Aller au contenu

Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je viens de voir que sur ce qui forme la double page, les 2 statue on les 3 virgules comme Itachi...

 

Un rapport avec les uchiwas? Qui est sur ces statues? grrrr kishi meme avec des flashbacks il montre des trucs de ouf :P

 

235927b_40902605at5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

He, super sympa ces pages, ça donne envie de voir le chap en entier !

Je me demande bien ce qui va ce passer ensuite...

En tout cas y parait plus jeune Deidara, tandis que Itachi y change jamais .

Enifn bref, j'attend le raw avec impatience ^^

 

je viens de voir que sur ce qui forme la double page, les 2 statue on les 3 virgules comme Itachi...

 

Un rapport avec les uchiwas? Qui est sur ces statues? grrrr kishi meme avec des flashbacks il montre des trucs de ouf 

 

Peut etre est ce un autre pouvoir d'Itachi, parce que les symboles n'ont pas l'air d'etre d'origine sur la statue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve ou c'est le symbole du sharingan derriere les stautues?  ??? (Kheops m'a devancé :P)

 

Sinon le chapitre a l'air au dela de mes esperances, je ne pensai pas qu'on verrai un veritable combat entre Deidara et Itachi, juste que ce dernier aller utiliser directement son genjutsu...enfin je me doute que le combat finira comme ca de toute maniere mais voir meme un semblant de combat entre deux membres de l'Aka c'est jamais negligeable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuu  9_9 chapitre de malade en perspective!! Heureusement que l'on ait un flash back sur la passé de deidara,ca nous consolera de la mort d'hidan et de kakuzu(quoi qu'ils pourront reapparaitre en flash back un jour eux aussi mais bon).

Qu'est ce que c'est que ces statues??J'ai l'impression que itachi et deidara combattent dans une cachette des Uchiha non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que sur ce qui forme la double page, les 2 statue on les 3 virgules comme Itachi...

 

Un rapport avec les uchiwas? Qui est sur ces statues? grrrr kishi meme avec des flashbacks il montre des trucs de ouf :P

 

Je pense en faite qu'il sagit d'un genjutu d'Itachi... Et à voir la tête de Deidara, elle veins tout juste de ce rendre compte qu'il était dans un Genjutsu.

Pour moi il n'y a peut-être même pas un réel combat entres eux, mais simplement un combât imaginaire de Deidara qui était prit dans le Genjutsu d'Itachi depuis le début... (un peut comme avec Naruto, lorsqu'ils sont parti au secour de Garaa au début de Shippu)

 

Edit:

 

D'ailleur sa pourrait être tout à fait plausible... regarder cette phrase de Deidara (tiré du résumer) Elle pourait dire "quand est-ce que j'ai était prit ?" ou un truc du genre... enfin voila ma version jusqu'a ce que la Raw & la VF tombe  ;D

 

Le combat commence, Itachi est pris dans une explosion d'une bombe mais Deidara est lui même touché de la même façon

Deidara "Quand est-ce que t'as..."

Kisame" dès le début"

Deidara regarde les yeux de Itachi...ca c'est de l'art... Et dit: "'P'tain"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les statues avec le sharingan,sa fait comme Ener dans One Piece,ou comme dans une double page colo avec Naruto et Sasuke face à face avec Fushin et Raishin (je crois qu'ils s'appellent comme sa) en arrière plan.Je pense que les statues avec les sharingans sur des cercles symbolisent le fait que l'on puisse "voir le futur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que sur ce qui forme la double page, les 2 statue on les 3 virgules comme Itachi...

 

Un rapport avec les uchiwas? Qui est sur ces statues? grrrr kishi meme avec des flashbacks il montre des trucs de ouf Tire la langue

Je l'avais vu tout de suite, c'est bien marquant en plus :D. Je pense que, comme Sasori cherchait à vouloir le faire entrer dans l'akatsuki en tant que son équipier, Itachi a du le convaincre avec ses sharingans en faisant un genjutsu, comme l'a dit Yeaa. Un faux cimbat pour le tester, puis comme il a compris que c'est un artiste jouant avec les explosifs, il lui fait voir des sharingans dans les statues. Un ptit tour de passe passe bref ^^.

