Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Bah j'irais quand même pas jusqu'a lenteur extreme il faut pas abuser ^^.

C'est sur c'est pas lee, mais c'est pas chouji non plus, il a quand même une bonne vitesse de base, sans compter sur les Kage bushin qui peuvent LARGEMENT compenser un léger manque de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

naruto un taijutsu rapide non franchement faut pas déconner.

 

j'aime bien naruto mais y'a des limites les seuls moment ou il est vraiment rapide c'est quand il utilise kyubi pour augmenter sa vitesse. (cf haku neji sasuke)

 

sont truc c'est plutôt attaque sur plusieurs front grace a ces clones.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kakuzu(qui n'a fait que se battre à mi-distance)avait attaquer tout les naruto de loin grace un jutsu katon ou futon,naruto y passait.

 

Il a fait ça la première fois et ça a raté. Quelqu'un d'intelligent aurait recommencé ? C'est justement son expérience et sa trop grande méfiance qui l'ont perdu, il aurait dû utiliser son instinct plutôt que son intellect. :)

Attaquer de loin lui aurait servi à quoi sinon à ne pas attraper Naruto et faire se battre Yamato et cie ? 9_9 Ce n'était à la base pas un combat équitable ne serait-ce parce que Kakuzu avait la pression des autres sur lui, il ne pouvait donc pas faire ce qu'il voulait comme fûton machin ou je-ne-sais-quoi à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso de mon point de vue la première fois c'est du corps à corps qu'il fait.

on voit bien la différence quand il change de forme.

 

Pour en revenir à la nécessité d'attaquer à distance, c'est simple, il a vu que Naruto ne tenais pas son Jutsu plus de...on va dire...15 secondes.

 

Donc s'occuper des clones a distance aurait permis d'empêcher Naruto de tenir son Jutsu assez longtemps pour approcher et d'attaquer une fois le Jutsu dissiper sans lui laisser le temps d'en refaire un autre...

 

Surtout que bon il avait remarqué que ce que Naruto voulait c'était du 1 contre 1...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hvedrung:La vérité c'est que kakuzu a déconné point.Il est en mode longue distance donc il doit attaquer à longue distance,non?Dans ce cas,il pouvait sans problème s'oocuper des clones et ensuite de naruto tout en sachant que naruto ne pouvait pas tenir le FRS longtemps.

 

P.S:Le pire,pourquoi il laisse le temps à naruto de faire le FRS alors qu'il pourrait l'attaquer de loin et l'empecher de faire sa technique?C'est sa plus grosse erreur,celon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquer de loin lui aurait servi à quoi sinon à ne pas attraper Naruto et faire se battre Yamato et cie ? 9_9 Ce n'était à la base pas un combat équitable ne serait-ce parce que Kakuzu avait la pression des autres sur lui, il ne pouvait donc pas faire ce qu'il voulait comme fûton machin ou je-ne-sais-quoi à distance.

 

Lol il voulait arracher le coeur de Naruto, si Naruto crève Kyubi y passe aussi  ;D donc c'est il aurait pas aussi attraper Naruto (bon il aurait un cadavre à la place). Kishi a bacler la fin du combat personne ne pourra pas le dire le contraire, Kakuzu a quand même 100ans d'exèrience il a combattu le 1er Hokage sans mourir, donc la feinte de Naruto reste un simple feinte mais on ne peut pas la comparer avec les stratégie de Shikamaru et de Sasuke qui prévoit plusieurs plans en avance quand il affronte un ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et Deidara pouvait utiliser son C4 sur Gaara mais non, résultat : il s'est fait bouffer un bras. Le truc, c'est que ça ne se déroulait pas dans des conditions normales de 1 contre 1. Kakuzu aurait annulé l'attaque de Naruto, Yamato et Kakashi seraient intervenus. Il devait, à mon avis, maintenir Naruto à une certaine distance, en gros pas trop loin pour avoir le temps de lui prendre son coeur avant l'arrivée des autres (parce qu'ils ont très rapides), et pas trop près pour ne pas se prendre le rasengan.

S'il a utilisé son mode longue-distance, c'est probablement parce qu'il s'était préparé à sauter. :D En gros Naruto était à ce moment et loin de Kakuzu, et loin des autres. :P

 

Lol il voulait arracher le coeur de Naruto

 

Oui, c'est ce que je voulais dire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S:Le pire,pourquoi il laisse le temps à naruto de faire le FRS alors qu'il pourrait l'attaquer de loin et l'empecher de faire sa technique?C'est sa plus grosse erreur,celon moi.

 

kazuku est au moins a 20 mètres de naruto et en plus de cela naruto est camoufler par la technique utilisé par yamato donc kazuku ne voit strictement rien.

 

pour moi il a tout simplement paniquer en voyant naruto foncer sur lui et a voulut attaquer naruto avant que le FRS ne le touche et malheureusement pour lui il s'est fait avoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il savait très bien que Naruto allait utiliser ce jutsu puisqu'il venait de l'écxuter devant lui.(la preuve,il c'est mis en mode longue distance pour ne pas se faire avoir)

 

Dans ce manga,20 mètres ca ne veut rien dire,regarde bien les jutsu que kakuzu utilise et tu verras que la distance n'est pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si il le savais il aurait put faire quoi envoyer une rafale de vent combiner au katon sa n'aurais sans doute pas marcher.

 

le FRS aurait surement protéger naruto comme lors du combat entre naruto et sasuke sur le toit de l'hôpital.

 

donc attaqué naruto au corps a corps avant que la technique le touche était la bonne solution.

