un effet pixelisé sur le coté gauche. Bravo pour ton travail sur le cadre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Yosh ! Alors cette dernière : Ah ouais Japet est gaté Après le Kit de Khamal voila le tiens ^^ Donc j'aime bien cette sign'. Les teintes, bien qu'elles ne soient pas très variés sont vraiments très bonnes ici. Il n'y a que du bleu mais il y différents tons de bleu et ça rend très bien. Bon le fond il n'y en a pas vraiment ici mais les petites créatures me fond penser à des Ewoks (Aym' ... ) L'effet au niveau de la main du render est bien mais je trouve ça un poil lumineux tout de même. Pour ce qui est des typos c'est très bien comme d'habitude. Cadres pas de problème non plus. GG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Yop Samm' Bon ben cette dernière j'adore,le travail sur les teintes est énorme,ces nuances de bleu ca claque! Ca donne une ambiance givré,ensuite les p'tits bonhommes derrière j'adore,c'est comme une sorte de congrégation,et on ressens bien les émotions qui se dégagent du perso de premier plan,la peur est présente la source de lumière est bien géré,c'est lumineux mais ca contraste pas et ca sature pas,ensuite la texture utilisé au niveau de sa main rend très bien La typo j'adore avec les "..." et tout ca gère Cadre pareil GG++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2008 Merci vous tous pour vos commentaires, ça me fait toujours autant plaisir . Une nouvelle sign', merci à la personne qui à eu l'idée de faire la découpe de ce render... Sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Yop,bon comme tu le sais cette sign' claque!! Le render est magnifique déjà,ensuite les teintes elles roxx'!!Ces nuances de bleu et de blanc c'est magnifique et ca colle bien avec le render pas de problème la dessus,ensuite le fond toujours avec ta technique hein ' C'est bien rien à dire,l'incrust' rien à dire et j'aime bien le bleu sous ses ailes ca rend super bien.la typo j'adore et le cadre pareil GG l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Cioassu !! Yeah ça c'est du alexiuss l'image de base !!! Un vrai pro ce mec !! oO Bon encore une fois j'adore ta sign mon petit sammounet !!! Superbe le rendu ^^ Et pour une fois... je commence par la typo. Vu que tu commences à vraiment bien maîtrisé ce point maintenant !!! Niveau agencement j'aime bien, y en a peut-être trop sur le même côté mais ça me choque pas trop ^^ Elles sont plutôt bien choisies, même si la tpo pour la phrase est plus simple, plus commune ça donne un bon rendu ^^ Niveau couleurs j'aime bien aussi. Et le SA caché derrière est parfait puisqu'il se voit mais tout en douceur donc bon point la dessus !!! Pour ton cadre j'aime beaucoup la aussi !!! 16/9e avec les petits points blancs, j'aime bien le rendu ici ^^ Niveau teintes on pourrait dire que c'est pas varié mais osef !!!! Les teintes bleues glaciales, froides comme ça... mon dieu l'ambiance de ouf !!!! Ça donne un petit côté mortuaire, ou je sais pas quoi mais j'adore ^^ >< Donc les teintes j'adore !! Ensuite le fond on peut se dire la aussi qu'il est pas super rempli mais le render prend 90% de la sign ^^ Et je pense qu'un fond comme ça est parfait pour cette sign !! J'aime beaucoup le petit effet cristal sur la gauche, très discret et ça rend très bien ! L'incrustation est au top aussi, vraiment bonne !!! Bref, tu la mets quand cette sign ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Yosh ! Alors cette dernière : Ah j'aime beaucoup ! Depuis quelques temps on retrouve du grand Samm' ! Donc il est clair que le principal point fort de la sign' c'est l'ambiance. Elle est vraiment énorme, on a l'impression le personnage va prendre son envol ou un truc dans le genre. Au niveau du fond j'aime beaucoup, ça reste dans le sobre, pas d'effet inutiles ni de surcharges. Ensuite pour ce qui est des teintes, pas très variés comme l'a dit Rom's ces teintes contribuent grandement a l'ambiance. Pour ce qui est de l'incrustation aucun problème c'est très bien géré. Pour les typos c'est pas mal mais je pense que la deuxième partie de la phrase aurait du être mise sur l'autre aile. Cadres ok ! GG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Ah ça fait longtemps que j'ai posté ici ! Putain t'as pas perdu la main toi ! J'adore tes deux dernière ! Alors, je vais surtout me concentré sur cette dernière ... Elle est sublime, franchement y a rien à dire ! Le rendu final est superbe ! J'adore ! Les