Aller au contenu

Qui peut rivaliser face au MS et MSE

Adiru Dattebayo
 Share

Messages recommandés

Je trouve pas son taijutsu monstraueux, vu que sasuke arrive a tenir un peu durant l'examen chuunin

Tu parles du combat ou il faisait semblant de rivaliser avec lui pour tester ses pouvoirs?Sasuke a cette époque ne tenait même pas deux seconde en Taijutsu,faut arrêter de rabaisser Orochimaru comme ça hein

Ce personnage possède le Kuchiyose le plus puissant avec Tsunade et Jiraiya,et pour finir niveau Ninjutsu y a rien a dire,dommage que son corps n'était pas au top

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

e trouve pas son taijutsu monstraueux, vu que sasuke arrive a tenir un peu durant l'examen chuunin

Il s'est battu au corps à corps avec la forme libérée de naruto (4 queues), c'est fait bastonner par Tsunade sans ses bras.....et tu me parles d'un test effectué sur un genin de 12 ans qui témoignerait de son niveau. Il est juste increvable mais  son taijutsu n'est pas monstrueux , ban écoute  ;D, si tu le dis.

ensuite je compte sa technique d'invocation des deux kage comme un kuchyose et toutes ses techniques style poigne du serpent spectral, lui meme ne s'est pas appliqué le sceau maudit donc son utilisation des sceaux est assez occasionelle de mon point de vu.

Il ne s'est pas appliquer le kuchyose, il l'a juste implanté en une morsure à sasuke, il invoque des serpents à tour de bras, il a ressuscité deux kages, mais c'est rien, c'est occasionnelle  ;D.

Il a un bon niveau mais je ne le trouve pas du niveau d'un kage, quand on voit ce que valent Gaara, sandaime et le raikage je ne trouve qu'ils sont un peu au dessus de lui.

Ban si tu veux, il a tué deux kages mais il n'a pas le niveau kage  ;D; puis tu peux pas parler d'un niveau moyen en genjutsu parce qu'il a pas réussi à supplanter les deux uchiwas sur ce domaine, j'ai vu shii se faire coucher  en un clignement d'yeux par Sasuke, et Kurenai se faire owner par Itachi....eux aussi sont moyens  ;D.

Bref à mon humble avis, un personnage de ce niveau avez des atouts pour lutter face au MS, et a fortiori pour forcer Itachi a utiliser son MS.....

Puis il ne valait rien tous les 2-3 mois par cycle de 3 ans, le reste du temps entre 2 séances ciné, il trouvait le moyen de mettre konoha en feu, d'assassiner les hauts gradés de suna, ou de prendre un café avec l'aka. Bref il est l'exemple parfait du "sacrifice" d'un perso pour des besoins scénaristiques (ça ne me dérange pas plus que ça), donc oui on verra beaucoup de persos se faire avoir par Sasuke malgré des capacités a priori équivalentes ou tout du moins comparables.

Un point que j'aimerais soulever est que certains d'entre vous n'arrêtez pas de nommer des ninjas qui seraient capable de rivaliser avec le MS. Il y a une différence entre arriver à esquiver UN jutsu MS et esquiver les 3 durant le même combat. Le raikage a esquivé l'amateratsu. Il ne sait pas confronté à un tsukoyomi, ni a un susanoo plus complet.(je ne parle pas du vrai susanoo, mais de celui que sasuke utilise contre Danzo). C'est la même chose pour tous les autres. Je n'ai encore vu personne contrer 3 justus MS durant le même combat même sasuke a finit par succomber au susanoo, malgré qu'il a contré de manière ingénieuse les deux premières. En contrer une te demande beaucoup d'effort,alors en contrer deux autres qui sont totalement différentes devient pratiquement impossible.  

Je suis entièrement d'accord pour dire que plusieurs ninjas sont capables de parer une ou deux techniques MS séparément, mais serait-il capable de parer les 3 durant le même combat, mais surtout contre un vrai utilisateur de MS exemple itachi ou madara. Un itachi ou madara jeune à fond qui utilise son MS intelligemment et d'autres jutsus. La liste de ninja capable se réduit à une main. Nagato, minato, sarutobi dans sa jeunesse, shodaime, car il est le seul dont on est témoins d'avoir fait l'exploit, et naruto lorsqu'il aura maîtrisé parfaitement le senjustu et kyubi. Ce sont les seuls personnellement, bien sûr, qui peuvent réellement rivaliser et peut-être vaincre(je dis peut-être,car on ne sait pas comment se déroulerait le combat) un vrai possesseur de MS dans un duel 1 VS 1. On remarquera que 4 des 5 ninjas sont morts et l'autre n'a pas encore atteint le niveau.

P.S: Mon dieu comment peut-on rabaisser Orochimaru de la sorte? Oser le comparer à gaara :o Au pire il est juste immortelle au combat. Comme le dit difaze s'il a été ridiculisé comme ça c'est uniquement pour le scénario. Avec un corps affaibli, il arrive à tenir tête à kyubi 4 queues tout en s'amusant tout au long du combat. Et à la fin, ce n'est pas lui qui est debout sans aucune égratignure? Je rappel que jiraya a failli y rester contre le même 4 queues et à une belle cicatrice à vie. 

@Jimmix: D'accord avec le fait qu'esquiver un jutsu MS ne garantit pas de contrer les deux autres......

Mais quand l'adversaire dispose d'une faculté (ou plusieurs) comparables aux jutsus MS, il peut potentiellement le vaincre.

Le rai en est encore une fois l'exemple parfait, ses réflexes et sa vitesse sont d'un niveau largement supérieur aux autres ninjas,et ça lui permet de neutraliser le MS, sa vitesse seule (et ses réflexes )  le lui permette, le usano'o a beau être rapide, le rai est trop rapide.....une attaque frontale ne suffit pas. Le tsuky , faudrait déjà croiser son regard, en epsérant que la réponse synaptique l'immunise pas.....

Mais la récirpoque est vraie, avec le MS, sasuke peut résiter à n'importe qui. Et c'est là que c'est "biaisé", Naruto et Sasuke doivent l'emporter, ou tout du moins survivre, donc, à chaque fois qu'un combat les opposera à un gars suffisamment fort pour résister (un autre monstre), il perdra malgré une bonne résistance.

PS: Si le shodai et le sandaime était capable de rivaliser avec le MS, leurs rivaux , les autres kages (peut être pas tous bien sûr) devaient impérativement pouvoir résister au MS, ils boxaient dans la même catégorie.

Edit:

Pour ce que je disais a propos du sceau je m'étais toujours demandé pourquoi ne pas se l'étre implanté vu la puissance du sceau? Enfin il a tué le 3eme hokage avec l'aide des deux premiers (oui avec un de ses jutsu mais bon) et le kazkeage avec l'aide de kimimaro qui est quand meme pas un rigolo.

Kimimaro (bien que malade c'est vrai) à été contenu par gaara (sans utilisation de tanuki) donc bon si quelqu'un a fait la diff' face au kazekage c'est bien oro.....

Puis pour l'implantation des sceaux, on sait que juugo en est à l'origine , ce dernier s'est livré lui même et oro a fait un certains nombre de recherche....qu'il a implanté à ses deux futurs corps (dans ses rêves), donc là aussi, scénaristiquement, il a été privé de son sceau....

P.S: Mon dieu comment peut-on rabaisser Orochimaru de la sorte?

C'est parce que tout le monde pense qu'il est inférieure a Sasuke,il s'est fait battre comme une merde par l'Uchiha mais ils oublient tous qu'il était malade et qu'il n y avait absolument pas de combat en Taijutsu et Ninjutsu(il était dans un lit aussi et incapable de bouger),mais en Genjutsu ou le Sharingan est tout simplement la meilleur arme

Puis suffit de comparer le combat d'Orochimaru(même pas a 100%)et celui de Sasuke(avec Taka)contre Kyuubi et Hachibi

On voit la différence la ou Sasuke se fait déchirer en deux seconde et est obligé(de se faire soigner par Karin ET JUUGO) de faire appelle a son pouvoir de merde pour en venir a bout(et encore)

Du côté d'Orochimaru on voit un gars qui s'amuse et se bat en rigolant,quelqu'un qui analyse la situation comme un vrai Sannin(voir rayon laser de Kyuubi),et tout ça alors qu'il n'est même pas a 100%

Bref,tout ça pour dire que Orochimaru a largement les moyen de rivaliser avec le MS

Je suis pas du tout d'accord à propos d'orochimaru, il a certes des kuchyose puissants (manda et cie) mais dans la next gen il n'emploit que des techniques de serpent et pas vraiment d'autres ninjustu, son véritable pouvoir est d'utiliser des techniques de kinjutsu pour réanimer des combattant plus forts que lui...

Ensuite il ne se bat pas a 100% contre le jeune sasuke c'est sur mais il se fait littéralement massacrer par tsunade et arrive a placer un coup de point a naruto a 4 queues, le reste du temps il ne fait que se régénérer sans arriver a porter de coup mortel, il faut aussi dire que durant ce combat naruto ne se déplace pas (étrange avec 6 queues il peut...).

Pour ce que je disais a propos du sceau je m'étais toujours demandé pourquoi ne pas se l'étre implanté vu la puissance du sceau? Enfin il a tué le 3eme hokage avec l'aide des deux premiers (oui avec un de ses jutsu mais bon) et le kazkeage avec l'aide de kimimaro qui est quand meme pas un rigolo.

Personnellement ce personnage ne m'a jamais plus ni impressionné.

Après pour ce qui est du genjutsu il est ifnérieur a deux possesseurs de sharingan qui sont aussi excellent en genjutsu, itachi et sasuke sont les deux meilleurs que l'on ait vu pour le moment en genjutsu quand meme, il est peut étre bon mais loin du niveau des Uchiha.

Après pour finir c'est sans doute lui qui resisterait le mieux a l'amaterasu (kawarimi, régénération, kuchyose) et au Susanoo (il est increvable le salopard ^^) mais il ne peut vraiment rien contre un tsukoyomi.

Personnellement je me base pas trop sur la cuisante défaite d'Orochimaru face a Sasuke mais plutot a sa perf contre les deux autres sanin et a son ancien sensei que j'ai trouvé très décevante, après personnellement je ne trouve pas que Sasuke soit vraiment si fort, dans ses derniers combats il fait a peu près n'importe quoi, mais je trouve que par exemple pendant son combat contre Itachi ou Deidara il est excellent!

Après il faut dire que Orochimaru semble surtout doué pour la défense (régénération et cie) et moins pour l'attaque, de sorte qu'il résisterait sans doute bien au MS comme aux bijuu mais de la a les vaincre ca semble assez difficile. Ensuite pour ce qui est de Kimimaro il aurait surement tué le cher Gaara sans sa maladie, il se battait contre lui sur son lit de mort, et ils sont allés a deux sur le précédent kazekage (orochimaru dit meme : "je n'aurais jamais réussi a le tuer sans toi ou quelque chose d'approchant")

Personnellement je me base pas trop sur la cuisante défaite d'Orochimaru face a Sasuke mais plutot a sa perf contre les deux autres sanin et a son ancien sensei que j'ai trouvé très décevante

Orochimaru est incapable d'utiliser ses bras contre les deux Sannin,ce qui rend le combat très compliqué(pas de mains signifie aucun Ninjutsu)

Contre Sarutobi,le vieux le dit lui même,Oro est plus fort que lui,et quand on voit ce qu'il fait contre un Jutsu qui est venu a bout de Kyuubi,franchement respect

Orochimaru est doué dans tout les domaines,ses seules défauts c'est qu'il était trop obsédé du Sharingan et que son corps n'était pas en état

Je le répète,Orochimaru est capable de rivaliser avec les Jutsus MS,maintenant cela dépend aussi du niveau de l'utilisateur

Le combat oro/ sarutobi, montre la force d'oro bien au contraire, grâce à une de ses techniques (invocation des 2 kages), il a totalement surclassé sandaime (dont le niveau était loin de celui qu'il avait au top de sa forme), donc on ne sait rien de la différence de niveau entre sarutobi(jeune) et oro, si ce n'est que sarutobi était plus fort.......jusqu'où, ça on ne sait pas.

Mais faut pas se leurrer face à sarutobi oro a totalement dominé, il jouait au commentateur sportif pendat que le vieux se faisait boxer, et au prix d'un jutsu monstrueux, en échange de sa vie il emporte les bras de son élève.

Un constat: il avait plus le niveau d'oro.

Pour kimimaro, certes son niveau était monstrueux,certes il était malade, mais gaara a fait jeu égal sans tanuki, donc vu qu'il était déjà un peu malade face au père du dit gaara, perso ça fait pas un plis que le responsable de la mort du kazekage c'est oro. Kimiamaro a du l'aider en faisant face à la garde rapprochée, en combattant le kazekage pourquoi pas , j'en sais rien, mais l'exploit ça à Oro qu'on doit l'accorder.

Bref tu vois le sacrifice dont je veux parler, un gars machiavélique, puissant , capable de mener des expériences au sein du village sans se faire gauler, de doubler le kazekage, de duper konoha et de tuer son maître,etc,etc......s'est fait avoir paece qu'il a mal évaluer les capacités de sasuke.......scénario.

Bref 99,99% des cadors que les deux héros affronteront perdront leur duel, mais on verra aussi que le MS est "gérable" pour un nombre limité de ninja (vachement limité même  ;D)

EDIT:

Pour le susano'o qui a fini par l'avoir, faut relativiser le truc Itachi l'a piégé, il était ciblé par le susano'o, et était sous sa forme la plus tape à l'oeil, un oro en mode "je laisse mon corps derrière moi, tu te bats avec des serpents là", clones ,etc,etc, se fait pas one shot par cette technique. Bref quand on voit les acrobaties qu'il a fait malade face à kyuby 4 queues, un jeu pour lui, esquiver le susano'o n'est pas impossible pour lui....

Pour s'être fait battre comme une m**** il s'est fait battre comme une m**** c'est d'ailleur dommage . Par l'intermédiaire de sasuke on sait qu'il peut parer l'ama , pour le tsuki j'ai eu le débat avec difaze et je pense qu'on l'a compris qu'il est facile de ne pas être pris dans l'illusion .

Il reste susano'o qui est la plus chiante des trois pour beaucoup de monde et oro s'est fait trucider par itachi à ce moment et  apparament le Yamato no orochi était  sa meilleur technique  . Donc comme quelques personnes  il résiste aux deux premiers niveaux mais comme tout le monde il est impuissant face au susano'o . Le seul point faible de cette technique semble qu'elle ne dure pas trés longtemps mais faut tenir et quand on voit que sasuke peut faire bouger le susano'o ou sortir et attaquer en même temps . Ca reste la technique trés dure et presque imbattable du MS , pour les deux autres techniques , à force d'être parer aussi facilement  je les trouve bof . Même si elle reste redoutable quand en face c'est pas le niveau d'un kage  .

EDIT: Désolé pour les gros mots Sasori @ par contre crotte c'est un peu trop enfantin .

Désolé mais, je ne peux pas laisser penser qu'oro est faible.

Oro est l'un des trois Sannins, il s'est laissé capturer par Sasuke, Itachi nous le fait clairement comprendre lorsqu'il sauve Sasuke avec son épée.

Itachi est un monstre de puissance craint par beaucoup de ninja, mais il craignait lui aussi certains ninjas, ça me fait penser au rapport de puissance entre affinité.

Oro a quitté l'Akatsuki a cause d'Itachi, c'est la version officiel, pour ma part je pense qu'il a quitté soit parcequ'il savait qu'Itachi était un espion, soit à cause de Madara.

Oro a quitté l'Akatsuki a cause d'Itachi, c'est la version officiel, pour ma part je pense qu'il a quitté soit parcequ'il savait qu'Itachi était un espion, soit à cause de Madara.

Il l'a quitté parce qu'il était beaucoup trop fort(voir discussion avec Kabuto après la première apparition d'Itachi dans le manga)

Après tsunade est elle aussi une sanin et je ne la trouve pas forte non plus, il n'y a que jiraya que je trouve vraiment fort dans ces trois la, mais on a tous nos avis ;)

Après c'ests ur il est dommage qu'Orochimaru qui incarnait un peu le grand méchant dans la first gen soit mort si facilement... un peu comme ce pauvre Kisame que j'aimais bien :(

Pour ce qui est de contrer le MS je me demande si on ne peut pas contrer le tsukoyomi avec un genjutsu défensif permanent du style de celui que Pein utilise sur ces corps, c'est quoi d'ailleurs? Un sceau comme celui que Sasori pose a Kabuto ou un genjutsu?

Le rai en est encore une fois l'exemple parfait, ses réflexes et sa vitesse sont d'un niveau largement supérieur aux autres ninjas,et ça lui permet de neutraliser le MS, sa vitesse seule (et ses réflexes )  le lui permette, le usano'o a beau être rapide, le rai est trop rapide.....une attaque frontale ne suffit pas. Le tsuky , faudrait déjà croiser son regard, en epsérant que la réponse synaptique l'immunise pas.....

PS: Si le shodai et le sandaime était capable de rivaliser avec le MS, leurs rivaux , les autres kages (peut être pas tous bien sûr) devaient impérativement pouvoir résister au MS, ils boxaient dans la même catégorie.

Oui c'est vrai ce que tu dis pour le raikage, mais la vitesse seul ne suffit pas. Sinon il serait simplement le plus fort du manga. La je reviens à comment le possesseur du MS utilise ses pouvoirs. Attaquer le raikage de manière frontale, les techniques MS vont être inefficace, mais bien utilisé et mélangé à d'autre jutsu, même le raikage peut se faire avoir. Pour moi, tout dépend de comment l'utilisateur utilise son MS. Car utiliser comme sasuke le fait, ce n'est trop compliqué si on a les compétences d'esquiver les jutsu MS. Et c'est pour cela que j'ai hâte de voir sasuke utiliser son MS pour de vrai au bon moment avec intelligence et avec ses jutsus raiton en plus. La on pourra voir pour de vrai sans de supposition s'il faut vraiment être un ninja d'exception, mais vraiment d'exception pour rivaliser et vaincre un possesseur du MS. Car qu'on le veuille ou non, nous ne faisons que supposer des trucs, car on n'a vu personne affronter un MS en 1 VS 1 sauf le shodaime dont nous sommes témoins de son combat. Même le sandaime dont personne ne doute qu'il aurait pu rivaliser avec le MS n'a de preuve. Alors on ne peut pas savoir. À vrai dire, nous n'avons toujours pas vu un possesseur de MS se battre à fond non plus. C'est pour cela que lorsque sasuke le fera, à partir de la on pourra vraiment dire ceux qui peuvent battre ou non le MS sans trop de supposition. kankuroari tu trouves les 2 autres techniques de Ms bof. L'ama ok, mais le tsu...il y a 2 personnes à ce jour qu'ils l'ont contré et c'est un jin qui maîtrise son bijuu ce qui est très rare et un possesseur de sharingan. Alors dire qu'elle est bof...

Sinon pour orochimaru, il a tué le sandaime et son plan de détruire konoha aurait peut-être fonctionné si gaara n'avait pas fait qu'à sa tête. Contre tsunade, il n'avait même pas de bras et pourtant il a quand même réussi à la blesser sérieusement. Sérieux son combat contre les deux sannin n'est pas du tout une référence. J'avoue que offensivement parlant, ce n'est pas le meilleur, mais avec toutes ses supercheries il a de quoi tuer n'importe qui et il a largement le niveau kage. Il était le plus génie des sannins et allaient devenir hokage si minato n'était pas arriver de nulle part.

Après tsunade est elle aussi une sanin et je ne la trouve pas forte non plus, il n'y a que jiraya que je trouve vraiment fort dans ces trois la, mais on a tous nos avis Clin d'oeil

Heu , Orochimaru c'est le gars qui a tenu tete aux deux autres sannins sans ces techniques c'est un peu gros de dire qu'il n'est pas si fort , Jiraya face à Naruto 4 queues il se retrouve avec une cicatrice , Orochimaru sans ces techniques il tient tete à Naruto 4 queues  9_9 , mais bon faut avouer que depuis qu'il n'a plus ses techniques il a grandement été affaiblit , au mieux de sa forme il a le meme niveau que Jiraya voir plus vu que ses techniques sont redoutables(invocations des 3 Kages) .

le 1er Hokage a battu Madara avec le MSE

Comme dirais Jiraiya la qualité d'un shinobie ne se mesure pas aux nombres de techniques qu'il possede mais à sa volonté de proteger des êtres cher

En meme temps on ne sait rien de ces deux là et du combat qu'ils ont fait , et puis je sais pas pourquoi tu sort cette phrase de Jiraya vu qu'on nous as jamais dit que Tobi avait beaucoup de techniques genre Orochimaru , si ça se trouvent le 1er hokage en avait plus , on en sait rien , et puis faut pas oublier que comme Madara , le 1er hokage maitrisait les bijuu , sauf que lui il en avait 8  9_9 .

De toute manière on peut tourner en rond sur la manière d'utilisation du ms, mais on peut dire la même chose pour le rai. Si il avait patenter il aurait poutrer sasuke.

Et de toute façon pour le tsuki si tu n'a pas le temps de regarder droit dans les yeux de l'ennemi sa ne sert a rien.

Et le susanno n'a pas montrer de vitesse affolante.

Tout sa pour dire que la vitesse seul du rai est assez efficace pour le contrer.

Les jutsus ms pourquoi vous parler de le contrer alors que l'on l'esquiver. Il vaut mieux eviter le jutsu que de se le manger comme sasuke contre itachi, qui lui avait le sharingan. Mais on bien vu qu'après lui aussi était mal en point.

Le combat oro/ sarutobi, montre la force d'oro bien au contraire, grâce à une de ses techniques (invocation des 2 kages), il a totalement surclassé sandaime (dont le niveau était loin de celui qu'il avait au top de sa forme), donc on ne sait rien de la différence de niveau entre sarutobi(jeune) et oro, si ce n'est que sarutobi était plus fort.......jusqu'où, ça on ne sait pas.

Mais faut pas se leurrer face à sarutobi oro a totalement dominé, il jouait au commentateur sportif pendat que le vieux se faisait boxer, et au prix d'un jutsu monstrueux, en échange de sa vie il emporte les bras de son élève.

Un constat: il avait plus le niveau d'oro.

C'est pas ce même Oro qui a tellement dominé qu'il a été obligé de se barrer parce que le vieux en face lui a foutu la branlée de sa vie  :D

Les seules fois où Oro engage le combat singulier avec le vieux, il tient même pas 10 sec, à tel point qu'il est obligé d'invoquer Shodaime et Nidaime pour pas paraître trop ridicule....

Et puis c'est pas ce même Oro qui dit que si le vieux avait eu 10 ans de moins, il y aurait même pas eu de combat (avec les invocs certes, mais les invocs de Shodaime et Nidaime).

C'est Sarutobi en face  ;) Le dieu des shinobis, c'est autre chose qu'Orochimaru.

Non mais sérieux ç'est abusé de voir à quel point Sarutobi est rabaissé, il y a même pas eu de combat, Oro était en retrait parce qu'il pouvait rien faire d'autre.

Il a pas fait pour s'éclater.

Sarutobi était capable de contrer n'importe quelle technique du MS et du MSE.

Et puis je sais pas mais Oro avait pas l'air très rassuré quand le vieux lui balance le shiki fuuin.

Il était limite à se mettre par terre pour implorer pitié  9_9:D

Oro a été humilié, il s'est fait humilié, à tel point qu'il est limite de tuer Kabuto quand il évoque ce combat...

Des gars comme Sandaime ou Yondaime qu'ils aient 20 ou 70 balais c'est la même chose pour leurs adversaires.

Rien que le taijutsu du Sandaime à 70 balais surclasse celui de Gai.

Faut pas tergiverser là-dessus, Sandaime et Yondaime sont à part.

Oro se fait battre par Itachi en quelques secondes. Les techniques d'Oro ne peuvent rien face au MS

A l'heure actuelle personne ne peut rivaliser avec le MS.

Mais je pense et c'est mon opinion que naruto avec l'energie naturel pourrait peut passer au traver l'amaterasu.

En terme de vitesse et de puissance Naruto doit etre au même niveau que le Raikage

@Seven:

Je suis pas particulièrement fan d'oro mais dire qu'il a été humilié par sarutobi c'est juste une blague  ;D, le vieux a donné sa vie pour avoir des bras.....qu'Oro avait plus 2 mois après  ;D, au meilleur de sa forme Sarutobi était bien plus fort que son lève (estimation foireuse made in me) mais lors de ce combat y'avait clairement une différence  de niveau qui l' a amené à donner sa vie (sachant que Yondaime l'a utilisé pour sceller kyuby et neutraliser Madara) ça montre les effets  du temps sur un ninja.....

@Jimmix: Une bonne utilisation de ses facultés rendrait sasuke bien plus dangereux, mais ça reste vrai pour ses ennemis:

1) Face à bee, bee s'emporte et libère hachibi sans passer par le lariat version 2 pour devenir une cible de choix pour l'ama .....parce qu'il s'est laissé emporter.....

2) Sasuke ne peut rien contre Ae qui.....plonge son bras dans le feu pour.....montrer sa résolution. Le petit était encerclé, Darui pétait le feu, il a pas envisagé l'option "attaquer à distance", n'a pas pilloner le susano'o de roches, de projectiles,etc, pour fatiguer sasuke et l'atteindre.....il a préféré donner son bas.....

Dans le même genre Naruto a affronté l'utilisateur du rinengan paraplégique, à 2 doigts de nous claquer entre les doigts, après avoir étudié le subterfuge de Nagato pour outrepasser son handicap......sachant que Nagato s'était auparavant tué à détruire konoha......juste avant l'arrivé du héros en mode senin.....résultat le rinengan a été vaincu.......

Bref Sasuke va en poutrer des adversaires, des ninjas avec des facultés monstrueuses , ça prouvera pas que le MS est imparable.......juste que sasuke survivra à tout jusqu'à son combat avec Naruto  

jimmix @ les deux premier niveaux du MS sont puissant mais face à un kage c'est facilement parable . L'ama pas besoin d'en reparler pour le tsuko je parlais de la façon pour ne pas tomber dans l'illusion ,tu regarderas les pages précédentes et c'est facile quand t'as un exelent niveau .

Faut pas sous estimer hiruzen mais dans son combat contre oro je l'ai pas trouvé exelent et là dessus je rejoint difaze mais à 70 ans rien de plus normal par contre avant il explosait oro là je suis entièrement d'accord .

Oro a un bon niveau mais pas celui des dieux des shinobis qu'est hiruzen cependant si il a 70 il est bien moins fort car je les pas trouvé exectionnel face à oro . Par contre ce dernier dominait ce combat de bout en bout mais il n'y aurait pas eu de combat si Sarutobi avait été jeune .Ca me fait vraiment regretter sa mort , j'aurais vraiment aimé le voir combattre jeune puisqu'il pouvait contrer le MS .

@Seven

Je pense que discuter du combat Sarutobi VS Orochimaru ne sert a rien

Hiruzen a été clair,Oro le surpasse,OSEF qu'il pouvait contrer les Jutsu MS,etc...

Maintenant on rabaisse pas Sarutobi ici,mais Orochimaru

Bien sûr qu'en discuter sert à rien, Sarutobi était trop modeste, et même si il se disait impuissant, il y a même pas eu de combat, Oro a pas touché terre... C'est assez abberant de s'imaginer le contraire, pourquoi Oro n'a pas gagné ? Il s'y voyait déjà mais il a juste prit la branlée de sa vie...

J'ai eu tort de répondre, le sujet est clos.

Bref il y a quelque chose qui m'interpelle : pourquoi Zetsu vient dire que Naruto est plus fort que Sasuke ?

Est ce pour ça que Madara l'envoie au sommet, pour entraîner ses yeux comme il le dit aux Kages.

Et qu'il va voir Naruto, Kakashi et Yamato.

Il prend la température et oriente Sasuke en fonction de ce qu'il a vu.

N'empêche maintenant Zetsu peut dire Sasuke est plus fort que Naruto.

Je vois mal le FRS trancher en deux un Susanoo.

Toutefois le mode sennin de Naruto est effrayant, avec ça il peut tenir presque 30 sec face au Raikage sur un plan physique.

C'est un défaut des Uchiha : leur constitution physique. A l'inverse des Senju.

Après Madara parle de synchroniser son nouveau joujou Sasuke avec le Gedo Mazo.

Sérieux faut que Karin trouve un moyen de l'embarquer de force et qu'ils se taillent.

Quand on voit ce que pouvait faire le Gedo Mazo à Nagato...

Déjà si on imagine que l'énergie des 7 bijuus est acumulé dans le Gedo Mazo...

Faut faire confiance au Tsuchikage, 7 bijuus c'est déjà trop...

Sérieux il y a qui dans l'alliance qui va pouvoir aller arrêter le truc... Raikage et Tsuchikage...

Après Madara parle de synchroniser son nouveau joujou Sasuke avec le Gedo Mazo.

Sérieux faut que Karin trouve un moyen de l'embarquer de force et qu'ils se taillent.

Tous les ex membres de l'akasuki ne se sont pas synchroniser deja avec Gedo Mazo ? Ils ne les a rien arrive, je ne pense pas que Sasuke risuque grande chose.

Pour ma part je pense que Sasuke doit rester avec Madara, les 5 villages sont a present ses enemis, demander pardons à Konoh hors de question (a cause du masacre), le mieux pour lui est qu'il reste encore aupres de lui pour essaiyé de le doublé plus tard et volé pourquoi pas le Gedo Mazo avec les 7 bijuu. Apres ca qu'il decide de negocier au simplement utiliser les bijuu contre ceux qui se mete sur son chemin pouquoi pas.