Hamji Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Sammael, peux-tu vider ta boite de reception, elle est pleine. Signale-moi quand tu l'auras fait. Pas mal ta nouvelle signature, les effets sur Zabuza sont vraiment excellent. Non franchement c'est très bien, même le fond teckto et pas mal. J'aime beaucoup aussi. Mais sur cette signature tu est trop sage, j'aime quand tu fait le dingue avec tes signatures. Ceci dit, c'est très bien. @Hamji: J'ai rien fait de tel pour t'avoir ... Si, tu utilise le foot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Salut sammael, je vais d'abord commenter le kit pour *MS* : J'aime bien le render, il est très beau et bien incrusté dans un fond blanc qui reste sublime. Ensuite, la découpe en 3 parties sur la signature et sur l'avatar est très original, moi j'adore. Les couleurs blanc/violet collent parfaitement. J'adore la typo de la phrase, mais pas celle de "ICHIGO", trop classic très bonne signature Ensuite, la signature de Maradona ??! est vraiment très jolie. Elle reste dans le style de celle pour *MS* Personnellement j'aime bien, il y a une découpe différente. Meme si les couleurs sont un peu ternes (noir et blanc) le rendu est très jolie. Enfin, celle de Momoshi Zabuza est très jolie. J'adore le fond et la lumière derrière lui. Le render est bien incrusté et la phrase que tu as mis lui correspond parfaitement. Le petit Zabuza en bas à gauche est peu voyant mais il est bien placé. Le cadre est sympa (1pixel ,noir + un blanc) Seul hic c'est le trait au dessous de la phrase du haut. Il est inutile et il serait mieux placé en haut de la phrase. Le rendu final est magnifique L'originalité est l'un de tes points fort, bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2008 Salut sammael, je vais d'abord commenter le kit pour *MS* : J'aime bien le render, il est très beau et bien incrusté dans un fond blanc qui reste sublime. Ensuite, la découpe en 3 parties sur la signature et sur l'avatar est très original, moi j'adore. Les couleurs blanc/violet collent parfaitement. J'adore la typo de la phrase, mais pas celle de "ICHIGO", trop classic très bonne signature Ensuite, la signature de Maradona ??! est vraiment très jolie. Elle reste dans le style de celle pour *MS* Personnellement j'aime bien, il y a une découpe différente. Meme si les couleurs sont un peu ternes (noir et blanc) le rendu est très jolie. Enfin, celle de Momoshi Zabuza est très jolie. J'adore le fond et la lumière derrière lui. Le render est bien incrusté et la phrase que tu as mis lui correspond parfaitement. Le petit Zabuza en bas à gauche est peu voyant mais il est bien placé. Le cadre est sympa (1pixel ,noir + un blanc) Seul hic c'est le trait au dessous de la phrase du haut. Il est inutile et il serait mieux placé en haut de la phrase. Le rendu final est magnifique L'originalité est l'un de tes points fort, bonne continuation Merci pour une critique aussi détaillé, ça va bien m'aider. Pour l'originalité j'aime ça, j'aime découvrir et oser ça doit faire parti ce mon "monde". Pour le traits en dessous du texte "on ne reconnaît pas un heros à ses palmarès...", tu as raison, je n'y avait pas pensé mais je pense que le trait serait mieux en haut. ¨ Pour la signature sur maradona, le fond gris est fait exprès, ça rend l'image plus agréable à voir. Merci encore pour ton commentaire. @Hamji: Merci de ton commentaire . Et au faite, quand je disais sur un fond de teckto, je disais sur un fond de musique de tecktonik . Enfin , merci encore de ton commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Han, j'aime bien cette sign, on reviens a une forme "normale", mais c'est pas plus mal, ton fond est vraiment bien travaillé, et j'adore, ensuite le render, superbe, Zabuza dans toute sa splendeur !!!!! la typo, j'aime bien le texte, mais je ne pense pas que tu aurais du souligné ^^ et y'a une petite erreur, ce sera plutôt "on ne reconnaît pas un héron à son palmarès" voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 J'avais même pas reconnu Zabuza Pour lui je pense toujours à un fond bleau mais la le rouge lui va bien et ta sign dépote encore une fois. Fond très beau, incrust parfaite y a guerre que les typos que j'aime pas ^^ Mais ça reste très beau et encore GG à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynatox Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Salut, J'adore Zabuza mais je trouve qu'il serais mieu en plus net. Je crois que tu la fait de ce style pour lincrustation maiis bon elle est parfaite Jolie galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aetaluta Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 En effet, Zabuza est trop flou et les couleurs trop terne, surtout marqué sur la gauche. Ensuite le render est à contrejour donc la lumière doit lui éclairé les côté mais il doit être assombris sur les bords. Mais sinon, jolie typo, soft & Originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Woooo !!! Quel magnifique Kit ! Au niveau de la sign' et de l'originalité c'est parfait vraiment rien a redire. J'aurais juste une dernière requete si ca ne te dérange pas. Si tu pouvais enlever le "Ichigo" en noir au dessus et mettre la phrase que tu as mis en bas a la place. Pour l'avatar je voudrais aussi la typo au dessus. Sinon c'est parfait merci ! Ps: je préfère la v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 Excellent!! 8) Tout ce que tu as fait pendant tout ce temps déjà j'aime bien le kit que tu as modifié en plus que la sign de foot est superbe et ta dernière créa est superbe avec l'effet. GJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2008 Merci pour vos commentaires et critiques, ça fait plaisir de voir que du monde passe dans ma galerie . La modification que tu souhaitais *MS*. Je fais ton kit Hamji là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Je ne vois pas trop la différence qu'il y a entre tes deux versions mais en tout cas, je la trouve splendide. Elle est agréable a regarder ^^ t'as fais un énorme travail et j'aime vraiment bien ton style. D'ailleurs, si tu as le temps, passe dans le topic de demande de créa pour faire un kit que je demande sur Itachi. Bien sur, si tu n'as pas le temps ou l'envie tu peux refuser. bonne continuation, amicalement kid sangoku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 ça passe. la typo est bonne pour commencer l'avatar est bon et original et la sign aussi là je pense que tu as réussi ton coup. GJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2008 @kid: La différence est ici . Woooo !!! Quel magnifique Kit ! Au niveau de la sign' et de l'originalité c'est parfait vraiment rien a redire. J'aurais juste une dernière requete si ca ne te dérange pas. Si tu pouvais enlever le "Ichigo" en noir au dessus et mettre la phrase que tu as mis en bas a la place. Pour l'avatar je voudrais aussi la typo au dessus. Sinon c'est parfait merci ! Ps: je préfère la v2 Merci de ton commentaire ça fait plaisir . Je vais voir dans demande de création @Sasuke: Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 héhéhé, je l'aimais déjà ce kit, mais je le préfère maintenant, avec les modifications demandé pas notre *M-S* nationnal je trouve que ça allège la sign comme ça donc franchement bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 @ Sammael : J'avais pas remarqué que tu avait enlevé "ICHIGO" sur la sign, en plus je t'avais fais remarqué que la Typo était moyenne. Honte à moi... C'est vrai que la V2 déchire, elle est encore meilleur que la 1 (normal ) Je te remercie de vouloir examiner mon cas avec intérêt. Et j'espère que tu vas me faire un kit original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Bon voila avec les modifications c'est tout simplement parfait comme ça. Super Kit , beau et original en plus. Franchement je te remercie beaucoup, beaucoup Sammael. Tu déchire ! Bref voila maintenant je cours changer mon pseudo et mettre mon nouveau Kit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2008 Je vois que tu as pas encore changé *MS* . Bref voila maintenant je cours changer mon pseudo et mettre mon nouveau Kit. J'attend toujours . En tout cas: Bon, pas trop d'idées ... . J'ai réussi à faire ça: Edit: La signature pour l'instant pour Hamji: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 C'est bon c'est changé Samm' ! Pour la sign' Itachi c'est pas mal mais c'est pas du top Sammael. J'aime pas trop les couleurs qui sont trop flash a mon gout mais mis a par ça c'est bien. Sinon pour la sign' elle est magnifique ! Ribéry est superbement mis en valeur rien a dire. Cependant j'aime pas trop le petit cadre a gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2008 Ouaip, sur le kit sur Itachi j'ai foiré j'avais pas d'idée très posé ... c'est parti dans tout les sens et ça été la catastrophe je trouve ... . Le cadre à gauche j'ai rajouté pour faire un petit truc en plus, mais si le principal concerné aime pas je changerais . Aufaite, comment tu as fait pour écrire ton pseudo avec cette écriture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 C'est sur que le petit cadre à gauche est bizarre, mais sachant que la signature n'est pas terminée (si j'ai bien compris) je ne dirai rien. Je fait totalement confiance à Sammael, je sais qu'il va nous sortir (surtout me sortir) une tuere, une de plus. Pour le moment, j'adore. J'adore le fond, la typo, Ribéry. Je sent que ça va me plaire. Bonne continuation Sammael Et encore merci (je vais le redire à chaque fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2008 Voilà, j'ai essayé de changer un peu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 Déja des modif' ! Bon alors déja la typo est impeccable. Le texte aussi sauf que tu as écrit un Hiomme eu lieu de un Homme. Sinon pour les Brush bah je suis pas fan. Du moi je trouve que celui qui passe au milieu fait tache. Il cache Ribéry et cache aussi de la typo donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2008 C'est pas un brush, c'est fait à la plume . Le faite qu'il passe dessus et en dessous est fait exprès. Après je sais pas si Hamji ça te plaît. J'ai testé. La police je peux la faire passer au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 Déjà le contenu, parfait, rien a changer. Le trait illuminé ne me pose pas de problème. J'aimerai, si c'est possble, un changement au niveau de la forme rectangulaire de la sign. Je voudrai la même forme que ta signature actuelle. C'est possible ? Sinon pour le texte, je verrai plus : "Plus qu'un joueur, une îcone" et "Franck Ribéry, l'étoile du foot". Et le texte du bas, tu pourrai plus le décoller de la signature ? Voilà c'est parfait. Je te remercie encore (et c'est pas fini). PS: En fait la police c'est bien visitor, c'est moi qui me suis trompé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2008 Modif': Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés