Aller au contenu

*~Sam's*~ Galerie Arts ~

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Sammael, peux-tu vider ta boite de reception, elle est pleine. Signale-moi quand tu l'auras fait.

Pas mal ta nouvelle signature, les effets sur Zabuza sont vraiment excellent. Non franchement c'est très bien, même le fond teckto et pas mal. J'aime beaucoup aussi. Mais sur cette signature tu est trop sage, j'aime quand tu fait le dingue avec tes signatures. Ceci dit, c'est très bien.

@Hamji: J'ai rien fait de tel pour t'avoir ...  :D

Si, tu utilise le foot ! :P

• Réponses 736
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut sammael, je vais d'abord commenter le kit pour *MS* :

J'aime bien le render, il est très beau et bien incrusté dans un fond blanc qui reste sublime. Ensuite, la découpe en 3 parties sur la signature et sur l'avatar est très original, moi j'adore. Les couleurs blanc/violet collent parfaitement. J'adore la typo de la phrase, mais pas celle de "ICHIGO", trop classic

très bonne signature :)

Ensuite, la signature de Maradona ??! est vraiment très jolie. Elle reste dans le style de celle pour *MS* Personnellement j'aime bien, il y a une découpe différente. Meme si les couleurs sont un peu ternes (noir et blanc) le rendu est très jolie.

Enfin, celle de Momoshi Zabuza est très jolie. J'adore le fond et la lumière derrière lui. Le render est bien incrusté et la phrase que tu as mis lui correspond parfaitement. Le petit Zabuza en bas à gauche est peu voyant mais il est bien placé. Le cadre est sympa (1pixel ,noir + un blanc)

Seul hic c'est le trait au dessous de la phrase du haut. Il est inutile et il serait mieux placé en haut de la phrase.

Le rendu final est magnifique

L'originalité est l'un de tes points fort, bonne continuation ;)

Salut sammael, je vais d'abord commenter le kit pour *MS* :

J'aime bien le render, il est très beau et bien incrusté dans un fond blanc qui reste sublime. Ensuite, la découpe en 3 parties sur la signature et sur l'avatar est très original, moi j'adore. Les couleurs blanc/violet collent parfaitement. J'adore la typo de la phrase, mais pas celle de "ICHIGO", trop classic

très bonne signature :)

Ensuite, la signature de Maradona ??! est vraiment très jolie. Elle reste dans le style de celle pour *MS* Personnellement j'aime bien, il y a une découpe différente. Meme si les couleurs sont un peu ternes (noir et blanc) le rendu est très jolie.

Enfin, celle de Momoshi Zabuza est très jolie. J'adore le fond et la lumière derrière lui. Le render est bien incrusté et la phrase que tu as mis lui correspond parfaitement. Le petit Zabuza en bas à gauche est peu voyant mais il est bien placé. Le cadre est sympa (1pixel ,noir + un blanc)

Seul hic c'est le trait au dessous de la phrase du haut. Il est inutile et il serait mieux placé en haut de la phrase.

Le rendu final est magnifique

L'originalité est l'un de tes points fort, bonne continuation ;)

Merci pour une critique aussi détaillé, ça va bien m'aider. Pour l'originalité j'aime ça, j'aime découvrir et oser ça doit faire parti ce mon "monde". Pour le traits en dessous du texte "on ne reconnaît pas un heros à ses palmarès...", tu as raison, je n'y avait pas pensé mais je pense que le trait serait mieux en haut.

¨

Pour la signature sur maradona, le fond gris est fait exprès, ça rend l'image plus agréable à voir.

Merci encore pour ton commentaire.

@Hamji: Merci de ton commentaire :P. Et au faite, quand je disais sur un fond de teckto, je disais sur un fond de musique de tecktonik xD. Enfin :P, merci encore de ton commentaire.

Han, j'aime bien cette sign, on reviens a une forme "normale", mais c'est pas plus mal, ton fond est vraiment bien travaillé, et j'adore, ensuite le render, superbe, Zabuza dans toute sa splendeur !!!!!

la typo, j'aime bien le texte, mais je ne pense pas que tu aurais du souligné ^^

et y'a une petite erreur, ce sera plutôt "on ne reconnaît pas un héron à son palmarès" ;)

voila voila

J'avais même pas reconnu Zabuza  :-\

Pour lui je pense toujours à un fond bleau mais la le rouge lui va bien et ta sign dépote encore une fois.

Fond très beau, incrust parfaite y a guerre que les typos que j'aime pas ^^

Mais ça reste très beau et encore GG à toi ;)

En effet, Zabuza est trop flou et les couleurs trop terne, surtout marqué sur la gauche.

Ensuite le render est à contrejour donc la lumière doit lui éclairé les côté mais il doit être assombris sur les bords.

Mais sinon, jolie typo, soft & Originale.

Woooo !!!  :o

Quel magnifique Kit ! Au niveau de la sign' et de l'originalité c'est parfait vraiment rien a redire. J'aurais juste une dernière requete si ca ne te dérange pas. Si tu pouvais enlever le "Ichigo" en noir au dessus et mettre la phrase que tu as mis en bas a la place. Pour l'avatar je voudrais aussi la typo au dessus. Sinon c'est parfait merci !  ;)

Ps: je préfère la v2

Je ne vois pas trop la différence qu'il y a entre tes deux versions mais en tout cas, je la trouve splendide. Elle est agréable a regarder ^^

t'as fais un énorme travail et j'aime vraiment bien ton style. D'ailleurs, si tu as le temps, passe dans le topic de demande de créa pour faire un kit que je demande sur Itachi. Bien sur, si tu n'as pas le temps ou l'envie tu peux refuser.

bonne continuation, amicalement kid sangoku

@kid: La différence est ici ;).

Woooo !!!  :o

Quel magnifique Kit ! Au niveau de la sign' et de l'originalité c'est parfait vraiment rien a redire. J'aurais juste une dernière requete si ca ne te dérange pas. Si tu pouvais enlever le "Ichigo" en noir au dessus et mettre la phrase que tu as mis en bas a la place. Pour l'avatar je voudrais aussi la typo au dessus. Sinon c'est parfait merci !  ;)

Ps: je préfère la v2

Merci de ton commentaire ça fait plaisir :). Je vais voir dans demande de création ;)

@Sasuke: Merci :P.

@ Sammael :

J'avais pas remarqué que tu avait enlevé "ICHIGO" sur la sign, en plus je t'avais fais remarqué que la Typo était moyenne. Honte à moi...

C'est vrai que la V2 déchire, elle est encore meilleur que la 1 (normal ;) )

Je te remercie de vouloir examiner mon cas avec intérêt. Et j'espère que tu vas me faire un kit original :)

Bon voila avec les modifications c'est tout simplement parfait comme ça. Super Kit , beau et original en plus. Franchement je te remercie beaucoup, beaucoup Sammael. Tu déchire !  ;) Bref voila maintenant je cours changer mon pseudo et mettre mon nouveau Kit.  ;)

Je vois que tu as pas encore changé *MS* :P.

Bref voila maintenant je cours changer mon pseudo et mettre mon nouveau Kit.

J'attend toujours :P.

En tout cas:

Bon, pas trop d'idées ... :).

J'ai réussi à faire ça:

0806280317533852823.png

0806280318543852838.png

Edit:

La signature pour l'instant pour Hamji:

0806280417303853390.png

C'est bon c'est changé Samm' !  :D

Pour la sign' Itachi c'est pas mal mais c'est pas du top Sammael. J'aime pas trop les couleurs qui sont trop flash a mon gout mais mis a par ça c'est bien.

Sinon pour la sign' elle est magnifique ! Ribéry est superbement mis en valeur rien a dire. Cependant j'aime pas trop le petit cadre a gauche.

Ouaip, sur le kit sur Itachi j'ai foiré j'avais pas d'idée très posé ... c'est parti dans tout les sens et ça été la catastrophe je trouve ... :-\.

Le cadre à gauche j'ai rajouté pour faire un petit truc en plus, mais si le principal concerné aime pas je changerais :D.

Aufaite, comment tu as fait pour écrire ton pseudo avec cette écriture ? xD

C'est sur que le petit cadre à gauche est bizarre, mais sachant que la signature n'est pas terminée (si j'ai bien compris) je ne dirai rien. Je fait totalement confiance à Sammael, je sais qu'il va nous sortir (surtout me sortir) une tuere, une de plus. Pour le moment, j'adore. J'adore le fond, la typo, Ribéry. Je sent que ça va me plaire. Bonne continuation Sammael  ;) Et encore merci (je vais le redire à chaque fois).

Déja des modif' !

Bon alors déja la typo est impeccable. Le texte aussi sauf que tu as écrit un Hiomme eu lieu de un Homme. Sinon pour les Brush bah je suis pas fan. Du moi je trouve que celui qui passe au milieu fait tache. Il cache Ribéry et cache aussi de la typo donc ...

Déjà le contenu, parfait, rien a changer.

Le trait illuminé ne me pose pas de problème.

J'aimerai, si c'est possble, un changement au niveau de la forme rectangulaire de la sign. Je voudrai la même forme que ta signature actuelle. C'est possible ?

Sinon pour le texte, je verrai plus : "Plus qu'un joueur, une îcone" et "Franck Ribéry, l'étoile du foot". Et le texte du bas, tu pourrai plus le décoller de la signature ?

Voilà c'est parfait. Je te remercie encore (et c'est pas fini).

PS: En fait la police c'est bien visitor, c'est moi qui me suis trompé ^^