Aller au contenu


Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord sur le fait que l'Akatsuki aurait pu arrêter Sasuke allant vers Orochimaru, comme ce dernier était considéré comme un ennemi mais peut-être pas encore menaçant. Et maintenant Orochimaru a fait de Sasuke un ennemi menaçant pour eux qui a regroupé  des ninjas très fort car Orochimaru les avait enfermé.

Sasuke est une menace pour Itachi,

Suigetsu est une menace pour Kisame.

Ce duo Akatsukien est le plus resistant et plus fort de l'Akatsuki je pense et je doute qu'il se fasse battre rapidement même si je considère que Suigetsu est de taille seul contre Kisame ou presque mais Sasuke contre son frère non  ;);D.

Donc après la mort de Deidara, car il faut être réaliste je pense ( même si je ne voudrai pas qu'il meurt  :( ), l'Akatsuki va être très prudente et ne va pas courir vers l'ennemi bêtement comme l'a fait Deidara ( car on peut dire que ce combat est personnel pour Deidara mais serait efficace s'il bat Sasuke, ça ferait un ennemi puissant en moins  :) ).

Enfin, si Deidara meurt, il resterait 6 membres et se serait les 3 duos les plus puissants car nous ne connaissont rien de leur vrai puissance: Chef/Femme, Itachi/Kisame et Zetsu/Tobi qui serait le duo le plus intéressant selon moi.

 

J'espère que dans le prochain chapitre, nous verrons Naruto et le livre noir ouvert qui nous révèlera pleins de choses sur l'Akatsuki.

Si Naruto n'est pas présent dans le chapitre 360, ça va trop m'énerver  :D, ça fait quand même depuis le 357 que l'on ne l'a pas vu; j'en est marre de voir Sasuke personnellement même si c'est normal qu'on le voit combattre un membre de l'Akatsuki.

Mais je veut voir Naruto ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WIIMAN je ne suis pas d'accord avec toi car peu de temps après que Sasuke ait rejoint Orochimaru, l'Akatsuki se rassemble et Zetsu dit "Orochimaru a la main mise sur le sharingan", donc Sasuke était déjà dangereux pour eux, dans le corps d'Orochimaru (s'il avait réussi à prendre son corps) ou comme il est maintenant, c'est à dire une menace.

Par intérêt pour Itachi, où ta vu ça toi, à aucun moment c'est dit qu'Orochimaru est rentré dans l'Aka pour Itachi, ni Kakuzu pour le fric (car l'argent qu'ils se font pour le moment est pour le but premier de l'Akatsuki), il n'a pas besoin d'être dans l'Aka pour faire des braquages, il est assez fort pour y aller tout seul. Il dit juste à Hidan que "ta religion est succeptible de me rapporter de l'argent, c'est pourquoi je t'ai choisi comme partenaire ;D

Le Boss de l'Akatsuki dit aussi à Hidan pour qu'il ferme son bec d'Edith Piaff, que leur but est en trois étapes et que la première est financière et qu'une fois les 3 étapes terminées chacun y aura son compte par rapport à leur but personnel. Donc ils font leur métier et sont récompensés par la suite voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Eh bien, pour une fin de bouquin, c'est plutôt pas mal  ;D

 

Le titre, "la fin d'un artiste", représente pour moi le fait que Deidara utilise son C4 kakura. Cette technique pourrait être quelque chose qu'il as dévelloppé après sa rencontre avec Itachi (et depuis ces années à l'aka), sans que ce soit forcément une arme anti-sharingan et qui ne soit pas non plus forcément "une oeuvre d'art" (==> fin d'un artiste), comme il le dit si bien :D

 

Merde c'est de l'acide explosif ! (dsl ^^)

 

Sinon pour Tobi pourquoi pas une sorte de Suigetsu sauf qu'à la place de l'eau bah ... me demandait pas ce que c'est, ca pourrait être trop de choses possibles et imaginables (ou pas  :) )

 

Ca nous ferait un Deidara vs Sasuke, ou Sasuke gagne, mais est salement amoché, au pire, et un Suigetsu vs Tobi.

 

Bon après ca me semble peu probable tout ca  :'( Surtout le Suigetsu/Tobi, car je pense que Suigetsu à surtout était choisi pour contrer Kisame (sinon ca fait d'une pierre deux coups!). Mais c'était sympa  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La passivité de l'akatsuki et d'Itachi vis à vis du parcours de Sasuke cache quelque chose, c'est évident.

 

  Rappel:

- Il y a 3 ans dans la vallée de la fin, Zetsu est apparu avec un air interessé par la tournure que prenait les évènements.

-  On a longtemps pensé qu'Itachi lui allait protéger Sasuke d'Orochimaru, mais il en a rien été, comme s'il était certain que son frère ne risqué rien (et ça a été vérifié).

-  Quand Deidara part se battre contre Sasuke, personne ne le retient, il n'y a aucune réaction.

 

  J'ai l'impression que les membres principaux de l'aka, ceux qui ont l'air d'être les plus influents (Itachi, Zetsu, le chef) ont une idée derrière la tête. Ils ont l'air de vouloir tester Sasuke.

 

  D'un autre côté, Kisame s'interroge toujours si Itachi est dérangé par les attaques auquelles va devoir faire face son frère. Deidara ne semble pas non plus très informé et n'est interessé que par les combats, comme Hidan. Pour Tobi, j'en parle même pas.

 

  La seule mise en garde faite par le chef est très récente puisqu'elle désigne Sasuke. Là encore n'était-ce pas une subtilité pour pousser Deidara a aller se battre contre lui?

 

  Je me fais peut être des films sur Zetsu et le chef mais pour Itachi je suis persuadé que les récents évènements ne le dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pense un peu comme Neik,la reponse e parrait simple.

Les membres de l'aka deja a la base ne savent pas qu'il existent un autre Uchiwa qu'Itachi (cf Kisame : "je croyais que tous ton clan avait été décimé par toi").

Ensuite Zetsu  ou kisame ont du en parler, mais Itachi a du dire de ne pas intervenir je pense, et à mon avis si Itachi dit "personne n'interviente, je m'en occupe", personne osera s'en meler...

 

C'est comme quand ils disent "orochimaru a mis la main sur le sharingan.Itachi...ton petit frere...", un peu comme si c'etait le role d'Itachi de s'en occuper genre "t'avais dit que tu gerais la situation"

 

Ensuite pourquoi Itachi fait rien, je pense aussi qu'il test son frere.

Ayant deja eu a faire à Oro, il se dit que si son frere n'arrive pas à échapper à ça, il ne vaut pas la peine.

Idem pour Dei-dei, je pense qu'ayant deja combattu Deidara, il est certain que son petit frere s'en sortira...et que sinon, il ne vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose que vous deux Ryuhou et Neik, Itachi veut voir de quoi son petit frère est capable. Il ne l'a pas laissé en vie pour rien, il doit attendre un résultat. Vu tout ce que sasuke met comme basard je ne comprend pas vraiment que les chefs de l'akatsuki n'interviennent pas. Le chef a pas mal de pertes dans ses rangs mais ça n'a pas vraiment l'air de trop lui tracasser la tête bizard. Moi j'aurai envie de me débarrasser des gêneurs.

 

Peut-être que pour lui certains membres ne sont que des pions qui servent de chair à canon. Pourtant on remarque dans ce scan que trois membres de l'aka ont été envoyé afin de récupérer Deidara donc ils doivent bien avoir un rôle bien préçis dans l'organisation. Kakuzu était le trésorier maintenant qui va gérer les sous de l'organisations ??? Enfin on a qu'à attendre c'est la meilleur chose à faire on verra bien pourquoi tant de mystères planent sur du chef de l'aka et sur les Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils n'arrêtent pas Sasuke ne me dérange pas outre mesure mais ce que je ne comprends pas, c'est que Zetsu n'ait pas pris tout le monde en filature pour rejoindre/retrouver Oro.

 

Il me semblait que l'aka voulait se débarasser d'Oro... ???

 

Pour Tobi, on verra bien, qu'il soit du style T-1000 (terminator) ou poltergeist, il est clair que ce qu'il craint, ce sont les explosions car ça le disperserait probablement aux quatre coins.

 

Pour Deidara, j'espère que ce n'est pas une attaque suicide car je ne comprendrais pas comment Tobi la connaîtrait...normalement, un ninja ne montre jamais sa meilleure technique (à moins d'être vraiment arrogant, style Dei-Dei) mais surtout Tobi ne pourrait pas connaître les effets si c'était une bombe kamikaze.

Si Tobi fuit, c'est parce qu'il a déjà dû voir la technique. Je pense qu'on va enfin connaître le potentiel de Deidara au-delà de ses "bombinettes" au demeurant très efficaces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suivre ce que dit Neik sur la passivité d'Itachi, je voudrais rajouter quelque chose:

 

Il est clair que Itachi attend une chose bien précise de son petit frère. Pour cela je rappelle quand il le traumatise étant enfant en lui disant de venir le tuer, le haïr bla bla bla.

 

Plus tard Sasuke retrouve son frère devant Naruto à l'hotel, Sasuke provoque Itachi pour se battre. On voit à ce moment que Sasuke est toujours à millie lieux du niveau de son grand frère. Puis quand Itachi le frappe il se dit dans sa tête (une phrase proche dans ce genre) "il est encore trop tôt" , mais il est trop tôt pour quelle raison  ???

Pour que  son frère le défi et qu'il test ses capacités ou pour d'autres projets??? et à ce moment Itachi lui rebalance un Ms dans la tête pour rouvrir le plaie de la perte de ses parents et du massacre de son clan!!!

Perso je trouve que c'est à ce moment que Sasuke change totalement de comportement et que sa vengeance est plus que présente et l'omnubile.

Je me demande juste une chose: si Sasuke veut tellement tuer son frère, comment se dernier va faire pour parler à Sasuke si en fait Itachi ne cherche pas juger ces capacités donc se battre, mais qu'il a un projet important pour lui et son frère???

 

Pour le chap. C'est sur que deideira va mourir, il a peur, blessé, voit Itachi en regardant Sasuke et donc la même puissance puisse qu'il sort sa derniere technique. Sasuke est peinard, indemme, encore en état de se batttre parfaitement, il faut pas chercher midi a quatorze heure ce combat y a no match.

La différence est juste que Itachi est toujours supérieur à son frère car il latte Deideira en 3sec, et même si c'était y a quelques années, il remettrait toujours 3 sec pour le battre aujourd'hui. Deideira est pas le seul à évoluer et progresser.

 

Certains disent précedement bla bla bla Itachi compte trop sur ses yeux. C'est plutot normal? non.

Vous seriez à sa place vous feriez comment ?Ninjustu taijutsu et toute la clique puis laisser l'adversaire mettre des techniques en place tranquillemnt? Ou bien vous utiliseriez un bon genjustu qui pwnd en un coup ????

 

Posséder des yeux qui confère un pouvoir  énorme, c'est normal de s'en servir souvent, pourquoi se fatiguer à faire autre chose quand on est sur de tuer. Bien entendu ( c'est loin d'être une tanche) il a  d'autres techniques puisssantes au cas où c'est plus difficile que prévu mais c'est sa spécialité.

 

C'est comme Hidan qui comptait trop sur sa tech et pas mauvais en taijustu, il était intuable pour des ninjas qui avait pas le niveau ou bien le cerveau pour avoir la parade =>

Asuma = jounin relativement puissant = se fait pwnd

Shikamaru = jounin (aussi je crois ^^) peu de tech mais très intelliengent = pwnd hidan

 

Je finirais en disant/pensant Sasuke se rapproche de niveau de son frère mais reste une bonne marge quand même.

Que font Naruto yamato et hinata en ce moment, y se touchent ???;)

Et les potes de Sasuke??

Une explosion de C2 surtout une comme dans le chapitre, ca passe pas inapercu!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Tobi fuit, c'est parce qu'il a déjà dû voir la technique. Je pense qu'on va enfin connaître le potentiel de Deidara au-delà de ses "bombinettes" au demeurant très efficaces.

 

 

Et s'il a déjà vu la technique, c'est que ce n'est pas un eattaque suicide, car sinon Deidara ne serait plus là pour la renouveller^^

Hé hé je trouve toute les failles, d'abord la possibilité que Tobi puisse fusionner avec les éléments, comme Zetsu, car ils se connaissaient avant (peut être des liens entre eux?), et maintenant la preuve que ce n'est pas une attaque suicide^^

Ah moins que Dei-dei lui ai juste raconter, mais Tobi n'aurait pas peur, avec son mental de gamin^^

 

Après pour l'akatsuki, il est en effet bizarre que les membres restant (dont surtout le chef, Zetsu, la Fleur, Itachi et Kisame) se fichent des morts, on dirait qu'ils ne se rendent pas compte du danger que celà peut représenter, ou sinon ont t'ils un plan de rechange, sûrement aussi....

 

Pour Itachi et Sasuke, je suis d'accord sur le fait que Itachi veuille voir son frère au max, mais maintenant a quoi celà sert t'il, Sasuke est devenu très puissant, du moins assez contre Itachi, car je rapelle que Itachi compte beaucoup sur son Sharingan pour combattre, mais Sasuke connait toute les techniques, et surtout, a lui même le sharingan, de quoi voir et même dissoudre certaines attaques de gengutsu de son frère Itachi...

Et en plus pour compléter la clique, il y a Juugo, Karin et Suigetsu, je suis d'accord sur le fait qu'il ne sont pas très puissant, mais si Sasuke les as pris, c'eest que leurs capacités vont servir, donc comment un duo comme Kisame et Itachi peut maintenant s'en sortir contre Juugo, Sasuke, Karin et Suigetsu?

Je dis pas que ca va être impossible pour Itachi et Kisame, mais maintenant, a force d'attendre, ca peut devenir un danger pour Itachi, et s'il se retrouvait dans de mauvais draps, et que Kisame ne puisse l'aider, c'est pas le miraculeux Zetsu qui va arriver pour les aider...

 

Donc bon, Sasuke est au niveau maintenant, Itachi n'en parle même pas, c'est bizarre car il attendait c depuis lonptemps, et maintenant que c'est ok, bah il bouge pas, et laisserait même Deidara s'en occuper (peut être voir s'il arrive a le vaincre pour lui faire passer un test et voir s'il est assez puissant^^)

 

M'enfin comem l'ont dit certain, j'attend quand même au cas ou Deidara meurt que le chef se bouge, parce que sinon, c'est soit il est totalement inconscient, soit il a un sacré gros plan de rechange, parce que avec Konoha, Hebi, et tout les autres villages qui sont contre eux, ca va être dûr de s'en sortir a 5 au bout d'un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Fatalis tu dis que les autres membres de la team Hebi sont pas très puissants,alors Suigetsu c'est la resurrection du démon Zabuza et c'est Kisame himself qui le dit,apparemment quand ils parlent des frères Houzouki(famille de Suigetsu) c'est pas une famille en bois!

 

Après Juugo,c'est seulement le gars qui est est à l'origine du CS donc bon en plus c'est un psychopathe en puissance quand il a son dedoublement de personnalité alors que Suigetsu lui c'est un boulot à plein temps d'etre psychopathe.

 

Puis Karin elle doit avoir une sacrée technique de maitrise et de controle de chakra pour dire tel shinobi est dans cette direction tel autre est dans une autre!

 

Donc ptetre que Sasuke est plus fort mais bon les autres c'est pas la compagnie des bras cassés non plus!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en effet ta raicon, ca me met encore plus sur la position de dire qe Itachi a trop attendu et qu'il va se retrouver dans le caca^^

 

M'enfin on verra par la suite, mais je sens que si Itachi décide q'uil est temps, on va plus le voir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour itachi il fait avec kisame le duo le plus puissant de l'akatsuki ce qui explique le fait qu'il s'occupe du bijuu a 7queues....eh oui c'est eu qui sont allé le chercher et c'est un odre de leur leader pendant ce temps la Deidara a decider de s'attaquer a Sasuke.

mmm...après pour celui qui a dit que SAsuke est deja au top pour affronter son equipe c'est pas si sur dabord il est bien affaibli et puis Itachi maitrise plusieurs elements meme si on ne connais pas son affinité d'origine on sait juste qu'il y a le katon et suiton.. le reste pour kisame bah il est increvable trop de charka et de puissance pour moi il bouffe suigetsu totu cru mais bon ce serait bien de les voir se battre l'un contre l'autre.

mais une chose est clair le ce duo va gouter est ce qu'il s'en sortiront...on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Hebi n'est pas encore pret pour affronter Kisame&Itachi en même temps.

J'sais pas si vous réalisez que c'est surement 2 des meilleurs éléments de l'aka.

Déjà Sasuke,dans la first-gen on voit un énorme fossé,que dis-je un Grand Canyon de différence entre Itachi et son frère.En 3 ans il faut non seulement qu'il s'aligne sur la courbe d'évolution d'Itachi,qu'il rattrape ensuite la différence et qu'il le surpasse.Alors bon même avec le meilleur sannin qui l'entraine c'est difficile de rattrapé un mec presenté comme un demi dieu.

 

Ensuite Juugo et Suigetsu,contre Itachi ils ne font pas le poids,regarder le combat Itachi/Deidara,Itachi finit le combat au moment ou il a commencé...Si Itachi,Kisame et Sasori viennent chercher Deidara a ce moment la,c'est que le chef en a déduit que Deidara a la niveau de l'aka.Donc Itachi se fait un ninja du niveau de l'aka en 3sec.

Maintenant on suppose que Juugo et Suigetsu ont le niveau de l'aka,ils n'ont donc pas la force pour combattre Itachi,et même si Sasuke les préviennent du danger du Sharingan,c'est pas parce que ils connaissent le danger qu'ils peuvent l'éviter (cf Kakashi VS Itachi first gen ou Naruto VS Itachi next-gen)

 

Karin,on sait même pas si elle sait se battre correctement...

Le seul cas de figure ou une victoire Hebi est possible est une attaque de Hebi lorsque Itachi et Kisame sont séparés,ce qu'on a jamais vu encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Itachi et Sasuke, je suis d'accord sur le fait que Itachi veuille voir son frère au max, mais maintenant a quoi celà sert t'il, Sasuke est devenu très puissant, du moins assez contre Itachi, car je rapelle que Itachi compte beaucoup sur son Sharingan pour combattre, mais Sasuke connait toute les techniques, et surtout, a lui même le sharingan, de quoi voir et même dissoudre certaines attaques de gengutsu de son frère Itachi...

Et en plus pour compléter la clique, il y a Juugo, Karin et Suigetsu, je suis d'accord sur le fait qu'il ne sont pas très puissant, mais si Sasuke les as pris, c'eest que leurs capacités vont servir, donc comment un duo comme Kisame et Itachi peut maintenant s'en sortir contre Juugo, Sasuke, Karin et Suigetsu?

Je ne suis pas d'accord avec toi Fatalis, je m'explique:

Sasuke est devenu puissant, mais pas très puissant; tu as vu quoi de lui? Plusieurs techniques dont le Raikiri et invocation des serpents puis le sceau, donc ça ne fait pas de lui un ninja très puissant. Itachi est très puissant, il compte beaucoup sur ses yeux ( comme tu l'a dit ) car il cherche la facilité car il est fainéant puisqu'il ne se bouge jamais. Mais Itachi doit être super fort en taijutsu et ninjutsu car pour devenir le chef des Anbu 13 ans faut le faire et il n'avait pas encore le Mangekyô Sharingan. Donc niveau Taijutsu, il doit être plus fort que Sasuke voir pareil mais pas inférieur. Niveau Ninjutsu il doit être balèze aussi car il l'utilise avec intelligence et prudence contre Kakashi/Asuma/Kurenai ainsi que le Taijutsu. Et on le voit qu'il est prudent fâce à Jiraya donc niveau intelligence on ne peut rien dire.

Comment tu peut dire que Suigetsu et Juugo ( pour Karin, Sasuke l'a pris pour sa maitrise de chakra et son don pour le repérage, mais elle doit être pas mal en combat aussi ) ne sont pas très puissant?

Comme l'a dit Yondaime hokage-sama, Suigetsu est un des frère Houzouki, un famille forte je pense, et qui n'est pas à sous-estimer, même Kisame le prend au sérieux donc Suigetsu doit être très fort voir presque pareil que Sasuke.

Pour Juugo, bah c'est lui qui est à l'origine du sceau et il le maitrise mieux que quiconque malgré qu'il est malade et devient fou de temps en temps.

Donc il ne sont pas à sous-estimer comme tu vient de le dire ainsi qu'Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

Je cite :

 

"Pour itachi il fait avec kisame le duo le plus puissant de l'akatsuki ce qui explique le fait qu'il s'occupe du bijuu a 7queues"

 

(moi) :

Itachi a été affecté à Kyubi (9), et Kisame a ramené Yonbi (4), donc je ne pense pas que Nanabi (7) ait été leur cible un jour...

De plus, on ne peut pour l'instant affirmer que Itachi/Kisama forment le plus puissant duo de l'Aka... Pourquoi ? Chef et Fleur... On ne connaît pas encore tout le monde...

Enfin...

 

Concernant cet arc, certains s'interrogent sur la réaction d'Itachi, Zetsu, et le chef au vu des récents évènements. Puis, certains ont avancé le fait que Sasuke est resté libre de ses mouvements pour qu'il atteigne le niveau que souhaite Itachi (et le chef ?) Je suis d'accord.

Concernant la mort de : Sasori, Hidan, Kakuzu, Deidara ?

 

Et bien, si le chef et Itachi s'en brossent, c'est peut-être parce que ça les arrange. En effet, ce dont on est sûr, c'est que le chef avaient besoin de gars forts pour d'une part ramener les bijuus de famille, et d'autre part les sceller. Or, il ne reste que trois bijuus à sceller, dont deux à chasser. Comme ils sont 6 survivants (donc a priori assez), ça expliquerait pourquoi le chef ne regrette pas les morts. Ca fait moins d'objectifs personnels à atteindre, moins de conflits internes, etc...

 

Donc, à la mort de Deidara, je pronostique une réaction similaire à celle de la mort des précédents... L'indifférence... Ca rejoint d'ailleurs le fait que le chef ait laissé Deidara partir, quand on sait qu'il aime sceller les bijuus rapidement. Tobi ? Mystère...

 

Pour finir, j'avancerai le fait que Itachi et le chef sont de connivence, du fait qu'ils étaient les seuls au courant de la survie de Sasuke (avec peut-être Zetsu) notamment. Autre élément : quand le chef envoie Itachi en mission, c'est toujours à lui qu'il remet le commandement : Itachi > Kisama, mais Itachi > Sasori aussi. Je parie 1 rouble symbolique que si Itachi partait en mission avec Zetsu, ce serait le Uchiwa le patron  :P

 

Voilà voilà...

 

PS : dans la théorie des Tengu (encore elle  :D), le sang d'un démon s'est mélangé à celui d'une Hyuga : Naruto (donc Kyûbi) + Hinata = ?

 

Sur ce...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite hypothese ( nice decor au fait!!) beaucoup sur le forumparlait de tobi=obito et j'étais le premier à dire qu'il s'était fait écrasé sous un rocher donc que bon pour des raisons technique c'était difficile pour lui d'etre opé pour des combats lol, mais en  y repensant et surtout aprés la découverte de kakuzu et hidan qui ont des "corps spéciaux" surtt kakuzu j'en suis venu à me poser la question et si tobi n'avait qu'une partie de son corps? en effet kakuzu n'a pas de corps fixe donc si tobi n'avait qu'une partie de son corps et simplement un substitu immatériel à la place de ce qui lui manque sa expliquerait pourquoi la lame l'a traversée sans le blesser ! pas de corps..pas de chocolat ( euh pas de blessures)

pour la tunique sa expliquerait aussi car si il peut créer un substitu de remplacement en chakra pour une partie de son corps j'imagine qu'une cape ne doit pas vraiment le gener un peu comme les utilisateurs du nen de la matérialisation dans hunterXhunter ou meme comme blocken dans Shaman king la c'est encore plus flagrant comme possibilité car blocken se creer un corps de furiokou ( c'est comme le chakra lol)

 

il ne lui reste qu'une partie de son coprs à lui aussi , c'est en pensant à l'accident d'obito que j'ai pensé à blocken mais sa veut pas dire que je suis pour cette version à vrai dire elle me casserait les c......

 

Kelly watch the stars...the Stars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au futur de Sasuke, je ne penses pas qu'Itachi veuille absolument le testé et ça ne m'étonnerait pas qu'il se fasse battre par le C4 Karura de Deidara. Je m'explique: Itachi, s'il il aurait voulu faire progresser Sasuke en le faisant le haïr ne s'y serait pas prit de cette façon, il l'aurait lacher sans aucune indication sur le tatami ou autre. Je pense plutôt qu'il veut lui apprendre quelque chose d'autre. De plus, même si votre théorie sur Sasuke et Itachi est juste, Deidara est, il me semble, comme même légerement supérieur au jeune Sasuke, et on sait que souvent Kishimoto respecte la mythologie or Sasuke=Serpent, Deidara=Karura et Karura mange les serpents!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Sasuke va tuer Deidara....

bon voila je m'explique:

- Il ne veut tuer qu'un seul homme, et c'est Itachi.

- Il n'a pas tue Oro, il l'a juste emprisonné

- contre les ninja d'oro, il n'en a pas tue un seul..

 

Enfin ce qui est sur c'est que Sasuke va battre Deidara. Je pense qu'il va demander des informations à deidara a propos d'Itachi, mais c'est tous, peut etre que Deidara va faire une attaque suicidaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

 

J'ai une petite théorie sur les (uchiwa).Ont voit bien que les Akatsukien n'entre pas forcément dans l'organisation de gré. Itachi à été contacté par le chef pour entrer dans l'akastuki , ll à refusé et c'est pris une dérouillé et le chef à menacé de tué tout son clan si il ne rentrait pas dans l'oraganisation.Suite à cette proposition Itachi à décidé d'être plus fort pour proteger son clan et tué son ami pour obtenir le Mangeyou sharingan. Malgré tout il n'a pas été assez puissant et le chef à décimer son clan. Itachi a réussi a négocier la survit de son frère en cédant donc en entran dans l'aka. Voila pourquoi il veut absolument que son frère deviennent plus fort et qu'il n'intervient pas. Une fois que sasuke sera assez puissant ensemble il iront tué le boss. Je pense aussi que le chef de l'aka n'est pas celui que l'on pense et que les 9 enfin 7 menbres sont manipulé par quelqu'un d'autre mais ceci n'est que pur spéculation puisque je n'ai aucune preuve. Sinon concernant dedeira je trouve qu'il se comporte bizzarement puisqu'il c'est très bien  qu'il ne faut pas regarder un uchiwa dans les yeux mais il le fixe dans dans les yeux.Serait-il insensible au sharingan ou bien il est totalement stupide et qu'il vient de tombé dans genjustu. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben dam's, tu en fais des suppositions sur itachi alors que l'on a rien vu...

 

Je veux pas t'embeter car certainement qu'itachi est très fort mais peut être est-il devenu anbu à 13 ans uniquement grace à ses grandes facultés en genjutsu. A cette époque, il devait déjà être feignéant. Qui sait, on sait juste qu'il était super balèze en lancé de kunai. Il a peut être toujours été très fort car très doué en genjutsu...

 

A vrai dire, je pense que ruy n'a pas tout à fait tord en disant que chacun des frère à développer son type de sharingan. On sait que tous les porteurs de sharingan anticipent, voient les mouvement et techniques des autres combattants mais on voit aussi que kakashi est très bon pour copier quasi instantanément les techniques adverses (cf zabusa), sasuke a des facilités pour apprendre de nouvelles techniques, itachi est très fort en gentjutsu. Ca ne me parait pas compétement illogique.

 

Donc qu'on le veuille ou nous, on ne peut pas trop comparer le niveau d'itachi avec sasuke car il ne se battent pas de la même façon... et personne ne nous dit que sasuke se fera avoir aussi facilement par les genjustsu d'itachi. La preuve, il a enfermé oro dans sa dimension et a vu kuybi (ce dernier était plutot impressionné de son exploit).

 

Donc tout ceci n'est qu'extrapolation...

 

Suigtsu doit être aussi fort que sasuke... Woua, la par contre je suis surpris. J'ai pas vu ça, il me semble que suigetsu flippait bien comme il faut quand sasuke a sorti ses serpent ur lui et juugo, non ? (Bon c'est vrai que les 2 ne s'y attendait pas mais je pense que cette situation nous montre la différence de niveau entre les protagonistes)

De plus, le chef de l'akatsuki dit qu'ils sont génants pour eux par focément super mega balèze....

 

Je ne suis pas un pro sasuke (loin de la  même) mais je comprends un peu la frustration des pro sasuke qui sont obligés de voir leur perso adoré prouver toujours plus en étant toujours diminué dans sa performance alors qu'itachi qui ne nous a rien montré à part du genjutsu est adulé (on lui préte même des qualités extraordinaires en tout alors qu'il n'a pour le moment rien montré).

 

En plus, dans la comparaison itachi - sasuke, ce dernier est toujours vu très loin de son frère alors qu'il faut reconnaître qu'il a montré pas mal de choses dans next gen et que oro (qui a connu les 2) dit de lui qu'il a plus de potentiel que son frère. Mince plus de potentiel veut bien dire qu'il le rattrapera un jour et normalement assez rapidement et pas dans 20 ans lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il ont le même Sharingan mais qu'il l'utilise d'une manière différente chacun, il n'ont dévelopé les mêmes facultés.

Sinon je n'est jamais dit que Suigetsu et Juugo était super méga balèze mais presque au même niveau que Sasuke.

Sinon quand Sasuke les a arrêter avec ses serpents, je pense qu'il était très étonné qu'il réagisse comme celà et dise: "Vous voulez que je vous tue". Ce moment n'a pas du tout montré la différence de niveau je trouve, c'est mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pasdaccord, je suis pas d'accord avec toi avec le fait que Sasuke soit aussi fort que Suigetsu et le reste de sa team.

Pour moi Sasuke est de loin le plus fort de la team Hebi, il est le chef et décide de ou des missions pour chaque membre. Face à Suigetsu, cela a déjà était démontré lorsque ce dernier lui dit chap 347 "peut-être même que je pourrais te battre avec cette grande épée".

Pour Juugo c'est la même chose, il possède l'original du sceau maudit, mais Sasuke a le sceau pas l'original mais il l'a, et d'après les dire de Juugo, depuis Kimimaro, c'est lui qui s'en sert le mieux.

De plus, Sasuke a l'avantage du sharingan, des techniques d'Orochimaru et bien d'autres. Karin, je ne la voit pas mettre une rouste à Sasuke, donc ce qui fait de Sasuke le membre le plus fort de la team Hebi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Des types capables de pêter un membre de l'akatsuki c'est pas fréquent et Sasuke en fait partie. Mais qu'il trouve direct deux collaborateurs eux aussi capables de battre un Deidara je trouve ça un peu gros. Quand on pense qu'aucun Jinchuuriki à part Naruto n'a réussi à se défendre jusqu'a maintenant...

 

  Donc sur ce point ça devrait vous convaincre que Suigetsu et Juugo ne sont certainement pas aussi forts que Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr Suigetsu et Juugo sont moins forts, c'est pour ça que Sasuke les a pris sinon comment affirmer son autorité sur d'autres s'ils sont plus forts ? Moi j'dis vivement qu'on les voit se battre avec Sasuke pour battre des mecs de l'Aka ! ^^ Pis vive Naruto même si en ce moment il serre à rien ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sovandara : Tu as fait une erreur de lecture car je n'ai jamais dit le contraire.

J'ai même plutôt affirmé que sasuke était au dessus de jugo et suigetsu.

 

D'ailleurs, je pense qu'il n'y a pas de question à se poser, kishi a bien montré qu'il y avait une différence de niveau entre sasuke et suigetsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...