Aller au contenu

Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]

naruto93
 Share

Messages recommandés

Itagaki je l'ai trouvé bien psyco et sa m'a bien plus personnellement, il en faut bien un personnage qui donne un côté un peu méchant a ce mangas, parce que dans ippo faut avouer y'a pas vraiment de méchant ^^

puis un peu déçus, 2 match sur une page ^^, alors qu'il aurais pu faire quelques chapitres marrant pour détendre l'atmosphère.

Sinan ta la trad du chap ? j'ai rien compris, enfin la base avec les images quoi ^^

Ah le caractère de Itagaki.... assez irritant ce petit gars quand même.

Mais bon c'est pour le bien du manga on va dire (peut-être un futur Ippo vs Manabu qui sait)

Geromichi lui c'est bien frotter a Ippo (et il a vraiment dégusté), par contre je me souvient pas qu'il ait été aussi ch****^^

@rivers: Je pense qu'il va falloir être plus patient que ça pour la trad^^Le raw du chap est arrivé toute a l'heure en début de soiréedonc t'auras a mon avis la trad US lundi ou mardi, et pour la FR... plus de temps.

lol itagaki on dirait qu'il va tuer ippo

au moins, ça me conforte dans l'idée qu'on aura un ippo vs itagaki dans le futur

sinon un peu déçu que les matchs de kimura et aoki soit bâclé mais bon...

pour compenser, on a la prémonition de la prochaine défaite d'aoki contre le boxeur de baron/maron

il a fait en un round ce que aoki n'a pas su faire en 10

je pense que ses chances de ceinture vienne de fondre comme neige au soleil

la tête d'Iga (si je me plante pas) me fait penser à makino et geromichi associé

Scan raw 914 :

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Hajime-no-Ippo/Hajime-no-Ippo-914-Raw-Scan

Itagaki qui pense pouvoir séduire la journaliste mais c'est pas gagner car celle-ci est trop mature elle n'aime pas trop le comportement enfantin de celui-ci en me reportant sur les images seulement.

Sinon Kimura à une gosse ou une petite soeur?

• 2 weeks later...

Perso moi je regarde plus les Raws mais j'attends la sortie du chapitre en version US (ce qui explique l'absence de posts^^)

Pour les releases tu peux simplement aller sur le forum DynamiteGlove tu auras les chap en trad anglaise, ou si tu préfère lire les chapitres en ligne tu as ce site: http://ippo-online.confusticated.com/

(Pour le forum celui qui post le chap en anglais c'est "Puar") ;)

Pour l'instant ça va jusqu'au chapitre 911 inclus.

Round 917 raw :

http://rapidshare.com/files/432763333/ippo-917.zip

Le type me fais penser à Karasawa et Hoshi mélanger mais je ne pense pas qu'il face le poids face à Ippo, je pense que l'auteur veux juste redoré le blason de son héros avant qu'il parte vers le niveau mondial.

Ippo est un sadomasochiste, il adore les coups qui blesses et les encaisses comme des caresses donc pas de stresse, il le tiendra en laisse durant tout le match en expresse; que ce nouveau personnage qui sort de nulle part connaisse la détresse par la vitesse et la puissance titanesque des points indélicatesses d'Ippo la superforteresse, que notre champion lui montre une boxe de prouesse.

Hajime No Ippo chapitre vf jusqu'au 911

Alors là... du grand n'importe quoi ;D    Itagaki va trop vite pour l'oeuil humain, il vit dans un autre espace temps, copie les techniques qui lui plaisent (dont la technique des Cordes de Woli que j'espèrais ne plus jamais revoir XDD)

Enfin bref HNI n'est plus du tout la référence qu'il était avant pour moi :/

Hajime No Ippo chapitre vf jusqu'au 911

Alors là... du grand n'importe quoi ;D     Itagaki va trop vite pour l'oeuil humain, il vit dans un autre espace temps, copie les techniques qui lui plaisent (dont la technique des Cordes de Woli que j'espèrais ne plus jamais revoir XDD)

Enfin bref HNI n'est plus du tout la référence qu'il était avant pour moi :/

+1

Tu peus le dire c'est vraiment du n'importe quoi, je suis mort de rire en voyant sa, le gars deviens blanc lumière tellement il est rapide et disparait devant les yeux ébahi de Karasawa et...l'arbitre ah non mais franchement on aura tout vue dans HNI.

Le personnage Woli était sur-abusé mais Itagaki est le second.

Salut je suis Mr l'Itagaki-masu le Sasuke 2.1 j'ai des yeux de l'espace temps qui sort de nulle-part en plus je fou rien mais je suis hyper rapide, tant pis pour celui qui court tout les jours et n'arrive pas à rattrapé  ;D  :D  9_9

C'est clair que c'est dommage, on savait que Itagaki était a peu près comme Miyata voire un peu plus a la limite niveau rapidité, mais a ce combat ce qu'il nous sort c'est digne de Flash Gordon!

Dommage moi j'aurai bien voulu voir un grand Karasawa vs Ippo pour une revanche...

Puis en plus c'est pas fini, Saeki va sûrement passer contre Maezono donc on aura un affrontement entre les deux les plus rapide!

Allez, le retour de Takamura se fait attendre.

C'est quand même dommage !   Le Manga Sportif Scientifique par excellence, celui là même qui m'a donné envie de boxer, avec des combats et des dessins magnifiques et de super dessins, avec des Perso super charismatique (Vorg, Sendo pour ne citer qu'eux) étaient tombé si bas que ça ?

Les dessins sont juste horrible, les persos ont l'air de n'avoir aucune carrure comparé à avant, là je comprend pas pourquoi l'auteur à changé son style graphique :/

Le manga prend une tournure Eyeshield 21 qui ne lui va pas du tout :(

Encore +1

J'ai adoré les dessins du manga à partir du combat contre Sanada jusqu'à Jimmy le balafré. Depuis çà les boxers ont tous le même corps, les mêmes muscles, même jambes, même bras et sont frêles.

L'auteur a adopter son style à notre époque mais je dis qu'il ne faut pas avoir peur du old school et le renié car c'est lui qui à tout donner au manga. J'espère qu'il retrouvera son bon vieux crayon et améliora les dessins de son œuvre.

Pour les dessins, il y a globalement une amélioration sur le plan des visage.

Mais c'est clair que revenir au temps des cuirasses de muscles assumées à la shimabukuro ne ferait pas de mal au manga sur le plan graphique.

Ce que j'aimerais aussi c'est qu'on donne un vrai charisme à ippo qui est toujours amoureux de miyata et qui serait près à se faire botter le cul par son idole pour lui permettre d'être champion du monde (pas sur que ça plaise à sendo ^^)

Je pense que ippo ne renoncera à son titre de champion du japon que lorsque itagaki aura quitté le club et l'aura défié (je le vois déjà être sur le cul quand cela arrivera); En attendant on se tapera des match éclair à la karasawa vs ippo

Parce son prochain adversaire (hoshi?), malgré son gauche puissant, ne fait pas le poids contre le vétéran qu'est ippo .

il sert juste à rendre jaloux itagaki qui, secrètement, ne rêve que d'affronter ippo.

Salut je suis Mr l'Itagaki-masu le Sasuke 2.1 j'ai des yeux de l'espace temps qui sort de nulle-part en plus je fou rien mais je suis hyper rapide, tant pis pour celui qui court tout les jours et n'arrive pas à rattrapé   ;D  :D  9_9

+ 10 ^^

Itagaki à le Sharingan c'est un fait:

Taijutsu: Il voit les mouvements au ralentit ^^

Ninjutsu: Il peut copier les techniques secrètes de ses opposants en regardant (Jolt Counter, acrobaties ridicules de Woli)

Genjutsu ( si si je vous assure ^^) :  Chapitre 908, page 5... Il y a quelque chose dans son corps qui le fait paraitre plus rapide, c'est du genjutsu ou je ne m'y connais pas ;D

Dire qu'avant je supportait pas Miyata ^^'

@rob luchi

Mais c'est clair que revenir au temps des cuirasses de muscles assumées à la shimabukuro ne ferait pas de mal au manga sur le plan graphique.

+1

J'en ai marre de ces boxeurs anorexiques :/

lol taka, toujours fidèle à lui même.

Mais vraiment, j'ai hâte qu'il expédie son match de défense pour attaquer son 3e titre mondial

Tu as raison, Mun Su, quand tu parles de boxeur anorexique !

Dès que taka fait un régime pour un match, il ne lui reste que la peau sur les os à la pesée ^^