Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir m'étant présenté je commence à poster

Je vais peut-être commencé par un léger HS mais pour moi Tobi

à un rôle clé dans le manga et n'a pu mourir car

Danzou (=Tobi) n'a pas accompli son rêve qui est la destruction du pouvoir en place à Konoha....

le manga prend un tournant trés intéressant avec 2 nouveaux persos qui ont l'air d'envoyer du lourd

et cette 'ordre' assez bizarre provenant à mon humble avis de Madara...

 

voila je suis peut être allé loin mais je trouve ça crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jinjizi : je suis de ton avis, on ne saura pas tout de suite le fin mot de l'histoire...par contre je doute qu'Oro connaisse l'identité du grand chef, son existance tout au plus...sinon à quoi servirait de dissimuler le grand chef si on doit le voir dans les 2 ou 3 prochains chapitres? Par contre le book recele peut etre des informations sur le sous chef et la nana qui l'accompagne...si comme c'est parti, Naruto doit l'affronter le livre est un bien tres precieux qui lui permettra d'analyser son ennemi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: tu as du courage pour lancer le débat sur une autre voie. je te suis et je dis "atout à trèfle"  ;D

 

Bon le spoil annonce que l'ensemble des teams on été touchées (plus ou moins gravement?). Ce que j'espère c'est que l'auteur n'aura pas utilisé cette explosion pour faire disparaître certains personnages secondaires pour dépoussiérer un peu Konoha de quelques ninjas. Force est de constater que depuis la next gen les autres teams ont fait de la figuration et même lee ou neji n'ont pas eu tant d'action depuis le tome 28... Le nombre protagonistes est vraiment énorme et en ce moment nous n'avons pas un ou deux méchants mais un groupe de fou furieux de rang S et c'est d'autant plus difficile de donner un rôle aux ninjas (secondaires) vu les divers scénarios différents que nous avons sous la main. De plus l'arrivée de la team Hebi apporte son lot de nouveaux acteurs à caser. Potentiellement, si tous les personnages quels qu'ils soient ont droit chacun à un combat de la même trempe que celui qui vient de s'achever entre Sasuke et Deidara alors nous aurons un nombre de chapitres assez conséquent avant d'arriver à la fin de l'Akatsuki. Cependant, le fait de multiplier les personnages peut à un certain moment contraindre l'auteur de prendre certains raccourcis pour certains ninjas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bruce:"oh le méga spoil ! et moi qui ai tjs cru que le chef de l'aka était yondaime...

je n'ai pas lu toutes les suppositions mais j'imagine assez bien encore et toujours yondaime comme méga chef de l'akatsuki, le sous-chef pourrait être le grand frère de naruto, naruto-kyubi ne ferait que partie du méga plan du méga chef ! non, je rigole... wait and see, l'effet de surprise, c'est meilleur..."

 

je suis d'accord avec bruce pour une plus grande famille c'est a dire les frères et le père uzumaki ... il manque plus que la mère et on fait un jeu des 7 familles  :D ... en plus on a déja la famille uchiwa, la famille nara, la famille yamanaka, la famille akimichi, la famille hyuga, la famille inuzuka...  ;D   

 

Plus sérieusement, je pense qu'il est impossible que naruto et pain soient frères ( l'un est blond et de konoha, l'autre est roux et de IIII  :P) ... par contre je suis pour que le chef de l'akatsuki soit yondaime. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a frappé fort pour une 1er face à l'Akatsuki, même le Chef des équipes entre en jeu.

6 soldats morts ce n'est pas rien, l'Akatsuki réagit enfin et pas n'importe comment, un nouveau duo arrive et il va se charger de Naruto à la place d'Itachi.

Mais si Naruto n'a plus Kyûbi en lui, Naruto n'est plus Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Naruto n'a plus Kyûbi en lui, Naruto n'est plus Naruto.

 

Bah déjà si Naruto perd Kyubi il meur tdonc forcement ... mais aussi ej trouve que tu prends Naruto un peu pour une bouse non ? bah oui quoi c'est pas lu ui a mit au point une technique grace à la quelle même kakashi le dit il le surpasse... donc bon je trouve que t'abuse là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein c'est LA FILLE.

itachi.jpg834430ax9.jpg

 

Y autant de ressemblance entre ces deux la qu'entre naruto et le chef de l'aka .

 

Dire qu'il y a un lien avec naruto, c'est admettre que madame Pein est le 3eme possesseur du MS .

C'est absurde ? noooooooon voyons naruto a un bien un dojutsu héréditaire, il a la meme coupe, donc forcement ils sont de la meme famille.

De loin la fille ressemble a sasuke et de prés a itachi, c'est une uchiha c'est obligé.

 

-_-

 

Sasuke a pas transféré son âme dans un autre corps -_-.

son âme a jamais quitté son corps, quel spoil de merde super mal fait quand meme (trop pas précis, qui induit bc de personnes en erreur)

 

on est toujours pas persuadé que "la voix bizarre" n'est pas celle du chef qui parle a itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: tu as du courage pour lancer le débat sur une autre voie. je te suis et je dis "atout à trèfle"  ;D

 

Bon le spoil annonce que l'ensemble des teams on été touchées (plus ou moins gravement?). Ce que j'espère c'est que l'auteur n'aura pas utilisé cette explosion pour faire disparaître certains personnages secondaires pour dépoussiérer un peu Konoha de quelques ninjas. Force est de constater que depuis la next gen les autres teams ont fait de la figuration et même lee ou neji n'ont pas eu tant d'action depuis le tome 28... Le nombre protagonistes est vraiment énorme et en ce moment nous n'avons pas un ou deux méchants mais un groupe de fou furieux de rang S et c'est d'autant plus difficile de donner un rôle aux ninjas (secondaires) vu les divers scénarios différents que nous avons sous la main. De plus l'arrivée de la team Hebi apporte son lot de nouveaux acteurs à caser. Potentiellement, si tous les personnages quels qu'ils soient ont droit chacun à un combat de la même trempe que celui qui vient de s'achever entre Sasuke et Deidara alors nous aurons un nombre de chapitres assez conséquent avant d'arriver à la fin de l'Akatsuki. Cependant, le fait de multiplier les personnages peut à un certain moment contraindre l'auteur de prendre certains raccourcis pour certains ninjas

 

En accord avec toi^^

Moi je pense qu'à côté de l'akatsuki, va se profiler une autre menace, et puis le Chef supreme de l'aka. ne va sûrement pas se battre tout seul, il va employer de nouveaux ninjas...etc

De plus on oublie vite Orochiamru-Obito, enfin leur fusion, qui devrait revenir a l'attaque sûrement a un moment pas trop voulu^^

 

Et puis pourquoi ne pas utiliser l'explosion pour tuer Hinata, ou Kiba ;D, non ,je plaisante, ca va partir de tout les côtés après, non cette explosion ne tuera d'après moi personne, si ce n'est les oiseaux qui trainait autour^^

Là je trouve que les ennemis de l'akatsuki sont trop par rapport a celle ci, comme tu dis, tes fous furieux de rang S doivent se tape:

Konoha et tout ses ninjas surpuissants (Jiraya, Kakashi, Yamato, Naruto...etc)

Hebi fraichement ouvert avec des ninjas de rang S sans difficulté (tout du moins pour Sasuke, Juugo et Suigetsu)

 

Donc nos fous furieux auraient besoins d'autres nouveaux membres pour mieux s'en sortir, ou même de la capture des derniers Bijuus, qui pourrait enfin ouvrir les festivités^^

 

Et s'il te plait, je sais que c'est inévitable, mais évite de parler de la fin de l'akatsuki, ca me déprime^^

 

 

Sasori mon cher: Tu t'inquiète beaucoup pour ce book dite donc, s'il brûle, tu va nous faire un procès^^

Pour ce qui est du chef, ce doit être un grand chez les grands, une légende, c'est pour celà que Madara serait la bonne personne, mais reste a voir, seul kishi. en décidera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Naruto n'a plus Kyûbi en lui, Naruto n'est plus Naruto.

 

Bah déjà si Naruto perd Kyubi il meur tdonc forcement ... mais aussi ej trouve que tu prends Naruto un peu pour une bouse non ? bah oui quoi c'est pas lu ui a mit au point une technique grace à la quelle même kakashi le dit il le surpasse... donc bon je trouve que t'abuse là ^^

salut

fauxx

Gaarra et t-il mort ? quand on lui a enlever son bijuu  :o :o  :P :P

Fauxx

kakashi a ma connaisance n'a pas dit : naruto me surpasse mais " il ce pourrai bien qu'avec cette tchenique tu sois plus fort que moi (naruto)" (si je me me trompe detromper moi dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Naruto n'a plus Kyûbi en lui, Naruto n'est plus Naruto.

 

Bah déjà si Naruto perd Kyubi il meur tdonc forcement ... mais aussi ej trouve que tu prends Naruto un peu pour une bouse non ? bah oui quoi c'est pas lu ui a mit au point une technique grace à la quelle même kakashi le dit il le surpasse... donc bon je trouve que t'abuse là ^^

salut

fauxx

Gaarra et t-il mort ? quand on lui a enlever son bijuu

Fauxx

kakashi a ma connaisance n'a pas dit : naruto me surpasse mais " il ce pourrai bien qu'avec cette tchenique tu sois plus fort que moi (naruto)" (si je me me trompe detromper moi dsl)

 

Pas mieux que Juugø, Gaara n'est en vie actuellement que parce que la vieille possédait une technique permettant de rendre la vie à quelqu'un en échange de la sienne

Pour Naruto, il lui manque quelques jutsus pour commencer à devenir intéressant...Là, à part le Kage Bunshin et le Rasen Shuriken...Il a strictement rien, et ces deux techniques-là sont sûrement pas suffisantes face à quelqu'un de puissant qui prend au sérieux ce qu'il a en face.

Kakashi doit bien avoir deux ou trois jutsus Fuuton dans le millier de techniques qu'il a copiées...Il serait temps de les apprendre à Naruto ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Naruto n'a plus Kyûbi en lui, Naruto n'est plus Naruto.

 

Bah déjà si Naruto perd Kyubi il meur tdonc forcement ... mais aussi ej trouve que tu prends Naruto un peu pour une bouse non ? bah oui quoi c'est pas lu ui a mit au point une technique grace à la quelle même kakashi le dit il le surpasse... donc bon je trouve que t'abuse là ^^

salut

fauxx

Gaarra et t-il mort ? quand on lui a enlever son bijuu

Fauxx

kakashi a ma connaisance n'a pas dit : naruto me surpasse mais " il ce pourrai bien qu'avec cette tchenique tu sois plus fort que moi (naruto)" (si je me me trompe detromper moi dsl)

 

Pas mieux que Juugø, Gaara n'est en vie actuellement que parce que la vieille possédait une technique permettant de rendre la vie à quelqu'un en échange de la sienne

Pour Naruto, il lui manque quelques jutsus pour commencer à devenir intéressant...Là, à part le Kage Bunshin et le Rasen Shuriken...Il a strictement rien, et ces deux techniques-là sont sûrement pas suffisantes face à quelqu'un de puissant qui prend au sérieux ce qu'il a en face.

Kakashi doit bien avoir deux ou trois jutsus Fuuton dans le millier de techniques qu'il a copiées...Il serait temps de les apprendre à Naruto ~~

salut

c'est chiant les citation

peut etre qu'il n'a  pas toute les affinité kakashi !!???

javou je sais pas là ( detromper moi svp ) et en plus il dit quand naruot demande si il ya quelqu'un a konoha qui possendent cette afinité, il retorque asuma, tu crois pas qu'il orait dit lui

;D ;D :o :o :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navre Kheops, je n'ai pas pu m'en empecher. Voici-ci dessous une autre version anglaise du spoiler qui me parait plus claire (desoler pour ceux qui ont du mal avec la langue de Shakespear, j'ai la flemme de tout traduire ;D)

 

Deidara's explosion shocks both Naruto's group and Akatsuki. And so they all remark on it's enormity, the scene switchs to Akatsuki and we see both Itachi & Kisame having a conversation with a strange bodiless voice, Kisame comments that it seems another one of them has bitten the dust and that strangely Kisame thought that Deidara was pretty strong too, he states that there seems to be something else he's missing and the mysterious voice corrects him by by telling him about Tobi too may have died, Kisame now remembering Tobi (obviously because he was so new to the group) scoffs at him suprised at the fact that the "coward" didnt run away from the blast.

 

Back with Sasuke and it appears Suigetsu is calling out for Sasuke, he appears with a Summoning technique, Sasuke apparently applies some kind of Genjutsu to the Summoning creature and he enters it's body saving himself, although he is severely hurt from this fight.

 

Finally back with Akatsuki and it's supposed Leader finally makes his appearance as he calls out for his own partner "Pein" (pronounced Payne from the spoiler) from behind him as she walks out following him, the mysterious voice commands him to be the one who captures Uzamaki Naruto from this point onwards, he is told that failure is unacceptable as the chapter ends.

 

Voila voila. Du coup je comprend mieux le passage avec Manda et je sais d'apres ce spoiler que Pein c'est bien la femme de l'Akatsuki.

 

EDIT: Et si vous lisez bien, ce n'est pas preciser que le groupe konoha a ete pris dans l'explosion. Ils ont juste du sentir les ondes de secousse (car c'est dit qu'ils sont "choques" par l'explosion). ;)

 

EDIT 2: Et enfin, je terminerai en disant que cette voix mysterieuse qui donne des ordres a celui qui semble etre son "adjoint" (plus connu sous le pseudo de "piercing-man") est la meme que celle qui parle a Itachi et a Kisame. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi doit bien avoir deux ou trois jutsus Fuuton dans le millier de techniques qu'il a copiées...Il serait temps de les apprendre à Naruto ~~

 

Bah je suis assez d'accord avec toi en fait parce que c'est bien beau de maitriser une technique qui surpasse le rang S mais bon si elle te défonce le bras à chaque fois ça sert pas à grand chose je trouve enfin bon c'est ce que je pense ^^ et je sais pas Naruto pourrait maitriser la pannopli de technique de fuuton dans le même genre que les attaque suiton de Kisame je veut dire par là apprendre les classique

Par contre :

Là, à part le Kage Bunshin et le Rasen Shuriken

Bah ouais mais bon c'est déjà pas mal et en plus il a deux sorte de rasengan enfin bon ....

 

 

 

Sinon moi je serait vachement dessus si Pain n'était aps el vrai chef enfin bon ça me saoulerais quoi lol.... bah oui quoi il  a trop la classe et en plus ej sais plus dans quel chapitre il est dans une ville et il parle de domination du monde je trouv que c'était assez sincére puisqu'on voit ses gestes et tout enfin bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mounir: gaara a été cliniquement mort. La vieille Chyo ba a utilisé une technique interdite pour lui redonner la vie et elle en est morte. Sans elle Gaara ne serait plus de ce monde. Dans le manga, il a été clairement dit que l'extraction d'un bijuu tuait son porteur et si ce dernier venait à mourir alors le démon succomberait également. Pour le moment, il n'y a eu aucun chapitre qui a réfuté ce qui a été écrit par le passé à ce sujet

 

@fatalis: désolé je ne voulais pas te faire déprimer  ;) Tout comme toi je pense et j'espère que personne n'est mort alors que nous n'avons encore rien vu d'eux. Après, Deidara a su partir en beauté et sortir une explosion qui comme il l'a dit lui même laissera une marque indélébile que ce soit physiquement ou psychologiquement.

Sasuke, pendant son combat, a toujours voulu interroger son adversaire pour lui soutirer des informations au sujet de son frère. Il n'a jamais voulu à aucun moment tuer directement le membre de l'Akatsuki. Il nous a montré et démontré qu'il avait un fort potentiel, qu'il était devenu un ninja fort avec des techniques de dingues mais est-ce que ce combat ne lui posera pas un lourd dilemme? En effet, il peut à présent se demander s'il doit prendre des gants contre l'Akatsuki si on prochain adversaire ne s'avèrerait pas être Itachi et prendre une attitude plus froide à l'instar de Suigetsu. S'il conserve la même approche vis à vis de ce genre de combattant, il risque à nouveau être en mauvaise posture. A part au début du combat contre Deidara, il n'a jamais pris d'initiatives, il a juste fait se défendre dans un premier temps pour contre attaquer ensuite dans l'espoir d'immobiliser son adversaire afin de le laisser en vie. S'il se remet pas en cause dans l'approche de ses combats, il risque fort se retrouver dans une situation aussi malsaine. Il faut que Suigetsu lui fasse la moral et lui mette du plomb dans la tête pour qu'il ne soit plus dans un tel état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, selon le spoil, Pain serait la fille :)

 

Finally back with Akatsuki and it's supposed Leader finally makes his appearance as he calls out for his own partner "Pein"

 

De retour à l'Akatsuki et son chef présumé fait son apparition quand il appelle sa propre partenaire "Pain" (C'est approximativement ce que j'ai compris, mon anglais est loin d'être parfait ;x)

 

@Juugo : Tu seras d'accord avec moi pour dire que, même en considérant le Rasengan et le Rasen Shuriken comme deux techniques différentes (Je suis pas tout à fait d'accord, le RS est le Rasengan, mais mêlé à l'affinité), 3 techniques pour contrer un type qui en a certainement beaucoup dans le slip (Pardonnez l'expression) au vu du temps qu'il a fallu pour que Kishi se décide à nous le montrer, c'est très très faible...Même s'il a Kakashi et Yamato à côté de lui, on peut espérer qu'il montre autre chose ~~

Edit : Il y a aussi la libération des queues de Kyuubi, mais bon...Ca serait cool de voir du changement :) Un véritable combat autre que le coup de guignol contre Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation de mounir

Gaarra et t-il mort ? quand on lui a enlever son bijuu      

Oui gaara est mort mais chio baa la ressuciter grace a tensen ninjutsu elle aurait pu insulfler la vie a une marrionette si elle le voulait il ya que si on change de bijuu que la le jinchuriki ne meurt pas sinon gaara etait definitivement mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Suigetsu lui fasse la moral et lui mette du plomb dans la tête pour qu'il ne soit plus dans un tel état.

salut

croit tu que suiguestsu soit assez diplomate pour donner des leçons ( ou capable) ou assez sociable pour remonter le moral a quiquonque

 

croc blanc sanin:

elle aurait pu insulfler la vie a une marrionette si elle le voulait

t'es sur ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se remet pas en cause dans l'approche de ses combats, il risque fort se retrouver dans une situation aussi malsaine. Il faut que Suigetsu lui fasse la moral et lui mette du plomb dans la tête pour qu'il ne soit plus dans un tel état.

 

Je suis daccord mais seulement en partie avec ce que tu dis...Il est vrai que Sasuke a tout interet à utiliser des techniques mortelles et à viser les points vitaux face à des adversaires comme l'Akatsuki cependant Sasuke avait besoin d'informations, il ne pouvait pas se permettre de le tuer car cela ne lui aurait rien apporté. Ensuite Sasuke n'a pas l'ame d'un tueur, c'est etrange d'ailleurs car beaucoup de gentils n'hesitent pas à tuer leur adversaires mais Sasuke lui le refuse...je ne dirai pas la meme chose pour Naruto car son Futon rasen shuriken avait pour objectif de tuer Kakuzu...maintenant si nos 2 rivaux sont toujours sans tache de sang sur les mains c'est parceque Kishi nous reserve peut etre une occasion speciale pour leur salir les mains...

 

Ensuite je doute que Suigestu soit une bonne influence pour Sasuke car le passé de Suigestu est plutot sombre quand on ecoute ce que dit Kisame...

 

Sur ce, bonne nuit à tous et à lundi! (je pars quelques jours me détendre alors pensez à moi en lisant le chapitre bande de ***** ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croc blanc sanin:

elle aurait pu insulfler la vie a une marrionette si elle le voulait

t'es sur ???????

 

Elle avait créer ce jutsu pour ressuciter une marionnette, elle le dit avant de faire le jutsu pour sauver (ressuciter) Gaara. Reste plus que Hinata puisse faire une technique similaire et on peut envisager un Naruto sans son démon, mais j'aime bien Kyubi est ca me ferait un peu chié que Kishi fasse perdre son bijuu à Naruto (mais il fait ce qu'il de son manga  :-* ).

 

@Sasori du sable rouge: Comme l'a dit au tous début Zabuza, Sasuke (et Naruto aussi) n'a pas "gouté" au meutre dans son plus jeune age, il repousse l'heure de vérité le plus loin possible. J'ai l'impression que quand il sera contre itachi, son premier meutre va boulverser notre Sasuke (comme toute les première fois  :-[ ). Pour on vois bien que les autre gentil ne se retiennent pas pour buter leurs adversaires (Chouji, Neji, Kakashi ou Kankuro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: généralement quand mon chef veut me faire la morale, il est loin d'être diplomate et ne prend pas de gants pour dire les choses comme elles le sont...

enfin bref, quand, je parle de faire la moral c'est surtout de faire ouvrir les yeux à Sasuke pour ne pas qu'il s'obstine trop à vouloir récupérer des informations au péril de sa vie... (le mot est mal choisi car nous savons qu'il ne mourra pas du moins pas avant d'avoir rencontré son frère)... donc plutôt au péril de son "but".

Après que Sasuke ne veuille pas tuer son adversaire, soit mais il sait désormais qu'il a à faire à des ninjas qui utiliseront toutes leur force et n'avouerons jamais vaincus. De plus des ninjas de rang S, de surcroit déserteur avec un lourd passé de tueur ne prendront vraisemblablement pas des gants face à Sasuke et feront tout pour l'envoyer six pieds sous terre. L'Uchiwa a ce qu'il faut pour épuiser rapidement un adversaire car il faut avouer qu'utiliser une technique surprenant, par son efficacité, pour se sortir de l'explosion alors qu'il était mal en point (un chidori ne doit pas faire que du bien) et échapper à une mort qui semblait inéluctable (normalement mais nous savions tous qu'ils s'en sortiraient) démontre un potentiel dont nous n'avons vu que les prémisses. Il y a toujours une technique secrète  certainement très destructrice, il y a sa seconde stratégie qu'il voulait employer et que nous ne connaîtrons sans doute jamais sans oublier son genjutsu qui semble être différent de tout ce que nous avons pu voir jusqu'à présent. il parvient à entrer dans d'autres dimension (dimension de transfert d'orochimaru, corps de Naruto devant Kyubii et maintenant le corps de Manda...)

Si je me souviens bien et je ne fait pas d'erreur, toute invocation fait apparaître un animal venat d'une autre dimension.

Si nous aurions pu croire que seul l'âme de Sasuke parvenait à aller dans une autre dimension, force est de constater que si le spoil est véridique à 100%, Sasuke peut non seulement transférer son âme dans une autre dimension mais également son corps ce qui est assez bluffant en soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sasuke prend des gros risque, mais c'est son style, et puis il n'y a qu'une seul chose a reternir :

-Sasuke se prend un guet appen de deux membre de l'aka

=> Les deux meurts...enfin je suis pas sur du tout pour tobi, donc on va dire, un mort, un "Lost" (surrement sur une ile deserte)

=> Sasuke est en vie ! Certe bléssé, mais qui n'a pas fini un combat bléssé face à l'aka.

kakashi a dormi une semaine pour chaque confrontation avec l'aka (sauf kakuzu) et aucun mort les deux fois : (Itachi/Deidara )?

 

Donc moi je pense pas que Sasuke doit changer son approche, si il veut retrouver son frere, il peut pas se permettre de laisser passer des infos potentielles, et il se doit de tous faire pour les obtenirs.

Si il est pas pret à risquer sa vie, il peut rentrer chez lui jouer à la poupée !

D'ailleur si il etait pas pret a prendre tous les risque pour atteindre son but, il aurait pas risqué sa vie avec Oro, et donc il serait pas aussi fort...

Enfin, une victoire par Ko pour Sasuke d'après ce que je comprend ^^.

 

---

 

Sinon c'est dommage, j'avais lu des informations super interessante sur le village de la pluie sur un forum americain, mais je retrouve plus la page.

Ca disait que grosso modo, ils etaient très doué pour les jutsu suiton, et pour les genjutsu !

Je me demande si il y a des infos sur ce village dans le databook, je vais voir...

 

Je me demande aussi avec qui parle Kisame, avec le leader, ou avec le boss (je vais les appelés comme ça pour le moment...)

 

J'ai lu un autre interessant ici aussi, c'est que si le leader et sa compagne bougeait, ça voulait dire que le dernier bijou a été capturé ? ce serait bizarre parce que toute leur team sont prises...

Et puis Itachi attend que ce dernier bijuu soit capturé justement avant d'aller à Naruto...

 

Alors peut etre que le leader ou le boss disait à Itachi que les plan avaient changé, et qu'il devait allé un l'autre bijuu car le leader s'occupait de Naruto ?

Enfin c'est un détail insignifiant, mais Itachi avait précisé qu'il fallait tous les capturer avant d'aller à Naruto, et qu'il leur en manquait un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traductions du texte de "Ade-kun" (Tout devient plus clair)

 

L'explosion de Deidara parvient à la fois jusqu'au groupe de Naruto mais aussi jusqu'à celui de l'Akatsuki. Ils remarquent tous que l'explosion est énorme. Changement de scène, Kisame et Itachi ont une conversation avec une étrange voix. Kisame fait remarquer que l'un des leurs à encore mordu la poussière alors que celui si était plutôt fort, la mystèrieuse voix lui dit que trop d'entre eux sont morts, et il lui parle de Tobi. Kisame est alors surpris que celui-ci ait été à porté de l'explosion alors qu'il était si lâche. Retour à Sasuke, Suigetsu éssaye de l'appeller, Sasuke apparait alors avec (grace?) à une technique d'invocation. Sasuke aurrait apparement effectué une technique de Genjutsu sur la créature afin de se sauver, son corps est trés affecté par la bataille. On retourne alors à l'Akatsuki, on voit alors la personne que l'on considérait jusqu'à maintenant comme le chef, celui-ci est suivi d'une femme qu'il appelle "Payne". La mystèrieuse voix se fait alors entendre, il ordonne au "chef" de l'Akatsuki de capturer Uzumaki Naruto, il lui dit que l'échec n'est pas acceptable (Sadique Mr.l'inconnu).

 

 

 

Donc en gros:

 

--> Pain/Payne c'est la femme et non pas le gars.

--> Itachi et Kisame connaissait ce chef puisqu'ils lui parlent ! 

--> C'est pas spécialement MANDA la créature invoquée.

 

 

J'tai grillé en dessous ^^ (GNIARK !)

 

Edit: Je me suis permis d'utiliser les couleurs pour ces deux élements importants, n'hésitez pas à les retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la traduction a partir du spoil en anglais, j'ai vécu 10 ans a New York alors je sais de quoi je parle..

Ca va éclaircir qques points:

 

L'explosion de Deideira atteint le groupe de naruto ainsi que l'akatsuki. Ils remarquent tous sa taille enorme, la scene passe ensuite a l'akatsuki, on voit Itachi/kisame qui converse avec une étrange voix sans corps, kisame dit qu'il lui semble qu'un autre a mordu la poussière (deideira) et qu'il pensait qu'il etait fort, il dit aussi qu'il lui semble qu'il manque autre chose, la voix etrange le corrige en lui disant qu'il se POURRAIT que tobi soit mort. kisame se remémore alors Tobi, et puis s'etonne que se lache ne se soit pas enfui...

 

la ca va aidé beaucoup de gens a comprendre la partie manda...

 

De retour avec sasuke, il semblerait que suigetsu appel sasuke, celui ci apparait avec une technique d'invocation, sasuke a apparament utilisé une sorte de genjutsu sur la 'créature' (il n'est dit nul part MANDA...) et il rentre dans son corps pour se sauver, meme si'l est severement blessé du combat.

 

Enfin, de retour avec l'akatsuki et son supposé leader apparait enfin alors qu'il appel son partenaire 'pein' (prononcé payne en anglais), elle est derriere lui et marche vers lui, la voix mysterieuse lui commande d'etre a present celui que CAPTURERA (et non tuera) Naruto (ceci est dit de maniere naarative donc on ne sait pas du tout si il dit le jinchuruki ou naruto..) il lui dit que la non reussite serait inacceptable.

 

fin du chapitre.

 

Voila! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

naruto a deja tuer, le mec qui utiliser des tcheniques raiton avec son acolyte enfant (meme qu'il fesait parti de l'ancien club avec kisame, 5 ou 8 "epeiste")

je crois   :'( :'(

 

Haku est mort en faisant barrière aux Mille Oiseaux de Kakashi quand celui-ci a foncé sur Zabuza

Zabuza a été tué par les gardes du corps de Gato

Kakuzu a été tué par Kakashi (Shikamaru a détruit le premier coeur, Naruto les deux suivants et Kakashi pour le dernier)

 

Edit : Mea Culpa, on en apprend tous les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La franchement je trouve que ces 2 traduction sont beaucoup plus soignés que celles du départ. On peux vraiment croire ce que dit le spoil en lisant cela, c'est plus clair, on a plus de détails et aussi on comprend beaucoup plus pour Sasuke!

 

Ce qui m'étonne toujour, c'est pouquoi il désactive son Sharingan alors que quelques secondes après, il utilise une technique de Genjutsu de très haut niveau car transposé son corp cela reste difficil!  ;)

 

Sinon la je m'inquiète pour le chapitre j'ai peur que Mazashi Kishimoto nous laisse avec ces images et sorte le chapitre la semaine prochaine :'(

J'ai hâte, j'ai hâte!!!!!

 

Edit!!! @takeshin Shikamaru a tué un coeur en donnant le sang de kakuzu dans la technique de hidan ;)

 

Editttt 2!!!! @Takeshin mounir parle de Raiga qui utilise le Raiton dans les épisodes 140 environ même ou il y a le curie de la vie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...