Here comes the... Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je crois que la seule fois où un advesaire voulait en battre un autre en un temps limité, c'est quand Ippo s'est battu contre un Indonésien juste avant le march de takamura pour le titre. Il avait gagné au premier round comme promis. Karasawa n'a pas vraiment de place dans le maga et il était un clair outsider d'Ippo, je suis cotent que ça soit lui qui ait mis un tel coup à Itagaki même si j'aime assez bien ce personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je crois que la seule fois où un advesaire voulait en battre un autre en un temps limité, c'est quand Ippo s'est battu contre un Indonésien juste avant le march de takamura pour le titre C'était pas un indonésiens mais un coréens qui était dans le championnat japonais. Yi Yonsu je crois qu'il s'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Round 905 RAW Download - http://ippo.geekfeat.com/public/Ippo905.zip (ddl thanks 2 engineer) Mirror - http://www.mediafire.com/?mv33y485wq524m9 (lien préférable) Même si je pense qu'il gagnera d'une manière ou une autre Itagaki est dans une sale position, je vous laisse regardez le raw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Personnellement je pense pas, quand tu sais que Karasawa a déja affronté Ippo donc je pense pas que les coups de Itagaki lui fassent un grand effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pour ma part je trouve que Makunouchi n'a pas besoin d'affronter encore Karasawa ou Saeki car il l'ai a déjà battue rapidement par le passé et même s'ils ont beaucoup progresser Ippo aussi. En plus il regarde leurs matchs et a des infos en direct par d'autres boxers donc ils n'aurons aucune stratégie pour le vaincre; n'oublions surtout pas qu'il a battue un boxer hors-norme beaucoup plus rapide, plus doué, plus agile et puissant qu'eux recensement qui s'appelle Woli (et je ne parle même pas des super Adversaire précédent qu'il a affronter et battue brutalement). Donc mon avis est que notre héros arrête de stagné au japon et qu'il abandonne sont titre après ce combat pour aller à la conquête du titre mondial comme Takamura et Date l'ont fait comme sa le titre du japon sera libre. Qu'en penser vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Sa fait longtemps qu'Ippo aurait du aller chercher plus loin et abandonner sa ceinture, normalement il est largement au dessus de tout les challenger nationaux... Enfin comme tu dis il va nous faire une Date (qui un coup galère contre Ippo et 4 mois plus tard met en difficulté Martinez) et évoluer à fond. Reste ) Savoir s'il défiera Martinez, le champion WBC ou encore s'il veut d'abord prendre l'OBF puis se farcir les Champions Américains, Européens etc avant de conquérir le monde. On verra si Morikawa veut faire durer son manga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakuro Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Salut a tous j'aimerais bien commencer cette série mais avant j'aimerais poser 2 questions: A quel tome du manga revient la fin de l'anime? et A partir de quel tome on peut télécharger les scans??merci a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Quel Anime,t'as regardé les 2 saisons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakuro Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bah J'ai ni regardé la saison 1 ni la 2 mais enfait c'était pour voir a quel tome s'arrétait la saison 2 pour savoir si je pe suivre la série en manga après, vu que y'a énormément de tomes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Round 906 RAW Download - http://www.mediafire.com/?ln285ng54mqgne4 J'ai l'impression qu'Itagaki a prit les choses au sérieux, il a du changer d'objectif en repensant a ce que Ippo lui avais dit. Il va maintenant tué Karasawa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivers Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 moi je me souvient avoir repris après les anime au environ des tomes 35, je crois que c'était le tome 37 exactement la fin de l'anime saison 2, pour ce qui est de les téléchargé, ces tomes son déjà licencié jusqu'au alentour des 50 je pense, mais en cherchant un peu sur google tu peux trouver sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 907 raw DISPO 4.5 mo ici ===> http://www.megaupload.com/?d=3PAVILY4 Mouhahahaha ce raw me fait trop déliré moi qui pensait voir un match normal et non un duel de mutant. Itagaki qui arrive à donné à son corps un effet lumineux étincelant avec sa vitesse super élégante puis disparait comme par magie sous la lumière des projecteurs en plein milieu du ring sous le regard stupéfait de Karasawa et l'arbitre ébahi devant cette exploit (et l'ai mien aussi d'ailleurs) :lol: Moi qui pensait que Mori ne me surprendrais plus depuis le match Ippo vs Woli ben je me suis planté. Mais bon je dois dire que j'aime c'est trop marrant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Hajime no Ippo prend la route de Eyeshield 21 avec des mutants à la place de jeunes adultes. Au début ça allait avec de la stratégie, la force de takamura était abusée, mais c'était un effet comique, là on a droit à des arbitres qui ne mettent pas fin aux combats alors qu'un des boxeurs tient à peine debout, des coups sortis de nulle part (le Dempsey Roll avait au moins le mérite d'exister) et des limites physiques toujours repoussées. C'est dommage. Cependant, j'aime bien ce que l'auteur a décidé de faire avec Itagaki, il jalouse de plus en plus Ippo même s'il a en même temps énormément de respect pour lui. C'est un peu un Myata s'il n'avait pas quitté le club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Chap 908 dispo en RAW : 29.6 MB http://www.mediafire.com/?e921rdny64m27cr je post mais je ne dis rien vue que ce manga n'intéresse plus grand monde dans ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajira Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 mais si,sauf qu'ont poste pas forcément ^^,merci pour ton lien en espérant qu'il y aura pas beaucoup de blabla dans ce chapitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 En ce moment Hajime no Ippo m'énerve un tantinet... aprèsles techniques assez surréalistes de Woli on a le droit a un Itagaki qui disparaît momentanément sur le ring pour réapparaître derrière l'arrière comme si il nous faisait un Kaméhaméha téléportation a la Goku, maais bon on le savait qu'il était plus rapide que Miyata, mais de là a en arriver la ^^ De plus, il était mal parti au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob luchi Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 et tu as bien raison Mun su J'espère que le match va vite se finir pour qu'on passe enfin à Kimura (plus intéressant) et aoki (pour la rigolade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Sinon le prochain coup d'itkagaki sera un plexus solaire à la Géromichi? un Tsubame Gaeshi à la Sanada? un HeartBreak Shot à la Date? ou un uppercut destructeur de garde à la Takamura? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Un peu trops simple pour lui, je pense qu'il va copier le super Jolt Corscrew Counter dans l'angle mort et à vitesse Lumière de Miyata Kun u_U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Moi je pense juste qu'il va utiliser soin coup du porc-épic mais vitesse supérieure par rapport a avant, on verra ce que ça donne. Je ne pense pas qu'il ait un coup comme le Tsubame Gaeshi ou autres encore mais why not? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob luchi Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 ya aussi la solution : karasawa tient bon en défense et itagaki crève d'épuisement comme taka contre hawk ou miyata contre randy si deux champions ne tiennent pas le coup en utilisant cette technique ,je vois pas pourquoi itagaki le pourrait, lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya_style971 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 mais bon on discute de çà mais malgré tout les avis c'est pas possible qu'Itagaki perde mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Lien pour chapitre 909: http://www.mediafire.com/?o2cfwhvajds6k6h ... et bah y'en a qui vont être content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Heu... je ne lis que les VF et ne téléchargent pas les Raw, tu peux me dire en deux mots ce qu'il se passe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 En gros Itagaki arrive a faire la même chose que Woli, c'est a dire qu'il s'aggripe aux cordes et peux se déplacer, ce que j'ai moyennement aimé lol^^ Mais bon moi veux le retour de Takamura!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés