Aller au contenu


Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@pasdaccord : toutes mes excuses, tu as raison, j'ai vraiment mal lu  :-[

Quand tu as dit "Suigetsu doit être aussi fort que Sasuke", j'avais pas compris que tu citais quelqu'un.

 

En tout cas je reste sur mon avis, Sasuke est, pour moi, plus fort que ses compagnons. J'espère juste que les autres de la team Hebi vont tomber sur certains équipiers de Naruto, j'aimerais voir de la castagne :D

Et vivement de revoir Naruto, j'en ai marre de Sasuke  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon les prochains chapitres seront :

 

-la mort de Deidara (on en est quasiment sur là, il est poussé vers ses retranchements).

-peut être des combats (Juugo contre Shino ou Kiba/Akamaru).

-lecture du carnet donné par Kabutoro.

 

Pour ce qui est du niveau de la team Hebi, on peut penser que Saske est le plus fort de cette team sinon comment pourrait il affirmer son autorité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Wiiman:

Je ne comprend pas pourquoi il y aurait un combat Juugo vs Shino ou Kiba, ça n'a vraiment pas de sens ce que tu dit.

 

-------

 

Enfin bon moi je pense que Juugo est à côté de Sasuke et qu'il le regarde.

Pour Suigetsu il continue ses recherches sans doute. Pour Karin alors là c'est le flou avec Sakura, est-ce que la rose a repérer la brune ou est-ce le contraire? Bizare cette situation.

Sinon oui Sasuke est normalement le plus fort de sa team mais ce qui me tracasse c'est quand Suigetsu dit dans le chapitre 347: peut-être...même que je pourrai te battre avec cette grande épée. Voilà pourquoi je doute mais normalement en toute logique Sasuke est le plus fort  :(. Et qu'est-ce que je l'aime pas ce Uchiwa !

Vivement que l'on voit Naruto ouvrir le bouquin et ensuite aider Sasuke  :).

Mais Sasuke va trouver le moyen de se sortir du C4 Karura.

Vivement un ti spoil demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour Deidara je pense que Sasuke ne le tuera pas.

 

Il a pas tuer Oro, il a pas tuer tout les ninjas de Oro, personne quand il est aller chercher Karin et Juugo...

 

Donc je le vois pas tuer Dédé, y a que Itachi qu'il veut se faire. Par contre comme je vois pas l'interet de laisser Deidara en vie, on est pas dans OP, bleach ou un autre manga, si vous le laissez vivant, il va pas devenir gentil ou disparaitre mais il reviendra encore combattre.. la on est dans du combat de Ninja c'est tuer ou etre tuer.

 

Donc comme je vois pas Sasuke le tuer, je vois bien Deidara se faire tuer par son attaque Kamikaze ou alors dédé encore en vie mais amoché et la Zetsu le finit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement moi Dei-dei je commence à l'apprécier...ce serait cool que Sasuke fasse preuve de clémence une fois de plus.

Mais comme le dit kheops, on est pas dans one piece ou bleach, si tu te debarasse pas de l'ennemi, il reviendra, il disparaitra pas dans des mini aventures sur la lune...

 

Je pensais que Tobi serait la pour sauver dei-dei au dernier moment, mais c'est vrai que je le viot mal revenir une 3ème fois.

 

Sasuke a deja Itachi, Kabuchimaru et Naruto sur le dos, si en plus on doit rajouter un dei-dei qui veut se venger !

 

Ouais, comme dit kheops, je vois bien Zetsu venir le finir, mais c'est bizarre, zetsu, tobi et dei-dei avait l'air de bien s'entendre, et je vois mal tobi laisser Zetsu bouffer deidara tranquil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc comme je vois pas Sasuke le tuer, je vois bien Deidara se faire tuer par son attaque Kamikaze ou alors dédé encore en vie mais amoché et la Zetsu le finit :D

 

Quand tu dis que Zetsu le finit tu plaisantes ou tu es sérieux?

Parceque bon je vois pas Zetsu bouffer Deidara...je vois plutot Deidara à l'agonie devant Sasuke qui le laisse en vie et la Kabuto se pointe et l'acheve...s'en suit une discussion "houleuse" entre Sasuke et Kabuto qui souhaite venger Oro...Et la pourquoi pas Tobi interviendrait pour venger son Sempai et mettrait Kabuto en fuite...ok y a pas beaucoup de chance que ca se passe ainsi mais pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryuhou: tu sais Tobi a pas l'air fufute...il pleur, il rigole il fait le con...je crois que la mort de dédé ca lui ferait rien

 

Et non je rigole pas, dans le FB on comprend que dédé c'est un peu un guignol, utile car fort mais que ca reste un guignol niveau combat de haute volé. Il a ramené son bijuu et si le chef dit a Zetsu: "va y fini moi ce rigolo". il sera content le zetsu :D (manquerait plus que quand Zetsu mange quelqu'un il prenne son pouvoir mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tu crois pas que Tobi joue un role en faisant le guignol? Je suis sur qu'il n'est pas si debile qu'il en a l'air. En tout cas s'il est sincerement l'attardé que l'on voit j'imagine mal son combat et sa mise à mort face à un shinobi de Konoha...On a pas l'habitude de voir des mechants aussi comiques...vous imaginez Tobi se faire tuer?

 

Kheops : ouais mais dans ce cas Tobi risque de vouloir défendre son maitre face à Zetsu...quoiqu'il est tellement froussard que c'est meme pas sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas tout à fait d'accord avec Kheops. En fait oui on est pas dans OP et il n'y a pas d'intérêt, à première vue, à voir Deidara survivre. Cependant on a déjà vu un criminel de rang S devenir bon: Zabuza. Cela dit il est mort juste après.

 

  Maintenant c'est vrai que perso j'y crois pas trop surtout pour Deidara mais imaginez la prise à contre pied de le voir sortir en vie de ce combat et quitter l'akatsuki pour prendre une toute autre position.

 

  Cela dit, le voir mourir dans sa propre explosion reste le plus probable et effectivement Sasuke ne devrait pas être celui qui le tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza est devenu bon? mdr la meilleur de l'année :P

 

Il a fait une pseudo repentissement quand il a vu qu'il pourrait pas battre Kakashi et il a juste tuer le mec qu'il l'avait engagé. C'est pas pour ca qu'il allait devenir le sauveur du monde faut pas exagerer lol :P

 

Et pour dédé partir de l'aka ca signifierait ca mort je pense, le chef le laissera pas partir avec tout ce qu'il sait. Vous allez me dire: "mais pourquoi ne pas avoir tuer orochimaru alors??"

 

Tout simplement car il avait besoin de lui pour le plan avec Sasuke (bah wai Itachi a pas laissé sasuke en vie juste que pour 10 année plus tard il lui mette une torgnolle  :D)

 

Et bon Dédé on en a fait le tour, flashback, jutsu extreme, tout les ingrédients pour un aurevoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais Dei Dei ne veut pas quitter l'Aka, je sais pas pourquoi vous vous etes mis ca dans la tete mais je vois mal Deidara quitter l'Aka car il a perdu son combat contre Sasuke (ce comportement serait plutot digne de Tobi!). Et si Deidara ne quitte pas l'Aka, Zetsu n'a aucune raison de le bouffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je ne suis pas pour que deidera se fasse tuer mais il faut bien avouer qu'après avoir réussi à se sauver plusieur fois in extremis,sa mort ne serait qu'une suite légitime.

 

Pour moi,le plus important ce n'est pas de voir le C4 de deidera ou de savoir si il va mourir mais de voir de quelle facon sasuke va réussir a contrer ce C4 pour vaincre deidera.Oui,je pense que c'est le plus important car pour moi deidera et comme kakuzu,il sert à nous montrer le niveau de sasuke comme la fait kakuzu avec naruto.Je pense que c'est la facon qu'a kishi pour crédibiliser la puissance de sasuke.

 

Je pense aussi que les comparaison itachi/sasuke n'ont pas encore leur place dans un débat,nous ne connaissons pas leur meilleur niveau par conséquent je ne m'avancerais pas dans les comparaisons,je me contenterais de dire qu'itachi est vraiment fort et il m'impressionne et que je suis certain que sasuke le rattrape(c'est ma conviction la plus forte).

 

P.S:Je pense que sasuke ne va pas tuer deidera dans l'immédiat,il va le mettre à l'agonie et essayer de lui soutirer des infos sur itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui est plus ou moins énorme, Naruto et Sasuke n'ont jamais tuer personne, meme dans les films on ne sait pas trop si l'ennemi est DEAD ou simplement KO. Donc je suis de l'avis de ceux qui pensent que Deidi se finira tout seul sur une attaque kamikaze ou se fera tuer par quelqu'un d'autre mais pas Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui est plus ou moins énorme, Naruto et Sasuke n'ont jamais tuer personne, meme dans les films on ne sait pas trop si l'ennemi est DEAD ou simplement KO. Donc je suis de l'avis de ceux qui pensent que Deidi se finira tout seul sur une attaque kamikaze ou se fera tuer par quelqu'un d'autre mais pas Sasuke.

 

OUI, sauf dans le film 3 car le mechant meurt à la fin ! D'ailleurs j'étais limite choqué car je pensai que les mecs transformés en statues allaient ressuciter par miracle lol M'enfin c'est pas le sujet. On est tous daccord pour dire que Sasuke ne veut pas tuer Deidara mais dans ce cas qui va le tuer si son c4 n'est pas une technique suicide?

Moi je sens bien l'arrivé de Kabuto ou  alors, soyons fou, la trahison de Tobi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou avez vous vu que naruto n'avait jamais tuer personne ? vous oubliez kakuzu qui s'est fait pulveriser de plus c'est pas le sujet , sinon moi je voulais juste dire ce qui m intrigure c'est l'histoire de se c4 , bon d accord sa  a l'air d'etre son ultime attaque a deidara mais moi je me demande quand meme pourquoi sasuke arrete sa transformation de plus je vois pa bien pourquoi deidara l'utilise en sachant que meme si il tue sasuke il rique de mourir avec lui aucun interet si ela est par vengeance! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Kakuzu etait encore vivant apres le Futon Rasen Shuriken,c'est Kakashi qui l'a achevé aprés !

Et personne n'a dit que le C4 etait une attaque suicide donc Deidara peut encore s'en sortir même si c'est très peu probable qu'apres cette attaque le combat se poursuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genmaximus27 ba c'est kakashi qui a tué kakuzu avec son raikiri,donc l'idée que sasuke et naruto n'ont jamais tué personne tient la route.

Apres bon faut bien qu'il creve un jour deidara alors on verra bien,peut etre un membre de la team hébi s'en chargera mais c'est peu probable.Ils ont été absent jusqu'à maintenant c'est pas pour arriver à la derniere seconde du moins je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'a dit que le C4 etait une attaque suicide donc Deidara peut encore s'en sortir même si c'est très peu probable qu'apres cette attaque le combat se poursuit :D

Si quand même, il a même dit à tobi d'aller se réfugier , c'est une attaque kamikaze je crois que DEidara préfère mieux mourire dans son "art" plutot que de perdre devant Sasuke , un C4 c'est une bombe atomique(enfin on est pas a hiroshima :P). Dédé met le paquet , il joue le tout pour le tout même si cela devra lui coûter la vie! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Deidara passe du c2 au c4 ???

En tout cas c'est pas Sasuke qui va tuer Deidara, Trop gentil le petit Uchiwa, (sauf pour Itachi).

si Deidara meurt c'est qu'il s'est tue dans une de ces techniques kamikazes, en tout cas je pense qu'il va le laisser en vie uniquement pour recolter des informations sur l'akatsuki et en particulier sur Itachi, a quoi sa servirait de le tuer tout de suite, ça serait un peu bete...

Sinon pour le c4, Sasuke va devoir employer d'autre moyen que les invocations des serpents, c'est bien comme ça on va voir d'autre techniques de Sasuke car jusqu'a maintenant on en a pas vu beaucoups! Je pense qu'on va voir un peu Naruto et ce qu'il en est de Sakura...

 

Tobi ne fout rien et agit en tant que spectateur, il a aide une seule foir deidara en mettant des mines un peu partout mais sa s'arrete la! Peut etre qu'il joue le role d'imbecile expres pour pas montrer ses vrai capacite :)

bonne soirrée all!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je m'incris pour répondre lol.

 

Dire que Naruto n'a encore tué personne est faux.

En effet l'hote d'Itachi 30 % s'est prit un Odama rasengan qui l'a complement éclaté.

Alors on pourrait dire , oui mais il etait deja mort (cf necromancie de Kabuto).

La je dis encore faux , car Sasori (ou le chef à Sasori sais plus lol) dit bien que ca leur a permit de rentrer dans l'Akatsuki même si c'etait brievement .

Donc il était peut être inconscient voire un légume mais bel et bien vivant.

 

Donc kills  Naruto 1  Sasuke 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne veut tuer personne?

Bizarre parce qu'avec Tobi lorsqu'il le coupe en deux, il ne se demande pas s'il va l'achever...il dit juste: "et de un..." style au suivant.

 

Après, il est vivant mais c'est plus par hasard un peu comme Naruto vs Kakuzu.

C'est l'aka en face, je ne pense pas que Sasuke fasse de sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza est devenu bon? mdr la meilleur de l'année :P

 

Il a fait une pseudo repentissement quand il a vu qu'il pourrait pas battre Kakashi et il a juste tuer le mec qu'il l'avait engagé. C'est pas pour ca qu'il allait devenir le sauveur du monde faut pas exagerer lol :P

 

  Il s'est excusé auprès d'Haku et s'est mis a considérer les choses un peu plus humainement pour un gars qui se faisait appeler le démon de kiri pour moi c'est un grand pas :P

 

  De toute façon le sujet n'est pas là ce que je voulais simplement faire comprendre c'est que le fait qu'un pourri arrête ses magouilles (attention j'ai pas dis qu'il aille soutenir Konoha et tout le tralala) pourrait être crédible dans un manga comme Naruto et que dans le cas présent Kishi en surprendrait plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je m'incris pour répondre lol.

 

Dire que Naruto n'a encore tué personne est faux.

En effet l'hote d'Itachi 30 % s'est prit un Odama rasengan qui l'a complement éclaté.

Alors on pourrait dire , oui mais il etait deja mort (cf necromancie de Kabuto).

La je dis encore faux , car Sasori (ou le chef à Sasori sais plus lol) dit bien que ca leur a permit de rentrer dans l'Akatsuki même si c'etait brievement .

Donc il était peut être inconscient voire un légume mais bel et bien vivant.

 

Donc kills  Naruto 1   Sasuke 0

 

Euh..lool il me semble que kisame raconte que la technique permet de reanimer les cadavres,alors bon...

 

Donc voila pas besoin d'aller chercher tres loin on s'éloigne du sujet meme s'il n'y a plus grand chose à dire en attendant le prochain spoil...

 

@pierrot ah j'avais pas penser à ca...finalement je pense que sasuke pourrait bien tué deidara ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierrot : je pense que Sasuke voulait blesser Tobi pour plus qu'il se releve c'est pour ça qu'il dit: Et d'un..

D'ailleurs tuer Deidara, du moins tout de suite serait stupide, il n'aurait rien obtenu de lui, Deidara est un membre de l'aka, Itachi aussi, ce qui veut dire qe Sasuke aurait obtenu des information sur lui. Genre:

-où est il?

-Que mijotte t-il?

etc..

D'allieurs en ce moment les membre de la team Hebi sont en train de rechercher des informations sur l'aka. Ou peut etre va t'il tuer Deidara ce que je ne pense pas et aller tout de suite apres attaquer Tobi pour recolter des informations sur l'aka..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...