teintes sont énormes, j'aime énormément. L'incrustation est juste énorme. Typo j'adore et cadre aussi Voilà GJ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2008 Merci à vous tous, heureux que cette signature vous plaises . .Mr Boom, ça fait plaisir de te revoir ici . Ca faisait un moment que... je n'avais pas fait de webdesign. Celui-ci est pour mon portfolio que j'espère réaliser. http://www.weplug.com/images_1/3f73feeda5b0e20e633a8fb7dd10469a20081109181420.png J'attend des avis. C'est quelque chose de personnel, les images en haut et en bas sont des photomanip' que j'ai fait. Le style veut être pro sans trop l'être, reste un côté "amateur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Ciaossu !! Ah un portfolio, gros projet hein ^^ D'ailleurs tu le lâches plus Pymous Bon alors ici j'aime beaucoup ^^ Deux trois points qui me gênent un peu ^^' Sur le menu de gauche, les lettres bordeaux sur fond noir... pas terrible pour la lisibilité ! Ensuite, toujours sur ce menu je trouve que c'est trop collé au bord, un petit espacement de chaque côté ferait pas de mal. Après, la c'est plus de l'ordre du goût perso le fond bleu derrière les news blanche j'aime pas trop Faut peut-être voir pour changer une des deux couleurs ^^ Pour en haut, juste en dessous du header, pour "signature" "colorisation" etc... je rajouterai un "s" à chaque fois, car je pense pas que t'en feras qu'une ^^ En le petit contour gris à l'intérieur du noir j'aime pas trop. Sinon le reste je trouve ça bon !! L'emplacement des news est sympa, bien placées, mises en avant ! Le header et l'image en bas du site sont biens, dans les tons du sites et ça donne un peu de profondeur. J'aime bien le choix des typos aussi. J'avais que ça à dire ^^' ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Yosh ! Alors un Webdesign' ^^ Ca faisait très longtemps en effet ! Donc personellement je n'ai aucune expérience dans ce domaine donc je commenterais avec un oeil d'amateur. Bon commençons par la Bannière en haut, bah en fait j'aurais bien vu celle du bas en haut. Celle du bas est bien meilleure et je pense qu'un haut elle ferait plus d'effet aux personnes parcourant ton Portofolio. Sinon celle du haut est pas mal mais cependant je trouve que ça manque de typo. Après pour l'organisation du site pas de problème dessus, c'est bien strucuré. Par contre je ne suis pas fan de la typo principale, celle avec laquelle tu écris les news par exemple. Voila pour moi GG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 10 novembre 2008 Share Posté(e) 10 novembre 2008 Hello Hello, Alors la tes 2 images des extrémités sont superbe bravo !!! Je trouve que ca donne un vrai effet de froid, de neige, glaciale et sinistre. Mais quand on regarde ton corps, c'est plus l'impression que ca donne. Je trouve que ton corps se détache bien trop des images. Pour le corps entier n'est pas lié. Trop de couleurs différentes. Le rose na pas vraiment sa place Ici. Je pense qu'un fond de Webdiz plus sombre, qui poursuivrais les couleurs du header ne serais pas mal. En réaxant ton webdiz, sur le turquoise, bleu, noir et blanc ca pourrais permettre de garder une vraie unité dans tes éléments. La on voit trop 5 bloc différents c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2008 Tout d'abord, la V2 de mon PortFolio, le voici: http://www.weplug.com/images_1/1310a1793b6ca1244f796f87e9466bf320081111150821.jpg Ensuite, ma nouvelle signature. Je remercie Fab' pour l'idée qu'il m'a soufflé (sans le savoir ), en me "traitant" sur MSN de Light de Death Note, j'aurais pas pu faire la sign' sans lui . Merci Fab' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Ciaossu !! Pour la V2 de ton portfolio j'en ai parlé avec toi hier soir ou ce matin >< sur MSN Et la j'ai la flemme de refaire et comme tu sais ce que j'en pense... ^^ Ta dernière sign je l'adore !!!! Tu m'as dit qu'il y avait du boulot derrière tout ça, je te crois !! ^^ Franchement le rendu a beau être simple... ça n'en reste pas moins trop beauuuuuuuu !!! On peut reprocher le fait qu'il y ai trop de noir mais pas moi ^^ Pourquoi ? Bah parce que le thème c'est Light et les ténèbres c'est tout lui et mettre une ambiance sombre aussi présente je trouve que c'est une très bonne idée. Et très bien réalisée d'ailleurs ^^ Niveau incrustation je trouve ça vraiment bon, on voit que tu as réussis à prolonger un peu les ténèbres sur Light, j'aime beaucoup. On a aussi un render assez lumineux par endroits, j'aime bien le contraste que ça donne. Ensuite l'image utilisée la aussi c'est du bon goût faudra que tu me le passes parce que j'adoooore !!! Les typos, la encore tu continues de progresser sam' ! On voit bien un travail sur l'agencement et le choix des typos, sur ce point la je reproche rien, à part peut-être celle de "sammael" que j'aime moins ^^' Les couleurs perso j'adhère pas trop au rose la... le reste me dérange pas du tout par contre ^^ Et le cadre bah... juste que j'adoooore il est énorme ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Yosh ! Alors cette dernière sur Light (Raito/Kira) est Très sympa ... Le fond est plutôt sombre, et vide mais pas de problème la dessus ça me dérange pas tant que ça .... Vu que ça colle tout a fait a l'univers de Light, on ressent bien le coté maléfique, donc moi j'adore c'est très bon ! après même si a première vu sa parait un peu simple, le rendu est toujours la ^^ L'incrustation je trouva ça très bon ! et la Typo aussi j'adore !, ça fait bizarre d'avoir une signature sombre et des Typo de couleurs mais je trouve que çà rend bien et les cadres avec le reflet blanc j'aime ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Helllllllllllllllllllllo !!!! Me voila enfin Sam' !! je te comm' ;p Je commente en 1er la sign' ... J'aime bien cette petite dernière que tu nous à fait la. Le cadre au premier regarde est très sympa (héhé ca me dit quelque chose ca;p) Il colle super bien ici, dark, tout en étant lumineux super ! La TYPO est super ;p Vraiment, les couleurs, les polices, l'agencement très nice. Bravo. Les transitions de couleur sont bien, tout comme il faut ! Rien à redire sur celle la ! Bravo Sam' !!! Voila passons maintenant à du vrai graphisme, le Webdiz ! Je suis déjà super content que tu fasse des L-P, ca me fait beaucoup plaisir, même si c'est rien Alors cette V'2 est très sympa. Tu à solutionner pratiquement toutes mes remarques, sur le fond, le corps. Les couleurs de typo. En parlant de couleur, je trouve que ton turquoise-ciel est un peu trop pétant je trouve. Puis les lettre en couleur tel que P et D, sont en trop je pense, ou alors aussi trop pétante. Encore une chose dont je suis pas fan c'est les cadres blancs. Le fond et le fond du corps sont superbe, rien à redire de ce coté la. Après tu peux ptetre pousser le vice en retouchant les typo de signature, colo et autre ... en haut des cadres. Mais en général c'est super, belle progression depuis la V' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee La sinf de Yagami est splendide ! Ce qui prime ici, c'est incontestablement l'ambiance bien sombre, qui colle d'ailleurs au personnage noir, sombre, dur à cerner qu'est Raito ! Les contours son kawai, la typo aussi, surtout l'agencement ! Pour ce qui est du fond, j'ai l'impression que ut as rajouté du brush (??), moi ça me plait ! Continues comme ça mon Sammounet ! GG See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 11 novembre 2008 Share Posté(e) 11 novembre 2008 Hey sempai ! Khamal, Cena, Blayed (à 100%) & I-U ont tout dit donc je répéterai pas^^ J'adore presque tout dans ta sign' à l'exception des côtés où la texture n'est pas super visible et la typo en rouge/rose qui le font pas trop, ne collant pas Raito et à l'ambiance sombre que t'as donné à la sign'. PS: J'adore tes cadres faudra que tu m'apprennes comment faire ^^ Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2008 Hey ! Merci pour tous vos commentaires ! Ca me fait vraiment plaisir et je suis content que ma signature vous plaise . Voici la signature que j'ai fais en 15 min (25 min pour faire une v2 vu que la v1 me plaisait pas) pour le concours contre You que je félicite pour sa signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Yop Samm' Bon ben cette sign' j'aime beaucoup,t'as bien su exploité l'image de base,c'était une bonne idée(plutot la flemme de découp' hein ),les effets de textures au niveau du fond sont pas mal du tout,t'as su varié les filtres,les teintes ca claque,ce mélange de rose ca rend super bien J'aime beaucoup les dimensions que t'as laissé à l'image on ressent une véritable ambiance qui se dégage de ta sign',l'incrust' j'aime beaucoup mais t'aurais pu améliorer au niveau de son épaule droite,j'aime bien ton avatar incrust' dans la sign',et la typo ben comme d'hab' quoi Cadre ok mais pas trop fan des traits pour cette fois Gg++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés