Aller au contenu


manga-france ville!!


Blade Le Maudit
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pffff :D, je viens de faire un tour dans le site, "Giorgio" est présent dans TOUTES les régions!! Je sais pas qui c'est, mais si c'est un particulier, c'est un véritable acharné!!

 

@ Foine: évidemment!! Je m'étais planté dans le choix du temps de conjugaison; merci d'avoir rectifié mon erreur! Il fallait bien lire "que tu vas poutrer"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a battu  NT2 !!!! ils ont que 711 habitants et nous on a  961 !!!!! Yeaahhh TAKEDOWN BABY! il reste plus que DAATTEbayo avec 1557 ! Allez tous visez , chargez ..................FEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on doit les battre avant demain à 4 heure du mat ,

Mais c'est vrai ce Georgio  il est partout ou lalala. et tout le temps premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila 1000!!!

 

et on a le commerce donc tout débloqué maintenant faut bien gerer pour que ca clique bien et que aucun % de ne monte tout en ce que des gens viennent toujours dans la ville !!

 

georgio on le mange demain :)

 

Pour Dattebayo ils ont commencé dans l'après midi, on plus de visite, donc sa va se jouer sur la gestion des liens !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( prend la voix de sylvestre dans les guignol )

hum hum, soldat moi, en la personne du genral blade alias "le maudit" et mon ami le general kheops alias "le marra", nous tenons a vous felicitez, vous faites un travail de maitre. Mais il ne fat pas se relacher pour autant nous ne somme qu'a l'aube de notre grandeur donc perseverons mes amis et torchons les tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dofus... hum combatre en membre MFT cela ne m'attire pas, au contraire il faut que l'on se regroupe et qu'on montre au monde quel est notre puissance soldat en 1 demi journée meme pas nous avons attein la 3eme place, cela est bien, mais nous pouvons et surtout nous devons faire mieux!!

que la force soit avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... Mon frère (un autre membre du fofo) et moi attendons minuit pour rajouté un habitant...

 

Car là plein d'installation ce font alors qu'elle n'ont pas l'air d'être indispensable vu le nombre de mec en ville...Ce qui est dommage c'est que l'on a la même IP étant donné qu'on est dans la même maison... :P

 

Comme quoi ce "jeu" si on peu le considérer comme tel est vachement prenant... ça regroupe les gens pour un pbjectifs commun (ici "dominé le monde" MOUAAAAAAA! ;D9_9)

 

C'est marrent quand même 4 pages de post juste pour exploser les communauté rival... En tout cas on voit bien que c'est la MF qui a eu le plus grand sursaut de solidarité (dit celui qui n'est même pas aller voir les autres villes et qui ne sait pas ou elle en sont...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et bien j'avoue qu'en lisant les premiers posts j'étais peu convaincu . Mais je me suis dis "aller, par solidarité on va voir". Alors là je clique et qu'est-ce que je vois ? mft est situé dans le centre  ;D

cocorico rien que pour ça je vais participer^^

(bah oui ça serait un exploit : une mégalopole dans le centre  :D )

 

en plus d'ici demain mft sera déja deuxième^^ (geekcity mdr le nom , ils devraient y avoir plus d'habitants que ça  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà je viens de faire mon clique d'aujourd'hui et sa a construit un beau gros building rouge!! la ville commence a prendre c'est sympa! Bon alors si on arrive a conquérire le monde comme dit foine je veux ma part du gateau lol!  :)

 

Parcontre j'ai pas compris on peut cliquer sur chaque action (transport industrie etc...) une fois par jour ou alors on peut cliquer que sur une seul une fois par jour? car si c'est le cas faut s'organiser non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifié c'est un click par jour sur CHAQUE section

 

j'ai cliquer sur les 6 et j'ai fais les 6 actions a la suite :P

 

Donc penser a cliquer sur les6 une fois par jour et hop c'est bon :D

 

Sinon on est passé 2eme, 1300 habitant et on commence a voir de beau building :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est 1 clic par section 1 fois par jour, donc 6 clics au total...

Z'avez qu'à prendre ma bannière ou celle de snakes14, comme ça vous les ferez à la suite, ça prendre seulement 6 secondes!!

 

La ville du premier français, en Ile-de-France, on dirait "Le 5ème Elément" => les buildings rentrent à peine dans le page :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon ben comme tout est claire il nous reste plus qu'à cliquer, click, click, click, click * non maman je vais bien, oui la souris marche toujours* click, click...        click, click *a non c'est fini*

Click (celui là c'était pour afficher mon message...)

;D:D;):):-[:P:-\:-X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez médaille d'argent, plus que quel ques habitants, et on réignera sur le Centre, ne plein dans le mil , de mon côté je suis entrain de répondre la nouvelle partout , msn ,  salon de chat, site web , et blog j'ai réçu quel que 200 mail environ dans le quel des personnes me disaient qu'ils intégrerons notre ville avec plaisir, et qu'ils répondrons la nouvelle de leur côté aussi.

Bye,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu vas pas dessus hein :P

 

Tu click sur les 6 lien et tu ferme (pas besoin de laisser la ville s'afficher pour que ca compte)

 

Surtout que plus on aura de monde, plus la ville sera grande, plus ca mettra de temps a s'afficher mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...