Aller au contenu

Qui est Jairo


Messages recommandés

Ou sinon tagashi voulait faire un truc a partir de jairo mais il a abandonner étant donné qu'il a déja du mal a dessiner son manga, moi le chapitre de jairo il me fait penser au flash back du hunter avec les ciseaux dans greed island, il y a eu des flash back sur le mec mais j'ai jamais compris a quoi il servaient, et apparement si je me rappelle bien ce mec est mort donc les flashs back n'ont servis a rien, donc il est possible que ce chapitre n'aboutisse a rien aussi, ( contrairement a one piece ou quand il y a quelque chose de spécial, tu peux être sur que ce ressortiras a un moment ou tu t'y attends pas, j'ai l'impression que dans HxH certains détail sont inutilisés par l'auteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du hunter aux ciseaux j'y repensait tout à l'heure justement!

C'est pas Biscuit qui donnait des infos sur lui justement?

 

Soit c'est une capacité spécial (mais ça m'étonnerait vu qu'on sait ce qu'elle sait faire déjà) soit elle le connaissaient avant?

Mais c'est vrai que dans tout les cas c'est bizarre!

 

Et pour jairo, à mon avis même Toga ne sait pas ce qu'il va en faire, il se garde une porte de sortie à mon avis.

Dans tout les cas ça reviendra sans doutes, mais il se peut que ça n'ait aucune importance.

 

Jairo, et si c'était lui le vrai méchant?  ;D

N'empêche faut pas oublier que si le caméleon est bien Jairo, les ants ont quand même anéanti tout son royaume!

La vengeance sera terrible, je sens...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père du Roi peut-être  ;D

 

Il ne s'est jamais soumis a la reine pourtant toutes les ants qu'on a vu étaient soumises a la reine.

La reine est dans un sale état lorsque on la voit pour la première fois, c'est peut être Jairo qui lui a infligés de tel blessures.jairo a surement croisé la reine avant qu'elle crée la nouvelle espèce de kimeras c'est pour ça que je pense que Jairo pourrait etre le père du Roi L'image de Jairo que l'on voit me fait penser au Roi dans le ventre de la reine un peu avant qu'il sorte, c'est juste une façon de représenter quelqu'un sans le montrer je pense pas qu'on puisse l'identifier grâce a ces images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être Jairo qui lui a infligés de tel blessures.jairo a surement croisé la reine avant qu'elle crée la nouvelle espèce de kimeras c'est pour ça que je pense que Jairo pourrait etre le père du Roi

 

Pas mal le coup des blessures venant de Jairo!

Super bien pensé même!

 

Par contre j'ai plus de mal avec le coup de Jairo père du roi puisque le roi semble une synthèse de tout les gens fort qu'elle à mangé. En plus de toute façon elle se reproduit par rapport à ce qu'elle à bouffé donc je pense pas que Jairo (ou le caméléon donc) l'ai forcé à lui bouffer un bout de lui ^^ (et même si c'était le cas, ça ne suffirait de toute façon pas à ce que ça devienne le roi, non?)

 

Par contre pour en revenir aux blessures de la reine on peut imaginer :

-soit que la reine n'était pas très forte (puisque le caméléon dit lui-même qu'il n'est pas très fort)

-soit que le caméléon ment sur ses capacité de combat

-soit que Jairo l'a blessé avant sa transformation en caméléon (vu que c'était le chef de NGL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pour moi aucune chance que se soit le caméléon soit jairo..

Ch204

_Et finalement Jairo ne rencontrera pas Gon dans cette ville et disparut quelque part.

_Pour l'un comme l'autre, chance ou malchance? On ne le saura pas avant qu'ils ne se rencontre.

L'auteur laisse trop de mystère pars cette phrase pour qu'il ne soit que Melereon..

 

Dans le CH296: Werefin étant humais connaissait Jairo  qu'il considéré comme sont frére 

Togashi na donc pas oublié Jairo  ;)

 

moi le chapitre de jairo il me fait penser au flash back du hunter avec les ciseaux dans greed island, il y a eu des flash back sur le mec mais j'ai jamais compris a quoi il servaient, et apparement si je me rappelle bien ce mec est mort donc les flashs back n'ont servis a rien

Perso j'ai adoré se flashs back, un grand moment de HXH  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le volume 23, Méléoron se présente en disant : « Bonjour, je suis Jair… Euh Méléoron ! » Mais c'est parce que le vieux nom (le nom de Méléoron quand il était humain) est Jeiru(ジェイル) et n'a rien faire avec Jairo. dixit Wikipédia.

 

Sinon pour ce qui est de Jairo je fais confiance à la remarque très pertinente de Wikipédia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dans le volume 23, Méléoron se présente en disant : « Bonjour, je suis Jair… Euh Méléoron ! » Mais c'est parce que le vieux nom (le nom de Méléoron quand il était humain) est Jeiru(ジェイル) et n'a rien faire avec Jairo. dixit Wikipédia.

 

Sinon pour ce qui est de Jairo je fais confiance à la remarque très pertinente de Wikipédia.

 

 

Qui est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

M'est avis que ça n'as rien à voir...

Deja, il va pour dire "jail" et non "jair" (pour jairo)

En plus, il doit y avoir plus d'une personne avec un pull a capuche dans le monde des hunters...

 

 

D'accord avec toi.

De plus dans la version éditée les éditeurs ont traduit de la façon suivante : Mon nom n'est pas Jail... je suis Meleolon.

Ce qui laisserait penser qu'il connait un certain Jail (dixit Jairo) et qu'il pense que Gon doit le connaître, comme Werefin le connait également.

Autrement dit il doit être un personnage plus ou moins influant, et pourquoi pas ce fameux Hagya dont parlait tout le temps l'espèce de homard et Werefin.

D'ailleurs dans le tome 20 on nous dit clairement que Gon ne rencontre pas Jairo dans cette ville et qu'il disparait quelque part, on nous dit aussi que Jairo hait son père, alors que Meleolon dit clairement que l'espèce de hibou était son père et qu'il l'avait sauvé. C'est d'ailleurs parce que le roi tue ce hibou que Meleolon veut tuer le roi.

Donc pour moi je vois plus Jairo comme étant Hagya ou un personnage que l'on a pas encore vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec Hagya ^^ Ca c'est l'ancien nom de Leol, ce qui a mis la puce à l'oreil de Brovda puisqu'apparement Leol n'aimait pas du tout qu'on l'appel par son ancien nom.

 

Pour Jairo y'a aucune preuve formelle qu'il ne soit pas l'humain à la base de Meleoron. S'il dit qu'il n'est pas Jairo, c'est dans le sens qu'il ne l'est plus, vu qu'il a été mixé en ant.

 

Quant à sa relation avec werefin, leurs anciennes identités ne sont pas inscrit sur leur front, et ça m'etonnerais qu'ils aillent le clamer sur tout les toits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jairo y'a aucune preuve formelle qu'il ne soit pas l'humain à la base de Meleoron. S'il dit qu'il n'est pas Jairo, c'est dans le sens qu'il ne l'est plus, vu qu'il a été mixé en ant.

 

Relis le tome 20 : Jairo s'est mis à haïr l'humanité à cause de son père qui l'a lâchement laissé à son sort.

Puis relis le tome 23 : Meleolon veut tuer Meruem pour avoir tuer le hiboux qui dans son ancienne vie d'humain était le père de Meleolon qui l'a sauvé!

 

Un petit peu contradictoire ces deux profils non?

Sinon il me semblait que Léol s'appellait Léol depuis le début, j'aurai juré que Hagya était un Ant qu'on avait pas encore vu, je relirai tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait étrange que Jairo = Méléoron , Plusieurs arguments allant à l'encontre de cette thèse :

 

 

- On voit bien Méléoron travailler pour la solde de la reine en chassant pour elle, or Jairo est indépendant de la volonté de celle ci

 

- Méléoron veut tuer le roi car il a tué son père , or de ce qui nous est conté, Jairo a peu d'affection pour son père si bien qu'en partant de chez lui, il lui assène un coup de marteau sur  la tête (peut-être l'a-t-il tuer ?)

 

- Comme je viens de le dire, l'objectif de Méléoron est de tuer le roi, son objectif diverge de celui de Jairo = "construire un empire démoniaque >:( ".

 

- Bon , comme on a pu le voir leurs comportements sont assez différents. On a pu voir que certains traits subsistent malgré la transformation en Ants avec le type qui élève le frère du roi (j'édite quand je retrouve le nom  :P) .

 

- Il est vrai aussi que l'auteur a bel et bien dit que Gon et Jairo ne se sont pas rencontrer ! (argument qui peut faire pencher la balance !)

 

Bon apres je reconnais qu'il y a certains faits troublants mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Vous savez, les arguments qui tendent à croire que Jairo n'est pas Meleoron sont tout à fait réfutable aussi.

 

Je vais me baser sur ceux de Matthieu Rakoczi :

 

- On voit bien Méléoron travailler pour la solde de la reine en chassant pour elle, or Jairo est indépendant de la volonté de celle ci

 

Travailler pour quelqu'un ne signifie pas être totalement à son service. Werefin sert le roi, mais veut pourtant le pieger et devenir celui qui le manipule dans l'ombre. Et il se sert de Bizef pour ça.

 

- Méléoron veut tuer le roi car il a tué son père , or de ce qui nous est conté, Jairo a peu d'affection pour son père si bien qu'en partant de chez lui, il lui assène un coup de marteau sur  la tête (peut-être l'a-t-il tuer ?)

 

Jairo a officillement tué son père biologique "Humain" avant de devenir Ants. Et les Ants ne transforme pas les cadavres d'humains.

Le hibou est donc en toute logique un père adoptif Ants pour Meleoron. Et tout ça en admettant que ça ne soit pas un mensonge.

 

- Comme je viens de le dire, l'objectif de Méléoron est de tuer le roi, son objectif diverge de celui de Jairo = "construire un empire démoniaque Fâché ".

 

Avoir un empire démoniaque à soit avec le Roi Meruem en travers du chemin, ça risque d'être dur. Donc Meleron veut s'en débarasser.

 

- Bon , comme on a pu le voir leurs comportements sont assez différents. On a pu voir que certains traits subsistent malgré la transformation en Ants avec le type qui élève le frère du roi (j'édite quand je retrouve le nom  Tire la langue) .

 

Sauf si Meleoron joue la comédie depuis le début... Il fait d'ailleurs tout un speech à Gon là-dessus à leur première rencontre...

 

- Il est vrai aussi que l'auteur a bel et bien dit que Gon et Jairo ne se sont pas rencontrer ! (argument qui peut faire pencher la balance !)

 

Jairo a traversé la ville où Gon et Killua s'entrainait sans se croiser. Meleoron rencontre Gon bien plus tard. Par contre si tu veux un autre contre argument, le jogging de sport de Jairo et Meleoron sont les mêmes et c'est le seul perso dessiné en jogging.

 

Après il n'y a aucune preuve qu'officiellement Jairo soit Meleoron, mais aucune du contraire non plus.

 

Et le fait que Meleoron ralentisse quand Knuckles veut s'enfuir, laisse penser qu'il veut finir le travail à tout prix et qu'il n'est plus en accord avec les Hunters. Pour rappelle Jairo a monté l'un des plus gros traffique de drogue du monde pour financer sont gouvernements de la NGL. Donc un Lord de la drogue peut bien mentir à une bande de Hunter...

 

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/192/08/

 

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/192/09/

 

Trad de la bulle centrale :

 

Gon - Et à propos du Boss de la NGL (Jairo) ?

 

Kaito - Il s'est échappé ou il a été mangé. Dans tous les cas, ça ne nous apporte que des ennuis.

 

 

EDIT : Fondation de la NGL par Jairo, neuf ans après avoir ouvert au marteau le crâne de son père (son meurtre quoi)

 

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/204/08/

 

Etablissement du traffic de Drogue pour répandre le mal sur terre (et accessoirement faire vivre le pays)

 

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/204/09/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@King kokoha : Ce que tu dis est valable. D'autant plus qu'au moment où on apprend que Jairo a quitté NGL on dit qu'il "disparait" bien sûr c'est au sens figuré mais ça peut aussi être un clin d'oeil.

 

En revanche ce que tu dis pour le jogging excuses moi mais ça ça ne vaut pas un clou. Les ants qui ne portent aucun vêtement étaient des humains qui se promenaient a poil quand il était vivants ?

Non sans dec cet argument là ne veut rien dire mdr

 

Sinon pour le hiboux il dit bien que c'était quand il était encore humain qu'il l'a sauvé, donc non ça n'a rien à voir en tant que père Ant, donc cet argument n'est pas bon non plus.

 

En fait la partie la plus probable pour que Meleolon soit Jairo est la partie sur laquelle tu dis qu'il peut mentir, dans ce cas là ça pourrait être Jairo, d'ailleurs peut-être que ce qu'il fume tout le temps est le fameux D2 qu'il produisait.

 

Mais bon même s'il y a la probabilité qu'il ment, pour moi ça m'étonnerait vraiment qu'il soit Jairo, dans le rôle du menteur manipulateur de l'ombre on avait déjà Werefin, sortir deux fois en si peu de temps la carte du mythomane qui suit le même schéma, ça m'étonnerait quand même de Togashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que tu as raison King , tout ce que j'ai dit ne sont que des arguments dans une supposition : Il est impossible d'être sur. Certains manga se contredisent même parfois et ne sont pas forcément logique !

Je reprendrais, cependant, ton fonctionnement pour discuter tes arguments.

 

Travailler pour quelqu'un ne signifie pas être totalement à son service. Werefin sert le roi, mais veut pourtant le pieger et devenir celui qui le manipule dans l'ombre. Et il se sert de Bizef pour ça.

 

C'est vrai , on peut pinailler en disant que Méléoron s'applique plus que d'autre Ants à servir la reine. Lorsque le petit Koala au costard tue un humain , Méléoron apparait, dit que le corps va pourrir et le "gronde".

Après quel intérêt aurait-il eu à rester chez la reine ?

 

Jairo a officillement tué son père biologique "Humain" avant de devenir Ants. Et les Ants ne transforme pas les cadavres d'humains.

Le hibou est donc en toute logique un père adoptif Ants pour Meleoron. Et tout ça en admettant que ça ne soit pas un mensonge.

 

Datsuhiro a clos le débat , je ne me souvenais plus si c'était lorsqu'il était humain ou non.

 

Avoir un empire démoniaque à soit avec le Roi Meruem en travers du chemin, ça risque d'être dur. Donc Meleron veut s'en débarasser.

 

Y'a déjà eu des empires démoniaques qui co-existent : L'Amérique et la Chine  ;D

Plus sérieusement, il aurait son intérêt mais je pense qu'il sait que sa vie vaut plus que son empire, il nous ait bien expliqué que Jairo est un homme patient "il n'était pas pressé" , il veut construire son empire petit à petit... Je le vois mal subitement se précipiter pour courir à sa perte.

 

Sauf si Meleoron joue la comédie depuis le début... Il fait d'ailleurs tout un speech à Gon là-dessus à leur première rencontre...

 

C'est sur que l'on tomberait de haut  :D , possibilité à ne pas exclure pourtant !

 

Jairo a traversé la ville où Gon et Killua s'entrainait sans se croiser. Meleoron rencontre Gon bien plus tard. Par contre si tu veux un autre contre argument, le jogging de sport de Jairo et Meleoron sont les mêmes et c'est le seul perso dessiné en jogging.

 

Oui c'est sur, mais lorsque je l'ai lu, j'ai quand même eu le sentiment que Jairo ressortira pas avant un bout de temps. De plus Méléoron était un chef de troupe et avait envoyé le hiboux et la chauve souris pour tester Gon. Hors Jairo est plus décrit comme un solitaire dans ce passage. (rien ne l'empeche de se monter une armée c'est sur entre temps...)

 

Et le fait que Meleoron ralentisse quand Knuckles veut s'enfuir, laisse penser qu'il veut finir le travail à tout prix et qu'il n'est plus en accord avec les Hunters. Pour rappelle Jairo a monté l'un des plus gros traffique de drogue du monde pour financer sont gouvernements de la NGL. Donc un Lord de la drogue peut bien mentir à une bande de Hunter...

 

+1 pour toi , c'est vrai que son comportement dans ce chapitre est étrange, mais comme je l'ai dit plus haut Jairo nous ait décrit comme un homme patient. Mais imaginons cela voudrait dire que :

 

- Soit il ne se rend pas compte de sa puissance (hors il est capable d'évaluer la puissance d'un adversaire : il a choisi Gon pour tuer le roi)

- Peut-être ne veut-il pas décevoir Gon ?

- Dernière possibilité : celle que tu as avancé, qui pourrait-être intéressante  :)

- plein d'autre j'imagine mais je ne veux pas y refléchir pour l'instant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail : Peguy était le père "adoptif" de Meleolon (enfin un coup il est dit adoptif, un coup il est dit beau-père), du temps ou Peguy était humain, et Meleolon aussi ; mais Jairo a tuer son propre père pour s'isoler, ce bâtir un empire.

Pourquoi aurait-il eu alors besoin d'un père adoptif qui l'a sauvé ? Le profil ne correspond absolument pas...

 

Bref en fait plus j'y réfléchis plus je suis confus, mais même s'il est vrai que ça prête à croire que Meleolon est Jairo, Togashi nous sert des arguments qui semblent indiquer clairement que Meleolon est Jairo, et d'un autre coté nous donne des arguments qui font que c'est impossible.

 

Bref je reste sur ma position Meleolon n'est pas Jairo, mais si Meleolon est Jairo ça signifirait une répétition de Togashi ce qui m'étonnerait, et que Meleolon est un menteur de génie.

 

P.S. : Pour moi le dernier chapitre je ne le vois pas comme vous, il est clairement dit que la différence de vitesse vis à vis de la fuite du roi vient de la source de motivation des deux. Pour Knuckle c'est une mission, pour Meleolon une revanche.

La revanche de la mort de Peguy. Pour moi ça explique son comportement, et là c'est un dire du narrateur (allias Togashi), le narrateur ne ment pas contrairement au possible mensonge de Meleolon.

Après ça peut être une revanche pour avoir détruit l'empire qu'il a eu tant de mal à construire, mais je ne vois pas la chose comme ça, on nous décrit un Jairo qui a passé 18 ans de sa vie a fondé son empire, je le vois mal tenté de reprendre un empire dans une attaque suicide, ça ressemble plus à la vengeance pour avoir tuer un proche celon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Datsuhiro :

 

Pour l'argument des fringues, désolé mais les ants sans vêtements sont TOUTES des Ants issues purement d'animaux.

Par contre quasiment toutes les Ants provenant d'humains ou avec des éléments humanoïde sont habillées.

 

La reine avant de perdre son apparence devant le mec de la brigade, Werefin, Zytho recouvert de peau de bête juste sur les parties qui représente des vêtements (rien sur les abdos, les bras à l'air)...

 

Donc oui, les ants qui se promènent à poils, qui pensent et ont des parts d'humains, sont des mecs transformés incapables de s'habiller pour des raisons d'ordres physique (armure en carapace, avec des pointes etc...)

 

Ensuite :

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/242/12/

 

Meleoron dit bien que Peggy (au passage un pingouin habillé) est le nom de son père "Humain" et qu'il n'a rien ressenti à la mort de se dernier alors qu'il lui doit, soit disant, beaucoup. Exactement les sentiments de Jairo envers l'humanité... De la haine et aucun problème à le voir mort. En plus dans les liens que j'ai mis dans mon précédent post, l'auteur parle de neuf ans de blanc avant la création de la NGL. En neuf, un enfant, même pleine de haine, peut parfaitement être dans une famille adoptive et la manipuler.

 

Ce ne sont que des suppositions bien surs. Mais ça n'est pas si tiré par les cheuveux selon moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arreter avec Jairo/ meleoron c'est quasiment impossible surtout aprés la parution du chapitre 296 ou Werefin indique que Jairo représente la partie humaine du Roi que La reine à bouffé point

 

Preuve

15.jpg

 

On sait que les Ants ont les souvenirs des Humains qui ont été bouffés par la reine dnas le but de créer ces troupes c'est pour ca qu'elles sont plus Humaines et que certains ont pris leur Autonomie , de plus plus on avance dans la Hierachie ( a part peut être Yupi)  plus les Ants onts  des souvenir de qui il ont été.

 

Ainsi le Roi s'est développé alors que la reine mangé Jairo c'est pourquoi dans le chapitre ils parle de transformation en Ants et que il pouvait résister à la reine par sa propre volonté de devenir roi ce qui fut prouvé lors de sa naissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Datsuhiro :

Pour l'argument des fringues, désolé mais les ants sans vêtements sont TOUTES des Ants issues purement d'animaux.

Par contre quasiment toutes les Ants provenant d'humains ou avec des éléments humanoïde sont habillées.

 

Ces deux contre-arguments devraient te prouver ton erreur :

Il me semble bien que Hagya allias Léol est un ant renaît d'un lion et non d'un humain qui porte des vêtements, et en contre-exemple Koruto est un ant complétement nu qui lui descend d'un humain (ces deux parties sont à verifiées mais je suis pratiquement sur de moi).

 

Et hormis ce fait, on nous montre dans le flashback un jairo en survêtement, mais il est censé être roi 18 ans plus tard, le roi en survêtement toujours ? Peut-être s'est-il changé en 18 ans non ? Je ne sais pas, toi tu gardes peut-être le même pantalon 18 ans d'affilée mais personnellement ce n'est pas mon cas^^

Et même à supposer qu'à son apogée en tant que roi il était toujours en survêtement, est-ce que c'est vraiment le seul humain en survêtement d'NGL ? Je rappelle juste qu'ils ont quand même transformer plusieurs dizaines de milliers d'humains.

Ils étaient tous en jean peut-être ?

 

Non mais sérieusement, que vous souteniez une hypothèse d'accord, mais aller chercher des détails débiles du genre Jairo portait un survêtement et Meleolon est le seul à en porter un actuellement, waouh quelle révélation.

Si le manga avait une intrigue aussi pauvre que celle-là je pense que l'auteur n'aurait jamais publier plus de 10 chapitres avant de recevoir des lettres de fan le huant par milliers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enchaîne juste sur Makaveli D. Panther pour préciser que Léon, Koruto, même Peggy, ne possède que les attributs physique des animaux. Ils ont tous une posture debout et se comporte comme les humains qu'ils étaient, code vestimentaire compris (Léol plus proche du lion ou du surfer dont il a volé le nen à capacité aquatic humm ?)

 

Ensuite, si tu avais bien lu le manga tu aurais remarqué que le jogging n'a pas dix huit ans, mais dix huit jour à tout casser :

 

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/203/15/

 

Voilà une scène en pleine république de Goruto Est, juste après le repas de Gon Killua et Knuckle. Et on voit Jairo.

 

Pour être même plus précis, selon le texte (qui peut être mal traduit je l'accorde), il s'agit d'un ant, en survêtement donc, qui a une volonté tellement forte qu'il se passe des ordres de la reine. Son nom était... JAIRO !

 

C'est aussi sur cette planche que je me base accessoirement. Donc je te rassure, ce n'est pas Jairo qui ne s'est pas changé depuis 18 ans, c'est la chimera Ant QUI FUT JAIRO (et je ne dis à aucun moment méléoron) qui porte le jogging. Nuance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ho ! On pourrait même ajouter l'incohérence du Jogging , étant donné que à NGL aucune matière synthétique n'est censé circulé !  9_9 (peut-être a-t-il fait du shoppiiiing !)

Bref, Jonas, par contre je suis pas tout à fait d'accord(bien que ton hypothèse est très crédible et pourrait être intéressante bien qu'elle étouffe toute ouverture sur ce personnage  :-\ , après tout Togashi veut peut-être boucler toute les intrigues afin de se rapprocher de la fin !). On peut interprêter différement les propos de Werefin lorsqu'il dit : "Crétin, c'est le roi..." , on sait que tous les Ants font parties de NGL. Hors Jairo était le roi de NGL. (il l'a fondé puis en est devenu roi) Il peut parler de Jairo lorsqu'il avait forme humaine. De plus Werefin précise bien qu'il a eu un flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enchaîne juste sur Makaveli D. Panther pour préciser que Léon, Koruto, même Peggy, ne possède que les attributs physique des animaux. Ils ont tous une posture debout et se comporte comme les humains qu'ils étaient, code vestimentaire compris (Léol plus proche du lion ou du surfer dont il a volé le nen à capacité aquatic humm ?)

 

Pour le Jogging d'accord, mais ça ne change rien au fait qu'il y ait des milliers d'autres personnes qui devaient en porter pendant la phase de réincarnation de la reine.

En revanche pour Léol c'est toi qui as mal lu le manga, relis le tome 19, chapitre 197, il parle lui même de sa mort du temps où il était encore un lion.

Et non Koruto ne rentre pas dans son code vestimentaire non plus puisqu'il ne porte aucun vêtement, alors qu'il en portait quand il s'est fait manger par la reine avec sa soeur Reina.

 

Donc c'est bien ce que je dis : les vêtements n'ont pas la moindre valeur en tant qu'argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit de le penser ;)

 

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/192/01/

 

Cependant tu remarqueras qu'aucun Ants n'est nu dans le chapitre que tu cites, qu'aucun n'est identiquement habillé, qu'ils ont tous pris plus de 50% d'humanité puisqu'ils sont tous debout, parlent, pensent etc... Et s'habillent différemment...

Après de mon point de vue, Koruto rentre dans la catégorie que j'avais cité. Celle des ants qui n'ont pas la possibilité physique (ou la nécessité pour le coup) de s'habiller.

 

Enfin bref, ça ne change au cas du jogging. D'ailleurs si ton contre arguments étaient valable, on aurait bien eu un ant, meme en fond de décor, identique ou presque à l'ant qui fut Jairo et Méléoron... ce qui n'est le cas je crois?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...