BlackRyu Posté(e) 21 octobre 2024 Share Posté(e) 21 octobre 2024 Je trouve la couverture plutôt sympa. Par contre les couleurs pour Saturne...🤢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 22 octobre 2024 Share Posté(e) 22 octobre 2024 (modifié) En effet, les couleurs pour Saturne sont un peu bizarre...😅 Sinon le reste est sympa, j'aime bien l'agencement des 4 Doyens en bas et Saturne plus haut pour contraster son importance plus grande durant l'arc... Luffy & Bonney au point central, et Dorry et Broggy sur les cotés avec la meme posture ! Modifié 22 octobre 2024 par Mūgiwara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 17 février 2025 Share Posté(e) 17 février 2025 La couverture du tome 111 : 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 17 février 2025 Share Posté(e) 17 février 2025 (modifié) Yamato aux cheveux bleus, Loki aux cheveux roses, Zoro aux cheveux verts...Oda nous surprendra toujours. J'aime bien la couleur de Loki, ça changera un peu des cheveux longs noirs ou blonds habituels...puis, pour le rouge, c'était déjà bien pris depuis quelque temps... Modifié 17 février 2025 par One Pig 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 17 février 2025 Share Posté(e) 17 février 2025 Couverture du tome 111 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 17 février 2025 Share Posté(e) 17 février 2025 J'ajouterais qu'il me semble que Loki a de très longs cheveux, mais pas de moumoute, non ? Parfois le dessin prête à confusion, comme pour Kaido en noir et blanc. J'aurais bien aimé que ses tatouages soient d'une autre couleur que rouge, car ceux du roi des bêtes (un trait commun) l'étaient aussi. Sinon Sanji, pas fan, Chopper fade comme d'hab (c'est le membre sur lequel les diverts habits ont le moins d'impact, puisqu'il est ratatiné quoi qu'il en soit...), Nami très chouette, et Zoro bof. Ce qui ressort plus que le style vestimentaire, ce sont les couleurs, d'une grande variété. Cela me rappelle le Germa-66, avec les cheveux Violet-Rouge-Bleu-Jaune-Vert (et Sanji a tapé celui qui avait les cheveux verts et ressemblait à Zoro ). Luffy, lui , a volé la moumoute de Kidd, et la Hachette de personne, mais il est très classe ! J'ai hâte de voir Shamrock en couleur, et Loki en action, ces deux nouveaux personnages semblent très réussis dans leur style, et doivent être très forts. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesKikiÇaSeraMoi Posté(e) 17 février 2025 Share Posté(e) 17 février 2025 Le tatouage de Loki, ça ressemble à des ailes je trouve. Alors comme ça, avec la couleur rouge ça me fait penser "l'aigle de sang" dans les rites vikings. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 17 février 2025 Share Posté(e) 17 février 2025 (modifié) La couleur rose pour les cheveux de Loki j'aime pas du tout, ça lui va pas c'est beaucoup trop extravagant pour ce type de perso. Je sais pas pourquoi il ne l'a pas simplement fait blond, c'est un Viking. Des cheveux de couleur atypique, c'est cool sur les personnages si ça correspond à leur design. Modifié 17 février 2025 par Rozaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 17 février 2025 Share Posté(e) 17 février 2025 (modifié) @Rozaki Ce qui est bien, c'est que quelle que soit le sujet, j'ai appris à déchiffrer une nouvelle langue, appelée le R.O.Z.A.K.I. Tout ce qui n'est pas explicitement négatif, est implicitement positif. Du coup, trop de positif dans tes messages, je vois la vie en rose... C'est du rose-haki Il est sûr que j'aurais préféré que Loki ait les cheveux violets, mais pas avec une moumoute rose, caractéristique de Doflamingo. Donc dans ce sens, pourquoi pas; même si on a vu Kaido avec une moumoute violette (il me semble, mais elle est entre le violet foncé et le bleu marine), et Who's Who avec les cheveux roses (d'ailleurs, il réapparaît en ce moment). En revanche, surtout pas de blond ! On a trop de blonds, j'en peux plus Des similitudes ? Loki Who's Who Qu'est-ce-que tu dis, Mosa Rosa ? En passant, il est vrai que la colorisation des personnages nous fait parfois changer notre ressenti dessus. Je ne parle pas des horribles colorisations faites à l'arrache pour des versions colorées officielles, mais plutôt quand l'auteur a le temps de se pencher dessus, comme les pages couleur, ou les couvertures de tomes, où là on ressent que ce n'est pas juste du remplissage, mais bien sa vision. Certains personnages rendent mieux, d'autres moins ! Qui eut pensé que Saturne était bleu avant la couverture du tome 110 ? Modifié 18 février 2025 par One Pig 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 22 juin 2025 Share Posté(e) 22 juin 2025 Croquis de la couverture du tome 112 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 22 juin 2025 Share Posté(e) 22 juin 2025 Couverture sympa, plus originale que ce qu'on a d'habitude d'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 22 juin 2025 Share Posté(e) 22 juin 2025 (modifié) Moi perso j'aime beaucoup en particulier la partie ou l'ont voit Robin et Sauro côte à côte je les trouve adorable, sinon j'aime bien la répartition des géants sur la couverture même si je trouve que Luffy fait un peu tâche sur dessus. Edit : La version terminée du volume 112 : Modifié 23 juin 2025 par kisagi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 19 octobre 2025 Share Posté(e) 19 octobre 2025 Version non terminée du volume 113, et du coup on a aussi les couleurs officielles des Chevaliers Divins présent sur Elbaph : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 20 octobre 2025 Share Posté(e) 20 octobre 2025 La version terminée du volume 113 : 1 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 20 octobre 2025 Share Posté(e) 20 octobre 2025 Shamrock au top comme espéré (pas comme les couleurs de Garling ), et même si on ne voit pas assez la colorimétrie des autres (sachant que Killingham a diverses formes, qui plus est), ils sont pas si mal. Je suis surtout surpris par les cheveux de Sommers, qui fait plus jeune que je ne l'imaginais Gunko cheveux bleus, c'est joli sans être transcendant, ni surprenant. Son design actuel me faisant moins d'effet que d'autres persos (et même dans le passé, je préférais son style, notamment en "Maiden in black" dans la Throne room. La couverture est réussie de manière globale, avec des tons chauds jaune/orange/rouge qui ressortent bien sur un fond noir, mis en contraste avec le froid du bleu de l'arrière-plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 21 octobre 2025 Share Posté(e) 21 octobre 2025 Cette nouvelle couverture est très sympa👌🏽. Les couleurs sont plutôt bien, sauf pour Killingam que je trouve un peu trop jaune😅. Petit bémol par contre concernant Luffy qui est trop joyeux je trouve par rapport à la menace que représente les CD. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 19 février Share Posté(e) 19 février voici la couverture 114 2 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erinkhal Posté(e) 19 février Share Posté(e) 19 février Une couverture sans Luffy ? J'ai du mal à y croire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 19 février Share Posté(e) 19 février L'équipage de Rocks..😎 Un tome qui couvre 11 chapitres en principe et riche en révélation mérite amplement non la présence de Luffy pour cette fois...😅 Meme si le Chapeau de Paille est toujours présent à travers le titre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 19 février Share Posté(e) 19 février J'ai hâte d'avoir la version haute définition, car il y a pas mal de choses à commenter sur cette jolie couverture ! On a des colorations qui me donnent toujours envie d'en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 20 février Share Posté(e) 20 février Il y a 17 heures, Popoche a dit : voici la couverture 114 Masterclass🤩! J'espérais une couverture full Rocks sans Luffy...impeccable👌🏾. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février une version meilleur définition de la couverture 1 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février Couverture très stylé, juste dommage que God Valley n’a pas été à la hauteur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février Suite à la page couleur que l'on avait eu de l'équipage des Rocks, nous connaissions déjà quelques couleurs de cheveux. Avant d'attaquer, je dirais que la couverture présente 13 membres, sur 15 "célèbres". Autant Gil Baster ne faisait quasiment office que de caméo sur les chapitres (mais cool), autant l'absence de Stussy Buckingham m'étonne grandement ! Quoi qu'il en soit, nous avons Didier Barbell-ivien, l'homme-poisson au design assez simple, avec sa chevelure flamboyante, et sa chemise rouge, dans un coin, opposé à Ganzui et son armure dorée et cheveux bruns-rouges, du coup des couleurs opposées à celle du HP. En bas, et personnage principal, Davy "Rocks" D Xebec, fidèle à lui-même, charismatique, voire Kaarismatique ! Ses ceinturons divers sont rouges, je note. Deuxième personnage plus important, c'est Newgate qui occupe l'espace, et qui troque sa chemise verte pour du bleu océan. A ses côtés, ses futurs "pairs" à défaut de compères, avec Linlin classic et belle d'un côté, opposée à Kiddo Kaido affublé d'une écarlate et surprenante moumoute Sous les aisselles de Rocks, car on s'y "sent" bien (zéro poil, le type, il compense avec la fourrure ), nous retrouvons d'un côté Streusen et son coloris qui colle parfaitement au thème de l'équipage de Big Mom, et de l'autre Gloriosa qui troque le rouge chaud du petit cuistot précédent, pour un ton froid bleuté, qui la distingue au moins de Hancock la carmin, dont les tenues impériales sont si ressemblantes qu'il faut bien trouver comment faire pour ne pas se tromper de femme en rentant à la maison Au-dessus, et de chaque côté, les rivaux Shiki avec sa troll face et son style décontracté bien trouvé, et Kyo, noir sobre, tel l'aigri qu'il est, la chevelure partie et blanchâtre soulignant encore plus son côté rageux face au troll voisin Autre salle, autre ambiance, si Kaido a volé la moumoute de Kidd, John juste en-dessous lui a piqué son fruit. On note une coloration rouge de son manteau, ce qui lui donne un peu de personnalité, de même que les cheveux irisés. Near him stands the vicious Wang Zhi à la belle chevelure, la langue fourchue, un verre de vin on the rocks et...un poignard encore jamais vu, peut-être utilisé pour assassiner son collègue Marlon, le Don qui a donné de sa personne, si l'on peut dire. J'aime pas sa cape. Voilà, c'est dit. Je dirais même que pour la couv', voilà, c'est fait. See you next time for the SBS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) 22 février Share Posté(e) 22 février une couverture impeccable et c’est stylé qui respecte god valey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés