Aller au contenu

Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

ses peut etre un probleme de wifi. Tu a essayer de réinitialiser ta box? (tu la débranche et tu la rebranche). Car chez moi avec ma neuf box j'ai aucun soucis.

 

j'ai été dans paramètre réseau, facile, j'ai sélectionner ma box, j'ai écrit ma clef WEP (pour l'avoir ils faut aller sur le pc et faire paramètre neuf box et ensuite cliquer sur wifi), et j'ai mis conection.

 

Ensuite quand sa sera fait quand tu ira sur le psn sa va te demander de t'inscrire en choisissant un pseudo et un mot de passe et tout un tas de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arff honte à moi, j'ai essayé ce que tu as dis et sa marché pas, j'ai donc remis en question là seul choses dont j'aurais pu me trompé, c'est-à-dire le code. Et effet je m'avais mal lu, et quand on confond un m avec un n bah le résultat n'est plus le même !

 

Bref tout marche, merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Je vous présente mon problème avec ma PS3. Je veux transférer des fichiers avec ma clé usb, donc je la met, je fait triangle - afficher tout - les dossiers s'affiche normalement, je vais pour transférer des musiques, seulement il dit qu'il n'y a aucune donné dans le dossier. En gros il ne les reconnait pas quoi... Comment puis-je y remédier. Sachant que mon pote à qui je l'ai acheter avait déjà mit plein de film et musique avant sans problème. Il reste de la place dans la PS3 bien sur.

 

Voilà voilà puisque c'est un peu embêtant de ne pas profiter du plaisir de voir des film ou d'écouter des musiques à partir de la play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau musique, peut être une question de format, je crois que seul les mp3 vont dessus, mais je ne suis sur de rien,

 

-je sais aussi que depuis qu'il y a des hackers qui ont réussis à pirater la console, certains matériels ont été exclus en compatibilité avec la ps3, donc si ta clé est reconnu et que par exemple tu peux mettre des sauvegardes dessus, pas de problème à ce niveau

 

-pour les films, pareil, seul les films qui peuvent se lire de manière standart passe sur la ps3 il me semble, du genre sans codecs quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

créer ces dossiers sur ta clé et mets y les éléments associés et réessais

pour les films c'est VIDEO qu'il faut nommer son dossier.

pour les photos c'est PICTURE

et pour le son c'est MUSIC.

 

 

si ça marche toujours pas je vois pas désolé

 

Sinon une autre solution si tu as l'habitude de laisser ton ordi allumé, tu ouvres le partages de fichiers sur l'ordinateur à ta ps3, et tu as accès directement à tout ton contenu par wi fi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'acheter sous peu un micro casque pour le jeu en ligne, mais je n'ai absolument aucune idée de la qualité de ceux qui peuvent être en vente, et des tarifs...

 

Est ce que les micro casques sans fils marchent bien (réception du son, niveau sonore, pas de bug quand on parle,etc...)?

Oreilles ou le casque? quel est le mieux?

30€ est il un montant offrant quelquechose de qualité?

Quelle marque en priorité?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les micros casques, je n'en ai aucune idée.

 

Mais pour ma part, j'utilise l'oreillette Officiel de Sony pour la PS3 qui tourne autour de 30/40€.

 

Je pense que niveau oreillette y'a pas mieux. Pour la communication si l'autre a aussi une bonne oreillette, ça devrait bien se passer de son coté aussi.

 

Les deux gros points positifs pour l'oreillette de Sony. Tout d'abord, y'a la fonction Mute qui permet de muter notre oreillette et éviter que les autres entendent ce qu'on dit dans le cas où on a recu un appel sur le phone ou bien un autre membre de la famille qui s'adresse à nous.

Ainsi que le support pour l'oreillette qui se branche en USB sur la PS3 qui est inclut dans le pack, y'a pas à l'acheter. du coup quand l'oreillette n'est pas utilisé, elle est constamment en charge ce qui fait que hors des sessions de + de 5 à 8h de jeux, on est jamais à court de batterie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'acheter sous peu un micro casque pour le jeu en ligne, mais je n'ai absolument aucune idée de la qualité de ceux qui peuvent être en vente, et des tarifs...

 

Est ce que les micro casques sans fils marchent bien (réception du son, niveau sonore, pas de bug quand on parle,etc...)?

Oreilles ou le casque? quel est le mieux?

30€ est il un montant offrant quelquechose de qualité?

Quelle marque en priorité?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

J'ai également l'oreillette officielle de Sony, elle coute 30/40e.

Elle est bien pour un joueur qui souhaite simplement parler à ses amis.

Par contre moi quand je la garde sur l'oreille plus de 30min j'ai eu douleure très désagréable ... à part ça c'est sympa.

Sinon il y a les casques USB qui tournent autour des 50e, ils sont super confortables, très bon à l'écoute et il n'y a pas besoin de les chargés car c'est une connexion USB. Le point fort aussi c'est que tu peux l'utiliser pour tout ce qui dispose d'une prise USB ( ordi, etc ... ).

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi l'oreillette officielle Sony mais perso elle me fait vite mal...

Je trouve qu'elle tient mal dans l'oreille et qu'elle est assez lourde. Sinon c'est du bon matos, avec l'avantage d'être un produit officiel Sony, donc pas de risque de problème de compatibilité.

La j'ai commandé le Tritton AX Pro et je vais le chercher de ce pas, il est arrivé au point relais. Du 5.1 dans les oreilles, ça va me changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony qui pète un cable et déclare la "guerre", judiciairement parlant à la communauté hackers pour avoir diffusé l'ouverture de sécurité de la PS3.. Ca n'ira pas très loin sachant qu'il n'est pas interdit de "modifier" sa console, l'utilisation qu'on en fait après c'est une autre histoire.. mais ça montre juste que Sony ne peut pour l'instant pas contrer cette faille donc se rabat sur ce qu'il peut, la loi...

Enfin bon, ça aura tenu assez longtemps, ils ne peuvent pas se plaindre et ça pourrait booster leur vente de PS3.. Faut pas toujours voir le mal partout ^^

 

j'

ptite charriade mais waouh quel post ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi l'oreillette officielle Sony mais perso elle me fait vite mal...

Je trouve qu'elle tient mal dans l'oreille et qu'elle est assez lourde. Sinon c'est du bon matos, avec l'avantage d'être un produit officiel Sony, donc pas de risque de problème de compatibilité.

La j'ai commandé le Tritton AX Pro et je vais le chercher de ce pas, il est arrivé au point relais. Du 5.1 dans les oreilles, ça va me changer ^^

 

Pinaise !

 

Le Tritton est un des meilleurs casques de gamer sur le marché, j'avais jouer à God of War III chez un ami avec ce casque et WOW la claque que je me suis pris dans les oreilles  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'acheter sous peu un micro casque pour le jeu en ligne, mais je n'ai absolument aucune idée de la qualité de ceux qui peuvent être en vente, et des tarifs...

 

Est ce que les micro casques sans fils marchent bien (réception du son, niveau sonore, pas de bug quand on parle,etc...)?

Oreilles ou le casque? quel est le mieux?

30€ est il un montant offrant quelquechose de qualité?

Quelle marque en priorité?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

A ce qu'on m'a dit, pour le jeu en ligne, achète l'oreillette officielle de Sony. Il y a plein de problèmes avec les autres, notamment au niveau de la compatibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je conseille aussi le micro casque officiel de Sony.Il ma couté 20 euros *profitez des soldes* (ce qui n'est pas beaucoup plus chers que les autres proposer dans le marché et qui m'ont l'air pour certains de piteuses qualités et meme ceux qui tournent autour des 40 euros on des problemes techniques atroces).Le seul hic avec ce casque ces le fait qu'il tienne pas trop bien dans les oreilles,un mouvement un peu brusque et il tombe mais par contre il a une autonomie enorme et il ne cause aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec un peu de retard, mais merci à tous pour vos avis, ça m'a bien aidé et j'ai jeté mon dévolu sur l'oreillette sony (je l'ai eu a 30€ moi)!

 

L'autonomie à l'air effectivement au top, l'appareil ne pèse pas trop et je trouve qu'il tient quand même relativement bien en place ^^

Bonne qualité d'échange, rien à redire, je conseil également si d'autre hésite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour les exclusivités PS3 tu veux dire ?

 

Si c'est le cas, tu as Uncharted 3 qui sort prochainement. Killzone 3 qui sort mercredi. Ce sont des jeux très attendu. Aprés pour le reste en exclu, je vois pas trop. Les autres jeux sont sur les deux consoles. Les deux meilleurs je dirais sont ceux que je viens de citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es fan des films de Myazaki (Studio Gibli) et de RPG, il y a juste une pure merveille qui va sortir dans quelques mois :

Ninokuni qui sera exclu ps3 également ^^

 

-Il y aussi les God of War! (3 et la réédition des 2 anciens en HD)

 

-Et cette année sortira Twisted Metal (jeu de destruction massivement multijoueur bien connu des fans de la ps1 de la 1ère heure :P)

http://www.youtube.com/watch?v=Ije8tRJwJeg

 

-Demon's Soul (action RPG)

-Valkyria Chronicles (RPG)

-les Motorstorm

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi l'oreillette officielle Sony mais perso elle me fait vite mal...

Je trouve qu'elle tient mal dans l'oreille et qu'elle est assez lourde. Sinon c'est du bon matos, avec l'avantage d'être un produit officiel Sony, donc pas de risque de problème de compatibilité.

La j'ai commandé le Tritton AX Pro et je vais le chercher de ce pas, il est arrivé au point relais. Du 5.1 dans les oreilles, ça va me changer ^^

a dire qu'elle fait mal :D je trouve pas.

c'est vrai qu'elle est un peu lourde mais perso elle tient nickel a l'oreille aucun problème de mon côté. comme tu le dis c'est du bon matos c'est du sony quoi.

même pour dire je l'ai faite tombé une fois elle fonctionne toujours comme avant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fini AC 2.5 sur PS3, je m'attaque à Prototype.

Niveau graphisme, ça change beaucoup complètement ( :o ) de AC 2.5, ça parait limite brouillon à coté mais l'idée de départ du jeu est très intéressante et pour l'instant (2h30 de jeu) ça me plait bien :D

Quand j'aurais fini, j'enchainerai Heavy Rain, de bonnes critiques mais franchement je sais pas trop à quoi m'attendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...