Aller au contenu

Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa laguer et mon Fifa 11 avait un bug etrange tous les joueurs avait des noms etranges exemples

David villa est passer a Davis ou bien Messi a Mechnis.(Tous les joueurs du jeux son pareil)

 

@Kazuya

 

Tres tres bonne idee mais les cartes et les titres je peut les debloquers sans finir le jeu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai recu un message disant que le

 

 

PSN devient payant a partir du 12 2010.

 

 

Apres quelques messages de protestation PLAYSTATION aurait dit que si on se réenvoie un message type 500 000 fois (je crois) il ne devriendra pas payant.

J'ai réenvoyer le message a tous mes contact, mais je me demande si c'est du fake ou un truc vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chaîne, comme il y en a plein sur MSN, et rassures toi, ce sont des mensonges. J'me tiens personnellement au courant des actualités dans le domaine, et si une telle annonce devait tomber à un mois de Noël, ce sera déjà une grosse erreur commercial de Sony, et je pense qu'elle serait très largement diffusé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis se ne serait pas à leurs avantages de faire sa. Ils perdraient du monde sur le psn pour acheter des choses. Je ne pense pas que tout le monde va prendre un abonnement si cela arrivait.

 

Beaucoup de gens dans mon entourage on acheter une ps3 car le online est en partit gratuit. C'est un grand avantages pour Sony comparer a la Microsoft. Des gens ne veulent pas payer un abonnement en plus de leur abonnement internet et je les comprends. Donc rendre le psn totalement payant serait une très grosse erreur et Sony le sais très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon darkweedo n'a pas désigné sa source, en l'occurrence l'émetteur du message, ce n'est probablement pas un message officiel, sûrement pas d'ailleurs...

Probable qu'il l'ait reçu d'un de ses contacts ou un truc du genre, ah tiens comme par hasard  9_9... Raison de plus = chaîne (la naïveté est contagieuse attention)

 

Après, on peut pas aider les gens à être logique...

 

Faut pas rêver, un truc pareil ça se fait pas comme ça sous menace, condition ou quoi que ce soit (c'est bien ce que représente un "si"). Et ce serait annoncé officiellement sur le site officiel et j'en passe et des meilleures en procédures et autres.

 

Et quand bien même, cela n'arrivera pas d'aussitôt. Que dire, cela n'arrivera pas.

Alors svp arrêtez de croire à ce genre d'âneries... Ce genre de messages supprimez les sans les lire. Ou sinon demandez à vos parents de vérifier si vous êtes mineurs...  9_9

 

Je dis ça pour votre bien croyez moi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonjour,

 

Je suis sur le point de m'acheter une ps3 pour noël , seulement un problème . Je tiens à acheter un pack avec une ps3 + 1 jeu de guerre. Jusque-là aucun souci vous me direz mais il y en a un. Quel jeu dois-je prendre avec ma ps3 : CoD black ops , Medal of honor , ou battlefield bad company 2.

 

Merci de me répondre dans les plus brefs délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est clair et net que l'import de jeux est très avantageuse. Y a moyen d'avoir CoD7 à 45 euros au Canada/US, pareil pour AC Brotherhood, et idem sur les sites UK (United Kingdom). Si vous voulez connaître les langues des jeux import, le site http://www.jeux-import.info/ est fait pour vous.

 

@ Sharingan25

 

Il est malheureusement impossible de brancher un casque PC sur un PS3. Si tu veux en utiliser un en ligne, tu dois acheter le casque/oreillette bluetooth Sony spécial PS3 (30 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la vieille technique de sous, je sens que tu fais souvent des affaires =) , je réfléchirai à ton idée en tout cas elle est tentante, mais toujours la même question lequelle des trois jeux,Cod,MoH ou battle field 2

 

 

grave, c'est ça étudiant, on trouve tout ce qu'il y a de bon a gagner pour se faire un max plaisir =D

Et puis, 15€ par ci par là au final ça se voit ^^

 

Et je dirais black ops même si je l'ai pas

Bad Company 2 est pas mal non plus mais le multi sera de moins en moins peuplé à mon avis vu que le jeu est déjà vieillissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Naruto Senju, j'ai testé aucun de ces jeux mais j'ai plusieurs ami qui ont Black Ops et apparement c'est le meilleur des trois que tu cite, comme te le dit Novamyste.

D'ailleurs en comparant avec MOH y'a pas photos (enfin je vais le tester mais je m'attends pas a grand chose, en même temps, les FPS et  moi... :-X). Je regarde souvent le "gaming live" de JV.com et sur celui de MOH, et bah il est dit clairement que Black Ops est meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. J'avais une question concernant la PS3. Je compte l'avoir pour noël et un pote va peut-être me la vendre au prix de 200€ avec la console une manette, le cable hdmi, Madden NFL 11, Fifa 8, l'ancienne à 80 GO. Donc je voudrais savoir si c'est valable ou pas au lieu de prendre un pack avec la slim 320GO avec Fifa 11 (par ex) et la manette au prix de 349€. Merci à vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du mal à te donner un avis, aucune idée du prix que l'on peut en tirer, sachant que les consoles next gen sont plutôt fragile (beaucoup de panne signalée que ce soit ps3 ou xbox), je te dirais de bien te renseigner sur l'âge de la machine, son temps d'utilisation, etc...

Après le tarif semble assez correct avec l'ensemble avec réellement un jeu (fifa 8 un peu dépassé :) ), cable HDMI ça se trouve à 15€

 

C'est sur que le tarif te permet de facilement te prendre une 2ème manette et un autre jeu en plus pour le pack neuf donc c'est un choix difficile, à toi de peser le pour et le contre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout façon il faudrait que je vende la wii si je veux acheter la ps3 neuve avec 320 GO, mais bon je ne vois pas ce que ça change d'avoir une a 80 G0 ? Et puis le fifa 08 je ne compte pas y jouer, essayer de le revendre histoire de me faire 5-10 €. Le cable hdmi est compris dedans donc pas besoin de l'acheter. Si je l'achète avec mon pote, je n'aurais pas besoin de vendre la wii donc bon je pense la prendre. Il ma dit qu'elle marchait niquel, donc je ne me fais pas trop de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...