Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 112)

McStR
 Share

Messages recommandés

• Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 101)
il y a 24 minutes, Gabriel a dit :

Le dernier chapitre du coup du tome 101 c'est lequel ? Merci.

logiquement 1016 au 1026.... au pire 1027

avec le final double pages de Neko et Inu qui se débarrasse de jack et de perospero 

le 1027 se termine avec zoro qui abime le masque de king .... donc j'opte plus pour le 1026 :) 

avec le truc bizarre ou zoro au 1027 a le masque abimé au niveau des yeux et corne et au 1032 il a plus la corne coupé et le masque niqué .... donc je pense qu'il y aura une correction a la sorti du tome 102 ( un tome qui sera marqué par la fin du duel de zoro et king pour ma part .... ) et le tome 103 fin de tout le combat ou genre comme dofla sur dress rosa et fin du combat de kaidou luffy au tome 104 et fin de wano et c'est conséquences sur le monde politique de one pièce et nouvelles primes au tome 105 ;) 

• Pouce en haut 1

Une petite info :
Conception initiale pour Boa Hancock, l'auteur l'aurait rendue plus âgée que maintenant, son aura est sinistre et son look est intimidant, elle a des tatouages qui s'étendent du haut de l'œil jusqu'en bas, ses mèches de cheveux ne descendent pas vers son visage, Salomé (son serpent) aurait été plus sinistre, l'auteur a annulée son dessin initial pour la rendre même plus sympathique pour qu'elle soit une des alliés des mugis.

20211126_184100.jpg

Margaret, qui a rejoint les pirates des kuja deux ans plus tard, d'après sa première conception aurait été créé par l'auteur avec un fruit du démon de type zoan qui lui permettrait de se transformer en chat noir.( neko neko no mi)

20211128_210655.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 2
  • Thanks 1

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

@Pauolo, Oui, mais plus un titre qu'un sous-titre, il me semble.

Voila ce qui est écrit sur la couverture postée par le Joker:

"Un magazine de divertissement pour profiter de OP à travers une variété de perspectives. Ce numéro met en vedette les rivaux!

Nous approchons les vrais visages (visages découverts) de 39 rivaux, et nous étudions en profondeur les charmes de chacun d'eux."

Révélation

Pour les curieux qui, comme moi, n'avaient pas encore entendus parlé de ce magazine:

Sur l'image en noir et blanc, c'est écrit: ""Ceux" qui m'ont rendu fort"

Et tant qu'à faire:

• Like 2
  • Thanks 1

C'est quoi ces couleurs zarbi ? A première vue, ça n'a pas l'air très joli tout ça ! Les couleurs sont étonnamment plus ternes que d'habitude, non?

Donc, les flammes de Sanji sont passées au bleu ? Ce seraient les flammes les plus chaudes qu'on ait vu depuis le début du manga si je ne me trompe pas !

D'après Wikipédia, on a: bleu (~2 000 °C), jaune et rouge (~1 000 °C). A voir si ça se confirme avec la version couleur officielle du manga (i.e. si Oda garde bien l'idée pour les planches du manga) !

• Like 1

je trouve dommage que ont est pas continué avec la suite du 101 

sa empêche pas de remettre un kaidou et les combats significatifs de ce tomes mais sa me gêne que la couverture du 101 a droite a été coupé comme ca 

sinon j'aime pas les couleurs ...la dispositions des perso , je préfère le croquis que @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a poster sur la deuxième fois ou j'ai aimé alors que la premiere je suis mitigé 

le logo aussi est bof ..... 

pas emballé cette fois ci , peut etre le 103 avec une couverture de clash entre une forme hybride et de kaki des rois dans le meme genre entre la couverture de kata et luffy avec le snakeman et le donut man :) 

et finir le 104 avec mister "joyboy et nika " de luffy :) et la fin de wano pour le 104 :) 

• Pouce en haut 1

elle est belle, mais je trouve dommage d'afficher le visage de king avant meme que les lecteur ne le decouvre (il va le faire dans le tome meme, non?)

et ils montrent clairemet le face a face des vice capitaine et du troisieme (chose qu'on en etait pas sur durant la lecture de ce tome)

sauf si bien sur je n'ai pas compris comment fonctionne la sorti des tome :)

C'est peut-être la qualité de l'image plus que de celle de la couverture, mais je trouve difficile de distinguer les personnages. Je vois surtout le noir qui ressort, mais les autres couleurs se mélangent trop. Et le visage de Kaido caché derrière le logo le rend insignifiant sur cette couverture.

• Like 1

Perso je reste sur ma première impression.

Elle est très belle cette couverture je trouve🙂.

Mais oui petit bémol concernant le visage de King et la tête de Kaido qui est à peine visible ici.

Le tome se finit sur la défaite de King normalement.

• Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 112)