Aller au contenu

*~Sam's*~ Galerie Arts ~

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

J'avais vu la demande et c'était vraiment chaud mais t'as bien réussi.

T'as même fait un joli truc alors que c'était pas simple.

C'est beau, t'as réussi à caser les projets, son ancien avatar, son nom.

Bref j'adore ;)

• Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah c'est donc toi ! Elena m'avait demandé un kit, mais m'a dit peu après que c'était pas la peine, que quelqu'un l'avait aidé. Elle a fait le bon choix, puisque pour moi, ce kit est vraiment bien. Personnellement je préférais la première version de la signature, mais c'est pas important. J'ai visité vite fait ta galerie, et on y trouve de très belle chose. Je parle même pas de ton kit actuel.

C'est Blayed pas blade  >:(:P

bah ouais, je crois que mes yeux sont bien en face ^^, mais c'est peut être mon écran qui me joue des tours ;)

bon c'est mieux comme ça, j'avais même pas remarqué qu'il manquait le visage qu'elel voulait absolument sur sa ban, en tout cas, tu l'as très bien placé, c'est discret, etc...

t'as aussi changé la couleur du logo, c'est pas mal (enfin en même temps si je ne me trompe pas c'est la couleur d'origine)

voilà voilà  ;D

Ah c'est donc toi ! Elena m'avait demandé un kit, mais m'a dit peu après que c'était pas la peine, que quelqu'un l'avait aidé. Elle a fait le bon choix, puisque pour moi, ce kit est vraiment bien. Personnellement je préférais la première version de la signature, mais c'est pas important. J'ai visité vite fait ta galerie, et on y trouve de très belle chose. Je parle même pas de ton kit actuel.

Ca fait vraiment plaisir. Si tu souhaites un kit, vasi ;). Je suis chaud ce soir pour les demandes.

J'avais vu la demande et c'était vraiment chaud mais t'as bien réussi.

T'as même fait un joli truc alors que c'était pas simple.

C'est beau, t'as réussi à caser les projets, son ancien avatar, son nom.

Bref j'adore Clin d'oeil

Merci bien, ça fait plaisir aussi :).

C'est Blayed pas blade

Excuse, j'ai du mal avec mon clavier et mes doigts me jouent des tours. Encore désolé Blade :D.

Elena à souhaité une nouvelle modification :D.

0806241046483807350.jpg

Edit: Attendez encore un peut une V4 va arriver, Mademoiselle n'aime pas trop le cadre et souhaite que je grosse l'écriture du haut donc je modifierais encore :D.

Bon alors je le trouve bien ce Kit Sammuel (bah quoi je venge вℓαує∂).  :D

Non plus sérieusement j'ai vu la demande et j'ai laisser tomber direct, c'était trop dur pour moi. Bon pour l'avatar rien a dire c'est Top ! Pour la sign' je préférais la toute première version car je préférais les couleurs.

Si tu souhaites un kit, vasi . Je suis chaud ce soir pour les demandes.

Je peux moi ?  :P

Ah, un qui n'aime pas, ya de tout les goûts comme on dit :D.

Comment ça bordélique ? J'ai mis le logo, quelque effet dessus ? Pas de surcharge, pas d'image partout, je vois pas trop en quoi c'est bordélique :).

Voici la dernière version !

0806241110363807678.png

La prochaine sera pour Mangekyô Sharingan ;).

@Sammael

C'est peut être les effets (l'effet coulant peut être) sur le logo que Sasuke972 n'a pas aimé. Sinon je préfère toujours la v1 mais celle la n'est pas non plus. Pour le cadre tu as mis une lueur externe orange je trouve que ca donne bien. Bref, j'attends mon Kit avec impatience.  ;)

Excuse, j'ai du mal avec mon clavier et mes doigts me jouent des tours. Encore désolé Blade  :D.

Il se moque de moi celui-là  >:(:D

Bon alors commentons l'ultime version, y'en aura eut pas mal mais on y arrive ^^

j'aime bien le fiat que tu ais changé la couleur de la typo du haut, c'est plus lisible comme ça hahaha :P

Pour les contours, c'est pas mal non plus comme ça, je trouve ça plus discret

Bref, je pense qu'elle devrait être comblée maintenant, GJ ;)

Bon alors je le trouve bien ce Kit Sammuel (bah quoi je venge вℓαує∂).  :D

Mdrrrrrrr, merci l'ami, mais attention parce que sinon ton kit va passer à la trappe :P

Ben en fait c'est les couleurs j'aime pas je ne sais pas en fait je n'ai jamais vraiment aimé ce genre de sign.

C'est peut être les effets (l'effet coulant peut être) sur le logo que Sasuke972 n'a pas aimé

Bingo! Je pense que c'est ça car ce genre d'effet en gros en plus ça me tente pas trop mais bon je suis le seul qui n'aime pas trop donc t'es pas obligé de m'écouter^^.

Si si j'écoute tout le monde :D.

@Blade: :P. Oui je te cherche :D. Merci pour ton commentaire.

@Manga': Moi aussi je préfère la V1 donc, mais chacun ses goûts et c'est une demande donc je fais en fonction de la Mademoiselle :).

Au faite, voici ton kit:

0806241135403808031.png

0806241137133808043.png

Va savoir si ça te plaît maintenant ;).

Franchement à part la typo que j'aime pas, le reste est magnifique.

Les cadres sont style, y a pas l'air d'avoir un fond mais franchement le rendu est vraiment excellent, sublime.

J'adore les couleurs.

C'est une habitude en ce moment les bonnes créas avec toi ^^

GJ Samm'  ;)

Alors tout d'abord merci pour la rapidité avec laquelle tu as répondu.  ;)

J'aime bien l'idée. L'effet sur le render ne me gêne pas. Mais en revanche j'aimerais bien quelques petite modif' si ça ne te dérange pas. Alors pour le contenu de la sign' je trouve qu'il y a un peu trop de blanc si tu pouvais combler ça serais pas mal. Ensuite le type de cadre en profondeur c'est bien tenté mais j'aime pas trop. Dernière chose la typo est bien mais si tu pouvais la mettre dans un bleu qui va avec la sign' ca serait parfait.

Ps : Pour l'avatar je préférerais le pseudo en haut en bleu également. Bon voila j'espère ne pas trop t'en demander ... Merci encore.  ;)

Hahaha

quel rapidité  8)

moi j'aime pas l'effet sur la sign mais j'aime tout le reste par contre, hormis la typo... ( comme tout le monde apparemment)

je semble être le seul, mais c'est pas bien grave :P

j'aime bien la sensation de profondeur, y'a vraiment que l'effet qui me gênes

c'est du bon travail Sammuel ;):P

Yepppp

premier à commenté, en même temps, vu l'heure, pas vraiment étonnant...

Alors, sur MSN, tu m'avais dit que c'était original, et la premier coup dans la gueule, c'est vraiment original, et ça déchire !!!

divisé la Ban en plusieurs partie, c'est une bonne idée (ça me fait un peu pensée à la technique d'Hamji, mais c'est un peu différent)

la typo du bas, c'est simple je kiff, et la petite phrase (tu vois je t'avais dit qu'elle rendait bien ;))

Non vraiment, là je pense que *M-S*, enfin sous son nouveau pseudo qu'est Shirosaki sera comblé !!!

et l'avatar j'en parle même pas, sublime !!!!

Ouais, là je suis love de ce kit, ça se voit tant que ça ???:-[

par contre j'arrive pas à me décidé entre la V1 et la V2, les deux sont vraiment good, de toute manière, ce n'est pas a moi que reviens le choix MWAHAHAHAHA

GG Sammuel :P

Bon Sam' va falloir penser à t'arrêter la, encore un kit de ouf !! :o

Le rendu de la sign est époustouflant, le découpage rend vraiment très bien, je comprends pas, y a pas de fond mais c'est sublime, le render est magnifique, tout est magnifique.

Je sais pas quoi dire si ce n'est GJ ;)

L'avatar est dans la continuité de la sign, bien joué aussi ;)

Vraiment très beau, j'adore ;)

Dit moi si je me trompe, mais t'es un rapide toi ?  ;)

L'avatar est très bien fait. La signature c'est la même chose. Séparer une signature et/ou un avatar en plusieurs parties, je le fait souvent. Mais ceci n'est pas encore la même chose (cf. voir ma galerie). Non vraiment c'est très bien fait. J'aurai une préférence pour la V2, ouais j'aime bien le cadre.

C'est toujours un kit pour *Mangekyô-Sharingan* ? Parce que le pseudo sur la signature a changer. M'enfin je préférais les tons de ton premier essai.

Eh bien bonne continuation Sammael.

Dit moi si je me trompe, mais t'es un rapide toi ?  ;)

On peut dire ça ouais :D.

C'est toujours un kit pour *Mangekyô-Sharingan* ? Parce que le pseudo sur la signature a changer. M'enfin je préférais les tons de ton premier essai.

Oui c'est pour lui, mais il souhaite changer de pseudo et m'a prévenu par MP. *MS* j'attend ton avis sur ton kit :).

@Itachi: Ravie que ça te plaise :P. Un autre kit est en route :D, c'est pas fini.

@Itachi é Hamji: Merci à vous deux :).

Edit:

Voilà j'ai fait la signature, nouveau style, j'ai modifié, rajouté, enlevé, à vous de juger.

0806260102413825877.png

Hey c'est pas mal, une fois encore j'apprécie la manière dont tu as divisé la ban, c'est plutôt original ;)

bon j'étais prévenu, tu m'avais dit que c'était plus de la photomanip qu'autre chose, mais tu t'en est plutôt bien sortit, j'ai pas vu l'image de base, mais là ça donne bien et le texte en dessous est pas mal

GJ

Simple mais efficace, la recette qui marche ! Je me reconverti dans les téléachats, bah ui après Blayed et M-S c'est à moi de faire des blagues de merde :D

Comme l'a dit Blayed ça ressemble plus à de la photomanip mais c'est bien réussi, la division en plusieurs cadres est bonne et donne un bon rendu ce qui peut ne pas toujours être le cas.

Le rendu est sympa.

Par contre j'ai un problème avec tes typos moi, je les trouve trop simple mais bon y a ptet que moi qu'aime pas.

Mais bon c'est du bon encore, t'es chaud en ce moment ^^

Ne joue pas à ça avec moi. N'utilise pas les sentiment pour m'avoir ^^

Non franchement magnifique. J'adore. C'est pas mal. La forme et même le découpage, c'est parfait. Ca à l'air très simple, mais ça n'en reste pas moins compliqué.

Sammael pourrai-je te demander un kit ? car j'aime beaucoup ton style.

@Hamji: J'ai rien fait de tel pour t'avoir ...  :D

Merci pour ta critique, ça fait plaisir de faire un truc qui te plaît :P.

Pour le kit, il n'y a pas de problème, envoi moi ce que tu souhaites par MP et je te ferais le kit.

@Itachi: Oui c'est moi qui l'ai prévenu que c'était une photomanip' plus qu'autre chose :P.

@Blade: Merci bonhomme :D.

@Tous: Merci pour vos commentaires :).

Une nouvelle signature, j'ai essayer quelque chose à vous de me dire si le rendu est bien ... (ou pas).

0806260141193826317.png

Tout ça fait sur un bon fond de teckto :D.