Petit Jean Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2008 Merci de ton commentaire ! Ça fait toujours plaisir . Voilà l'avatar de ton Kit Hamji, j'espère qu'il te plaît. Voici le kit d'une demande de Kimblee: (fait en moins de 10 min... ) Avatar: Signature: Le rendu est pas mal pour le temps passé dessus . Un autre kit devrait arriver, pour mon ami... Johnny ! Sur Reborn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 La ban de Ribéry est sublime, mais j'aurais retirer la typo hors cadres car le brush vient empietter dessus et j'aime moyen, mais pour ce qui est des effets et tout, c'est terrible !!! GJ Sammuel et l'avatar est classe Pour le kit de Kimblee, pour qq chose fais aussi vite, c'est pas mal du tout, j'espère que ça lui plairais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 Tout d'abord, je vais commenté le kit que tu m'as fait : Franchement, il y a de l'idée, et ça me plait beaucoup Tout d'abord, j'aime bien le cadre, il est vraiment original. Ensuite, le render est bien incrusté. Le fond me plait bien. En ce qui concerne l'avatar, c'est encore dans l'originalité que tu fais, moi j'adore !! Cependant, je trouve les couleurs un peu trop flashi. Voili voilou, je trouve que tu es un artiste .Et j'espère que tu continuera dans ta lancé car ce que tu fais est énorme. Merci beaucoup l'ami Clin d'oeil Ensuite, le kit de ribéry : Elle est TERRIBLE !! La typo et le fond sont tout simplement énorme. On voit qu'il y a eu beaucoup de travail (notamment sur le fond). Le render est extrement bien incrusté. Je te dis bravo car c'est encore un kit original. Enfin, pour le kit de kimblee : Pour moi, je trouve qu'il est assez cool ^^ Le reflet violet dans les yeux est bien trouvé. Le fond est lui aussi bien travaillé. Les couleurs vont bien avec les persos. Je te tire mon chapeau car tu es vraiment original, en plus d'être très sympa. Ce sont des qualités rare de nos jours. Passe une bonne soirée ! amicalement, kid sangoku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2008 Merci Kid Sangoku, ça fait plaisir, je suis très ému . J'ai fait les modifications que tu avais souhaité et une bannière pour un ami. et pour Johnny: J'ai fait dans l'originalité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 OUahhhhhhhhhh !!! J'adore la ban pour Kid Sangoku !!!! le fait de ne prendre que le regard d'Itachi, jolie jolie, perso j'aurais pas procédé de la sorte mais ça claque ^^ le fond, je l'aurais plus vu d'un rouge "sang", mais c'est pas mal !!! bref GJ pour Johnny, c'est originale, mais je trouve la ban trop petite en elle même, ce que tu as fait hors cadre ça prend plus de place que tout le reste je trouve également que ton render manque d'incrust par rapport au fond, et c'est tout voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2008 Pour l'incrustation du render, c'est fait exprès de l'avoir mis de la sorte, ça donne l'impression qu'il est là, avec de la fumé devant, donc l'incrustation doit être limité. Ce n'est pas comme si il y avait un arrière plan, ici c'est l'effet que j'ai voulu mettre que tout se passe devant le personnage et pas derrière. Merci pour ton commentaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 Houla je m'absente une après midi et tu fais 4 créas, tu t'arrêtes oui ^^ J'vais pas toutes les détaillées parce que un peu la flemme la mais dans l'ensemble elles déchirent toutes, les fonds et les rendus sont Celle d'Hamji je préfère la V2, le rendu est plus sympa. Et gros gros gros coup de coeur sur celle de Itachi, le regard classe d'Itachi, le fond, le rendu c'est à la hauteur d'Itachi quoi ^^ J'adore, GJ Samm' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2008 Merci pour vos deux commentaires . Pour la taille, oui elle est petit j'ai voulu voir ce que ça donnais dans une taille différente mais on dirait que ça plaît moins. Je ne referais pas alors . Merci encore vous deux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 Bon je t'ai déjà fais part de mon commentaire sur l'autre topic au sujet de mon future kit En ce qui concerne la sign pour Johnny, je la trouve très bien mais la taille me pose probleme. Elle est un peu petite nan ? Sinon, moi j'aime bien même si le fond est assez simple. Moi j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 Yeah tu es actif en ce moment ! Bon alors pour la sign' Itachi je préfère largement comme ça. C'est moins pétant, moins flash donc plus sobre et le résultat en est que meilleur. Sinon la sign' de Johnny est super original. Personellement je trouve ça un peu petit mais bon a part ça rien a dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Très jolie ce que tu nous a fait dernièrement . Me concernant la typo m'a toujours plu la sign d'Itachi est bien,celle de Johnny est passable sinon pour Hamji j'aime bien ;)la sign de Kimblee est bien aussi. GJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2008 Pour Sasori: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Très original le contour bon la typo est bonne pour commencer l'avatar tu l'as bien fait, sinon la sign me parait bien même si ça parait un peu flou mais ça passe . Faire ça dans la nuit quel courage^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Très bon kit l'ami, j'aime beaucoup !!! 