Aller au contenu


manga-france ville!!


Blade Le Maudit
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas vu la différence hier soir, mais à l'heure où j'écris ce message, on est seulement à 20 habitants derrière (6200 contre 6220...), et avec des stats identiques.

Ce soir, on sera à quelques dizaines devant eux surement ;D

Je parlais du capitale de nos deux villes ;) .

Sinon ils nous reste plus que 15 habitant à attrapper pour les dépasser, espérons qu'une usine de produits chimiques explose chez eux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

garde a vous! le general blade alias le lmaudit est de retour...

 

soldats, d'apres nos derniere statistique nous somme en net progression avec un taux de reussite quasi optimal, je ne dirais qu'une seule chose, bravo.

Cependant nous ne sommes pas encore les maitres dans toutes les contrés, c'est pour cela que je vous interdit formellement de relacher vos efforts, mais je vous fait confiance ( vaux mieu pour vous que ca foire pas ).

Je rapel aussi que mon pc central n'est pas de toute premiere qualité niveau connexion c'est pour cela que j'aimerai que nos nombreux espion tel que neji, fullma, bourikeur et plein d'autre ramene les statistiques des ennemis "genants" au QG pour que le general kheops alias " le marra" et moi meme metons en place la meilleurs strategie.

quand au autres c'est simple, faites montés nos stats du mieux possible.

soldats vous avez votre mission, je vous souhaite bonne chance

rompez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

say-est chef,

C'est bon on a battu Dattebayo 6556 contre 6455 pulvérisé en plein dans le mil, après NMT voici le tour de dAttebayo de subir , la souffrance de la défaite, Takedown BABy! , dimanche 1 juillet , cette date restera dans les mémoires pour toujours , cette date restera une symbole pour notre communauté mangas france!lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soldat garde a vous! En place pour le briefing...

 

avant de commencé je tien a remercier nos nombreux espions pour leurs super boulot, soldats je suis fier de vous.

 

passons maintenant au debriefing de la mission d'aujourd'hui suivi du briefing pour la mission de demain.

 

Notre travail d'aujourd'hui a tres bien porté ses fruits d'apres les rapports que j'ai recu de la part de nos agents il ne reste que 5 villes a ecrasé pour assouvir notre suprematie.

Notez, soldats, que lors de mes recentes investigation sur le terrain j'ai notez une net stabilité au niveau des statistiques de 4 de ces 5 grand adversaires.

ensuite comme vous pouvez le voir les statistique ne sont pas de toute premieres qualité contraireent au notre.

Par contre notre plus grand adversaire reste et sera tout au long de cette bataille Datebayo, pourquoi? tout simplement parceque cette ville est en constante augmentation tout comme la notre et ses statistique sont quasi irreprochable.

Pour resumé sur ces 5 grande villes nous devons nous mefié seulement de Datebayo qui evolue bien, les autre sont assez stagnante avec des statistique de seconde zone, un AZF serais d'ailleur bienvenu est fort probable...

c'est tout pour le debriefing

 

Passons au briefing pour la mission de demain...

 

A l'heure ou je vous parle notre ité, la MFT compte en son rang 6781 habitant avec 1% de chomage et 2% de criminalité, ceci est un tres bon resultat. a ce niveau nous n'avons rien a craindre de nos adversaire exepté Datebayo qui ne se traine qu'un simple 5% de chomage... cela peux etre embétant pour nous.

je passe au ordres de missions

a vous les espion votre mission sera la meme dans l'ensenble exepté que j'aimerai avoir quelque petit raport sur les cité comprennant + 6000 membres en gros faite 2 examen avec un interval d'1h environ, cela me servira a jaugé leurs evolution et voir si ils sont potentiellement dangereux

 

quadn au autres en premier lieu cliqué sur le lien de police, en effet le chomage est un fleau moin important que la criminalité, nous risquons plus de vie avec des criminel qu'avec des chomeur vous en conviendrais, par la suite par contre cliquez sur le lien pour faire des usine ou commerce...

 

je pense avoir ete clair

soldats je compte sur vous je reprendrai demain en milieu de journée sans doute pour un petit debriefing de mi journée

ce sera tout

rompez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caporal Blutch..euh Sabaku au rapport

Nous sommes en alerte rouge ! En effet alors que nous étions revenu à hauteur de dattebayo depuis hier soir, ce matin le camp ennemi a repris de l'avance grâce à une manoeuvre encore inconnue au moment de mon rapport . Nous n'avons que 6902 habitants alors qu'ils ont connus une forte augmentation pour arriver à 8154 habitantstout en ayant des chiffes tout à fait convenables. Et cela malgré mes stratégies pour empêcher mon cousin , qui appartient au camp ennemi , de participer ( l'attacher à son lit, barricader sa porte et lui voler son pc portable) car il les a tous contournés ( se lever plus tôt que moi, défoncer la barricade et migrer chez un ami pour se connecter ). Je tire les conséquences de cette défaite et en assume les responsabilités.

Il ne faut pas pour autant se démobiliser , ils ont gagner une bataille mais pas la guerre , soldats résistons en l'honneur des valeurs que défendent mft.

 

(mince je suis contaminé  :'(  :P )

 

 

edit: et ce n'est pas 5 mais 7 villes à dépasser car en ile-de-france , il n'y a pas que Trak qui nous dépasse mais aussi sfu et eurobarville :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée pour que Mangas-france atteigne le somet plus vite mais ca peut être risquée et on pourrait voir les résultats que plus tard...

 

Si on se mettait à tous voter pour Datebayo ou autre mais seulement pour les industries , il se créerai alors un décalage et on aurait peut être un petit "incident"...

 

Après si on devait effectuer ce plan il faudrait que ce message soit détruit et je ne reconnaitrait en aucun cas une quelconque application :P , il faudrait aussi que tout le monde le fasse sérieusement sinon on enrichira l'ennemie plus qu'autre chose...

 

A vous de voir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde a vous, debriefing de mis journée

 

d'apres les derniers raport il y a deux nouveau enemis et le fait ue Datebayo est notres oplus grand adversaire se confirme...

j'ai pris connaissance de votre idée d'attaque mais apres analise je me vois au regret de la refuser, en effet l'idée en elle meme est tres bonne mais ces adversaire on plus de soldat que nous qui peuvent servir a equilibré les statistique pendant que nos votes gonfle leurs rang.

il nous faut continuer dans notre strategie actuel.

par contre! nous somme a 4% de chomage et 1% de criminalité, des transport a 96% avec un population actuel de 7250

ca se degrade!! soldat mobilisez vous!!

il est venu le temps ( des rires et des champs? ) de se reveiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 3 et 98% ca revient petit a petit, je fais tout pour que ca revienne j'ai meme enlever les liens pour faire venir les habitants mais ca arrive toujours..

Et tout simplement car on est 1er de régions et que des gens doivent venir voir la ville comment elle est et donc obligatoirement ca genere de nouveau habitant mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La strategie est grave risqué quand même, là dattebayo nous a mis 3000 habitants dans la vue, Ok ça peut leur créer des problèmes mais si eux rééquilibre en ne mettant sur leur site que les liens adéquats ça va être chaud.

 

Là leur stats sont nickel, à peine 2% de chomage et c'est tout. Chez nous ça clic plus des masses je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu****!! dés qu'on se rapproche d'eux il nous mette une claque (et quelle claque!!) de 6000 habitants à 10000 en l'espace d'une seule journée (ca en fait des cliques :D ) sans parler du capitale qui a doubler lui aussi.

On va jamais les battre c'est impossible, et en plus ils ont plus de chance de devenir premier que nous (beaucoup beaucoup plus de chance :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se laisse pas abattre bon sang!

 

Je vien de faire mes clic du jour!

Si tout le monde désespère on aura perdu! Et honte a ceux qui dise que l'on ne gagnera pas! Je les maudit tous eux qui ne crois pas en nous! (comment ça j'exagère? Mais non c'est jute une forme de motivation!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai une question bête mais bon... z'êtes sûrs que les 6 clicks par jour marche?

parce que e viens de cliquer 6 fois hein et il n'y a eu la petite iconne que pour mon 1er clic (à savoir amélioration des transports)... donc apparement c'est un clic par personne et par jour et il faut choisir la bonne catégorie, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille Pétards :o c'est vrai, c'est bien marqué "une seule action par personne et par jour".

Il faut alors bien choisir le bouton à cliquer suivant les besoins...

 

 

 

Bon alors, on va raffraîchir le protocole de votes:

 

Etape 1:

- http://www.miniville.fr/

 

Etape 2:

- Regardez "classement des villes" > "Centre" > puis "mft"

 

Etape 3:

- si les pourcentages ne sont pas à 0% ou à 100%, revenez ici sur le forum et cliquez sur le lien correspondant:

      - http://mft.miniville.fr/ind'>http://mft.miniville.fr/ind (industries) ou http://mft.miniville.fr/com'>http://mft.miniville.fr/com (commerces) pour le chômage

      - http://mft.miniville.fr/sec'>http://mft.miniville.fr/sec (sécurité) pour la criminalité

      - http://mft.miniville.fr/env'>http://mft.miniville.fr/env (environnement) pour la pollution

      - http://mft.miniville.fr/tra'>http://mft.miniville.fr/tra (transport) pour les transports

- si tous les pourcentages sont à 0% ou à 100%, revenez sur le forum et cliquez sur: http://mft.miniville.fr/ pour rajouter 1 mftien

Sooooooooooooooldats! Le plan de bataille est lancé!

A vos souris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est impossible il est la le soucis ;)

 

- Regardez "classement des villes" > "Centre" > puis "mft"

 

Si tu fais tu rajoute 1 habitant obligatoirement...

 

Donc le seul moyen de gerer le reste c'est que je dois régulierement mettre les liens a jour sur le site de Gaara pour dire plutot vers quoi cliquer (ce que je fais actuellement pour retrouver un 0% partout)

 

Donc nous on peut pas vraiment gerer ou alos dire sur plutot quoi cliquer

 

Edit: yeahh tout a 0% et on arrive au 8000 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée : Puisque tous les paramètres sont à 0 %, faudrait se concentrer sur les habitants, en ajouter un max quoi, tout en laissant les paramètres augmenter, dés qu'un paramètre (ou plus) augmente et arrive à un certain seuil (on va dire 10% par exemple), faut se concentrer sur ledit paramètre jusqu'à le ramener à nouveau à 0% et ainsi de suite. Mais pour faire ça faudrait être super organisé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en théorie ça doit marcher mais c'est un peu de la triche quand même 9_9.

 

Enfin je vois pas d'autre moyen si vous voulez porter mangas france mini ville au sommet parce que Dattebayo nous lamine complètement. C'est soit ça soit on arrive à motiver d'autre gens pour le clic enfin faudrais d'abord conforter ceux qu'on a déjà ;).

 

Après ma visite il manque:

secutié

emploi

et légèrement transport

 

A vos clics ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...