Aller au contenu

Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

Donner 150€ pour avoir une PS3 neuve ?

J'en doute fortement.

Sachant que j'avais acheter ma 60go deux semaines apres la sortie officielle, et 18 mois apres, elle a rendu l'ame avec une YLOD, et comme j'ai vu qu'à cette époque, la réparation était aléatoire et qu'il fallait raquer je ne sais plus combien d'€, 150 ou 250€. J'ai preféré acheter le pack PS6 + KZ2 au lieu de me prendre la tete avec le SAV de Sony.

 

Alors maintenant, j'ose meme pas imaginer ce qu'ils doivent en avoir rien à cirer des YLOD des 60go maintenant. Puis reparer cher une 60go alors que la slim coute 300€, c'est vraiment du gachis vu les défauts des premieres PS3 qui chauffaient beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, c'est 150 euros pour une 60go neuve, vu que Sony ne répare plus les premières comme la mienne.

 

Mais le souci, c'est qu'ils ne vont pas me sauvegarder mes données, et en plus de ca la plus grosse haine, c'est qu'il y a mon jeu UFC, le dernier qui était dedans, et impossible de le récup, la fille de micromania l'a noté mais elle m'a dit qu'il y avait moyen que je ne le revois plus jamais!!

 

Donc voila entre 2 et 6 semaines d'attentes et le pire c'est 150 boule plus un jeu neuf, déjà qu'elle a couté 600+150+70, c'est grave abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu normalement, il y avait une chance de le récup selon ce qui se dit sur le net pour le ylod...

Moi j'ai pas revu le mien en tout cas à l'époque (à l'envoi de ma console)... Mais comme Game a oublié de me faire payer, j'ai pas réclamer  :P

Pour les données effectivement, toutes sauvegardes perdues, pour le reste, tu récupéreras tes trophées et ce que tu as achetés sur le store ne sera plus qu'a retéléchargé (gratuitement en allant dans ta liste de commande ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neji18 : je CROIS que l'YLOD touche toutes les versions Fat de la ps3. Mais j'en suis pas du tout sûr,c'est à vérifier.

 

& aujourd'hui un ami m'a dit qu'il était impossible de jouer en online avec un jeu acheté d'occasion(COD : Modern Warfare 2 par exemple). C'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux pour les vieux jeux, et a moitié vrai pour le reste...

 

Je ne sais plus quels sont les éditeurs autres que EA qui ont décidés pour les jeux qui sortent depuis quelques mois (genre depuis battlefield bcc 2 je crois) de mettre un code à usage unique derrière le livret du jeu pour le online...

Il faudra racheter un code via les stores (ps3 ou xbox hein pas de mieux lotis) pour un tarif entre 7-15€ je crois...

 

Ils veulent détruire le marché de l'okaz...

Je me demande ce que ça va donner chez tous les voleurs comme Game ou Micromania qui eux vendent les blockbuster en okaz 5€ de moins que le prix du neuf pendant 2-3mois... ils vendront plus rien  ;D

 

Pour le coup le mieux à faire aujourd'hui, c'est acheter sur internet pour le neuf (en général, il y a toujours au moins 17€ à gagner) et de revendre sur ebay, tu auras plus de sous qu'en magasin, et les acheteurs l'auront également moins cher...

 

Enfin, faut vraiment être sur de son choix maintenant car si on veut revendre le jeu, faut déjà compter le revendre 10€ moins cher à cause de leur foutu code...

 

En tout cas ça ne touche que la gamme EA Sport pour le moment (Ubisoft pour bientôt, le reste je ne sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

 

Je ne c'est pas si la question à était poser mais je vais quand même la dire, a ce qui paraît le online ps3 va devenir payant, es-ce vrai ?

 

Car même si je ne posséde pas cette console je voudrais l'avoir en possession mais si le online devient payant ca m'intéresserais beaucoup moins :/ et je trouverais ca stupide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a deux modes de Playstation Network : le PSN de base, gratuit, et le PSN + (Qui offre des p'tits avantages propre aux téléchargements de démo, d'artworks, de thèmes etc), payant. Donc je pense que Sony ne changera pas sa directive qui est : multi gratos. Après tout, c'est grâce à cette politique qu'ils ont rameuté la majorité de leurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci pour ta réponse ;)

 

Et autres petites questions, quelqu'un sait si les packs de la ps3 vont baisser pour noêl ? Car franchement la en ce moment je pense qu'a ca ^^ surtout quand je voit les vidéos du nouveau Naruto ^^ xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :)

 

Je viens pour quelques questions. J'ai en vu l'achat d'une console new gen' pour noël. Et j'hésite fortement, même si je vais plutôt vers la PS3. Même si au début j'avais penché vers la 360 pour son exclu Fable et son marché plus fournit en RPG (j'adore ce type de jeu) j'en reviens à la PS3 pour le live gratuit, son design intérieur et extérieur qui m'attire plus, son lecteur blu-ray et parce qu'elle risque de plus durer que sa concurrente (plus jeune, et capacité pas encore exploité à fond). Néanmoins j'aimerais retrouvé quelques jeux que j'aime sur celle-ci.

Sachant que cette hiver les petits boulots se font rares et que ma maman n'a pas l'argent pour les jeux (déjà que c'est un gros effort la console); j'aimerais que vous me donniez une liste de jeux intéressant pour le bébé de Sony, mais pas les plus récents (raison cités juste avants). Et les meilleurs RPG sortie.

