Aller au contenu

manga-france ville!!


Blade Le Maudit
 Share

Messages recommandés

et mais j'avais pas vu que manga france avait sa ville!!! et assez bien placée en plus (dans la région du moins). bon il reste du boulot pour rejoindre le 1er de france mais bon... il ne me reste plus qu'à rejoindre cette joyeuse communauté!

 

[s'en va cliquer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeeeeeeeees, 1er!!

 

Mais avec nos 6% de criminalité, y'a un c** qui a foutu le feu à la forêt! Faut mettre plus de flics pour ceux qui n'ont pas encore cliqué de la journée...

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser, ne faut-il pas mieux garder "en réserve" les clics spéciaux, comme sécurité, industrie ou environnement, et cliquer dessus dans le moment de la journée où on en aura besoin (pour ceux qui le peuvent bien sûr...); plutôt que de tout faire à la suite d'un seul coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bon jour soldat, garde a vous!! soladat je rapporte avec moi quelque nouvelles...

 

premierement, comme beaucoup l'on remarqué, notre region est totalement sous controle je suis fier de vous soldat, a present il nous faut attaqué un territoire plus etendu la France doit se soumetre a notre puissance, nous vaincrons soldat! je vous le dit

 

deuxiement, il y a un taux de criminalité elevé, certain d'entre vous tente des mutinerie le general kheops alias "Le Marra" et moi meme somme d'accord pour vous dire que celui qui tentera une mutinerie se ferra, sans aucun avertissement et sans aucune pitié, literalement eliminé pour ne pas dire autre chose...

 

ce seras tout soldat, et noubliez pas, torchons les tous!

 

rompez

 

( je m'y crois trop loool )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouffion de base Neji au rapport! ^^ (ca veut dire agent secret mais chutt ^^)

Nous avons appercu une énorme augmentation de la populas de la ville de la Dattebayo...

 

C'est pas bon pour nous. Il va nous falloir redoubler d'affort Maudit Général... hein quoi... a oki... Général Le maudit! ^^

Pour cette erreur j'irais de ce pas fusiller deux ou trois opposants a l'épanouissement de notre ville.

 

Bon, partont a la chasse au pécord... MDR

Prochain rapport dans... plus tard! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16èm au niveau nationale c'est déja pas mal du tout ;) De plus sa motive ca ron est déja 1er dans notre région^^

 

Moi j'aime bien la signature de bourikeur car dedans il y a tous les liens, sa me prend 5 seconde pour cliquer sur tous les liens donc c'est très rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a toute les unité si il y a possibilité faite comme la sign de bouriqueur c'est toujours utile.

 

Sinon le general kheops chef en propagande s'occupe de la propagande sur le reseau MF sachez qu'en l'espace de moin de 24 nous avons atteind pratiquement 3000 cela est un bon score mais nous pouvons toujours mieux donc persevéré!

 

au travail soldats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la signature de bourikeur car dedans il y a tous les liens, sa me prend 5 seconde pour cliquer sur tous les liens donc c'est très rapide :)

 

;) c'est fait exprès, pour faciliter l'opération et rameuter du monde!!

On s'est rajouter au moins 5 buildings depuis 18h30, c'est de la folie! La Dattebayo est encore à un peu moins de +1000 habitants , mais avec la foi, et quelques clics en plus, nous vaincrons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pars jouer quelque heures a sim city (Quoi? Que la mini vlle m'a donné envie de jouer a sim-city? Non!!!!! ;D;)) Et qu'est ce que je vois? Plein d'immeuble partout et le rang de premier?

 

Bon ben objectif datebayo alors... Ce sera facile (j'ai pas dit cours j'ai dit facile...^^)

 

Par contre pour battre le premier de la france ça va devanir chaud... Mais je crois en notre force...^^

 

Allé j'ai décider que quand j'aurai réussi a faire une belle ville sur sim city je la posterais... Ce seras mf-city en 3D... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeh bah ... A ce que je vois ça rigole plus là ! 1er de notre région, taux de criminalité quasi nul ( 1% ça compte pas ça ^^ ), a plus de chômage, reste tout de même le transport qui n'est pas à 100% mais je pense que l'on peut remédier à cela !

