Kheops Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 c'est quoi ta télé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Il me semble que c'est une Samsung (enfin sûr lol), LED HDTV (alors je ne sais pas ce que c'est que "LED" mais c'est le vendeur qui a dit ça après, je n'y connais rien), modèle de Janvier 2010, donc 3 connectiques HDMI, y a même un emplacement pour les cartes SD, USB etc ... enfin bref, et si j'en crois le vendeur, il faudrait que j'ai un câble HDMI pour pouvoir apprécier pleinement la Playstation 3 (ou Xbox). http://www.samsung.com/fr/news/newsRead.do?news_seq=12506&page=4 voilà, c'est celle-là. Après, la taille de mon écran c'est du 55pouces je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (quoi que NUNS d'occasion devrait être accessible en même temps que FFFranchement le jeu Naruto:Ultimate Ninja Storm est affiché d'occasion 30€ (je viens de vérifier sur Internet) mais quand je l'ai eu c'était a 20. Honnêtement tu devrait pas avoir de mal a le trouver a ce prix-là. Pour le câble HDMI, je trouve pas que ce soit un achat si indispensable que ça (bien que le prix reste assez abordable) même sans le graphisme sur ps3 est pas mal du tout (tu me diras a la place de la ps2 y a pas photos ), en tout cas moi je n'en ait pas pour l'instant mais c'est pas ce qui me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Il semble, sans me tromper je crois, que toutes les PS3 possèdent une connectique HDMI, ce qui est l'intérêt pour jouer en HD. Pour l'utilité du HDMI, ça doit dépendre de la télé non, si t'as une grosse télé, la différence doit être beaucoup plus visible que sur un écran normal. Justement est-ce que la péritel ça permet d'avoir une qualité d'image suffisante sur une télé moyenne gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Les connectiques en plaqué or c'est surtout pour pas perdre de qualité dans le temps car le plaqué or ne s'érode pas, c'est ce que j'ai pris pour 30€, je vois ça comme un investissement longue durée perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 quel temps? 1an / 5ans / 10ans? ca change tout. mon cable Carrefour a 3ans et aucun soucis, donc mettre 15€ de plus dans un cable pour au final juste le garder une durée de temps inconnu bof ^^ Après comme j'ai toujours dis avoir une PS3 dans télé LCD c'est inutile. Ou avoir une PS3 et la branché en péritel ca serait comme avoir une Ferrari et rouler qu'en 2eme Sinon toute les PS3 ont des sortie HDMI car c'est UNE console HDMI a la différence de la 360. Limite Sony aurait pu il aurait pas mit de péritel Après je comprend pas ton soucis, tu as une télé LCD donc avec sortie HDMI, donc tu prend un cable HDMI a 20€ et fin de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bah perso j'ai pris un cable à 25 euros, uniquement parsqu'il n'y avait que ca, mais je rejoins l'avis de Kheops, un cable reste un cable, peut importe le modèle il y a toujours la même sortie vidéo...! Par contre, avoir un LCD c'est certe largement meilleur qu'une télé basique, mais sur certains jeux c'est pas très beau, un seul m'en viens à l'esprit, Bayonetta... La toute dernière cinématique est de mauvaise qualité, j'ai éssayé sur une tv normal, et c'était pas pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 moi pour ma part j'ai une télé samsung qui date un peu j'ai un e prise peritel et les graphismes sont quand meme tres beau je m'n plains pas.Kheops quelle fervent defenseur de la lcd!!! (si tu veux tu ,'en achete une envoie mp je te file mon adresse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 y a pas a etre fervent du LCD vu que la télé cathodique existe plus lol C'est comme tu me disais que j'étais fervent défenseur du lecteur DVD Après avoir une PS3 sur une télé cathodique ou pire sur une LCD en péritel c'est quand meme dommage pour le 1er cas, une grosse connerie pour le 2eme L'avenir de l'image et du son pour les 5-10ans a venir c'est le Blu Ray, le HDMI, l'USB (et le mini USB qui arrive), le sata, et les écran LCD/ultra LCD/3D ps: par contre garder une télé cathodique, c'est ce que j'ai fais, mettre une Snes sur une LCD c'est juste pas possible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 TRES MAUVAISE NOUVELLE: :'( http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041483-le-jeu-bientot-un-bonus-du-contenu-telechargeable.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Bon j'ai un énorme soucis, et je doute que ça soit récupérable mais bon, on sait jamais ... En fait hier, il se trouve qu'un pote à moi (qui ne conaissait absolument pas la PS3) a fait une mauvaise manipulation et a supprimé ma sauvegarde de Call of Duty 6. Résultat, Campagne 0%, Opérations Spéciales 0%, et le pire ... Multijoueur 0%. Donc voila, ma question est : Est il possible de récupérer une sauvegarde supprimé ? J'ai peu d'espoir mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 euh pour campagne je comprend, multi j'ai du mal car bon si je vais chez une personne X je prend sa PS3 je me connecte avec mon PSN j'aurais mon multi a jour car le multi n'est pas sur le DD de la PS3 mais c'est une sauvegarde en ligne le multi n'est pas liée a la PS3 donc si ton multi est a 0% c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 C'est ce que je me suis dis aussi, mais pourtant je peux t'assurer que c'est le cas ... Je sais pas, peut être que c'est du au fait que j'étais connecté au moment de la suppression. Je viens de regarder encore une fois, j'ai bien les 3 à 0%, alors que mon Multi était aux alentours des 80% il me semble ... Edit : Bon en fait c'était à 0%, donc j'ai pas cherché à aller plus loin ... Mais quand je rentre dans l'accueil je suis toujours level 60 donc problème (qui n'en était pas vraiment un car O.S et Campagne ca se refait) résolu ^^ Merci Kheops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Ta Sauvegarde permet seulement de te donner les % pour les différents modes ( Solo, Ops et Multi ). Mais au final, ça concerne seulement le Solo et OPS. Les données sur le online sont conservés sur le ou les serveurs du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 On entend beaucoup parler d'une mise à jour Ps3 qui ne plait pas à tout le monde ! est-ce un poisson d'avril ou non ? S'il est vraie, est-ce qu'il serait possible de faire une sorte de tableau avec les avant MAJ et après MAJ pour que tout le monde se fasse une idée de ce qu'il perdra si il fait la mise à jour et ce qu'il perdra s'il ne l'à fait pas. personnellement j'ai pas tout compris, mais j'ai l'impression qu'il y à + d'avantage à ne pas faire cette mise à jour ? Si quelqu'un à + d'infos dessus ou si c'est un poisson d'avril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 aucune mise a jour sur le PSN aujourd'hui De plus les MAJ si y en a sont obligatoire ou alors ta PS3 marche plus ce qui est un peu couillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Le changelog du firmware 3.21 a été publié sur la version japonaise du site officiel Playstation, et laisse apparaître deux modifications qui n'avaient pas encore été annoncées. Pas besoin de s'emballer, néanmoins. Comme toujours lors d'une mise à jour firmware, il y a ce que Sony annonce en grandes pompes (la suppression de la possibilité d'installer un autre OS), et ce qui figure après coup dans le changelog. Ainsi, la version Japon du site officiel Playstation mentionne : Le premier point parle d'une optimisation des jeux Playstation 1 téléchargés sur le Playstation Store, peut-être en préparation de l'arrivée prochaine de Final Fantasy IX. Le second point évoque la résolution d'une faille de sécurité lors de la lecture de fichiers MP4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 aucune mise a jour sur le PSN aujourd'hui De plus les MAJ si y en a sont obligatoire ou alors ta PS3 marche plus ce qui est un peu couillon y à eu une mise à jour, tout à l'heure j'ai allumé ma Ps3 et on m'à demander de mettre à jour le système, ce que je n'ai pas fait en attendant d'en savoir + sur cette MAJ et depuis je ne peux me connecter au PlaystationNetwork. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 J'ai fait la MAJ 3.21 aussi dans la journée, elle est belle et bien obligatoire. Et c'est passé sans probleme comme toutes les autres MAJ. Ca m'a pris 5/10 minutes à DL et à Installer. Plus de détails en dessous La fameuse mise à jour 3.21 de l'OS de la PS3 est disponible depuis ce matin au téléchargement. Elle a pour but de corriger un problème de sécurité et supprime la possibilité d'installer un autre OS que celui fourni avec la PS3. Elle est obligatoire pour continuer d'accéder au Playstation Network. Cette mise à jour 3.21 pourrait aussi s'appeler mise à jour "GeoHot" - du nom du hacker qui a réussi à cracker la PS3. C'est la réponse annoncée de Sony à la possibilité évoquée par GeoHot d'installer un Custom Firmware. Elle corrige une faille de sécurité et suite à son installation, il ne sera plus possible d'installer un autre OS (comme Yellow Dog Linux). Son installation est obligatoire pour tous ceux qui se connectent au Playstation Network. Comment j'installe ça ? Automatique : 1. Vous devez posséder une Playstation 3 connectée à Internet par Wifi ou Ethernet. 2. Allumez la, puis rendez vous dans le menu [Paramètres] > [Mise à jour réseau]. 3. Suivez les instructions à l'écran. Manuel : (Avertissement !! A l'heure où nous écrivons ces lignes, la mise à jour sur le site officiel Playstation par support de stockage n'est pas encore disponible. Elle le sera dans la journée). 1. Si votre Playstation 3 n'est pas connectée à internet, il est possible de faire la mise à jour manuellement. 2. Téléchargez ci dessous la mise à jour puis sauvegardez le fichier sur un support de stockage compatible tel qu'un Memory Stick, un Memory Stick Duo, une clé USB ou une PSP. 3. Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" dans le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "UPDATE" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier UPDATE créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3. 4. Une fois la mise à jour sauvegardée, retirez le support de stockage et connectez-le à votre PS3 via les fentes situées sous le couvercle de fente, ou les ports USB, suivant le support de stockage utilisé. 5. Une fois le support de stockage connecté, rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de la PS3, sélectionnez [Mise à jour système], puis [Mise à jour par support de stockage]. Sélectionnez le support de stockage connecté pour que la PS3 installe la mise à jour qui y est stockée. Source: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4670-la-mise-a-jour-firmware-3-21-est-disponible.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Je viens de faire cette p**** de mise a jour. c’est juste scandaleux c’est une prise en otage. j’ai installé un autre OS certes je ne l’utilisé pas souvent. Mais voila j’avais envie de le gardé de coté par sécurit. On est pas obligé de faire la mise a jour!!? ok mais on perd toutes les autres fonction de sa ps3. si sa c’est pas prendre en otage les utilisateur juste parce que il commence a avoir de failles dans les OS. Entre un OS et le PSN je prend le PSN obligé sinon je vais perde tout mes contact plus de jeu online et comme je suis un joueur du online c’est le plus important. c’est un vrai coup de pu** qu’ils viennent de me faire. je ne sais pas encore si les 10 giga de mon OS son perdu ou pas. C’est un vrai scandale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 un vrai scandale? pas vraiment quand tu as un iphone tu as safari et tu as pas le choix... et j'en passe Sony veut juste reprendre le controle de sa bécane, et les dérives laisse souvent hélas des soucis de hacks ou de cracks possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Qu'est ce que tu appelle un OS (désolé je suis une bille en informatique). j'avais entendu dire qu'on pouvait plus lire de vidéos télécharger. EDIT : je voulais tester bayonetta en démo et il parait qu'il est sur le playstation store, mais je ne la trouve pas, est-ce que vous l'avez dans votre Ps, si oui j'irai re-regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Operating System ou Système d'Exploitation. En gros Windows, Unix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syusuke Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Qu'est ce que tu appelle un OS (désolé je suis une bille en informatique). j'avais entendu dire qu'on pouvait plus lire de vidéos télécharger. EDIT : je voulais tester bayonetta en démo et il parait qu'il est sur le playstation store, mais je ne la trouve pas, est-ce que vous l'avez dans votre Ps, si oui j'irai re-regarder. Le plus connu comme OS pour la PS3, c'est Yellow Dog Linux, puis avec y'a moyen d'installer Windows XP et tout ça. Je me suis arreté à Linux pour ma part, vu qu'au début à la sortie de la PS3 60go, il y avait quasiment pas grand chose comme jeu, du coup j'ai installé Linux pour faire passer le temps. Mais je m'en suis tres peu servi, puis je l'ai desinstallé. La PS3 permet de DL directement des fichiers de type DDL ( Direct Download ) directement sur la console à partir de son navigateur internet. Meme si j'ai tendance à DL sur mon PC puis transferer sur la PS3. Pas indispensable mais plus sympa comme option, vu que les fichiers se DL en arriere plan. Sinon pour Bayonetta, j'avoue que le store Européen est vraiment mal organisé comparé à ses comperes mais tu as pensé à regarder dans les " B " voir les extensions de jeux meme si ce n'est qu'une demo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w00t Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Poisson d'avril de sony Plus sérieusement yellow dog était l'un des seul points qui m'intéressait à l'époque de mon achat pour pouvoir regarder mes films. Je trouve ca dommage de privée la console d'une de ses fonctionnalités surtout que c'est pas ca qui va empêcher le piratage, bref c'est maj va pas faire de bruit longtemps vu le peu de gens concernés. Moi le premier ca fait plus d'un an que la console prend la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés