Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto

*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Concernant les affinités je pencherai plus sur le Suiton et ensuite le Katon mais en ce qui concerne les niveaux des ninjutsus nous savons tous que Naruto utilise des jutsus de rang A et S 9_9 alors pas besoin de se poser des questions :D c'est à peu près le cas de Sasuke VS Haku le feu peut faire fondre la glace si le niveau est égal ou plus puissant que la glace 

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois pas pourquoi Naruto apprendrait le suiton il a kyubi autant qu'il apprenne le katon ca sera plus simple et moustrueusement  plus puissant....et ce serait plus logique vu que bon le katon est en quelque sorte aussi son affinité étant donné qu'il a deux chkra l'un fuuton et l'autre katon....apres qu'il connaisse les autres ok mais ca devrait venir après.

pour un combat sasuke vs naruto , je dirais que sasuke est plus expert en ninjutsu que anruto mais naruto connait des justus très puissant et a une énorme réserve de chakra donc cela compense.

au niveau du taijutsu , sasuke est meilleurs grâce au sharingan , mais naruto utilise le kage bunshin no jutsu donc cela compense . Au niveau du genjutsu , sasuke est meilleur .En ce qui concerne les affinités , je ne pense pas que  naruto aura le temps d'apprendre à utiliser l'affinité suiton , konoha a des problèmes et en aura avec la présumé mort de jiraya et celle de tsunade et l'anbu racine causera des problèmes à konoha.

C'est vrai que la mort de Jiraya va creer des problemes a konoha et surtout chez Tsunade qui ne sera plus la meme apres...Je me demande si elle n'abandonera pas si elle apprends la mort de jiraya pour se lancer a la poursuite de Pein ou en tout cas, qu'elle veuille faire un truc de fou.

SANIN LEGEND: pourquoi apprendre le suiton or que si Naruto apprends le katon il aura en plus le soutient de kyub idonc obtiendra un katon plus puissant que Sasuke???

Il pourra meme essayer de le combiner avec son futon si il reussi.

snif...Paris a encore perdu au Parc :'(

gaara95520: Comme je l'ai déjà énoncé dans mes derniers messages il se pourrait que le suiton soit une faiblesse pour Sasuke vu qu'il possède le katon et que son élément contraire est le suiton.

D'accord il aurait une plus grande puissance que Sasuke si il combinait chakra de kyuubi et katon mais c'est pas pour ça qu'il aura un plus grand avantage.

Bah les bleus en ce moment c'est pas la gloire contre les blacks. :'( :'(

ILS L'ONT FAIT, ILS ONT GAGNER CONTRE LES BLACKS ;D ;D ;D

Kakahi a dit que la plupart des Jounins maîtrisaient au moins 2 éléments.

Selon moi, le plus logique serait qu'ils maîtrisent :

- l'élément correspondant à leur affinité élémentale

- et celui qui correspond à leur pays

Il serait donc plus logique que Naruto apprenne le Katon, d'autant plus que l'on présume que c'est l'affinité de Kyuubi.

De plus la capacité principale des crapauds est de cracher de l'huile, il devrait donc apprendre à l'enflammer, même si ça fait un peu copié sur Jiraya.

Pour l'instant on sait que naruto a le futon c'est largement suffisant on sait aussi que naruto c'est plus tout en puissance plutôt que tout en finesse à la sasuke.

Donc nous pouvons supposer que les affinités ne vont pas avoir un rôle très important dans un futur combat entre naruto et sasuke.

Si sasuke utilise le katon il est fort probable qu'il se retourne contre lui comme lors de son combat face à naruto à la vallée de la fin.

Le katon n'a aucun effet sur naruto donc l'utiliser servirait a rien.

Pour ce qui est du raiton de sauske jusqu'à sasuke plus montrer des attaques efficace et dévastatrice que puissante donc il n'aurait pas l'avantage sur le futon de naruto.

Maintenant on sait aussi que sasuke est plus rapide plus fin tactiquement et utilise un katana même si nous ne savons pas si il a était récupérer par sauske après son combat face à deideira.

On sait aussi que naruto peut être guérie à tout moment a une endurance hors du commun que sa force et sa vitesse peuvent etre augmenter a tout moment par kyubi.

Donc si il y avait un combat il serait très difficile de dire qui gagnera.

Perso je vois pas pourquoi maîtriser le Katon avant le Suiton en plus je vois plus Naruto utiliser le suiton avant et le Katon après il peut encore développer sa puissance(invocations,ninjutsu,taijutsu,tactique) pour après maîtriser le pouvoir de Kyubi je pense qu'avant de maîtriser Kyubi pour maîtriser le Katon je pense qu'il ferait mieux de développer son ninjutsu et le reste n'oublions pas que Kyubi c'est pas n'importe quoi

Naruto a l'attaque Fuiton au niveau puissance surment se qui se fait de mieu... meme Tsunade est impressionné par la capacité de la technique a naruto de détruire jusqu'a la célule de l'adversaire ( Que 50% de la technique... ) donc Sasuke a aucune chance de répliqué avec un Raidon plus puissant que ca... AU nifeau Katon apres naruto semble plus désarmé mais cella c'est sans prendre en compte la suposé protection du démon renard qui le protége contre ca apparament ...

En gros Sasuke sera de toute maniere désavantagé du point de vue des éléments mais un combat se n'est pas juste les éléments meme si ca a l'aire important ( dédé est mort a cause de sa... ) il ne sera pas question que de sa mais sa risque plutot d'etre la goute qui fait penché la balance d'un coté ou d'un autre a la fin du combat comme la 1er fois ou c'est juste lendroit de l'impacte qui a fait que Sasuke reste debout et Naruto dans les vapes...

Au final on aura un comba surment de tres haut niveau avec des invoques ,des techniques secrete et surment un grand final meme si je suis pas sur que se combat ai eu lieu un jour...

donc Sasuke a aucune chance de répliqué avec un Raidon plus puissant que ca...

On te parle pas de répliquer avec un Raiton (ca servirait à rien) mais avec un Katon.

On connait pas encore son potentiel jutsu Katon, donc je vais pas trop en parler mais on peut supposer qu'il en a un baleze.

Après, savoir si il est aussi puissant que le FRS, ca personne ne peut le dire...

sans prendre en compte la suposé protection du démon renard qui le protége contre ca apparament

Comme toi, je reste sceptique sur la protection du bijuu pour le Katon. Tout comme je reste sceptique que le bijuu lui apporte une nouvelle affinité Katon.

En gros Sasuke sera de toute maniere désavantagé du point de vue des éléments

Moi, je vois pas ca comme ca...Sasuke a 2 affinités donc je ne vois pas comment il peut etre désavantagé à ce niveau la. Comment tu veux que Naruto contre son Raiton par exemple ?

Nan, Sasuke est bel et bien au-dessus de Naruto en ninjutsu !

Comment tu veux que Naruto contre son Raiton par exemple ?

Ben avec du futon y'a rien de plus simple.

Et si tu me parle du katon je te dit de la même manière qu'il a put le faire dans son combat contre sasuke dans la vallée de la fin.

http://www.imagup.info/images/06/1191756206_vlcsnap-544118.png

http://www.imagup.info/images/06/1191756273_vlcsnap-544370.png

http://www.imagup.info/images/06/1191756312_vlcsnap-544489.png

http://www.imagup.info/images/06/1191756345_vlcsnap-544609.png

http://www.imagup.info/images/06/1191756376_vlcsnap-544744.png

Pourquoi tout le monde s'emprte sur le katon??? Il donne l'avantage a personne pour l'instant, daccor Sasuke a un avantage technique mais encore faut'il que ses katon soit aussi puissant que les futon de Naruto(mais bon je pnsequ'ils sont pareils donc avantage Sasuke).

Mais bon,Naruto est insensible au katon donc au final ca avantage rien du tout ca fait juste que kyubi donne plus de puissance a Naruto(je dirais plutot le contraire avantgae Naruto).

Raiton/futon il y a pas photo c'est fuon qui l'emporte.

Par contre Sasuke se deplace vite sur 10m mais au corps a corps bon je me rapelle qu'il était bon (puis il a le sharingan) mais il ira pas aussi vite a part pour reculer et esquiver les coups mais bon il a l'avantage de voir les coups arriver grace a ca merveilleuse pupille.

Puis bon Sasuke se tape avec un katana maintenant donc bon je me demande comment Naruto va faire pour riposter c'est pas avec un simple kunais qu'il va stopper Sasuke sinn ca donnera un ciombat de 3seconde comme contre yamato.(sur ca Sasuke a un gros avantage) et bon de tout son equipement je crois pas que Naruto est des armes qui absorbent le chakra mais bon il a une manipulation hors-norme du chakra donc il pourrait nous impressioner en créant du chra autour de son kunais pour en faire uen épée....^^ ;D

En regardant le chapitre 373 j'ai pensé à une chose que Naruto pourrait utiliser lancer des Shurikens et augmenter leur vitesse avec une technique Futon et c'est une bonne idée gaara95520 transformer un kunai en épée c'est pas banal mais je pense que plus à une sorte de mi-technique mi-arme ce serait aussi très impressionnant 8) comme ça Naruto pourra faire apparaitre son épée quand il le désire!! :D:o

En regardant le chapitre 373 j'ai pensé à une chose que Naruto pourrait utiliser lancer des Shurikens et augmenter leur vitesse avec une technique Futon et c'est une bonne idée gaara95520 transformer un kunai en épée c'est pas banal mais je pense que plus à une sorte de mi-technique mi-arme ce serait aussi très impressionnant  comme ça Naruto pourra faire apparaitre son épée quand il le désire!! 

Oui c'est une bonne idée,j'ai vue Azuma faire quelques choses de similaires avec son arme,il a méme réussi a couper la téte d'Hidan avec,ca sera pas mal aussi si entoure ses petits surikens avec le futon comme ca il peut créer le moulin d'ombre,un gros shurikken.

Mais je pense qu'il lui faut une autre affintié pour contrer le Katon ou renforcer son futon.J'ai lu dans un fanfic que Naruto pourra lancer un soufle glaciale ou un vent du désert qui est trés chaud .

Attention, je crois que certains s'embrouille. Si Naruto fait une technique Fuuton ( Invention : Le Cyclone du tourbillon....), et que ça créee une énorme rafale avec un tourbillon autour ( Je dirais technique de Rang-A  ;D), c'est pas un Katon  basique, qui va contrer cette attaque.

Pour contrer une technique Fuuton de Rang-A, il faut une technique de Rang-A mais en katon ! ( Ou bien une technique du même niveau, bon enfaitec'est ça ^^ )

Puis, je vois bien Naruto utiliser des technique Fuuton, et que ça forme des Tourbillon... ( Comme son nom l'indique).

Puis, on a bien vu que Technique Katon , Naruto transformer en CHakra de Kyuubi, ça lui fera rien du tout, donc Sasuke doit trouver autre chose. Le raiton ? Non, Naruto aura le Fuuton, et logiquemment lors de leurs prochaine rencontre, Naruto aura des Jutsus Fuuton dans la poche ( et vu l'importance de son Chakra, et l'importances des Jutsus qu'il doit maîtriser face a L'Akatsuki, ça sera pas des Jutsus Basique...)

Mais qu'a donc Sasuke ?! Ah oui, un SHaringan de ouf, supérieur a celui de son frère, ce qui lui donne un avantage. Et il est plus rapide que Naruto, mais Naruto a les clones pour faire diversions. Sasuke est d'un point de vue tactique, meilleur que Naruto ( Je ne dirais pas de beaucoup, car il a quand même une très bonne maitrise de ces clones).... Puis Sasuke a des jutsus varié.

Donc dans tout les cas, on a plus ou moins égalité. Mais on à un Sasuke qui utilise plus intelligement ces invocations, et qui plus est, semble avoir atteint un assez bon niveau dans ce domaine. ( Je pense que Naruto aussi, y'a qu'a voir dans la First gen, et les pages colo officiel....). Mais je pense que Sasuke doit être plus fort que Naruto sur ce point.

Ensuite, on a l'histoire de l'ouverture des sceaux, et l'héritage de son père, ainsi que la technique que doit finir Naruto ( Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que cette technique causera sa perte....) ça fait quand même un bon atout pour Naruto...

Puis arès, le SHaringan de Sasuke sera supérieur a Itachi etc.... vous voyiez ou je veux en venir ?! Si Sasukr progressera, naruto progressera....

Donc pour moi, je donnerais 50/50 pour les deux :)

Mais qu'a donc Sasuke ?! Ah oui, un SHaringan de ouf, supérieur a celui de son frère, ce qui lui donne un avantage.

Depuis quand le sharingan de sasuke est supérieur à celui d'itachi ?

Ce n'est pas du tout cela il ne faut pas tout confondre tobi ajuste [glow=red,2,300]dit que les yeux de sasuke surpasserons ceux d'itachi et non surpasse[/glow] il emploie le futur donc inutile d'en tiré des conclusions.

Mais on à un Sasuke qui utilise plus intelligement ces invocations, et qui plus est, semble avoir atteint un assez bon niveau dans ce domaine. ( Je pense que Naruto aussi, y'a qu'a voir dans la First gen, et les pages colo officiel....). Mais je pense que Sasuke doit être plus fort que Naruto sur ce point.

Il vient de perdre son invocation la plus puissante Manda la seul des ces invocation pouvant rivaliser avec gamabunta alors dire que sasuke a un avantage moi je dirais plutôt le contraire.

Depuis quand le sharingan de sasuke est supérieur à celui d'itachi ?

Depuis que Sasuke est capable de voir  kuybi a l'intérieure de Naruto,sceller Orochimaru dans sa propre dimension et exécuter une invocation spatio temporel pour s'echapper a un énorme Bigbang.Itashi pourra t-il faire mieu avec son simple sharingan,je ne crois pas non.

Il vient de perdre son invocation la plus puissante Manda la seul des ces invocation pouvant rivaliser avec gamabunta alors dire que sasuke a un avantage moi je dirais plutôt le contraire

La je suis d'accord,je l'en veut vraiment d'avoir sacrifier Manda,j'aurais aimer qui le laisse en résérve pour Naruto,sans oublier que les serpents sont inférieure au crapauds,s'est pas logique mais on y peut rien c'est la volonté de Kishi.

Selon moi je pense que Kishi va s'occuper de ce détail peut-être que Manda a un fils ??? et que Gamabunta est très fatigué et que Gamakitchi prend la relève sur ce point je trouve ça possible pour un affrontement plus spécial que les anciens.En plus on a vu qu'un serpent sachant parler les autres sont comme des jouets j'attends un serpent avec plus de personnalité et de force

"Manda a un fils": peut-être.

Mais de  toute façon Naruto resterai le plus fort à ce niveau là car il connaît Gamakitchi depuis pas mal de temps, on peut imaginer qu'il se soit entraîner avec lui pendant l'entraînement de Jiraya.

Et Sasuke devrait s'habituer à son nouveau coéquipier, ce qui prendrait du temps.

Tout à fait d'accord Naruto malgré ça serait le plus fort car ils se connaissent mieux mais Sasuke n'a vraisemblablement aucun respect pour les invocations animales alors je pense pas que Sasuke va passer du temps avec un serpent pour leur travail d'équipe tout ce qu'il sait faire avec c'est les utiliser comme bouclier ou les utiliser pour empecher une attaque rien d'autres

Je suis pas vraiment sur que Naruto ait un avantage avec les invocations, si Sasuke réussi a faire un Genjutsu a Manda au milieu d' une explosion nucléaire je doute qu' il ne puisse pas faire de même avec des grenouilles, dans le pire des cas il pourrait les retourner contre Naruto

La je suis d'accord,je l'en veut vraiment d'avoir sacrifier Manda,j'aurais aimer qui le laisse en résérve pour Naruto,sans oublier que les serpents sont inférieure au crapauds,s'est pas logique mais on y peut rien c'est la volonté de Kishi.

Je crois que c' est le contraire se sont les serpents qui sont supérieurs au crapauds

Pour les affinité, je veux juste préciser qq truc.

Pour l'instant Naruto n'a qu'une seule attaque fuuton, et il ne peut l'utiliser QUE 3 FOIS. (je compte pas l'attaque qu'il fait en combinaison avec Yamato).

Donc il n'a qu'une seule attaque fuuton, d'un niveau nécessaire pout contrer un chidori blade, le chidori, ou des chidori senbon par exemple...c'est son FRS. Mais bon la il est un peu en galère parce que  :

-IL utilise pas le FRS pour se défendre mais pour attaquer, et même si il le faisait...ben il pourrait plus attaquer (n'oublions pas que Naruto ne peut utiliser que 3 FRS)

-Naruto prend du temps pour réaliser son FRS, donc même si il voulait contrer des senbon,  le chidori blade ou la Kusanagi raiton avec, il ne serait jamais assez rapide.

En gros ce que je veux dire, c'est que, Certes, dans un confrontation direct chidori/Chidori Blade/Chidori Senbon ou la Kusanagi raiton VS FRS, Naruto à l'avantage.

Mais en situation de combat, c'est tout autre chose, Naruto n'a pas les moyen de contrer les Raiton de Sasuke, pour ça il lui faudrait des Jutsu RAPIDES et DEFENSIFS avec du fuuton.

En ce qui concerne le fait que NAruto est immunisé contre les Katon quand il utilise kyubi, je dirais, contrer des Katons de niveau C, ça veut pas dire immunisé.

Je veux dire, les katons que Sasuke utilise à l'époque, n'ont même pas réussi a faire fondre la glace d'Haku, donc on peut dire que niveau puissance, ils étaient relativement faible (ben ouais du feu qui fait pas fondre de la glace, on peut pas dire que c'est un super feu).

Je pense pas qu'on puisse dire que Naruto est immunisé contre les Katon parce qu'il a bloqué des Katon niveau C...

Personnelement, je dirais que comparé au  Katon que Sasuke allait utilisé contre la team 7 ou ce qu'il doit pouvoir utiliser maintenant, les Katon que Naruto a contré, ne devait guère être plus que de vulgaires feu de joies.

Cependant, vu qu'on a pas beaucoup d'info pour l'instant sur les Katon de sasuke, inutile de trop en parler.

Je tenais juste à dire que le mot "immunisé", est un bien grand mot.

---

En ce qui concerne MAnda et les serpent, à chaque fois que Sasuke en utilise un, il meurt.

J'éspère que c'est une manière pour l'auteur de nous montré que c'est un moyen qu'a Sasuke de définitvement coupé les points avec Oro.

Plutot qu'un fils de Manda, je vois plus Sasuke, devenir Faucon comme l'a dit Tobi ^^.("on va voir si maintenant tu es toujours serpent, ou si tu va devenir faucon")

De plus on a déjà vu Sasuke sur un Faucon dans un première page de Kishimoto.

Je pensse que Naruto peu metre le Futon directement autour de son bras ... un peu comme si son bra pouvait tout coupé, la il pourrait en une seconde détruire l épé de sasuke lol de se point de vue Naruto pourrait toujour avoir son arme sur lui ( le tranchant e sa main comme le Capricorne dans Saint Seiya ).

Et les invoque de Naruto sont toujours plus adaptif que les serpent d'oro oon la vue que les crapeau peuvent faire des attaque ninja etc alor que les serpent c'est plutot je fonce rapidement pour te boufé ou je protege avec ma gross peau pleine d'écaille avant de mourir lol

Si naruto c'est entrainé avec ces invoques elle seront prévenu du Sharingan et Sasuke est pas aussi doué qu' itachi pour les placé faut l avoué

Oui, c'est sur naruto peut faire ça, mais si on part dans les Naruto peut...je dirais qu'au lieu de mettre du Raiton dans son sabre, Sasuke peut très mien mettre du katon...et la c'est le bras de Naruto qui saute ^^.

Personne peut rien me dire, parce que si on part dans les "il peut" pour Naruto", je vois pas pourquoi on le ferait pas pour sasuke...

Sinon pour les invocation serpent, c'est sur que les crapauds sont comme tu le dis plus adaptif que les serpents...mais même, Sasuke n'a pas manipulé via un genjutsu un serpent bas de gamme, il a maitrise MANDA, le roi des serpent, qui sans tsunadae, aurait battu GAMABUNDA roi des crapauds.

Donc si Sasuke est capable de plonger dans un genjutsu Manda, je vois AUCUN crapaud... qui pourrait résister...à la limite gama pourrait essayer de s'en sortir, et même la.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...