15 min sur les contours, je comprends pourquoi ^^ mais c'est original et ça rend bien, c'est le plus important ta typo déchire, et oui même moi je suis devenu fan (d'ailleurs merci de me l'avoir filé Sammounet ) l'avatar j'aime bien aussi, donc y'a pas à dire, ce kit déchire, ça devrait plaire à Saso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Ah comme je te l'ai dit le kit déglingue. J'adore, donc voià c'est simple je prend tout de suite. Merci beaucoup Sammael, c'est super cool de ta part de m'avoir fait une tuerie de kit. Encore merci. Big up Sammael !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Super ce Kit ! A la fin de l'année la moitié des membres porterons des Kits "By Sammael" ! Bon alors le rendu est vraiment excellent. Je crois que tu as appliqué quelques filtres sur le fond, ca rend très bien. Ton render va super bien avec l'ambiance de la sign'. Ensuite la déco hors cadre est top rien a a dire. Et pour finir l'avatar est aussi super. Bravo Samm' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 T'ain j'voulais essayer aussi puis j'ai vu que t'étais dessus alors j'ai pas test surtout que j'avais pas d'idée Mais c'est putain d'original, l'ensemble de la sign déchire grave les brushe hors cadres je les avait jamais vu mais ils sont vraiment top. J'vois rien à redire en tout cas et l'avatar est dans la continuité, superbe. GJ Samm' toi ça va faire pareil que ce que je vouais faire à Thenti à la JE je vais te voler tes mais Super ce Kit ! A la fin de l'année la moitié des membres porterons des Kits "By Sammael" ! Souriant Sauf moi Moi ça va être un kit by Thenti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2008 @Sasuke: Merci de ton commentaire. La nuit, c'est la que viens l'inspiration, certains disent "va dormir, la nuit porte conseille", moi je dis "va sur l'ordi, la nuit t'aider à trouver des idées" looool. @Blade: Merci, c'est vrai que le cadre il a fallu que je réfléchisse sur comment le faire, je voulais quelque chose d'original. Pour la police, faut pas que tout les graphistes du forum commencent à l'utiliser ... Elle est faite pour donner un style "personnel" à ses créations . @Hamji: De rien, ça me fait plaisir l'ami . @ѕнιяοѕακι: Ba c'est mon but, que tout les membres soient signé "By Sammael" ça serait mon rêve ... . Merci de ton commentaire. @Itachí-Uchíωa: Merci à toi. Ce ne sont pas de brush hors cadre, que des filtres, les brushs sont dépassé pour moi . J'te les donnerais mes mains si tu me donnes du fric looool. T'inquiète, pour le kit, ton tours viendra . Merci à tous pour vos commentaires ! Edit: Notre cher Hamji, m'a demandé un kit sur Sasuke car le kit sur le foot sera présent sur le forum sport, donc Monsieur àdécidé de me faire une nouvelle demande (qui m'a cassé le cul en passant ... , je déconne ). J'ai accepté (qui suis-je pour refuser ?! ). Le voici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Eh les mecs, il m'a fait ça en 20 minutes, tout en parlant sur msn..... ça impose respect. Mais attention, Monsieur a les chevilles qui enflent vite, très vite M'enfin, le kit est terrible quand même, on peut pas le reprocher. Le cadre j'adore, le contenu, l'ambiance, je kiffe trop. Et dire que c'est pour moi. Je me lèche les babines. Sammael je te remercierai jamais (assez). Merci, t'as géré sur ce coups là.... comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Hamji c'est pas bien tu abuse de la gentillesse légendaire de Sammael. En tout cas tu est gaté, deux Kit sublime en deux jours. Bon pour la sign' c'est super j'adore les couleurs. Le fond et l'incrustation sont bien. J'adore la manière avec laquelle tu as découpé la sign' c'est très original. Ensuite bon la typo toujours la même mais toujours aussi efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 J'aime beaucoup ton dernier kit pour Clem' qu'il sait d'ailleurs empressé de mettre ^^ le découpage de la sign est encore une fois superbe, mais pour une fois j'aime pas le fond, enfin les couleurs,je sais pas pourquoi mais je trouve que ça ne colle pas avec l'image de Sasuke que tu as choisis... La typo, Visitor Powaaaaaaa En faite tout est bien, c'est juste que j'accroche pas trop le fond GJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Je vais commenté tes deux nouveaux kit : Celui pour Sasori est original une fois de plus. Le render est vraiment bien incrusté et le rednu final est très beau. Encore une fois, je trouve que les décos sur les côtés prennent un peu de place ! Bon travail l'artiste Enfin, le kit pour Hamji fait parti des " 7 merveilles du monde " lol. Elle est tellement réussie que j'en deviendrais presque jaloux Une fois de plus, l'originalité est le point fort de la signature. Le render est bien incrusté avec de bonnes couleurs. La phrase sur Sasuke est bien trouvée. Que dire de plus à part bravo Dommage que l'avatar n'ait pas la même découpe que la sign... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyp Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Le dernier kit est vraiment géant pour un truc fait en 20 mins. J'adore l'effet utilisé sur le perso, puis au premier coup d'oeil je trouve que ca claque franchement. Good job :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 29 juin 2008 Share Posté(e) 29 juin 2008 Super!! Pfiou mais là je vais faire que ce genre de réaction avec vos motivations à 100% le kit est original la typo toujours aussi cool le cadre est super,le render génial... Bref super!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2008 Merci pour vos commentaires . Petite nouvelle ... Vite fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés