Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

de toute façon ce qui est claire c'est qu'on connait la majeur partie des jutsus de naruto mais le probleme n'est pas la.car la force d'un ninja ne réside pas à maitriser plein de jutsus.d'ailleurs jiraya et sandaime l'ont bien fait remarquer à oro.

de plus la force de naruto c'est pas les jutsus mais c'est son désir de protéger ceux qui sont chers à lui.donc tant qu'il est comme il peut battre n'importe qui.

mais pour voir naruto montrer tous ses techniques;je crois pas qu'on aura sa car déja il est trop entouré et ensuite c'est quelqu'un qui a tendance à finir trés tot ses combats.vu que toujours il utilise direct son meilleur jutsu.

on vu d'ailleurs quand il maitrisait le rasengan ;tout ce qui bouge hop rasengan :P

et aprés l'oodama rasengan :premier fight aprés hop oodama rasengan

et à la fin FRS:  pareil aussi aussi.

 

donc faut pas trop s'attendre à un combat ou naruto va faire plusieurs jutsus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue que Naruto n'a pas eu le temps de montrer tout ce qu'il sait faire mais je pense que le but de son entrainement avec Jiraya est de se dévlopper en tant que Jinchuuriki plutot qu'en tant que shinobi.

En tout cas si Naruto a du nouveau il est temps qu'il nous montre de quoi il est capable.

PS:Il est temps pour Kishi de dévlopper le héros de son mangas qui depuis le nesxtgen est devenue un personnage secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Naruto devant Pein , nous balance du Rasengan à toute les sauces , je pense que si Kishi annonce un tel duel à l'avance , c'est que combat explosif il y aura . Je crois que Kishi a bien jouer son jeu, en faisant passer Naruto pour un ( pseudo) Faible comparé à Sasuke ( et je me rend compte en lisant certains post). Se sera pour mieux surprendre les lecteurs.

 

Pour moi c'est evident , à l'image de son combat contre Zabuza, à l'image de son combat contre Neiji , à l'image de  son combat contre Gaara, à l'image de son combat fasse à Sasuke , et à l'image de son combat fasse à Kakuzu  ( sa tornade Suiton Fuuton avec Yamato qui s'y attendais? ), Naruto est un personnage qui montre ses cartouches qua la dernières minutes. Je suis sure qu'il nous cache des choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya interdit Naruto d'utilisé un Jutsu, depuis quand l'utilisation en 1, 2 ou 3 Queues est considéré comme technique. Pourquoi insisté sur le mot "Jutsu" Kishi aurait utilisé tous simplement Kyubi (car ce n'est plus un secret pour nous lecteur ). Pourquoi interdire à Naruto l'utilisation de la 4ième queue alors que cellui ci n'était même pas conscient de cette transformation. Bref c'est un autre débat , mais tous indique que c'est bien un Jutsu et non l'utilisation de Kyubi qu'il interdit.

 

Ben déja utilisé le mot Jutsu permet le fait que le lecteur ne sait pas de quoi parle Jiraya à ce moment la, ensuite OUI Naruto est conscient de cette transformation :

 

Ce que Jiraya interdit c'est tous simplement le 1 queues.

Parce qu'il sait que dans ses conditions, utiliser la première queues, Naruto sera incapable de se contrôler et atteindra forcément les 4 queues.

 

Regarde ce que dis Jiraya : "Tu as une facheuse tendance à t'enflammer trop vite, je pense que tu le sais, mais  n'utilise pas ce Jutsu."

s'enflammer, perdre son sang froid, il parlait évidemment de la métamorphose en Kyubi.Quel Jutsu pourrait etre lier avec le fait de perdre son sang froid et s'enflammer ?

 

Jiraya le dit lui meme, il a entrainé Naruto pour qu'il maitrise le chakra de Kyubi...

il met en garde kakashi contre ce Jutsu "arrete le tant qu'il n'a encore qu'une seul queue".

Mais aussi Yamato :

"Avec la colère comme stimulant, le nombre de queues du renard augmente, Naruto parvient à rester conscient jusqu'a 3 queues, mais dès l'apparition de la 4ème, il perd son sang froid et devient une arme à tuer."

 

Je pense que si le Jutsu interdit était autre chose, il en aurait parlé à Kakashi et à yamato plutot que de parler de la transformation en Kyubi non ?

 

L'utilisation du mot Jutsu, était juste un stratagème de Kishi pour pas nous dévoiler ce qui allait se passer.parce que si il avait mis "surtout n'utilise pas Kyubi", on aurait tous de suite su à quoi nous attendre.

 

Enfin bref...

 

---

On connait le niveau de Sasuke , car dans ce combat il a froler la mort, il est en mauvais été, le déroulement , la trame , la mise en scène, tous est fait pour nous montrer son evolutions  sur plusieurs niveaux, et tous cela s'étend sur un combat d'une durée assez consequente. Rien avoir avec le combat KAKUZU qui se résume en un ONE SHOT , bien trop rapide , bref , montrant qu'un seul Jutsu ( aller 2 avec la tornade Fuuton ) avec aide extérieure , un ennemie diminué ect Rien avoir avec un duel Sakura Sasori où là, la petite Kunoichi devait faire fasse à un adversaire au Top préparé, idem pour Deidara . Les cas Orochimaru Vs Sasuke et Kakuzu Vs Naruto sont différent, et on ne peut déterminer le niveaux de ceux ci avec ce genre de combat .

 

Le truc que tu comprend pas, c'est le mot évolution...Ce que Sasuke nous à montrer d'un seul coup en un combat, Naruto nous l'a montré progressivement, en plusieurs combat...

c'est pourtant assez simple à comprendre, Naruto est le héros donc on suit toujours son évolution.

 

---

 

Tu extrapole, bien sur toi seul et en mesure de savoir que Naruto nous a montrer 60% de ses Jutsu...

 

Pour l'instant ce que l'on a vu de lui , c'est Rasengan , Odama Rasengan , Fuuton Rasengan et Rasen Shuriken, si tu crois que Naruto se résume que cela , libre à toi de le penser (  a oui j'ai oublier les 10% pour les invocations).

 

Très sérieusement , pour moi on a rien vu de très concret chez Narutob  et on manque d'éléments.

 

"Environ" j'éspère que tu es capable de saisir cette notion...on connait la majorité des caractéristiques de Naruto c'est tout...

Si pour toi un ninja c'est que des Jutsu, ben libre à toi de le croire, mais pour moi un ninja c'est :

-Les jutsu.

-La statégie.

-La capacité à garder son calme.

 

On connait à peu près la vitesse de Naruto, on connait sa puissance, on sait comment il appréhende un combat, on connait la grande majorité de ses Jutsu, son affinité...

Je vois pas ce que tu attends de plus, mais si tu imagines que pendant sa convalescence il a changer au point d'étre un Naruto totalement différent de celui qu'on a vu contre Kakuzu.

Avec une tonne de Jutsu, un vitesse encore plus grande, une autre affinité, des attaques diverses à base de fuuton, des clones futon explosif, le hirashin no jutsu  etc... tout ça en étant convalescent...mon avis est que tu vas être déçu.

 

Ba cela ne change pas trop mon raisonnement . En une semaine d'entrainement Naruto a réussit a  :

_Créer un Jutsu élémentaire  redoutable au corps à corps

_Un défense contre les attaques physique ( Fuuton Rasengan )

 

Tous cela en une semaine.

 

Tout d'abbord, permet moi un petit rappelle : chapitre 329 page 04 kakashi dit  :

"Ce qui fait 4800 heures ramenés à une personne, et ce n'est toujours pas suffisant."

Et il ne parle même pas de l'entrainement pour les feuille et la cascade...donc chez moi, ça n'a jamais fait une semaine d'entrainement...mais bon c'est pas important.

 

Ensuite, Fuuton Rasengan ? défense contre les attaque physique ?

Si tu parle des son entré, déjà c'était pour contre une attaque élémentaire, et en plus c'était une combinaison, donc à priori on connait pas l'effet de ce Jutsu utilisé seul...on sait même pas si c'est un Jutsu à part entière.

Mais bon si toi; qui à l'air de tellement bien savoir de quoi tu parles; tu dis que c'est une défense physique...pourquoi pas.

 

Et puis franchement, je peux pas croire que tu penses réellement que Maitrise = Puissance ?

Sérieusement, tu pense réellement que parce que Naruto à un Jutsu élémentaire puissant, il a une meilleur maitrise de son éléments.

 

Bon si c'est ce que tu crois, ok, je respect, mais chez moi la maitrise c'est pas ça.

Sasuke nous à montré qu'il savait tous faire avec son affinité, quand Naruto ne peut qu'attaquer au corps à corps...

 

Enfin pour conclure, je dirais qu'il y a une chose qui me fait assez rire dans ton discours. :

-Naruto n'a pas tout montré, donc on peut pas comparer.

-Sasuke n'a pas montré ses Katon, donc en affinité, Naruto le surpasse.

Il y a pas qq chose qui te choque la ? en tous cas moi ça me fait bien rire...

 

Enfin, inutile de continuer cette discussion pendant des lunes, le Manga nous montrera bientot qui a raison.

Moi je dis, on verra un Naruto qui sera pas ultra différent pas rapport a ce que l'on a vu :

-Puissance

-Clone

-Malice

-Maitrise de kyubi

-Peut être invocation (enfin j'éspère)

-Et surement qu'il complètera/trouvera une variante de son rasen shuriken en plein combat.

 

Tu prends le parie ?

 

Edit pour le message au dessus : Comment on peut dire que Naruto passe pour un faible par rapport à Sasuke ? On lit pas le meme manga ou quoi ? Naruto a craqué un membre de l'aka, aussi facilement qu'on craque une chips au bacon !!!

Naruto n'est pas montré plus faible que Sasuke, il est juste montré dans un style différent...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait sur ce qu'on a vu naruto est nul en genjutsu,moyen en tajutsu et limité en ninjutsu mais à des jutsus trop trop balezes.

dontre contre pein tu crois que nartuo va faire quoi?

kage bunshin comme dab enfin de lui mettre un rasengan ou oodam rasengan.

et si les choses se corsent il a peut etre se servir du FRS (c'est un borné naruto ) ou invoquer gamabunta ou bien à la limite perdre son sang froid et se transformer en 4 queues (mais j'y crois pas trop car semble-t-il naruto a changé huuuum).

mais je pense que naruto, nous reserve quelques jutsus.

sinon y'aura toujours kakashi ou yamato ou quelqu'un d'autre pour l' épauler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est sur de toute façon c'est le style de naruto sa il n'y a pas que le ninjutsu dans un combat rien ne nous dit que naruto n'a pas developer son taijutsu avec diverse combinaison avec ces clones ou même c'est invocation.

 

comme a n'a put le voir contre deideira voici cette action en image.

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2031%20Online/slides/naruto_ch276_p18-19.html

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2031%20Online/slides/naruto_ch277_p02special.html

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2031%20Online/slides/naruto_ch277_p03.html

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2031%20Online/slides/naruto_ch277_p04.html

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2031%20Online/slides/naruto_ch277_p05.html

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2031%20Online/slides/naruto_ch277_p06.html

 

en tout cas pour moi les premier combat de naruto on servi a nous montrer la puissance kyubi on peut dire que personne ne peut résister a naruto en mode 3 ou 4 queue oro a bien faillit le payer de sa vie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji kun: en fait si naruto parvient à maitriser la force de kyubi il serai vraiment redoutable.

car à 4 queues il est vraiment trop fort donc 5,6,7,8,9 n'en parlons méme.donc s'il pouvait rester conscient à ces moments la il sera invisible.

mais j'avoue que j'ai pas trop d'espoir la dessus car aprés avoir passé 2ans et demi avec jiraya il aprvien qu'à tenir avec 3 queues donc je m'attend pas à un miracle.

de plus faut qu'il se débrouille seul.il a besion que du chakra de kyubi;je l'aime mieux comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait sur ce qu'on a vu naruto est nul en genjutsu,moyen en tajutsu et limité en ninjutsu mais à des jutsus trop trop balezes.

 

Oui, bon nul en Genjutsu, avec ses clones MAINTENANT vu la maitrise qui l'a acquit, il tombera pas facilemment là dedans, puis personne a pu résiter au Jutsu ou Genjutsu de Itachi -_-".

 

Je suis  vraiment d'accord avec Ryu, Naruto est fort, mais Sasuke a montrer plus de choses que Naruto, même si par la suite du manga, tout le monde saura que Naruto sera le best.

Puis Pour perverKage : je suis d'accord avec toi sur certains Post.

 

Mais en même temps, croyiez vous vraiment que c'est en possédant une bonne panoplie de Jutsu qu'on est plus fort ? Vous le savez, Jiraya pour lui c'est : " PEU IMPORTE LE NOMBRE...." > Tout le contraire de Orochimaru.

 

Mais pourtant, est ce que celà revient à dire que Jiraya est moins fort que Orochimaru ?

Non, c'est pareil pour Sasuke et Naruto > Les deux ont un style différent, mais dans les deux cas, c'est des Boss ces deux là, pour buter quelqu'un de l'akatsuki, Kishi la fait comprendre : naruto butte quelqu'un de l'aka > Alors Sasuke aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis nul en genjutsu ce que vaut dire qu'il peut lancer aucun genjutsu mais pas le fait qu'il peut résister au genjutsu.

sinon suis d'accord avec le toi sur le fait que la puissance d'un ninja ne se limite pas à ces jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pervers kage

 

On connait le niveau de Sasuke , car dans ce combat il a froler la mort, il est en mauvais été, le déroulement , la trame , la mise en scène, tous est fait pour nous montrer son evolutions  sur plusieurs niveaux,

 

moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi,pour moi on ne connait pas entierement le niveau de sasuke, sasuke le dit lui meme lors de son combat contre deidara ,il a sous estimer deidara,c'est pour cette raison qu'il se trouve mal en point .

cela me rappelle le combat deidara vs gaara ou deidara avait  aussi sous estimer gaara,celui avait faillit y laiisser la vie c est pour cela que je dit aue sasuke na pas donner tout son niveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Sasuke et Naruto sont deux styles de combattants totalement différents!

 

L'un peut copier et assimiler des techniques à une vitesse folle et peut maitriser tout type de combat!

 

Et l'autre est clairement à l'aise dans la courte distance et à mi-distance alors que dans le longue distance c'est son point faible!

 

Donc selon moi Naruto devra trouver une combine pour transformer ses combats en combats à au plus mi-distance!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on ne peut comparer ces deux la car l'un peut ne peut rien faire en longue distance sans kyubi mais sasuke sans le sm 2 il ne peut pas faire grand chose en longue distance (plus de 5 mètres en tout cas)  donc sasuke a trouvé une combine naruto va devoir faire de même et avce panache sinon c'est pas drôle :P genre en plein combat il va trouver la parade un peu comme pour le rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke 91:je suis d'accord avec toi,Sasuke aussi n'a pas montré tout ce qu'il s'est faire lors de son combat vs Deidara.

On a pas encore vue ces techniques Katon,la technique interdite d'orochimaru ,sans oublier la probabilité de posséder le MS.

Quant a Naruto,on attend avec impatiance ses combos avec ces amis les crapauds,si il arrive a combiner son FRS avec un attaque suiton de Gamabunta par exmple ca sera géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kritias ce que je voulait dire c'est juste que les premier combat de naruto on juste servi a nous montrer une partie des pouvoir de son bijuus rien de plus.

 

ce n'est pas pour autant que je veut que naruto utilise le pouvoir de celui_ci.

 

L'un peut copier et assimiler des techniques à une vitesse folle et peut maitriser tout type de combat!

 

jusqu'a présent on n'a pas vu sasuke copier une seule technique l'analyser oui mais pas la copier.

 

en tout cas jespere pour sasuke que ces attaque katon sont plus puissante que ces attaque raiton parce je trouve sa un peu léger un chidori comme attaque meme si il lui reste ce fameux jutsu qu'oro lui a interdit.

 

et sasuke n'a aucun jutsu de longue distance il a juste son épé faite de chidori valable a mi et courte distance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji_kun tu te trompes,en faite Sasuke a copié des techniques de Taijutsu:

_Il a copié le début de la fleur de lotus de Lee puis contre Gaara ses mouvements était quasi identiques a celles de Lee,sans oublier qu'il a pu copier le taijutsu d'orochimaru durant l'examen des chuunin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de technique et non de taijutsu en effet il a en partie copier les mouvement de lee et je voit pas trop a quel moment lors de l'exam chunin il a copier le taijutsu d'oro parce que j'ai beaux chercher et je voit pas si tu parle du combat oro vs sasuke a aucun moment je vois celui-ci copier les mouvement d'oro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que vu la distance à laquelle Sasuke à lancer un Genjutsu à Deidara, vu la distance à laquelle il était avant qu'orochimaru l'arrete, sans compter les katon hosenka no Jutsu et Ryuka no Jutsu que Sasuke possede bien des attaques à longue distance...

 

Ensuite, c'est vrai qu'on ne l'a jamais vu copier de Jutsu...enfin si, il a copier le jutsu de la feuille morte sur lee, mais à part ça rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il y a une grosse différence entre copier un ninjutsu et du taijutsu pour ce qui est de ces attaque katon de rang c si il veut attaquer avec sa le garçon il n'ira pas loin on n'a vu que sa avait aucun effet sur oro ainsi que sur naruto.

 

maintenant il a peut être développer des jutsus katon plus puissant enfin j'espère pour lui.

 

vu la distance à laquelle il était avant qu'orochimaru l'arrete

 

sa ne veut rien dire quand naruto lance son frs il est aussi a longue voir mi distance de son ennemi c'est pas pour autant que c'est un jutsu a longue distance c'est la meme chose pour le chidori.

 

il a certes des attaque a distance mais rien de très lourd pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne veut rien dire quand naruto lance son frs il est aussi a longue voir mi distance de son ennemi c'est pas pour autant que c'est un jutsu a longue distance c'est la meme chose pour le chidori.

 

Non c'est pas vraiment la meme chose, le chidori et le rasengan, tu les vois déja avant que l'utilisateur se rapproche.

La il est evident que Sasuke alla lancer une attaque qui celon lui allait annihiler 4 personnes en même temps...

 

pour moi il y a une grosse différence entre copier un ninjutsu et du taijutsu pour ce qui est de ces attaque katon de rang c si il veut attaquer avec sa le garçon il n'ira pas loin on n'a vu que sa avait aucun effet sur oro ainsi que sur naruto.

 

maintenant il a peut être développer des jutsus katon plus puissant enfin j'espère pour lui.

 

Peut être ? C'est sérieux ça...c'est evident...déjà le Jutsu qu'Orochimaru arrête est un katon, car il fait le signe du tigre.

 

Ensuite rien de très lourd à distance...Haku peut tuer avec des vieilles aiguilles donc je supose que les chidori senbon ça fait pas très plaisir. Ses Katon sont évidemment plus puissant qu'il y a 3 ans, et c'est genjutsu sont diablement efficace.

Moi je trouve que c'est déjà pas mal ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on a jamais vu Sasuke copier de technique c' est que dans les Combats qu' il a fait pour le moment il n' en a jamais eu l' occasion, beaucoup de ses adversaires utilisés des techniques héréditaires ou impossible a copier avec le Sharingan ( Haku, Gaara, Naruto, Deidara) ou alors c était des moments ou Sasuke ne pouvait utilises son Sharingan : contre Yoroi durant l' examen Chunnin

 

Concernant le sujet du topic je suis d accord avec Yondaime hokage-sama, Sasuke et Naruto ont un style de combat totalement différent:

 

Sasuke utilises des Genjutsu et peut attaquer a longues et moyenne distance tandis que Naruto se bas plus au corps a corps et possèdes des Jutsu surpuissants

 

D'ailleurs je pense qu' aucun ne surpassera l' autre il seront plus ou moins égaux mais avec des styles totalement différents, un peu comme Gon et Kirua de Hunter X Hunter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du chidori senbon je voit plutôt sa comme un jutsu a mi distance comme celui qui voulait effectuer sur la team numéro 7.

 

on ne peut pas comparer le style d'haku avec ce que fait sasuke c'est complètement différent pour haku cela fait partie d'une de ces technique visant a emprisonner son ennemi dans un cercle entourer de miroir et celui-ci se déplace a une vitesse folle pour viser son ennemi il est clair que c'est aiguille n'aurait pas la même efficacité en dehors de se contexte.

 

quand sasuke réalise cette technique c'est un peu comme si il lancer des des kunai ou shuriken donc facile a esquivait.

 

pour ce qui est du genjutsu cela dépend du type d'adversaire qu'il a contre lui contre deideira sa n'a servi a rien contre itachi ou même kakashi je ne croit pas que cela aurait fonctionner.

 

ensuite moi je ne parlerai pas trop d'une technique que dont je n'ai rien vu et la katon moi je ne trouve pas sa super meme si tu me diras tu a vu la technique d'asuma contre hidan.

 

seul jiraya a l'aide de gama et itachi avec le ms assure dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, t'as oublié comment Haku sauve Zabuza ?

Il lui envoie des aiguilles dans le coup se qui le plonge dans un coma direct. Et encore il dit un millimètre à coté et Zabuza serait mort.

 

Donc je parlais pas du kekai gekkai d'Haku mais bien de la force destructive à longue distance de se type d'aiguilles quand elles sont bien utilisé.

En plus elles sont super petite et fines, donc bien plus difficile à parer qu'un kunai...

 

Pour le genjutsu...sa peut marcher, comme sa peut pas marcher comme toute les techniques du manga ^^...

 

Les Katon tu trouves pas ça super, mais jusqu'ici, ça a été assez efficace pour se débarrasser d'une masse de clone en un coup et à distance, ce qui n'est non négligeable.

donc moi je trouve ça assez efficace...

 

Et comme tu l'as dit, celui d'Asuma aussi était diablement efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas photo naruto ne c'est pas entrainer pour rien avec Jiraya et on a pas encore vraiment vu les fruits de son entrainement tandis que sasuke quand il c'est battu avec deidara ce n'etait pas exeptionnel donc c'est pour ca que je pense que naruto va le mettre minable vous verrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ david itachi je pense que tu y va un peu fort quand même pour moi c'est deux la sont un peu prés de même niveau avec deux style totalement différent.

 

non je n'est pas du tout oublier la façon dont haku sauve un zabuza immobilisé ces aigulles peuvent certes être mortel mais si elle ne viennent pas d'un angle mort peut être facile a esquiver la preuve avec un simple kunai sasuke dévie celle-ci.

 

Il lui envoie des aiguilles dans le coup se qui le plonge dans un coma direct. Et encore il dit un millimètre à coté et Zabuza serait mort.

 

pour faire cela il faut avoir suivi une formation avec les oi-nin:

 

Leur but est de retrouver les Nune-Nin et de les tuer. Cela pour permettre de garder les secrets de leur village. Souvent ils font partis des meilleurs Anbus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, t'as oublié comment Haku sauve Zabuza ?

Il lui envoie des aiguilles dans le coup se qui le plonge dans un coma direct. Et encore il dit un millimètre à coté et Zabuza serait mort.

 

Donc je parlais pas du kekai gekkai d'Haku mais bien de la force destructive à longue distance de se type d'aiguilles quand elles sont bien utilisé.

En plus elles sont super petite et fines, donc bien plus difficile à parer qu'un kunai...

 

Cette technique a marché sur Naruto et Sasuke, alors novices. Et Zabuza s'est laissé faire. Je ne pense pas que cela marche sur quelqu'un du niveau de Kakashi ou Naruto (quoique Naruto, faut reconnaître que c'est pas une flèche...). Ce serait plutôt destiné à achever des ninjas affaiblis, à distance et en traître.

 

Par contre, ça c'est du metal. Le chidori senbon, on peut pas vraiment prévoir ses effets avant de le voir à l'oeuvre, mais c'est une technique autrement plus dangereuse. Toutefois, ça ne m'a pas l'air d'avoir une très grande portée... qui vivra verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...