Aller au contenu


Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

C'est aussi le fait que graphiquement Prototype considéré comme le jeu rival à l'époque de Infamous était deja à la traine lors de sa sortie. Deux ans apres ça ne peut qu'etre pire.

Heavy Rain est un bon jeu si tu aimes son coté " Film Interactif ". C'est vraiment un jeu à part. J'ai jamais fait ce genre de jeu mais la demo m'avait bien plus. Son prix va baisser d'ici 1/2 mois, c'était ce que j'attendais depuis un an d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prototype a bientôt 3 ans si je ne m'abuse, donc le comparer aux dernières sorties c'est normal que ça change niveau graphisme  :D

C'est d'ailleurs scandaleux de le trouver encore quasi au prix du neuf en magasin... écumer les boutiques d'occaz pour le trouver pas cher semble être la meilleure solution.

 

Sinon pour Heavy rain, je l'ai finit et c'est vraiment un bon "jeu". Je mets des guillemets car comme le dit Syusuke, c'est vraiment un jeu à part. Les actions sont limités mais le scénar est tellement bien (avec de multiples fins) et certaines scènes convaincantes qu'on oublie le côté Shenmue du pauvre (sans la liberté et les combats) du titre.

 

Un jeu que je conseille à tous ceux qui veulent voir un jeu unique et vivre une expérience qui elle aussi est unique, en plus le platine est facile à avoir sur ce jeu (le plus dur consiste à refaire plusieurs fois le jeu pour avoir toutes les fins  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, y'a pas de souci, j'ai acheté Prototype en occaz' (15€).

Et pour ce prix, j'ai un jeu tout à fait convenable, le graphisme pas très beau il faut dire, ne me dérange pas tellement puisque le concept du jeu est là pour rattraper les lacunes graphiques.

 

Après pour Heavy Rain, ayant lu quelques tests je sais que c'est un jeu à part, j'ai juste un peu peur de me faire ch*** car certains tests soulignent la monotonie du jeu à plusieurs reprises à certains moments du jeu, du à des besoins d'effectuer des actions trop simples et quelque peu inutiles (du genre prendre un café, tourner la tête ou je ne sais quoi...).

 

Merci à vous deux en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la simple et bonne qu'hormis la Première PS3 60Go qui dispose d'un capot qui se soulève pour brancher les manette et carte mémoire, il n'existe aucune fiche qui permet de brancher de manette, non on ne peut pas mettre les manettes de ps2  ;)

 

Pour le pc aucune idée, par contre celle de ps3 peuvent être utilisé sur pc avec certains logiciels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais bien d'aller voir du côté de Street Fighter, mais c'est un jeu relativement difficile, en gros, si tu n'as pas vraiment joué aux anciens opus et que tu ne connais pas le principe du jeu (clairement différent de Tekken ou de Naruto), tu devrais rester sur le solo, et c'est dommage, parce que en ligne, c'est des joueurs vachement expérimentés qui y jouent ... y a qu'à voir déjà sur ce forum dans le topic, c'est du haut niveau.

 

Dans le même registre d'un jeu fun et simple, j'ai bien aimé le Mortal Kombat vs DC. Sérieux, je pensais moi aussi prendre Street Fighter, mais finalement j'adhère pas vraiment au style du jeu en lui-même.

 

Par contre, si tu as Tekken 6, donne moi ton ID, ça serait un plaisir de te mettre une branlée avec mon Jin.  :-*

 

Ou dans les jeux réalistes, tu as les UFC, qui sont excellents. En jeu de boxe, tu as le Fight Night Champion, qui surpasse littéralement les Fight Night round.

 

Fight Night Champion c'est juste le jeu du moment, un degré de réalisme jamais atteint, et en plus de ça, tu as vraiment droit à un scénario dans le jeu, c'est-à-dire avec des cinématiques etc ... des personnages qui prennent réellement en main ta carrière, bref, c'est de la bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre tu as également le nouveau Marvel vs. Capcom qui a l'air pas mal du tout. Peut-être dans le même genre que Mortal Combat vs. DC ? Sauf que là c'est les personnage de Marvel et de Street Fighter.

Tu as toute une panel de jeu dans ce genre là, après comme l'a dit Uzu', mieux vaut s'entrainer avant de passer en ligne sur un Street Fighter car il faut savoir maitriser pas mal le jeu, sinon vu que tu tombes contre des bêtes bah tu te fais laminer quoi. Après son prix est très attractif (30€ environ), donc il y a quand même moyen de se faire plaisir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jeu de combat, il y a le blazblue aussi, c'est un jeu de combat old school à la gealty gear et il a l'avantage d'être plus simple que ce dernier, et pis il est à 10€ neuf maintenant donc pourquoi se priver  ;)

 

Après évidemment le SF4 reste la référence ultime du HD, mais la difficulté de ce dernier reste quand même très élevée. Après si tu recherches justement un jeu qui demandera un gros entrainement pour avoir un bon niveau, alors c'est celui-là qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pensais au départ à m'acheter Marvel Vs Capcom, mais Street Figther me rappelle des bons souvenirs sur les autres consoles. Je pense m'orientais vers ce jeu, et voir ce qu'il y a d'autre derière pour me faire plaisir !

 

 

EDIT : Je vois street, et super Street, on peut m'expliquer la différence ? Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je cherche un bon petit jeu de baston sur ma PS3, du même style que Tekken tout ça. J'ai joué pendant un moment à Naruto, mais son multi me déprime, et je cherche quelque chose pour me donner gout à ce genre de jeu. Merci !

En fait ca dépend si tu est presser ou pas ^^ Y a TTT2 qui arrive en fin d'année logiquement, ca devrait être extrêmement proche de Tekken 6 mais avec des combo en tag, et tous les perso de la série.

Un petit trailer :

 

Sinon dans le même genre y a toujours Soulcalibur 4 qui est toujours aussi plaisant et intéressant, le cinq devrait sortir en 2012.

Après dans les jeux de combats plus orienter sport, UFC 09/10 et Fight Night Champion qui sort dans une semaine sont de vrai bombes ! Par contre c'est loin d'être le cas pour EA Sports MMA, a éviter ^^

 

Toujours en 3D tu a DBZ Raging blast 2 qui est souvent sous estimer, mais vraiment bon ! Le fait qu'il soit un jeu adapter d'un manga lui donne l'image de jeu simpliste a la NUNS 2, mais c'est absolument pas le cas. Il est assez technique, mais a un gros défaut : c'est le désert en ligne ^^ Et le peu qui y joue, le font justement comme s'il jouer a NUNS2 en envoyant des Kamehameha et Ultime comme ca leur chante  ;D

 

Après en 2D tu a par ordre de complexité Blazblue CT et CS / SSF4 / Marvel vs Capcom 3

Les deux premiers sont très complexes, mais c'est ce qui se fait de mieux (coup de cœur pour Blazblue un poil plus complexe et beaucoup plus nerveux que SSF4).

Marvel vs Capcom 3 peut lui aussi être assez complexe, mais à la fois extrêmement simple et bourrin comme c'est pas permis  :D

Ses plus gros défaut, sont le manque de contenu (mode de jeu/perso) et que le online est très mal foutu, mais vraiment pas qu'un peu ^^ Sans parler du fait que tu l'avais signaler pour NUNS2, les parties online sont remplies de spammeur.

 

A toi de faire ton choix !

 

EDIT : Je vois street' date=' et super Street, on peut m'expliquer la différence ? Merci[/quote']

La version super est sorti un an après, avec 9/10 nouveaux perso, un équilibrage diffèrent et plus équitable des perso, 4 ou 5 stage de plus, de petits modes bonus, et un bien meilleur mode multi. En clair tu peux oublier SF4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé de jouer à Street Fighter. Mais ça devrais être pas mal en ps3. Le soucis avec les jeux bastons c'est que ça peut vite devenir lassant. J'ai déjà joué à Tekken et Naruto mais pas Street Fighter. En ce moment je suis plutôt dans les jeux aventure/action. J'ai terminé le Final Fantasy XI. Un scénario vraiment bien travaillé,il est magnifique, les cinématiques sont très belles et certains lieux comme Mémoria sont sublimes. Le système de combat est très sympathique, il faut choisir les bon persos (quand on peut choisir les membres de l'équipes en tout cas, chaque perso représentant un job), tout en leur apprenant des compétences (importantes) grâce aux équipement. La bande-son est excellente, beaucoup de musiques marquantes (Song of Mémories, Rose of May, Melodies of Life, les thèmes de Kuja, Immoral Melody, les thèmes de Darkness et Pluton...etc). Le scénario est excellent (surtout vers la fin), avec beaucoup de rebondissement. Les personnages sont tous travaillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerai savoir si vous utilisez un outil de refroidissement ?

La ps3 chauffe t il beaucoup comme la xbox360 ? et surtout si la ps3 slim chauffe encore plus que la FAT ? ou le contraire ?

C'est nécessaire un outil de refroidissement extérieur pour quelqu'un qui va jouer 4h a 6h par jours environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ps3 chauffe t il beaucoup comme la xbox360 ? et surtout si la ps3 slim chauffe encore plus que la FAT ? ou le contraire ?

C'est nécessaire un outil de refroidissement extérieur pour quelqu'un qui va jouer 4h a 6h par jours environ ?

 

j'ai la slim depuis à peu près 6 moins et des fois je la laisse allumé assez longtemps c'est vrai qu'elle chauffe pas mal, mais je pense qu'il est pas nécessaire d'acheter un outil de refroidissement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque eco comme quoi la slim chauffait beaucoup plus que la FAT, après ça dépend. Moi j'ai une FAT et je pourrais facilement enchainer 3-4h de jeu non stop, sans problème. Après, plus, je ne sais pas j'ai jamais essayé. Je n'utilise pas cet outil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerai savoir si vous utilisez un outil de refroidissement ?

La ps3 chauffe t il beaucoup comme la xbox360 ? et surtout si la ps3 slim chauffe encore plus que la FAT ?

Aussi bizarre que ca puisse paraitre, oui la PS3 Slim chauffe pas mal, plus que les 360 et plus que les PS3 FAT. Et les accessoires ni change pas grand chose, en fait c'est toi est ta chance ^^

Ça reste quand même minoritaire, mais si c'est le cas tu ne peux pas y faire grand chose. Joue y normalement, et adviendra ce qu'il adviendra  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai teste une nuit entière sur la ps3 et pas qu'une fois et ma ps3 tiens bien, aucun bug de la par de ma ps3 y suffit d'en prendre soin et c'est tout. ;)

mais c'est vrai qu'elle chauffe pas mal mais sa veut rien dire c'est pas parce que tu as pas de refroidisseur que tu as plus de chance d'avoir une surchauffe de ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils, sinon je viens de trouver ça sur jeuxvideo.com

# Playstation 3

#

 

Aucune PS3 en Europe pendant 10 joursDébut février, nous vous faisions part d'une affaire opposant les constructeurs LG et Sony, le premier attaquant le second pour violation de brevet sur le lecteur Blu Ray PS3 et demandant le retrait des consoles sur le sol américain. Ce que nous ne savions pas, c'est que la lutte juridique concerne aussi l'Europe et qu'une première décision en faveur de LG a été prise à la cour de justice de La Hague. Pendant au moins 10 jours, les cargaisons de consoles Playstation 3 en direction de l'Europe et le Royaume Uni seront donc systématiquement confisquées à la frontière par les services de douane et stockées en attendant qu'une décision définitive soit prise par la cour.

 

 

 

Alors que LG pousse pour la destruction pure et simple des consoles, Sony fait son possible pour lever l'interdiction. La suite des événements déterminera également si Sony devra une compensation à LG pour chaque console Playstation 3 vendues à ce jour. Précisons enfin que du côté joueur, la pénurie de Playstation 3 ne devrait pas se faire sentir dans la mesure où les enseignes (du moins les grandes) ont généralement assez de stocks pour couvrir de 2 à 3 semaines à l'avance. Affaire à suivre...

 

Ça craint pour Sony quand même, je me rappelle déjà l'histoire du design de la première PS2 et là encore un autre brevet  :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...