Aller au contenu


manga-france ville!!


Blade Le Maudit
 Share

Messages recommandés

C'EST LA GUERRE :D.

 

Bon pour le moment on a pas l'aire d'avoir reçus de missile mais bon ça pourrait arrivé et ça fait bien ch*** parce qu'on c'est fait ch*** à cliquer tout les jours pour notre pitite ville et nos ennemis vont pouvoir tout péter et ben nous aussi ;D.

 

Ca se trouve ce sont les concepteurs du site miniville qui ont lancé ça. Ca y ressemble en tout cas, même design et tout c'est pour qu'on clic toujours plus ;D.

 

Si en plus il faut qu'on clique pour faire péter des bombes sur les autre villes, on a pas fini de cliquer! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben encore heureux que c'est les concepteur commetn tu veux que ca marche sinon  9_9

 

Pour le moment y a 40 personnes qui ont cliqués contre MFT, le premier missile (petit) sera lancé sur MFT à 100 cliques. J'ai vu ca quand j'ai cliqué sans faire exprès  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!!! C'est pas bien! (quoi j'ai clické? c'est ma souris qui a dérapé  :P )

 

bon sinon nous on se porte à merveille, notre population n'a pas trop souffert de la première attaque, et nos statistiques sont impécables. je me demande bien quand même qui a osé nous balancer un missile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah miniville... c'est le meme groupe pour que antiville est une action envers miniville c'est que c'est les meme devellopeur

 

D'ailleurs ils sont pas con, il avait deja anticipé que ca en saoulerait certains et qu'après ce construire sa ville, le but serait de niquer les concurrents...c'est con mais TRES bien trouvé (pour faire de la visite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ils sont pas con, il avait deja anticipé que ca en saoulerait certains et qu'après ce construire sa ville, le but serait de niquer les concurrents...c'est con mais TRES bien trouvé (pour faire de la visite...)

 

D'un coup, ce concept devient plus intéressant si on a maintenant la possibilité de torpiller les minivilles adverses avec des missiles à clic. Et aucune contrainte pour les clics, on peut en faire le paquet (utile pour nous rapprocher de la dattebayo). Mais vu le succès de la notre, on risque aussi notre peau ^^

 

Au passage, la situation le 15 juillet à 18h35 :

16007 habitants et un revenu de 4269450 € + aucun problème. Et on a deux buildings à la Manhattan avec terrain de tennis et piscine luxe sur le toit :D. Au moins on gère bien la notre ;) Mmais ca pourrait faire des envieux :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont surement attendu que ça se développe un peu pour lancer les bombes atomiques! Sinon, les gens n'auraient pas cliqué sur les liens pour construire, mais juste sur les bombes, et jamais les villes n'auraient pu se développer comme elles l'ont fait!!

 

A l'attaaaaaaaaaaque (héhé, je viens de me faire un "cliqué" sur toutes les villes au-dessus de nous, et aussi sur toutes celles de la région Centre de la 2ème à la 10ème place :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais It sa devient vraiment très intéressant je préviens disons dans quelque heure une bombe vas arriver sur dattebayo  ;D nous allons voir combien de mort il y auras (désolé de parler comme ceci d'avance) .

 

Dommage qu'il y aurait pas un système pour notre ville de déjouer les missiles si il aurait ceci sa serait trop génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre petite ville se porte à merveille, malgré cette attaque de missiles...grrr les lâches ^^.

Va falloir la jouer fine pour ne pas prendre trop de riposte dans la tête.

Faudra bien penser à tout pour ne pas se retrouver au beau milieu d'une guerre nucléaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement le premier missille qui je le rappelle ne fais pas beaucoup de victimes ^^ les missiles après la premiere par contre tuent plus de 450 habitants alors que la premiere 80.

Sinon faites un petit tour ici http://eurobarville.antiville.fr/ pour voir combien de missilles ont été tirés sur eurobarville. 3500 décés chez eux à cause de ces missilles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...