 

C'est un peu gros mais merci à ceux qui feront l'effort. Merci !  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es plutôt RPG, y aurais bien Fallout 3 qui conviendrais, je l'ai testé y'a de quoi faire au moins lol, le jeu a pris une bonne note chez JV.com (17/20) et pareil je crois pour le Fallout New Vegas. Par contre c'est pas des jeux qui misent tout sur leurs graphismes, mais c'est pas dégueulasse non  plus hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un petit prix tu as déjà Oblivion, sorti en version Game of the Year (platinium ou non) qui comprend le jeu + ses deux extensions : c'est un excellent RPG très immersif avec une durée de vie quasi infinie

Tu peux le trouver pour presque rien sur internet, ou environ 25€ en magasin

 

Sinon Final Fantasy 13 vient de sortir en platinium pour 30€

 

Après en dehors des RPG tu as quelques jeux vraiment très bons et pas cher : Uncharted 2, Batman Arkham Asylum, Assassin Creed 2, Mirror Edge, GTA 4+ GTA Episodes from Liberty City, Dead Space, Darksiders, ...

 

Enfin tu as quelques très bons jeux sur le PS store à petit prix : Braid, Lara Croft and the Guardian of Light, Pixel junk Monster, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau RPG, il y a aussi Star Ocean : The Last Hope (edition international) (42€ neuf sur amazon), 3D Dot game heroes (zelda like fait en pixel, old school),  Valkyria Chronicles (dans les 30€ en okaz), Eternal Sonata (30e en okaz aussi) ou encore Dragons Age Origin (30€ neuf)

 

 

Plus les classiques FF VII, VIII et IX sur le ps store a 9€ chacun je crois si tu ne l'ai a pas déjà ^^

 

Après la gamme platinum est assez vaste est rempli de jeu plutot bon dans des styles variés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! :)

Sa me rassure sur mon choix. C'est gentil d'avoir fait l'effort.

 

@Clad555

J'ai FF VII sur sa version PS1. Je savais pas que sa avais été remastérisé, parce que bon les graphismes :P.

 

@Ladril

Oblivion, déjà entendu, j'vais m'y pencher sérieusement. FF13 les test on eu l'air plutôt décevant, j'ai peut-être regardé les mauvais.

 

@ryuuken95

Fallout, à première vu on dirait un FPS, enfin bon. Il me tente bien. Puisque je ne reste pas exclusivement RPG, mais j'en voulais au moins 2 ou 3 aussi immersif que Fable.

 

Ça me fait déjà une belle liste pour commencer ! J'vais me renseigner sur tout ces jeux.

Puis j'pourrais me consacrer au jeu de course et de tir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment masterisé les vieux FF :D, on va dire qu'ils sont lissés, et un peu plus rapide, mais sinon c'est les mêmes.

Juste une occase de les découvrir ou de les refaire pour ceux qui n'en on pas ou plus la chance  :D

 

Pour ce qui est des jeux de bagnoles, tu auras de quoi faire en platinum ou petit prix : Dirt, Dirt 2, NFS Shift, Race Driver Grid et Wipeout HD sont tous les 5 a moins de 30€ et tous excellents ;) Il y a aussi les Motorstorm ou le pack Burnout Paradise aussi bien qu'un peu vieillissant je pense ou Midnight Club Los Angeles qui sont aussi de bons softs =D

 

 

 

Niveau Shoot : Les Cod mais je t'apprends rien je pense =D (par contre ils ont du mal a baissé de prix), Killzone 2, Resistance 1 & 2, Far Cry 2, Borderlands, Battlefield Bad Company, FEAR 1 et 2, MAG (multi) ou le Rainbow Six Vegas 2 (bien que pas très beau par rapport au dernier block Buster, le jeu est faisable à 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres RPG : Fallout 3 et Fallout New Vegas (RPG-FPS), vraiment excellent pour les amateurs du genre, et bientôt Mass Effect 2 sur PS3 =D ! Il y a aussi Sacred 2 (Pas testé).

 

Et puis, la PS3, c'est God of War (Collections + le 3) aussi. Bref, t'as du choix aussi sur PS3, même s'il est vrai que tu passes à côté de Fable 3, Divinity 2, Halo, Gears of War etc. A toi de comparer et d'aviser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un petit probleme.

J'ai formater ma PS3 car y avait des petits bugs et sa laguer un peut (J'ai eu raison de le faire vu que j'en ai plus)

mais par la meme occasion sa a supprimer ma sauvegarde de Naruto storm 2, Sasori ma envoyer sa sauvegarde et je l'ai mis

dans une clee usb ensuite je le branche a la ps3 apres je vais dans utilitaire des donnees sauvegardees PS3 ensuite peripherique USB(Flash Drive) et il mette Pas de donnees sauvegardees.

Comment je doit faire pour que la sauvegarde que Sasori apparait ? ( J'ai vraiment pas le temps et l'envi de me retaper

le jeu c'est assez urgent vus que je suis toujours dans la competition)

Merci pour vos futur reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de chaque jeu...

 

Mais la plupart du temps, les sauvegardes, si elles sont copiables (genre impossible avec assassin's creed 2), ne sont lisibles sur un autre compte psn que très rarement (j'ai en tête les profils écran scindé à COD et j'en vois très peu d'autres)...

 

Il faut que quelqu'un qui a Naruto et 2 comptes ps fassent le test pour que tu ai une réponse juste :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...