Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai jamais vu autant de pages de com!!! ouaaaaaaa

bref, pour le chap je pense comme beaucoup d'entre vous que sasuke est tres tres mal, et que s'il n'essaye  pas de courir tres vite il est foutu...

Tobi evite le coup de sasuke, sasuke est surpris de la vitesse d'esquive justement.

Pour la suite je pense qu'on va voir la fin du combat et surtout on va revoir les autres, autant ceux de la team hebi que ceux de konoha (je veux voir hinata en action bordel de*****). Par contre pour le contenu la je sais pas du tout ce qu'on va avoir, surement naruto qui liera le bouquin que kabuto lui a donné, apprendre des infos sur les persos de l'aka et pourquoi pas sur le chef... Et sinon un autre combat qui se préparera..mais avec qui?!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toujours est-il que je suis d'accord avec pepsimaru pour dire que tobi même si on ne sais pas qui il est fait quand meme partit de l'akatsuki

et pour de repondre madmad deja Gai et kakashi quand ils sont convoqué a konoha (kakashi etait encore a l'hosto)il l'on etait par un oiseau donc voila et puis c'est des ninja ils savent faire plein de truc

ah oui cest pas bete, la team hebi peut recupérer sasuke en mauvaise etat et la sur le chemin que voit t-on une konoha ! cest ainsi que konoha decouvre lidentité des membres de hebi (vu quil sont avec sasuke) ça ferai gagner pas mal de temps ( pas besoin despionage ou de grande revelations donc) bien sur la team hebi senfuit avec sasuke(inconscient ou autre, pas en etat de se battre quoi  :P) et un membre de hebi les retient (jpense particulierement a juugo)

je ne pense pas que tobi ramene sasuke a son frere mais je pencherais plus pour quelque chose que j'avais imaginé c'est que en faite itachi pas tout a fais rassurez des progrés de son petit frere demande a tobi de le surveiller et d'intervenir si quelque chose arrive (genre une explosion de 10 km de diametre ) mais sinon pourqoui vouloir quelqu'un qui arrive personne ne nous dit que sasuke n'a plus de chakra il ne dit pas clairement "je suis a cour de chakra" ou quelque chose comme sa .il peut tres bien faire la comédie.

apres se n'est que pur speculation .et en ce qui conserne la victoire du combat moi je pense a un match nul parce qu'il sont k.o tout les deux .

J ai une autre hypothèse qui pourrais correspondre . Comment Tobi pourrait s en sortir ? Ba tout simple si mon hypothèse correspond . Tobi a par son masque est tout en noir comme une ombre et il as la meme coiffure que le chef de l akatsuki donc sa serais un jutsu du chef , ensuite quand il c est pris le coup d épée c est habit n avait rien et il était tout bizar juste après comme si c était des ondes . Plus qu il avait l air assez familier avec Zetsu . Aussi il as une personnalité contraire du chef donc sa pourrait etre fait expres . Donc voila SI Tobi est l ombre du chef et c est pour cela qu il tolléra que Deidera aille affronté Sasuke . Alors avec l explosion l onde que produit le chef disparait et si Sasuke survit il fait réapparaitre l ombre (vu que il y aura plus personne de l akatsuki) pour donner le coup de grace surtout qu il n aura pas a caché sa personnalité et sa puissance , sauf si Sasuke a reçu de l aide entre temps ou si il as trouvé un moyen de s enfuir . voila cela n est que une hypothèse comme plein d autre

oui je suis plus daccord avec ace , en plus itachi cest toujours la "guest star" il ne se montre que tre raremnt et ses apparitions  sont  toujours milimétré , la cest trop brouillon pour quil intervienne, en plus on la deja aperçu avant . pour moi itachi aime sa rivalité avec son frere, ils ont des buts differents, il ont(ou auront) tout les deux la MS masi de manière differentes , ils sont tout les deux membres de groupes enemies. il est donc quasi impossible que sasuke rejoigne akatsuki, et que itachi se depalce pour lui maintenant, il attends un combat avec un sasuke en pleine forme

@Renjiabarai44: cest ouf comme hypothèse mais cest peuetre possible...tobi na pas de visage , il encaisse les coups sans meme avoir une poussiere sur son costume, il est lopposé total du chef dakatsuki !!!!!! cest possible...ça serai dingue ! :o

bon sasuke je l'aime pas du tout mais pour une fois je fais lui faire une fleure en disant que si sa se trouve le MS de sasuke va se reveiller pendant le combat entre itachi et sasuke parce que quand sasuke etait petit il idolatré son grand frère donc, sa pe etre une solution .apres moi je l'aime pas je prefere itachi il est trop styllé mdr .

@portgas D. ace: lol moi aussi mais faut pas le dire on se ferai lyncher par les sasuke's fans  :P

oui cest possible , mais encore faut til que sasuke afronte son frere. Naruto aussi est sur le coup ! cest une chasse a lhomme, le premier qui chope uchiha itachi ! pour le triange sasuke-itachi-naruto nous suprendra beaucoup, jimagine un naruto/itachi et donc apres un naruto/sasuke(en bankai il aura la rage  ;D)

mdr tes fou ! tu donne une fouchette a sasuke il plante son frere xD apres suivra lafrontement a coup de MS pendant que naruto mange son kiwi , et la bam on ecrase ses chips , il pete un cable et sort un katana rasengan xD bon plus serieusement , jsuis sur que sasuke et itachi ne se battront pas, cest comme dans hajime no ippo pour ce qui connaissent, ils y a 2 boxeurs qui sont destinés a se battrent, mais totu compte fait ils se safronteront jamais. ça surprendrai cest ça qui mattire. et un combat itachi naruto serai magnifique( he ouais faut pas oublier que cest le hero de lhistoire quand meme ça fait 70 pages quon loubli xD)

mdr , mais cest vrai sakura ! on la completemnt oublié ! en plus maintenant quelle a la force de hulk est le savoir de grey's anatomy elle sert a quelquechose(ce qui na pas toujours était le cas )et la specialité de juugo est la force brute nan? peutre quil y aura un juugo vs sakura . la je suis dans lhypothèse total je ne me rappel plus tres bien ou elle est parti. mais ça serai interessant. enfin apres lanalyse scenaristique jy reflechirai plus tard. mais sakura a le profil qui correspond le plus pour afronter le vilain juugo.

akura pendant ce temps soigne sasuke qui une fois sur pied fonce dans le tas et degome tout le monde
jsuis sur quelle est capable de faire une tel connerie xD enfin maintenant je pense que sakura aime naruto ! meme yamaoto le sais " vous ne savez pas a quel point vu etes lié" un truc comme ça , jsuis sur quelle laime !

ok donc elle est assez eloigné de lexplosion...hum qui pourait situé tout le monde geographiqument? (jvais essayer) sasuke et tobi sont en pleine foret , je pense que cest juugo qui le plus pres deux. ensuite cest le village avec sakura et la meuf au cheveux rouges.et plus loin dans la foret la team7, mais jnai aucune idée dou peuvent etre kiba shino etc

lol desolé oui cest cest possible, mais je crois quil est en ville lui aussi et quil cherche des info sur kisame. je ne pense pas quil soccupera des affaires de sasuke , cest la seul de hebi (hormis sasuke) dont le but nous a était revelé . et il doit surrement sen foutre un peu des histoire de tout le monde , jcrois quil ne bougera pas du village, si il trouve sakura par contre ça va faire boom ! pour moi dans laide de sasuke on peut deja eliminé la meuf au cheveux rouges et suigetsu. dautant plsu que juugo semble etre le plus "fidèle" a sasuke(rapport avec kimimaro tout ça)et le moins stable mentalement( il se capable de se sacrifier ou quoi ) si sasuke est aidé , cest juugo qui viendra pour moi. si konoha se bat , sa sera forcement kiba et shino je susi daccord il est lheure dadmirer leurs progrès.

A mon avis, Sakura et Karin se trouvent sans doute dans la ville que l'on peut observer sur la dernière page ... on voit la grande explosion puis des batiments assez modernes.... Kishi aime bien nous faire des mélanges d'époques afin de mettre de la confusion chez les fans.

Oui je pense aussi que Sakura et l'autre miss au cheveux rouge sont dans la ville que l'on voit à la fin du chapitre et aussi que leurs camarades ne sont pas trés loin non plus ! Je voit bien tout le monde rappliquer les uns aprés les autres pour venir voir ce qui c'est passé...

Concernant Sasuke, je crois que voyant sa mort arriver, le sceau posé par Kakachi pour empécher le sceau du ciel d'Oro prendre possession du corps de Sasuke (je sais c'est long :'() va se briser et donc libérer une énorme énergie qu'il utilisera pour se téléporter (grâce au MS Amaterasu...voir théorie du Tengu) et Tobi se dématérialiser pour éviter l'explosion.

Voici ma conclusion pour la fin de ce combat !

oui mais maintenant apres 70 pages de discution autour de e sujet je crois qu'on peut dire que la personne la plus probable de venir aidé sasuke est soit tobi (demande de itachi) soit jugo.

sasuke n'a pas le MS.

je ne pense pas qu'on peu savoir autre chose que tout sa

oui jsusi daccord avec toi, mais il reste a definir le role des autres protagonistes, qui peuvent aider ou ralentir (tobi ou sasuke). mais je ne pense pas que nous aurons des reponses precise bientot, la semaine prochaine le scan se concentrera sur naruto , et le carnet , peuetre quon en apprendra qur tobi et la on pourra efficacement definir son role ses capacité et ce quil va faire aprs lexplosion.mais ça devra peuetre attendre 2 chap avant detre devoilé

@adiru: oh javais oublié le sceau cest vrai que sasuke est encore plus puissant..javais oublié ! on aura un devil sasuke xD jai lu le sujet sur les tengu...hum cest possible...mais ça serai une de ces guerres mondial ! si sasuke ne se controle plus il pourait attaquer nimporte qui. mais je suis plsu daccord avec ma precedente analyse.

oui et je voudrais savoir quelque chose parce que sa ma ravivé la flamme du mangas naruto c'est la théorie du tengu elle vient d'ou exactement (ce n'est que des speculation,c'est vraiment quelque chose sur quoi ce basé)je l'ai lu j'ai trouvé sa enorme sa cole avec l'histoire mais sa vien d'ou ??

cest une anciene histoire japonaise, une legende . et ya des theorie de fou dessus( jmadresse a tout le monde) comme quoi le premier uchiha qua vu kyubi , madara uchiha serai le fils dune hyuga et dun tengu. les tengu sont des sortes de demon japonais , donc un tengu + une hyuga= un demon+ un BYAKUGAN= un uchiha avec SHARINGAN . vous avez pigez? lalliance byakugan demon  a modifié le byuakugan et ça a donné le sharingan. mais je crois que madara existe vraiment dans les histoires du japon mais les tengu oui.

@ portgas D. ace: la théorie des tengu est une thèse inventée par un fan ou un groupe de fans, en emettant plusieurs hypothèses (mariage Hyuga&Uchiwa) et plusieurs inventions (le nom de Sobojo par ex.) et en s'appuyant sur des passages du manga sur le clan Uchiwa (les dessins du temple Uchiwa, le type d'attaques) et sur des mythes diverses des Tengu (les ailes de Sasuke en Sceau Level2, les plumes et la flute). Voilà et après tout, Khishi n'est pas obligé de s'en inspirer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...