 

ou comme dans une double page colo avec Naruto et Sasuke face à face avec Fushin et Raishin (je crois qu'ils s'appellent comme sa) en arrière plan

Je me souviens pas de ces deux ninjas dans le manga. Ce serait pas les statues dans la vallée de la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de 4 rois bouddistes gardiens des preceptes de buddahs, chacun represente un point cardinal anisi qu'un embleme des empires chinois (le dragon, l'oiseau rouge,le tigre et la tortue) . Ils ont pour maitre Taishakuten le gardien du centre. Ils luttent contre des demons appelés  Jyaki. Voila un bref  résumé

 

Pour le halo situé derriere eux le site l'evoque sans preciser son origine. Il semblerait que la marque du sharingan se trouve derriere la statue et non au centre du halo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, les deux statues font en effet penser à Ener dans One piece. Ener contrôlait la foudre, et les tambours qu'il porte sont les attributs du dieu Shinto Raiden dans la mythologie japonaise. Le meilleur ami et compagnon de Raiden se nomme Susanoo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les images du scan sont géniales perso je suis vraiment impatient de connaître les circonstances du recrutement de Deidara. Elles semblent particulières puisque c'est l'aka qui va le chercher mais après tout peut être que le chef n'avait pas le temps d'attendre que quelqu'un se présente pour remplacer Orochimaru.

 

  Quant au C4 il s'annonce monstrueux vu comment Deidara à l'air de se concentrer lorsqu'il mange son argile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaa ! Super page !

il me tarde d'avoir la version Fr  ;D

 

Et puis, la façon dont Deidei crache le C4 sa me fait penser a Kisame quand il crache toute l'eau dans le combat contre Gai ( on l'as vu y'a pas très longtemps dans les épisode  ;) )

 

et puis, sa va s'annoncer mal pour sasuke !

de plus qu'il a enlever le sceau ( a bout de force ? ) !!

 

a moins d'attendre les secours .. sasuke et dans une mauvaise Position  :P  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis, la façon dont Deidei crache le C4 sa me fait penser a Kisame quand il crache toute l'eau dans le combat contre Gai ( on l'as vu y'a pas très longtemps dans les épisode  ;) )

 

 

Je l'ai deja dit mais personne n'a réagit la dessus...de toute facon il ne s'agit pas de la meme technique donc y a pas grand chose à dire  :P

 

Pour les statues je pense que c'est un clin d'oeil, parmis tous les autres, de la part de Kishimoto faisant reference au bouddhisme  :)

Neanmoins c'est tres interessant de faire ses recherches sur la mythologie japonaise, je vous le conseille, car on y voit enormement de références dans Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, la façon dont Deidei crache le C4 sa me fait penser a Kisame quand il crache toute l'eau dans le combat contre Gai ( on l'as vu y'a pas très longtemps dans les épisode  ;) )

Je l'ai deja dit mais personne n'a réagit la dessus...de toute facon il ne s'agit pas de la meme technique donc y a pas grand chose à dire  :P

Pour les statues je pense que c'est un clin d'oeil, parmis tous les autres, de la part de Kishimoto faisant reference au bouddhisme  :)

Neanmoins c'est tres interessant de faire ses recherches sur la mythologie japonaise, je vous le conseille, car on y voit enormement de références dans Naruto

 

Moi j'ai plutôt qu'il l'avale plutôt qu'il ne le crache, son C4... Un peu comme il l'a fait quand il il a fait exploser son clone contre Kakashi et Naruto... Sauf que là ca serait pour créer un monstre plutôt que pour se suicider, si la créature évoquée dans le spoil doit apparaitre...

 

Et le site qu'a promotionné Kheops sur les 4 statues est très intéressant, en parlant de documentation... (Par contre, il faut connaitre l'anglais... ^^

 

Edit: Autant pour moi, après avoir vu le scan chinois complet, il s'avère qu'il mange bien  une boule, puis qu'il crache un "on ne sait quoi"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi on fait pas de clean francaise a partir de la clean chinoise? ca serait tellement plus simple lol

 

en tout cas, deidara passe pour un bleu dans ses débuts dans l'aka :)

se faire gérer en un regard :)

le probleme de si sasuke allait se faire prendre dans l'explosion est aussi réglé, il nous épate avec ses techniques, une telle maitrise de lui est impressionante..

deidara a du créer son nouvel oiseau a partir de l'argile du dragon surement je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Un chapitre qui nous laisse sur notre fin, avec pas mal de suspense

En tout cas les quelques images qui nous sont montré dans ce chapitre Chinois suffisent a faire taire une "polémique" ou "les anti-sasuke" disait que sasuke devait etre touché a son tour par l'explosion.. beh on peut voir que finalement il s'en sort bien le Uchiwa... (plus besoin de cour scientifique sur la vitesse de la chute ou le poid du corp loll...)

C'est vrai que j'ai toujours pensé que Sasuke restait supérieur a deidara et je le pense toujours mais notre artiste de l'akatsuki fait preuve d'une motivation de fer , j'espere juste que sa mort se soldera par un beau spéctacle

Heuresment que sasuke a hérité du pouvoir des uchiwa sinon je ne donnerais pas cher de sa peau enfin le combat n'est toujours pas terminé...

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandiose, Itachi est vraiment le meilleur mais qui peut le stopper, ce mec à la grande classe, il métrise Deidara qui est un ninja de rang S avec une une telle facilitée.Ils sont venus à 3 les membres da l'Aka mais lui seul la vaincu vite fait et bien fait,Itachi est le ninja le plus fort pour l'instant dans Naruto par rapport à ce qui nous a été montrer. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Sovandara 

Grandiose, Itachi est vraiment le meilleur mais qui peut le stopper, ce mec à la grande classe, il métrise Deidara qui est un ninja de rang S avec une une telle facilitée.Ils sont venus à 3 les membres da l'Aka mais lui seul la vaincu vite fait et bien fait,Itachi est le ninja le plus fort pour l'instant dans Naruto par rapport à ce qui nous a été montrer.

Heu..... je doute qu'au moment ou itachi prend le dessus sur deidara , dédé etait deja considéré comme ninjas de rang S , il suffit simplement de voir la manière dont il est habillé et sa taille pour le comprendre.

mais en effet pour l'instan je ne vois pas un ninjas qui serait supérieur a itachi ... enfin bon sa risque de changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon en même temps on savait que parmis les membres de l'aka que l'on connait seuls Sasori et Zetsu sont susceptibles de tenir tête à Itachi. C'est pas une surprise de voir comment Deidara se faire immobiliser par l'Uchiwa surtout depuis que l'on sait comment Oro s'est fait dominer en voulant prendre son corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandiose, Itachi est vraiment le meilleur mais qui peut le stopper, ce mec à la grande classe, il métrise Deidara qui est un ninja de rang S avec une une telle facilitée.Ils sont venus à 3 les membres da l'Aka mais lui seul la vaincu vite fait et bien fait,Itachi est le ninja le plus fort pour l'instant dans Naruto par rapport à ce qui nous a été montrer. :o

 

  Et cela en devient de plus inquiétant, Itachi est à toutes les sauces gonflant de plus belle sa réputation, et assurant sa suprématie sans grande concurrence...Deidera n'est qu'au final qu'un de ses grands frustré de la puissance d'Itachi et tout comme Orochimaru, il se rabat sur son frère cadet ...

 

  Mon inquiétude se pose encore plus gravement sur le chef de leur organisation et des secrets qu ils ont encore à nous livrer, parce que, oui avec un sous fifre quasi divin (j'exagere) comme Itachi on peut bien se demander ce que le superieur nous reserve.

Euh au dessus d'un dieu y a quoi ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez remarquer que Deidara etait un shinobi à par entiere du village caché de la roche car son bandeau n'est pas rayé

Puis, on voit que contre Sasuke il est quant à lui rayé, ce qui veux dire que l'influence de l'akatsuki l'a fait devenir déserteur.

Deidara a sans doute un objectif, et grace a l'akatsuki, il peut le réaliser, meme si sa a été difficile de l'influencer comme on peut le voir.

En tout cas, Sasori, Kisame et Itachi sont partie chercher deidara à la suite de l'incident qu'il s'est passer avec Itachi et Orochimaru.

Donc Sasori, et Itachi veulent un shinobi compétent et qui soit là pour combler le manque de Orochimaru, et aprés, est-ce la raison pour laquelle Deidara en veux à Orochimaru pour ne pas servir que de "Bouche-trou", il voulait le tuer pour etre un vrai membre et non un remplacant du serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est normal qu'Itachi soit aussi puissant, c'est un peu le boss final pour Sasuke, faut bien quelqu'un comme lui pour être à la hauteur d'un personnage aussi important que Sasuke.

 

  On n'a pas l'équivalent pour Naruto car on ne le connait surement pas encore. Moi évidemment je pense beaucoup au chef de l'aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Neik je pense comme toi itachi est le boss final de Sasuke et le chef de l'aka certainement le boss pour Naruto sa serai assez logique que cela se déroule ainsi. Comme beaucoup en parle je suis encore surprit que l'on nous montre une fois de plus des choses sur les Uchiwas comme un lieu avec des statues boudhistes et les 3 virgules du sharingan je vois pas vraiment ou veut nous en faire venir kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un raw pour ce qui le veulent. En lien sendspace http://www.sendspace.com/file/1p8t08

 

Salut, toi... Moi aussi j'ai un lien (et de meilleure qualité) pour le raw: www.gaara.fr!!!!!!!! lol

 

Et ca fait un petit moment qu'il est sortit, alors si y'a d'autres autistes, retournez sur la page d'accueil!  ;)

 

Sinon, j'espère que Sasuke ne va pas battre Deidara de la même manière qu'il a battu Oro: "espionner" avec le sharingan comment son frangin a fait, et le reproduire... Ce n'est ni super créatif ni super original...

 

Avec un peu de chance, il va dévoiler une technique inédite de Katon (pourquoi pas la fameuse technique qu'Oro l'a empéché de faire lors des retrouvailles...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...