Aller au contenu

manga-france ville!!


Blade Le Maudit
 Share

Messages recommandés

Ah effectivement, tu as choisie la meilleure des solution pour que la population de notre petite ville monte en flèche !

D'ici demain y a de grandes chances qu'on soit passés premiers, si c'est pas beau ça =]

Va vraiment falloir trouver un truc pour faire baisser toute cette criminalité, parce que la, à 40%, près d'un habitant sur 2 est un délinquant, ça donne pas une belle image de la mft n'empeche =(

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah securité et environnement sont apparut la donc sa va baissé :P

 

et je vais mettre que sur gaara trop dur a gerer sinon, car faut que je mette a jour pour dire sur quel lien plutot aller etc mdr

 

Enfaite faut que je suive le truc pour que ca progresse, tout con comme idée mais c'est un peu prenant mdr

 

Notre objectif: demain 1er de la région centre et ensuite faudra conquérir la France!!

 

(le 1er est en ile de france aller voir avec 12 000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on va tous les pourrir! YA-HA! (Ok ok je me calme...^^')

 

Enfin bon je suis allé voir bourrac quelque place au dessus de nous: c'est trop tripan en dessous du nom de la ville il y a le panneau ville fleurie! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...le quatrième à 608 habitants...sa veut dire que demain MFT sera la quatrième ville !

 

Pour l'instant il y a 570 habitants, MFT sera la première ville dans 4 jours si ça continue !

 

Edit : presque plus de criminalité ni de pollution sa gère  8) !

 

Bon ben MFT est déjà quatrième, donc d'ici demain soir peut etre premier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUA! Allez voir la ville Track (je croi que c'est comme ça que ça s'écrit) C'est la plus grosse ville dont a déja parlé khéops.... Et bien quand mft ressemblera a ça je crois que....

 

Non elle ressemblera jamais a ça....

 

Enfin peut être que si étant donné qu'on peut cliqué une fois par jour...

 

Enfin bon... C'est pas pour dire mais le chomage remonte...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis t'es sur que le premier est pas en région Aquitaine? Avec 21412 habitants à Mortecouille ( :P désolé c'est pas moi qui ai choisi), ça fait une grande différence avec tes 12000 sur Paris. A moins que ce ne soit pas les habitants que tu comptes?

 

Enfin on a quand même de grande chance de progressé vite et d'atteindre les sommets.

 

Aller un peu d'industrie svp: http://mft.miniville.fr/ind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne t'en fait pas tu a trouvé mieu... Moi j'ai bêtement écouter le grand chef... Comme quoi a pas réfléchir par soit même... ;)

 

Ce qui me sidère c'est qu'au point ou on en est on doit avoir assez de transport pour une grande ville...^^

 

Avec tout ça je sens que je vais réinstallé sim-city moi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wai l'aquitaine j'avais pas vu!!

 

je mettais dis que le 1er serait a Paris...

 

la classe sa ville, un building énorme au milieu et tout :D

 

En plus quand tu es bien placé bah des gens par curiosité vienne voir ta ville comme tu es 1er dc bon :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : peut on provoquer des tremblements de terre, des raz de marée, des cyclones, des guerres civiles - ou d'autres sortes de catastrophes naturelles - histoire de rendre ce truc vraiment intéressant - si c'est le cas vous pouvez compter sur moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ It : A mon avis, ça doit pas fonctionner comme pour Simcity, mais ça aurait pu être bien en effet ;) ( on aurait été perdant au final ça c'est sur ... ).

Apparement, vous êtes complètement plongés la dedans Blade et Kheops xD. Bah, c'est une bonne chose, reste plus qu'à voir jusqu'à quand ça tiendra.

Les statistiques montrent que la Mftville retourne dans le droit chemin, c'est une bonne chose, et puis on est déjà 4ème ! Votre plan machiavéliquemarche comme sur des roulettes pour l'instant ^^

Pourvu que ça dure !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It Trop classe ton post un petit tremblement de terre pour la ville voisine pourquoi pas^^ faudrais voir si on peut . Et je vien de cliquer ben la ville se port trop bien je trouve la ville parfait quoi 0% pollution , 0% criminalité et le plus important 0% chomage. C'est marrant de faire des petits truc comme ceci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha, je le savais que ça grimperait vite!!

 

Kheops, pour que tous les néfastes soient à 0%, et que les transports soient à 100%, il ne suffit pas de cliquer sur tous les liens au moins 1 fois / jour?? Bon, j'ai même fait l'effort de modifier ma sign, et d'enlever ma série de portaits akatsukiens, alors ça a intérêt à monter le classement ;D

Pinaise, on a un super building au milieu!! Même le 1er de la région il n'a pas ça!! Les 3ème et 2ème, ils ont de plus beaux buildings, mais leurs stats sont pas bonnes, alors ils vont descendre!! On sera bientôt sur le podium!

 

Je fais passer le mot dans mon carnet d'adresses msn... Ca va chauffer!!

 

Edit moi: bon, le 5ème est loin (-300 habitants), et le 3ème est tout près (+ 30 habitants, et des stats très très moyennes...), alors le 3ème rang est pour dans la soirée surement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala bourikeur c'est pas "que tu veux poutré" mais "que tu va poutré"!

 

Niark! rien n'arrêtera le buldozer MF!

 

Et le panneau ville fleurie fait plus classe que les grafitis...^^

 

Allé avec un peu de chance on battra le premier ce soir...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...