En tout cas, chapeau. Passer à près de 4000 habitants en l'espace de 2 jours, respect. Je pense qu'on peut être fiers de nous ^^

Aller, encore un petit effort, et je pense que d'ici la semaine prochaine, on sera parmi les villes les plus peuplées de france, mais, bien entendu, on ne se contentera pas que de cela voyons ... On finira par devenir les n°1 !! Niark Niark Niark !!

Arf, seul bémol dans l'histoire, apparement ma petite et mignonne petite maison a été remplacée par un gros building bleu ... Faut savoir faire des sacrifices dans la vie si l'on veut arriver à ses fins !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant cette mini-ville, en quelques clics on la fait grandir vite  :D. Et rapidement premier de la région avec plus de 4000 habitants, on est forts et y'a pas trop de problèmes dans la ville. On a bientot rattrapé la Dattebayo en plus. Mes 6 clics sont faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, au moment où j'écris, on est à 4150, et la Dattebayo est pile à 4700... Dire qu'hier matin, il y avait plus de 2000 habitants d'écarts. Cela veut-il dire que nous sommes le site avec le plus fort potentiel de mobilisation?

 

 

*Méthode Coué ON*

 

"Soldats, je suis content de vous.

Les 2 premières journées de bataille se sont achevées sur une remontée fantastique pour nous accrocher à la première place de la région.

Mais il ne faut pas nous reposer sur nos lauriers. De nouveaux adversaires veulent nous montrer qu'ils sont les plus forts, et nous obligent à un dépassement de nous-mêmes. Montrons-leurs que nous n'avons rien perdu de notre soif de victoire. Pour l'avenir de nos enfants, exigeons une ville propre, verte, sécurisée et sécurisante, bien reliée en transports, et en situation de plein emploi.

Courage mes amis. La route est droite mais la pente est forte. Ne désespérez pas.

Nous nous retrouverons bientôt au panthéon des mini-villes, et nos noms seront gravés dans les mémoires, à jamais......"

 

*Méthode Coué OFF*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooool

 

le jeu est pas aussi simple faut pas faire n'importe quoi, un mec qui était 1er dans la régio poitou charente nous a fait une AZF

 

30 juin : Une usine de produits chimiques a explosé ! On dénombre 1118 morts et de très nombreux blessés.

 

il est passé de 1500 a 300 habitant mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste pas beaucoup pour deppasser Dattebayo (la NT2 sont loins derrière :D) .

Mais faut pas rêver quand même de la première place, on pourra jamais être les premiers de toute la France. Y a une ville qui a 6000000 euros alors que nous 1500000 soit quatre fois ce qu'on possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a presque dépassé la Dattebayo! Encore une trentaine de nouveaux "mftiens" et on sera devant!

Mais au fur et à mesure, ça devient de plus en plus difficile de maintenir les niveaux à 0% ou à 100%. Je vois, le premier français (en Aquitaine lol) il a des stats qui font peur, mais dans sa ville y'a 4 énormes buildings!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a presque dépassé la Dattebayo! Encore une trentaine de nouveaux "mftiens" et on sera devant!

Je crois plus qu'on pourra les devancer, ils ont vraiment creusé l'écart si tu avais vu la difference entre nos deux villes hier soir :S .

 

 

Je n'ai pas vu la différence hier soir, mais à l'heure où j'écris ce message, on est seulement à 20 habitants derrière (6200 contre 6220...), et avec des stats identiques.

Ce soir, on sera à quelques dizaines devant eux surement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 1er sa veut rien dire, vu comment il gere sa ville, s'il fait une AZF il peut perdre 5000 habitant d'un coup

 

le but est de tout rester le plus stable possible pour éviter soit des emeutes, soit des explosions, soit des bouchons etc etc

 

Pour l'instant on s'en dire bien qd meme :D

 

Quand je vois les stats du 1er

 

Chomage

    19 %

Transport

    59 %

Criminalité

    22 %

Pollution

    35 %

 

Et que 1 truc sur 2 c'est pour dire que y a eu un feu ou qu'un mec part mdr :D

 

24959 il était a plus de 25 000 hier donc si on continu sur notre lancé d'ici 1 semaine on pourrait etre dans les 20 000 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...