Aller au contenu


Qui peut rivaliser face au MS et MSE


Adiru Dattebayo
 Share

Messages recommandés

On a pu voir ce qui s'est passé avec les deux frères (fils du rikudo sennin), Hashirama et Madara. La malédiction de la haine doit prendre fin.

Perso je pense que pour rétablir la paix Sasuke et Naruto sont indispensables. C'est eux qui doivent changer les choses, on doit pas avoir un Sasuke mode dark qui se fait flinguer on sait pas comment par Naruto à la fin du manga, ca serait donner raison à la paix version shika et co  9_9

 

On a beau dire mais seul des ovnis peuvent rivaliser avec le MS, alors le MSE...

Au passage j'aimerais voir comment Hashirama s'est débrouillé contre Madara...

J'imagine que le MSE permet le contrôle des bijuus, comme il permet l'invocation de la statue de scellement.

Vu que Madara compte synchroniser Sasuke avec le Gedo Mazo, on peut penser que le leader du clan Uchiha a pu par le passé se servir de la statue.

On voit qu'il peut l'invoquer (cf combat Naruto/Pein et KillerBee/"Taka"), mais j'imagine que pour une raison diverse il ne peut plus la manipuler (perte de puissance, corps trop fragile ?).

Quand on voit ce qui arrive à Nagato quand il l'utilise face à Hanzô...

Après je pense que le Gedo Mazo est l'invocation du corps "vide" de Juubi.

Donc quand les neuf bijuus sont réunis dans la statue, celle-ci prend "vie" et les 9 yeux forment le rinne/sharingan.

Après Nagato invoque un Gedo Mazo vivant, avec les "9 dragons", donc la statue n'a pas besoin des bijuus pour s'éveiller (à ce moment aucuns bijuus n'avait été capturé).

Donc quand le Tsuchikage dit que 7 bijuus c'est déjà trop, faut lui faire confiance...

Parce que si on prend en compte l'invoc + l'énergie des 7 bijuus réunis...

A part le Raikage et le Tsuchikage il y a personne de l'alliance qui pourra aller l'affronter  :o

Hanzô (qui se fait Jiraya, Orochimaru et Tsunade tranquille) se barre... Ce serait pareil pour Gaara ou la Mizukage ou Danzô ainsi que Kakashi...

Après KillerBee et Naruto seraient capable de faire quelque chose je pense...

Mais quoiqu'il en soit, si c'est ça l'alliance est mal  :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le MS ne différencie pas c'est toujours :

 

-genjutsu

-amateratsu

-susanoo

-et apres échange des yeux :" autre dimention ( kakashi, et madara ) "

 

 

donc il me semble ke madara avait ses technique, et on voit clairement dans le mange kuybi se drésser contre hashirama . enfin bref meme sans lui je vois pas comme un type comme le 1er hokage, sans mode senin, sans truc comme ca a pu battre madara ..

 

 

même minato a dit " sans pouvoirs particulier, difficile de le battre " ( et a cet époque madara n'était plus ce qu'il été deja )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bref meme sans lui je vois pas comme un type comme le 1er hokage, sans mode senin, sans truc comme ca a pu battre madara ..

 

 

Peut etre qu'il avait lui aussi le mode senin...apres tout il y avait une centaine de status qui etaient auparavent des ninja dans le mont des crapeaux, peut etre des senju ?

 

De plus si vous vous rapeler du jutsu utiliser par Hashima contre Sandaime, le genjutsu qui plonga tout la zone dans les tenebres, avec ca plus de risque du Tsuko et de l'Ama.

 

Pour Kyubi et Sussano, il a du utiliser les bijuu qui avaient en sa possesion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difaze , tu fait toujours des romans quand tu postes  ;D , laisse moi te faire part de ma critique .

 

Tu dis que c'est mon affirmation personnelle lorsque je dis que le tsukoyomi est plus fort que le genjutsu auditif de fukasaku et

shima mais c'est toi qui en fait une en disant le  contraire .

C'est écrit noir sur blanc dans le manga que le tsuko utilisé à son

paroxisme peut tuer tandis que celui des de jiraiya paralyse l'esprit , en un vs un je suis d'accord ça changerais rien mais

nagato peut le parer en invoquant un monstre qui lui est fidèle mais qui ne contrôle pas  dons il le libère de l'illusion .

 

Soit sa pupille est tellement puissante qu'il peut le dissiper grace à ça et donc il a fait une feinte pour avoir jiraiya mais le tsuko est

plus puissant et ça m'étonerais qu'il puisse dissiper l'illusion après je suis d'accord il faut que l'adverssaire maitrise cette technique .

Itachi maitrise parfaitement le tsuko s'il avait affronté et qu'il réussit à pieger nagato , c'est la fin car lui aussi est mort et vu que seul lui maitrise la vie et la mort ben c'est finit .

 

Tu as énuméré pleins d'astuces pour éviter le tsuko , là je suis d'accord le tsuko est une illusion puissante mais qui peut facilement

être évitée mais mais il ne peut pas la dissiper .

Chaque dojutsu a une spécialité mais le rinnegan est le plus complet et a le niveau le plus avancé dans sa spécialité . Dans les genjutsu par contre ,  il moins fort que le MS mais avec ses facultés peut éviter d'être prit , s'il se fait avoir dans une illusion et que son adverssaire maitrise sa pupille  il  a perdu .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il avait lui aussi le mode senin...apres tout il y avait une centaine de status qui étaient auparavant des ninjas dans le mont des crapaux, peut-être des senju ?

De plus si vous vous rappeler du jutsu utilisé par Hashirama contre Sandaime, le genjutsu qui plongea tout la zone dans les tenebres, avec ca plus de risque du Tsuko et de l'Ama.

Pour Kyubi et Susano, il a du utiliser les bijuu qui avaient en sa possesion.

Clairement Hashirama avait des particularitées par rapport à son frère Tobirama. Il était le plus fort des Senju, et en plus des bijuus qu'ils devaient avoir en sa possession comme tu le dis, il devait sûrement pouvoir contrôler une puissante énergie physique.

Un peu comme cette sorte "d'aura" qui entoure le fondateur du clan Senju (cf Madara à Kakashi, Yamato et Naruto).

Seulement on ne voit rien de particulier autour de lui, et il est uniquement précisé qu'il était le maître du mokuton.

Même si il était surpuissant physiquement, je le vois mal venir à bout du MSE, Kyubi... rien qu'avec son Mokuton et 2 ou 3 bijuus (ce qui est déjà colossal).

Ca devait être un espèce de warrior comme il en existe plus maintenant  :o

On peut sentir tout le respect et l'admiration de Madara quand l parle de lui.

Après Madara devait avoir entre 10 et 5 ans de moins, et était en mode avenger. Donc moins réfléchit peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,

une personne capable de rivaliser avec le MS doit avoir des atouts dans les 3 disciplines ninja (ninjutsu, taijutsu, genjutsu) ou encore doit avoir un KK vraiment spéciale ou etre un expert dans une des disciplines (nin ou tai), sachant que le sandaime hokage en était capable, je pense que c'est pas si difficile que ça. Nous avons vu que des techniques Doton (sable) pouvait bloquer l'ama, le tsukiyomi peut être contrer reste juste le susano'o (on verra si Danzou trouve une ouverture bien que j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tsukiyomi peut être contrer

Ce Genjutsu ne peut être contrer une fois pris dans l'illusion(Kakashi a été clair,exception pour KB et un Uchiha de la classe suprême)

Pour Suusanoo,prendre Sasuke comme exemple ne sert a rien,il ne maitrise pas comme Itachi qui possédait le miroir,épée plus armure imparable

Les Jutsus MS sont a éviter car une fois encaissé c'est quasi terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Genjutsu ne peut être contrer une fois pris dans l'illusion(Kakashi a été clair,exception pour KB et un Uchiha de la classe suprême)

Pour Suusanoo,prendre Sasuke comme exemple ne sert a rien,il ne maitrise pas comme Itachi qui possédait le miroir,épée plus armure imparable

Les Jutsus MS sont a éviter car une fois encaissé c'est quasi terminé

 

Exactement. C'est pas parce qu'on voit davantage le MS ces dernier temps qu'il est possible de le contrer.

Seuls des shinobi extra-terrestre peuvent se permettre d'aller affronter seul un Itachi, Madara, ou Sasuke.

Si on fait une liste de ces ninjas :

 

-Oonoki, c'est pas pour rien qu'il est Tsuchikage depuis plus de 50 ans j'imagine... Il a par ailleurs affronté Madara dans sa jeunesse (il a pas fait de la figuration quoi), et on peut voir tout le respect que lui porte le Raikage, venant d'un gars comme lui ça veut tout dire.

-Sarutobi, le dieu des shinobis. Il est stipulé dans le databook qu'il avait de quoi contrer le MS.

-Yondaime Hokage, carrément unique.

-Hashirama, il a vaincu Madara (MS, MSE, Kyubi...) c'est juste titanesque  :o

-Danzô, trop sous-estimé, en partie à l'image de vieillard qu'il donne. Mais il se balade face au MS de Sasuke...

-Raikage, lui il casse la baraque c'est le cas de le dire. Il prend de vitesse le MS, esquive un Amaterasu à bout portant, un Tsukuyomi est inutile face à lui, il explose un demi-susanoo...

-KillerBee, jin parfait. Tsukuyomi inutile, capable d'esquiver un amaterasu je pense, et sans être à 100%, si il sort une versionv2 ou le Hachibi complet...

-Nagato, pas besoin de préciser...

-Rikudo Sennin et ses deux fils : idem...

 

Après on peut imaginer que des shinobis comme [ Hanzô, Sandaime Kazekage, Mizukage actuelle, Tobirama, Gaara, Yagura, Jiraya, Orochimaru, Naruto]  pourraient tenir le choc tant bien que mal mais clairement pas très longtemps...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contrer le mangekyou sharingan!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Nagato grace a son rinnegan pouvait rivaliser avec MS car il est dit qu'il est le plus puissant des dojutsus.

Ensuite un "jinchūriki" qui est en parfaite osmose avec son demon peut contrer le tsukyomi et possede une puissance phenomenale car a son demon.

Avec ce chapitre  on voit que danzô arrive a rivaliser avec le MS pourtant bien maitrisé par sasuke.

Hashirama a vaincu madara avec le MSE si je me trompe pas.

Un niinja avec une grande vitesse (raikage) peut contrer le MS enfin amateratsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven7@ tu vois bien qu'il est possible de le contrer:

Rien que l'amaterasu juste après s'être fait toucher sasuke utilise le kawarimi de oro et, si cet exemple ne te convient pas regarde gaara avec son sable on voit bien que peut importe le nombre d'assaut l'ama est inutile.

Et un simple doryuuheki aurait suffit au sandaime pour le parrer.

 

Pour le tsukyomi c'est déja plus dure mais sasuke lui-même en était capable avec un sharingan de lv3, je pense que quelqu'un qui a surélevé son art dans le genjutsu peut le parer.

Et pour l'exemple des pain je ne pense pas que nagato est eu besoin d'annuler le genjutsu de jiraya ça n'avait effet que sur les trois pain qui se sont fait tuer et parmi les pain il y a deux corps qui peuvent ramener a la vie nagato et l'autre.

 

Pour susanoo gakido pourrait l'absorber se n'est que du chakra. Un hyuuga qui peut repousser le chakra peut vaincre l'épée totsuka. Elle a beau être puissante, même plus que le rasengan la forme complexe du rasengan doit être plus difficile a contré qu'une lame sans rotation interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitsugaya

Pour l'Amaterasu a part Sasuke(Orochimaru)et Madara,on a vu personne se sortir du Jutsu une fois touché

-KB

-Raikage

Se protéger contre le Jutsu est une chose différente,un Doryuheki serait très efficace,pareil pour le sable de Gaara

 

Pour Tsukiyomi,Kakashi a été clair,ce Genjutsu ne fonctionne pas comme les autres et une fois piégé dedans tu es foutu,ton équipe ne pourra pas dissiper le Genjutsu et l'adversaire fera de toi tout ce qu'il voudra et ce en un seconde

Pour Sasuke c'est normal,son Sharingan est puissant et selon Itachi seul un Uchiha peut se sortir d'un tel Genjutsu(et un Jinchuuriki)

Pour éviter le Tsukiyomi c'est simple,suffit de pas regarder l'adversaire dans les yeux ce que fait très bien Gai,le Shunshin No Jutsu du Raikage est très efficace aussi,mais faut être extrêmement rapide

Il y a aussi la tactique de Kakashi(Kagebunshin)

 

Pour Suusanoo on a beau  dire ce qu'on veut,c'est le Kuchiyose le plus puissant du manga

Si cette chose est faite de Chakra on en sait rien,mais ce qui est sur c'est que Tostuka ne peut être vaincu par un Hyuuga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas obligatoire d'éviter les techniques du MS, ces techniques peuvent être contrées, Amaterasu n'est pas imparable et Susanoo n'est pas invincible, il suffit juste de trouver la faille et de l'exploiter, exemples :

 

Pour le Tsukuyomi, dans le Fanbook il est écrit que Hiruzen Sarutobi était capable de contrer les techniques du MS, donc il est possible de contrer le Tsukuyomi sans posséder le Sharingan.

Il suffit de savoir comment procéder, même si ça reste extrêmement dur.

 

Amaterasu peut-être parer avec quelque chose de solide (on l'a vu avec le sable de Gaara), et même si les flammes continuent de brûler ça ne sert à rien ni elles ne peuvent pas toucher leur cible.

De plus, les flammes noires son constituées de chakra, un ninja qui peut absorber le chakra (comme Gakido par exemple) pourra s'en débarasser même s'il se fait toucher.

 

Susanoo est également constitué de chakra, les insectes absorbeurs de chakra du clan Aburame peuvent grinoter les paroies jusqu'à passer à travers et s'en prendre à l'utilisateur, et je doute que l'épée de Totsuka puisse embrocher des milliers d'insectes éparpillés sur tout le corps de Susanoo.

Le miroir de Yata ne permet pas de bloquer ni de renvoyer toutes les attaques, s'il y a bien une chose qu'il ne peut contrer, c'est la gravité.

Si le miroir pouvait contrer ou renvoyer la gravité, alors les utilisateurs de la technique ne subirait pas l'attraction terrestre et seraient constamment en apesanteur, pourtant Itachi et Sasuke ont bien les pieds sur Terre lorsqu'ils utilisent Susanoo, ce qui fait que le miroir de Yata ne peut rien contre les Shinra Tensei, Bansho Tenin et Chibaku Tensei de Tendo.

Les genjutsus passent probablement à travers Susanoo, en tout cas pour les genjutsus sonores (comme le très puissant chant des crapaud) c'est sûr, ce n'est que du son, et on voit très bien qu'Itachi et Sasuke entendent parfaitement les sons extérieurs à l'intérieur de Susanoo.

 

Tout ça permet de contrer la défense de Susanoo, mais il est aussi possible de le vaincre totalement, il existe une invocation qui en est largement capable : Gedo Mazo (l'invocation de Nagato).

La capacité offensive de Susanoo permet de sceller les adversaires dans une autre dimension pour l'éternité par simple contact grâce à une épée qui ne peut propablement toucher qu'un ninja à la fois, celle de Gedo Mazo permet de tuer par simple contact des groupes de ninjas entiers.

Défensivement, Susanoo permet de bloquer et de renvoyer un grand nombre d'attaques (mais pas toutes), Gedo Mazo permet d'absorber des quantités de chakra gigantesques, et de quoi est fait Susanoo ? De chakra ! Et sachant que Gedo Mazo a déjà absorbé le chakra gigantesque des 7 premiers bijû, je doute que ça lui pose de grosse difficultées d'absorber le chakra de Susanoo.

Non, Susanoo n'est pas l'invocation la plus puissante du manga.

 

Bref, tout ça pour dire que, contrer les techniques du MS, c'est extrêment difficile, c'est clair, mais c'est vraiment loin d'être impossible, et le Rinnegan est un exemple parfait d'anti-MS par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une affirmation à évoquer concernant Susanoo mais j'en suis pas sûr alors je la pose en question.

Le susanoo d'Itachi possède l'épée Totsuka pour l'attaque et le mirroir de Yata mais ça c'est propore au susanoo d'Itachi et seulement à lui seul, c'est lui qui possède ces deux items d'attaque/défense non ? en Aucun cas (à part si itachi lui donne) Sasuke pourra utiliser ses deux items ?

 

 

@V3NATOR, sans Dojutsu le seul capable de faire des choses intéressante via Jutsu c'est Orochimaru , c'est clairement le meilleur et celui qui en a le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MS n'est plus si abusé que ça, depuis KB et le récent power up de Naruto on a des moyens de lutter ( je parle des persos encore vivants xD ).

Quand à l'invocation la plus puissante du manga, revoyez le combat Sandaime/Orochimaru et on en reparlera après  :D.

 

Par contre le MSE, on sait pas encore de quoi il est capable mais une chose est sûre : Shodai a pu vaincre Madara malgré tous ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Lumos ( l'entraide  ;D) depuis les nouveaux ninjas qui résistent aussi facilement au MS

faut arrêter de penser qu'il est imparable .

 

Sur l'invocation vous vous trompez il y en a deux à égaliter c'est le susano'o et l'invocation du gedo mazo par

nagato qui peut invoquer des dragons faucheurs d'âme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier chapitre Danzo dit "ça fait longtemps que j'avais pas vu amaterasu". Ppour quelqu'un qui a vu le pouvoir du MS, il se porte plutot bien. Et en vu de sa récente performance face à Sasuke, je dirais que Danzo s'ajoute à le liste (qui se fait longue) des ninjas ayant survécu au terrible Mangekyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l est écrit que Hiruzen Sarutobi était capable de contrer les techniques du MS

 

Peut tu me donner l'extrait du Fanbook, SVP ? Je suis aller dans le databook 4 sur Hiruzen, rien n'etait nindquer qu'il pouvait bloquer le MS.

 

 

Le miroir de Yata ne permet pas de bloquer ni de renvoyer toutes les attaques, s'il y a bien une chose qu'il ne peut contrer, c'est la gravité.

 

Il est dit que le miroir de Yata peut bloqué n'importe quel jutsu à base de chacra classique. Foudre, Vent, feu......

cependant il est vrai qu'on peut se demander si des tehnique tel que Shinra Tensei chance le donne.

 

Pour les insect, oui il peuvent etre efficace, reste à savoir si l'utilisateur ne sera pas transpercer par l'epée avant que ses insecte fait le boulot.

Pour le genjutsu à tu oublie qu'on parle des Uchiwa, le genjutsu est leur domaine(cf Kurenai et Oro specaliste en genjustsu se font ridiculiser par les frere Uchiwa), de plus rien ne les empechent d'effectuer des genjutsu à l'abri dans Sussano.

 

Pour le Gedo Mazo tu a raison, il est sans doute plus fort que Sussaono.

 

Personelement je ne vois aucun personnage pouvant contret les 3 technique du MS, Harashima est l exception qui confirme la regle.

 

Pour ce qui est de l'Ama,j'ai l'impression que beaucoup le sousestime, certe il na pas de pouvoir de penetration, donc faciliment blocable avec un rocher, du sable.....cependant contre un adversaire qui ignore les caracteristiques de l'ama, du moment ou tu est fixé par le MS, tu brule avec des flammes incessable.

 

Je le repete Sasuke devient comme Nagato, pouvoir  vaincre i faut d'abord connaitre ses techniques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Yagura , le MS est loin d'être ce qu'on pensait qu'il était

 

Je trouve cela très normal: grâce aux hauts faits de Madara par le passé (et aussi au databook qui a l'air de circuler dans le monde shinobi ;D) , le MS est devenu un secret de polichinelle.Or d'après moi l'effet de surprise est tres tres important dans l'efficacité du MS.

 

Mais je tiens à nuancer:

1 - même si le MS est pas ultime c'est pas le premier venu qui peut le déjouer quand même.

2 -on n'a jamais vu quelqu'un contrer le Susanoo d'Itachi

 

Question invocations je pense que le Susanoo est légèrement supérieur au gedo masou,car , si tous les deux ont une attaque ultime, le Susanoo lui possède en plus une défense ultime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth lelouch@ en même temps on cherche quel jutsu peut résister au ms.

 

Et pour le hiruzen je suis d'accord avec darth ou est le lien qui confirme cet affirmation, et qui est le nom de celui qui a lancer cet rumeurs.

Même si, on a bien vu que tout kage a les armes pour contrer le ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch :

 

Pour Hiruzen, voilà la traduction anglaise de ce passage :

 

Hiruzen in his Prime was able to counter every Leaf Jutsu in Existance including all MS and EMS skills.

Ce qui signifie que le 3ème Hokage était capable de contrer toutes les techniques de Konoha, y compris celles du MS et du MSE.

 

@AllmightyUchiha :

Non malheuresement c'est pas précisé, moi j'aimerais bien savoir comment il pourrait contrer l'ouverture des 8 portes de Gaï :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch :

 

Pour Hiruzen, voilà la traduction anglaise de ce passage :

Ce qui signifie que le 3ème Hokage était capable de contrer toutes les techniques de Konoha, y compris celles du MS et du MSE.

ça m'en bouche un coin

c'est pas précisé comment hiruzen arrivait à faire ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Yagura , le MS est loin d'être ce qu'on pensait qu'il était

Le niveau de l'utilisateur joue beaucoup

Tu met une personne du niveau de Jiraiya Sennin avec le MS,je peux te dire que même Pain ne fait pas long feu

Pareil pour Kamui,si on aurait mis Tobi a la place de Kakashi Deidara aurait été battu en 2 seconde

Maintenant pour les Jutsu je le répète c'est pas impossible de les esquiver mais pour cela il faut au moins avoir le niveau d'un Kakashi ou Gai

Par contre une fois pris par un Tsukiyomi ou touché par Amaterasu,tu peux dire adieu a la vie

Seul certain Ninja d'élite ou autres avec des Jutsu unique peuvent encore s'en sortir indemne,mais ils sont vraiment peu a exister

 

Pour Hiruzen il n'est pas précisé qu'il était capable de s'en sortir une fois le Jutsu encaissé,contrer les Jutsu MS,beaucoup de Ninja en sont capable(Gaara,Raikage,etc...)

Si Yondaime n'a pas réussi a battre Madara a l'époque,c'est qu'il ne pouvait pas tout contrer,Hiruzen est balèze,mais celui qui inventa le Shiki Fuujin et le Rasengan l'est encore plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen in his Prime was able to counter every Leaf Jutsu in Existance including all MS and EMS skills.

Ce qui signifie que le 3ème Hokage était capable de contrer toutes les techniques de Konoha, y compris celles du MS et du MSE.

 

Il vient d'ou cette extrait peut STP, m'envoyer la page du fanbook ou du databook ou est cité cette phrase ?

Parceque là franchement je ne vois qu'une phrase qui peut etre fait par un autre forumeur anglais, que les francais aurait repies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops l'a mis dans l'interview c'est peut-être pour ça que tu la pas trouvé tient voilà    :http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24506.90.html

 

Ca nous prouve que le MS est loins d'être imparable puisque sarutobi ne faisait pas parti d'un clan à la base connu pour sa force et il pouvait parer toutes les techniques du MS . J'aimerais vraiment que kishi fasse quelques chapitres spéciaux dans cette époque avec sarutobi / Danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...