Aller au contenu


manga-france ville!!


Blade Le Maudit
 Share

Messages recommandés

salut salut bon ben je vien de trouvé un nouveau petit truc sur le net peut etre certain connaissent fin' bref

 

j'ai crée la ville manga france! alors bon pour le moment je suis le seul habitant ( snif ) mais bon chaque fois que vous cliquerez ici => http://mft.miniville.fr/ ben vous rejoindrez la ville et elle s'agrandira! il nous faut construire notre emprie manga france et conquerir le monde mouhahahahahaha

je vous attend

WE NEED YOU!!  ;D

 

ps pour le moment y'a pas assez d'habitant mais plus tard faudra faire augmenté l'industrie la securité eyt compagnie je posterai les liens a cliqué en temps voulu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euuh, j'ai pas vraiment compris ce que l'on a a faire ...

On a juste à cliquer sur le lien que tu nous à filé une fois/jour c'est bien ça ?

Comment doit-on faire pour faire en sorte de développer cette ville ?

Pourquoi on se retrouve au Languedoc Roussillon ? xD

Merci de répondre à mes questions =]

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque fois que tu va cliqué sur le lien ca rajoutera un habitant a la ville donc plus  vous cliqué plus y'aura du monde mais ce que j'aurai aimé c'est un truc du genre chaque membres du fofo clique une fois pour voir notre vrai nombre ^^

 

ensuite la ville se devellope au fur et amesure que le nombre d'habitant augmente, plus y'a d'habitant plus y'a des truc a faire et d'autres liens aparaissent ( je vous les fillerais ^^ )

 

ensuite pour le languedoc ben j'avais les choix avec tout les departement de la france... mais vu que a la base je suis de là j'ai ete pris d'une enorme nostalgie gomen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blade:Au mon Dieu, tu as osé!!!

Aurais tu vendu ton âme au diable... Va de retros Satanas... quittes ce corp qui ne t'appartiens pas. ^^

 

Comment as tu put?

Pourtant hier quand j'ai vu ca sur un cite je t'ai dit que c'était une idée lamentable...a croir que l'on ne m'écoute

pas...jamais... (sniff)

 

M'enfin, par ce que c'est toi, je cliquerais PEUT ETRE un fois de temps en temps.

Et en plus tu nous la met carrément pas a coté en plus c'te ville. Tu aurais put faire un effort et la mettre au

milieu de la France. Je sais pas moi, dans le 36, c'est pile poil au milieu...  ;D:P

 

Je tien juste ajouter que c'est pas la foire aux villes ici. Donc tous post contenant une ville autre que la ville

MF (même si c'est la viile gaara france, ou eyeshield france) je suprime le post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waiiii :D

 

Et de toute facon le seul moyen d'etre 1er c'est de se mettre ensemble

 

Car bon pour faire 12 000 visite, un mec tout seul ;)

 

donc faite de la pub autour de vous, mettez dans vos signe: http://mft.miniville.fr/

 

et que celle la et des fois faudra changer car après faut mettre de l'industrie etc, c'est ca qui est technique.

 

Le jeu est pas crée depuis longtemps mais j'en entend deja parlé partout

 

Si la MFT pouvait etre 1er au top ca serait trop bon :D

 

@neji: j'ai choisis le centre nore région hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: Toujours l'ésprit de compéte a ce que je vois. ^^

              Le centre, ca verdure, ces....ben heu...ca verdure quoi. On y est si bien. Et puis

c'est au milieu, tous le monde fait la même distance (sauf nous  :P).

 

Au fait, y a que toi qui peut faire des modiffs sur ta ville?

 

Heureusement qu'un jour y a un gus s'est dit: "Tien si on faisait un jeu ou tous le monde

aurait sa ville..." ^^

Perso j'ai vu ca que dans les pubs intenpestive de certain membre du fofo...

 

De plus hier j'ai dit a Blade que la NT2 n'avait rien d'autre a faire que de nous pondre un

truc pareil (j'avais mis "pitoyable" même)... Désolé Kheops...  ;Dmais bon, soyons chauvun on a une ville a deffendre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Ca semble intéressant, mais j'ai une toute petite question soi disant qu'on arrive à avoir le plus grand nombre de visiteurs  et tout , on devient une agglomération genre Tokyo  ou NEw-York ;D, est-ce que vous gagnez une prime ou quel que chose après ou c'est juste pour le fun??Et maintenant quel est le site qui détient le plus d'habitants ? et combien sont ils? juste pour avoir une idée.

Merci pour votre attention,

Cordialement  DARkwarrior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que tous les "habitués" passent sur le forum, ça fera vite le tour... On en est déjà à 266, alors ça risque de monter rapidos!!

Surtout que si chaque personne, en venant sur le forum, prend 10 secondes maxi pour cliquer sur les liens en question, ça nous fera drolement monter en classement!!

 

D'ailleurs, est-ce qu'il serait possible de mettre tous les liens dans le premier post? Ca serait plus pratique pour qu'on ait pas à passer toutes les pages en revue!

 

Edit: 300 quand j'ai enregistré mon message... +24 "mftiens" le temps de l'écrire!!

On est passé de la 22ème à la 16ème place en même pas 15 mn... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si obligé :P

 

NT2 me lance unn défi alors je riposte :D

 

Et bon le site le meilleur moyen de progresser et d'etre 1er dans la regio (en france c'est un mec a paris avec 12 000)

 

le soucis en faite c'est que c'est 1 click/jour par personne

 

et donc après faut aller sur el bon, si y a besoin de transport faut que les gens click plus sur le transport etc etc

 

Donc en meme temps faut gerer les liens c'est ca qui est chaud mdr

 

la comme j'ai transport a 100% je pense que faut des habitant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.... Ce truc est .... Tout a fait inutile mais bon quitte a être LE plus gros réseau de france autant participé!

 

Mais dite moi c'est n'importe quoi si on peu cliqué plusieurs fois: on clique des centaines de fois par jour et hop le tour est joué!

Faut qu'on m'explique sinon... :P

 

Allé je met celui pour l'industrie vite fait comme ça c'est fait et j'aurai participé... 9_9

 

http://mft.miniville.fr/ind

 

EDIT: @ neji: Lol! et ouai c'est sur le site... Je croyait que cette communauté voulai faire serrieu... C'est plus la politique actuelle?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite plus y a de gens qui clique plus ta ville grimpe, donc plus tu as de moyen de diffusion plus sa ira vite. Si tu met juste sur ton msn ca va mettre 5ans...la avec Gaara on accelere lol

 

donc ca va etre un trip pendant 1mois après on sera a fond dc bon :P

 

La va falloir mettre des flics la criminalité monte :D

 

je fais juste ca car dattebayo et NT2 le fond et j'aime pas perdre :D

 

et je veux etre 1er de notre belle régio centre hein neji :D

 

@foine: non c'est un click par jour par IP..donc faut quand meme que je change regulierement pour dire plutot sur quoi faut cliquer pour que ca augmente (si tout le monde click sur transport sa va servir a rien a  un moment ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr !!!! Kheops il est à fond dedans !  :D

Ben en tout cas t'as pub elle marche on est déjà à la 11 ième place !

Bon ben allez moi aussi je vais faire ma pub un peu partout !hi! Hi!

Mais qu'est ce que je vois ! Un taux de criminalité de 12% ! Argghh ! On va tous s'entretuer ! xD

Bon allez pronostic d'ici après demain on arrive premier ! :P

 

Edit : Lol ! En plus de gérer les sites Kheops est devenu en une heure le maire de toute une ville ! Quel effet ça vous fait M.le Maire? xD

Edit Kheops: j'ai pas que ca a faire, mais j'adore les jeux de gestions sur ordi...alors je vais me prendre au truc...et comme j'ai Gaara France pour le booster en plus mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah wai la criminalité monte mais l'option sécurité est pas débloqué mdr

 

Mais en faite ca se joue pas au nb de click mais au nb de click bien fait, car si y a trop de monde et pas assez de taff bah y a de la population en moins. Tin va falloir que je m'en occupe en faite pour qu'on monte ... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans ton pronostique Leslouille c'est qu'il est surement pas loin d'être vrai vu comment ça monte...

 

Allez je le met dans ma sign pour l'occas mais pour mon propre égaux je me jure solennellement que c'est pour le trip et rien d'autre... :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi c'est juste un trip hein :P

 

Dattebayo et NT2 veulent nous battre on va pas se laisser faire

 

dans 1 mois on aura oublier ce truc mdr

 

28 juin : Le réseau routier a fortement souffert des émeutes de cette nuit.

 

j'ai pas choisit le 93 pourtant!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais c'est que ca grimpe vite la ville !

Au début on était limite à l'état campagnard, la on est carrément une petite ville ! C'est que ça avance vite quand même, même si le taux de criminalité est attrocement élevé !

Rien que la première journée, on est déjà à plus de 450 habitants, et on est déjà 8ème.

Et puis, je préférais quand même le Languedoc Roussillon par rapport au centre, y a la mer la-bas, et puis ça amène du tourisme ^^

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Plus de chomage et on est 8ème...

 

Finalement on va être premier beaucoup plus rapidement que prévu... Le lien sur le site doit marché fort...^^

 

Et pourquoi pas la bourgogne? C'est bien la bourgogne il y a pein de truc!Non d'accord il y a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...