Aller au contenu

Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

lolll ,la je rigole tout seul en imaginant la tete que doivent fair tout les anti-sasuke.....quoique vous disiez le dernier des Uchiwa EST UN GENI

que dire d'autres ,puissance ,vitesse ,mental, dons héréditaire bref ....Il a sa place parmis les plus puissant ninjas de sa generation

il reussi a tenir tete (voir éliminer) un membre de l'aka a lui seul , une prestation qui surpasse celle de notre junins kakashi ou encore celle de notre kazkage gaara

De toute façon c'était logique à la seconde meme ou deidara a attaqué le bourreau du sanin , il n'avait aucune chance

maintenant reste Tobi qui sera Le mec difficile a vaincre, moi je voi bien une intervention extérieur de hebi ou team konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Glarion:

Moi je suis anti-Sasuke et je le dit ! Moi je pense que Sasuke ne surpasse pas Kakashi. Kakashi a tenu tête à Kakuzu et Hidan en même temps et Sasuke juste Deidara hors Kakuzu semble bien plus fort que Deidara. De plus c'est facile de tenir tête à Deidara ( voir Tobi ou un autre membre ) avec le sceau maudit de niveau 2. Je trouve que Sasuke est trop dépendant de son sceau et ça m'énerve !!!!  :)

 

 

L'épée de chakra que l'on voit à deux reprises vient du changement de forme du Rairi donc c'est du Raiton  ;). Sinon les explosions que crée Deidara sont impressionnantes et sont effectivement en forme de boule et dans la la dernière page on voit que l'explosion se fait sur une assez longue distance donc peut-être les mines qu'a crée Deidara au début du chapitre et qui n'ont pas explosées.

Mais pourquoi ont-elles explosées? On voit bien Tobi en retrait à la fin.

Attendons la trad pour bien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement moi je suis de plus en plus déçu par ce que nous offre kishi sasuke perd une aile ce qui  veut dire que la prochaine fois sasuke se battra avec une seule aile(pour voler c'est KO) alors pour le combat tant attendu sasuke vs itachi je le sens plus trop au finale.Dans ce chapitre sasuke se fait laminer il est au niveau 2 et pourtant ses déplacements sont de plus en plus lents.Deidara utilise que du C2 alors que contre Gaara il utilise le C4.En plus sakura a réussi a battre Sasori qui était plus fort que deidara et donc plus fort que tobi.Naruto la meme il a défoncer Kazuzu seul et shika s'est fait Hidan s'en est fini pour sasuke a mes yeux il a perdu tout son style. :'( :'( :'( :'( :'(

En plus on a l'impression que sans la marque il vaut rien il aurait pu tuer suigetsu et juugo sans utiliser la marque et la il utilise toujurs les memes techniques en fin bref j'ai la HAINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha Sasuke est énorme encore une fois, même si je suis un pro sasuke c'est un peu agaçant de le voir toujours dominé, mais deidara a plus d'un tour dans son sac et il reste surtout Tobi qui a mené un combat victorieux contre un bijuu et comme par hasard on ne la pas encore vu se battre. J'espere que la surprise pour sasuke et des prochains  chapitre va venir de lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere il est evident que Deidara n'est pas mort, MK nous reproduit ce qu'il avait deja fait avec Gaara vs Deidara...le chapitre se terminait avec un enorme sarcophage de sable et le tombeau du desert se refermait sur Deidara pour cloturer le chapitre : au final Gaara est mort alors meme si je doute que Deidara puisse vaincre Sasuke ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!

Personnelement je vois bien Tobi sauver son senpai moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est tout simplement slendide!! on constate que deidara est super fort et qu'il mérite sa place dans l'akatsuki:tout d'abord il créé des petits bombes afin d'en faire des mines pour gener le déplacement de sasuke(d'ailleurs sasuke perd l'utilisation de sa jambe gauche),son dragon C2 lance ces minis dragon avec une vitesse à laquelle sasuke ne peut pas rivaliser,ce qui montre en effet que deidara est un fin stratège(il analyse les points forts de sasuke pour établir une stratégie adéquate).

Ce que fait sasuke est énorme car il arrive à prendre deidara dans son propre pièges(les mines):à mon avis il n'arrivait pas atteindre le dragon avec son épée de chakra au stade normal,puis avec beaucoup de classe il en finit avec deidara. C'est magnifique,c'est de loin le meilleure  combat de la deuxième saison.jèspere que deidara n'est pas encore mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement moi je suis de plus en plus déçu par ce que nous offre kishi sasuke perd une aile ce qui  veut dire que la prochaine fois sasuke se battra avec une seule aile(pour voler c'est KO) alors pour le combat tant attendu sasuke vs itachi je le sens plus trop au finale.Dans ce chapitre sasuke se fait laminer il est au niveau 2 et pourtant ses déplacements sont de plus en plus lents.Deidara utilise que du C2 alors que contre Gaara il utilise le C4.En plus sakura a réussi a battre Sasori qui était plus fort que deidara et donc plus fort que tobi.Naruto la meme il a défoncer Kazuzu seul et shika s'est fait Hidan s'en est fini pour sasuke a mes yeux il a perdu tout son style. :'( :'( :'( :'( :'(

En plus on a l'impression que sans la marque il vaut rien il aurait pu tuer suigetsu et juugo sans utiliser la marque et la il utilise toujurs les memes techniques en fin bref j'ai la HAINE

 

Alors la je suis en total desaccord avec toi : premierement l'aile de Sasuke va surement repousser à sa prochaine transformation (c'est peut etre un miracle mais ca arrivera). Ensuite je ne vois pas ou Sasuke se fait laminer dans ce chapitre (t'es sur que tu l'as lu? ???). Je dois admettre egalement que tu es tres doué pour remarquer que Sasuke est lent juste en visionnant des dessins en japonais...autre erreur Deidara utilise du c3 et non du c4 sur Gaara, c'est sa plus puissante technique d'ailleurs.

Pour Sasori, il s'est laissé tué par sa grand mere (aidé de Sakura) sinon je pense qu'il aurait gagné. Pour Tobi tu ne peux pas le juger car on ne l'a jamais vu se battre alors ne dit pas qu'il est moins fort que Deidara stp. Shika s'est fait Hidan car Hidan est un baka (désolé pour ses fans) et Shika est un génie donc rien d'exagéré à mon sens...

Le seul point ou je te rejoint c'est que Naruto a défoncé Kakuzu rapidement (et encore Yamato lui a sauvé la vie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ca me fout la haine :)

genre comment en 2 seconde éviter la stratégie des mines de tobi, juste en faisant style on perd son sabre :)

en fait je l'aime sasuke, de pouvoir manier son chakra de cette maniere, de faire des sabres géants qui coupent tout, par contre , si j'ai bien compris, les shurikens venaient de l'aile coupée? ca aussi c'est fort :)

 

arh il gere, naruto est une sous-merde a coté , vaut mieux pas qu'il y ait un combat comme en fin de la fist gen, sinon naruto prendrait cher.

 

et euh, je le vois mal s'en sortir indemne de l'attaque de sasuke le deidara, je veux bien qu'il soit insensible a la douleur comme il l'a fait contre gaara, mais la se prendre deux gros shurikens dans le buste.... puis une explosion qui vient , avec du C2, alors que dans le chapitre précédent, il disait que s'il avait survécu  a l'explosion, c'était juste car il utilisait que du C1, ce petit signe me fait penser qu'il est HS.

 

par contre il reste tobi si mon opinion s'avere exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau proverbe "ailes pour ailes, dents pour dents" !!!

Je suis trop content, mais je voudrais que Deidi dure encore au moins 2 chapitres, s'il meurt maintenant ça me fera zarb, meme s'il m'a bien plu.

 

Autre chose, on a pas vu le résultat des bombes posé par Tobi, donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke je trouve a beaucoup evolue car avant c'était un bourrin qui tapait et écoutait les strategie de naruto maintenant il fait des strategies a lui. Et puis fallait pas s'attendre a ce qu'il sorte des milliers de techniques. Même Kakashi qui connait 1000 technique ne fait que le chidori contre kakuzu et hidan donc pour sasuke...

Et puis tobi il a l'air vraiment d'être une grosse m****. Il sert juste a posé les bombes et a joué le boulet. Mais je pense qu'il yaura un retournement genre il sauve deidera et s'enerve contre sasuke (et le defonce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un a remarqué, mais ceux qui vendent dejà la peau de Deidara devraient se méfier... à un moment Sasuke bouge son aile ou un truc dans le genre (avant qu'elle soit arrachée) et ça fait tilt chez Deidara....

 

Je sais pas ce qu'il a capté à ce moment là, mais il envoie illico une bombe sur Sasuke, ce qui lui arrache l'aile... Ou ptêt qu'il a juste pensé qu'en le privant de ses ailes il ne pourrait pas l'atteindre... Bref, vivement la trad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Et bien Sasuke a lutter un peu, il c'est mangé quelques trucs dans la face et à perdu une aile...c'est déja pas mal, Kishi commence à le faire suer et "souffrir" un peu!  :D

 

Enfin, tres bon chap, on peut voir un Deidara qui se débrouille super bien mais il ne peut lutter contre le génie Uchiwa (et oui je l'avoue) mais je pense que ce n'est pas encore terminé...Deidara a je pense plus d'un tour dans son sac (enfin, il doit au moin lui rester un peu d'argil  ;D) et il reste Tobi qui joue son boulet, mais va t il le resté longtemps??? et je reparle de Sasuke...il gere trop se mec, rrraaaa (Naruto boulet!! :'( nan je dec)

 

Je ne sais plus qui a dit ca mais c'est vrai que les explosion de la fin sont pour le moin étranges...enfin bon vivement la trad :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau proverbe "ailes pour ailes, dents pour dents" !!!

Je suis trop content, mais je voudrais que Deidi dure encore au moins 2 chapitres, s'il meurt maintenant ça me fera zarb, meme s'il m'a bien plu.

 

Autre chose, on a pas vu le résultat des bombes posé par Tobi, donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc...c'est surment ça qui explose à la fin du chapitre et non le dragon C2. C'est ce que je pense. Même si Sasuke a planté Deidara avec ses Fuuma Shuriken, on ne peut rien en tirer du niveau entre Naruto et Sasuke car Naruto sait aussi utiliser les shuriken aussi bien que Sasuke. à quand la trad ? Vite  :D, je n'en peut plus d'attendre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah chapitre normal sasuke qui affronte enfin un vrai adversaire se fait blesser meme si a la fin il prend un net avantage (a chaque fois que l'adversaire est fort il utilise le sceau quand meme donc bon sur ce point il a bien plus besoin du sceau pour combattre des adversaires puissant que naruto a besoin de kyubi...).

Apres moi je trouve ce chapitre tout a fait normal et qui va dans la logique des choses, sasuke qui était "intouchable" c'est fait blesser mais a quand meme réussi a "remporter" le combat tout est normal quoi (enfin blesser yataa xD).

Maintenant deidara est pas foutu en tout cas pas entierement, et il faut encore que sasuke evite l'attaque préparé ar tobi sous-terre (donc attention au prochain chapitre, sasuke pourait vraiment avoir mal...).

Pour finir si deidara va mourir il restera a sasuke le gros morceau Tobi et la sa va pas etre gagné j'ai l'impression (en tout cas on va peut etre enfin pouvoir voir a quoi ressemble la puissance de tobi...j'en salive deja  ;D) bon on sait deja qu'il maitrise doton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon chapitre deidera et sasuke nous livre un bon combat.

 

deidera analyse bien et comprend vite ce qui lui arrive bah sasuke il fait preuve d'un trés bon sens tactique même si j'attends toujours un justsu dévastateur de sa part.

 

il perd une aile sa métonerai quelle repousse se n'est pas un mutant non plus mais sa ma fait du bien de le voir en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre monstrueux

 

avec un Sasuke monstrueux, il a la classe quand meme :|

 

Faire exploser Deidara dans ces propres bombes énormes quoi. Bon après pour l'interet du manga et la crédibilité de Sasuke, j'espere que Deidara est pas HS sinon ca fait bizarre quoi...

 

Tobi en mode sous marin pour mettre les bombes j'adore :)

 

Vivement la semaine prochaine, Deidara Out ou sursaut d'orgueuil :D

 

Attention on va faire une modif mais la prochaine fois il faut lire: la fin de l'artiste

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le voilà ce chapitre impressionnant niveau stratègie dans les deux camps. Merci à toute la Team, joli chapitre  ;):-* lol

Je pense que c'est clair la fin. Tobi a posé les mines, qu'avait gerbé le dragon C2 lol, sur tout le territoire du combat et Deidara, piégé par les Fuuma Shuriken de Sasuke, tombe sur ses propres mines. Et Tobi qui reste en spectateur. Ma foi, il m'a fait trop rigolé celui-là à la page 9 quand il sort du sol et dit: "Sempai, j'ai fini de poser vos mines! tout est prêt! "  :D.

Sasuke a fait du bon boulot pour éviter de tomber sur les mines, BRAVO ! Donc Deidara retombe sur les mines et Sasuke dans la forêt.

Deidara va-t-il mourir ? Très bonne question Dam`S  :D.

En tout cas si Deidara meurt ( mais je ne lui souhaite pas parce que je l'aime trop  ;) ) Tobi va se vénère et va buter Sasuke alors  ;D. Oui oui oui enfin j'espère  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la trad. je m' aperçois à peine de la présence de tobi ,à part pour mettre les mines (qui vont faire exploser sont sempei lool) Je pense que l' aile de Sasuke va certainement repousser car c' est un membre qui n' apparait qu' après transformation mais quand même je trouve qu' il passe trop rapidement de la maitrise à la non maitrise à 100 % ,dans le prochain chap on devrait voir sir deidara utiliser une de ses techniques ultimes ^^ :P ou Sai qui arrive loll mais j y crois pas tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, nous avons a faire la a un exellent chapitre bourré d'action et de bonnes strategies.

Nous avons un Sasuke qui se joue etre un fin statege (OUi l'épée et la portéé etc....) et nous avons un Deidara qui avait deja prepare son plan mais qui fut aussi vite decouvert par Sasuke.

D'habitude, les titres annoncant les chapitres suivant nous aident beaucoup pour pouvoir ce faire une idée de ce qui pourrai ce passer plus tard alors que la c TOTALEMENT impossible " Le final d'un artiste" :

Edit Kheops: comme j'ai dis on a changé la trad car en faite c'est "la fin d'un artiste" ce qui change pas mal

 

1) Soit Deidara se fait laminer par Sasuke donc on pourrait appeler cela un final

 

2)Ou bien notre artiste n'est pas encore mort bien au contraire, il blessera ou capturera Sasuke Le final signifirai donc "L'ultime attaque de Deidara"

 

Maintenan tout ce qu'on peut dire c Esperons un chapitre 359 melant Histoire et Action !!! Dattebayo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a deja eviter les mines que Tobi a déposer sous le sol, de plus, elles ont exploser au contact de l'oiseau de deidara qui s'est fait coiper par le chidori de Kakashi.

Par contre, j'ai pas compris les Fuuma shiruken venaient d'où? Il en a fait quoi de son aile, car au moment où elle craque, deidara est surpris, ahh c'est bon, il se protege avec une aile, mais dommage qu'il l'a perde. (Il va sans doute la récuperer, ou elle va repousser).

En tout cas magnifique chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super chapitre vraiment excellent.

J'ai pas mal rigolé sur ce chapitre quand deidara di a tobi de se casser comme sa il tobi accepte  ;D et quand deidara se la raconte alors quil se piege lui meme en quelquel sorte

Alors alors, nous avons a faire la a un exellent chapitre bourré d'action et de bonnes strategies.

Nous avons un Sasuke qui se joue etre un fin statege (OUi l'épée et la portéé etc....) et nous avons un Deidara qui avait deja prepare son plan mais qui fut aussi vite decouvert par Sasuke.

D'habitude, les titres annoncant les chapitres suivant nous aident beaucoup pour pouvoir ce faire une idée de ce qui pourrai ce passer plus tard alors que la c TOTALEMENT impossible " Le final d'un artiste" :

 

1) Soit Deidara se fait laminer par Sasuke donc on pourrait appeler cela un final

 

2)Ou bien notre artiste n'est pas encore mort bien au contraire, il blessera ou capturera Sasuke Le final signifirai donc "L'ultime attaque de Deidara"

 

Maintenan tout ce qu'on peut dire c Esperons un chapitre 359 melant Histoire et Action !!! Dattebayo !

Sinon je suis surpris que sasuke utilise le CS lvl 2 je trouve que pour un mec orgeuilleux , il se rabaisse beaucoup en faisant ca sinon je penche plutot pour la 2eme solution, je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce deidara, il a du progressé depuis sa raclée et je pense qu'il va nous faire un gros combat et pourquoi pas retourné la situation et foutre une raclée a sasuke.

 

PS:Pendant Gaara vs deidata, on pensait que Gaara avait toujour une longueur d'avance dans ses attaques et deidara avait etait très malin et la battu, donc pour moi deidara gagne, sans oublier Tobi qui pourrait éventuellement aider deidara !

 

Edit:Pour moi "la fin l'artiste artiste" ne veut pas forcément dire sa mort mais par exemple la fin du combat contre sasuke ou il l'explose ^^ j'ai envie d'y croire pour Deidara moi  ;)

 

Re Edit:En voyant le C2 + toute les mines je trouve qu'il correspont au C3 et le feu de l'explosion peut se propagé sur toute la foret donc des gros degats en perspective :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je rejoins l'avis général: chapitre énorme ! C'est pour l'instant toujours aussi cohérent. Sasuke devait galérer et il a galéré. Deidara ne devait pas être surclassé et il n'a pas été surclassé. Je me demande vraiment désormais quelle va être l'attitude de Tobi. On se posait la question avant mais là c'est vraiment d'actualité puisque la mauvaise posture de Deidara est confirmée.

 

  Sinon pour le titre du prochain chapitre je tiens quand même a rappeler qu'à la fin du 357 on annonçait un C2 surpuissant et la capture de Sasuke. Bon ok ça a bien pêté de partout mais Sasuke domine clairement les débats à la fin du 358. Donc bon "la fin de l'artsite" comme titre je préfère pas trop spéculer sur sa signification :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté dnas cette rubrique.

 

Sasuke a deja eviter les mines que Tobi a déposer sous le sol, de plus, elles ont exploser au contact de l'oiseau de deidara qui s'est fait coiper par le chidori de Kakashi.

Par contre, j'ai pas compris les Fuuma shiruken venaient d'où? Il en a fait quoi de son aile, car au moment où elle craque, deidara est surpris, ahh c'est bon, il se protege avec une aile, mais dommage qu'il l'a perde. (Il va sans doute la récuperer, ou elle va repousser).

En tout cas magnifique chapitre

 

 

Les fuuma sont les même que Sasuke avait lancé au début, ils ont fait le même effet que les boomrang. Sinon super chapitre que j'ai eut la chance d'y participer même avec des problèmes tehcniques xD. J'ai surtout adoré le Tobi dans le sol, il me fais trop tripper ce gars là ^^

 

Pour son aile, je crois qu'il s'est protégé avec de l'explosion donc l'aile à été désintégré mais possibilité qu'elle repousse. Le coup du sabre était un plan de génie de la part de notre Sasuke, rebondir sur le sabre pour pouvoir découper l'aile du dragon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...