Aller au contenu

manga-france ville!!


Blade Le Maudit
 Share

Messages recommandés

c'est vrai que je ne suis pas étonnée que les gens se démotive... menfin o, fait avec ce qu'on a hein!

 

bon je viens de faire mon click, et actuellement il nous manque du transport (pas catastrophique nous plus mais bon... 96%).

cliquez, amis, cliquez!!!

 

Sinon, j'ai un moyen infaillible pour avoir plein de clics demain: "pas de nouveau chapitre de naruto si tu cliques pas!!!"  :P

à méditer, Kheops...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais enfin on peut pas obliger les gens à nous soutenir et a cliquer :D.

 

Enfin on ralentit encore:

MFT presque 10 000

Dattebayo 15 000 :'(

 

et un autre candidats à passer la barre des 22 000 sur Paris.

 

Sinon après mon clic il faut de l'emploi (1% de chomage), de la sécurité (1% de criminalité) et des transport (98%) ;).

 

A vos clics ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Dattebayo nous dépasse, allez dites moi pourquoi.....allez un tout petit effort............

ok : c'est simple, étant donné que ce jeudi on aura un épisode naruto et bleach, et comme daittebayo a fait de la pub pour la dattebayo mini ville sur son site , et bien la population va monter en flèche------->

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont toujours fait sur leur site comme nous

 

la différence c'est que Dattebayo est plus visité ;)

 

Donc ca on peut rien y faire mais on vient de passer la barre des 10 000 ( par contre y a un mec a paris il est passé de 17 000 a 30 000 en 12h...chelou quand meme)

 

Edit: eurobarville est un site ou on gagne de l'argent avec une barre de pub, y a pas de liens sur le site, juste un topic sur leur forum de  pages...et je trouve qu'il augmente rapidement alors qu'ils ont pas de lien visibles bizarre >< lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait quelques jours que j'avais pas fait mes clics sur la miniville, mais on avance assez bien. A 10h54 :

 

12030 Population

3122550 € Argent

Et pas de réel problème, un peu de chomage et un transport presque parfait. Mais la dattebayo est loin encore. Ils sont à 18413 habitants. Faut plus de monde qui se mobilise pour avancer et les rattraper.

 

Sur ce, à vos clics ;)

 

PS : mdr ca n'existe que depuis 12 jours les minivilles et ca a un vrai engoument ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHHHOOOOOOOUUUUUUUU quelle bande de tricheur >:(.

 

C'était sur qu'il y avait un truc de louche, il faisait du 4000 habitants par jour ou presque, faut pas déconner quand même. Enfin sans tricher la Dattebayo nous lamine quand même! lol.

Enfin dans ces cas là ne dit-on pas que l'important est de participer 9_9, ouais pas sur, je suis un peu comme Kheops j'aime pas perdre :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais bien aussi que c'était chelou qu'il upgrad autant d'un coup...franchement on devrait les dénoncer a motion Twin non?

 

par contre ce qui me fait rire, c'est que les mecs disent: on a pas fait expres..style le lien est arrivé tout seul dans leur barre? faut arreter mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que là ça devien abuser... pour ce petit jeu simpa (qui mange pas de pain et fait pas de miette) commencer a foutre des spyware chez les gens...xD

 

Faut vraiment en vouloir... Enfin bon je tien a signalé que je clique toujours et je clique utile! ^^

 

EDIT: Maintenant que j'y pense pour le chomage il ne faudrai faire que des commerce: pas de pollution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lancer une bombe nucléaire sur les autres villes maintenant? En tout cas sur eurorbarville

 

http://pas.de.pub.fr/

 

On peut même faire http://mft.**************antiville.fr  ( comme ca on cliquera pas sans le vouloir xD ) ;D

 

Désolé quand j'ai regardé si ca marchait je vosu ai un peu amoché :P

 

Edit Neji: Ici c'est miniville tous lien autre que celui de la ville mft sera suprimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Ne met pas le lien malheureux ! Les boulets vont y cliquer dessus ! :(:P

D'ailleurs c'est qui qui a créer ce site anti-mft ??? J'aimerais bien le savoir ! Les ennemis sont prêts à tout c'est infernal...il fallait s'occuper des entrées dans le site et maintenant des bombes...quand cela va t'il s'arrêter...

Par contre là si il faut cliquer sur tout les ennemis ben je crois qu'on passe notre journée sur l'ordi^^ "Les temps modernes" le retour ! Avec les membres de la Manga France (Charlie Chaplin) team dans le rôle des cliqueurs infernaux ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...