 

mais sa grosse erreur c'est de ne pas s'être occuper des clones de naruto qu'il a pris pour des leurres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si il le savais il aurait put faire quoi envoyer une rafale de vent combiner au katon sa n'aurais sans doute pas marcher.

 

Le rasengan na pas du tous protéger Naruto face au Katon de Sasuke vus qu'il était entrain de le préparer dans le katon de Sasuke (on vois le clone terminer le rasengan de Naruto)... Comparer en plus le Katon de Sasuke de FG avec les attaques Katon et Fuuton combinés de Kakuzu c'est un peu abuser je trouve là  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais on voit clairement que le chakra produit par le rasengan protége naruto et son clone.

 

ensuite la solution que je donne est juste une solution imaginable parmi tant d'autre notamment un clone fessant un futon rasengan etc.

 

maintenant fin du HS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS:On] Le chakra que produit le rasengan  :o , le rasengan est du chakra sculpté donc je vois mal du chakra générer du chakra de lui même... C'est Naruto qui utilise son chakra pour se protéger comme il le fait quand il a une queue, le rasengan de Naruto ne la pas protégé du Katon [HS:off]

 

Le clone qui fait une divertion doit être la solution que Kishi a préférer choisir alors xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula

En fait si l'on remarque bien Naruto ne change pas de registre ses attaque de clone sont son arme la plus sur et il en reste fidèle. Cela dit leur niveau est tout autre, il en balance moin et avec un plan deriere la tête maintenant. APres bien évidement c'est pas une grosse tete qui calcule les risques 'dun echec ou les probabilités et tout, ça c'est le role des Chefs de groupe comme Sasuke et oui ou encor Kakashi ou le ptit genie de konoha là en fait cela montre le role de chacun Sasuke est assez mure pour commander et a tjr été un boss dasn la plupart des matiere et Naruto continue son évolution mais n'est pas encore au niveau maturité et donc strategie pret or il est vrai que ( puisque l'on en parle) un stratege avec le palmares de Kakuzu n'aurait jamai du se fair avoir par ça quand même c'est du foutage de gu**** mais bon comme quoi rien n'ai joué sur les combats, car il c'est retrouver avec peut etre celui qui avait le moin de chance de le battre sans surprise venue d'ailleur et voila ce que nous a sortie Naruto : une surpise venue d'ailleur!! d'où le fait qu'il est dangereux quand même pour ceux qui calcule bien leur combat et leur coup ( Sasuke et autre)car il est imprevisible ( Shikamaru lui même aurait du mal si sa se trouve). N'oublier jamais que Naruto est qualifié comme le ninja le plus imprévisible de Konoha et dans ce moonde là c'est vraisemblablement sa plus grande force :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa me fait quand même rire quelque fois quand je lit que sasuke est un boss en stratégie tout simplement pourquoi parce qu'il savait que son raiton avait l'avantage sur le doton.

 

ce que tout bon ninja doit savoir surtout aprés avoir passer 3 ans avec un sannin.

 

et que par la suite il a voulut constaté si son raiton pouvait annuler l'effet des bombes.

 

ce que je veut dire c'est que n'importe quel personne sensé aurait du faire la même chose.

 

mais je dit quand même chapeau pour le coup de maître réalisé avec manda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neiji t'es quand même dure la, donc sasuke n'a fait que constater que son raiton était supérieur au doton ? ...Non la t'es dure...

 

Déja, a partir d'un simple constat (les bombes toucher par le senbon n'explose pas), il fait une Hypothèse sur l'affinité de deidara.

A la base, il ne connait pas cette affinité, et même quand il le réalise en voyant les signes, il était pas sur que son raiton désactivait les bombes.

 

Tout en parant les attaques de deidara, il jette son sabre ce qui est en réalité un triple mouvement :

1/ Il fait croire à deidara qu'il est blessé et en profite pour lancer ses shuriken et ainsi déplacer deidara ou il veut

2/ Il s'en sert pour atteindre deidara

3/En réalité le but était de  vérifier son hypothèse sur les affinité, et 1/ et 2/ servaient à ce que deidara ne s'en rende pas compte.

 

Petit bonus, le fait de réussir à cacher à Deidara qu'il avait compris la faiblesse lui a permis de faire croire à deidara à chaque fois qu'il avait gagné, et à permis de le contrer à chaque fois.

 

Et tout en faisant ça, il avait prévu un autre plan au cas ou son hypothèse n'était pas bonne.

 

Si ça pour toi c'est pas être un bon stratège...Je sais pas ce que tu entends par être un boss en stratégie, mais ça...pour mon piètre niveau intellectuel, c'est quand même pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il faut être franc deideira a géré ce combat comme un imbécile il avait toute les carte en main pour gagner mais bon avec des si on pourrait refaire le monde.

 

il sait qu'il ce bat contre quelqu'un qui a un sharingan il  ne prend pas la peine de masquer ces signes il préfère s'amuser avec sasuke en début de combat avec sont c1 une fois passé au c2 il reste a on va dire 8 mètres de sasuke se fiant juste a la porter de la première attaque raiton de celui-ci.

 

bien fait pour lui il se fait avoir par sasuke.

 

ensuite il passe au c4 sasuke l'esquive grace a son sharingan et lui explique qu'il voit les flux de chakra en même temps de cela il attaque le clone de deideira se fait avoir.

 

et la deideira refait la même technique qui est encore contrer de fort belle manière par sasuke.

 

non mais franchement il a fait le con j'aurais était lui j'aurais envoyer un bon c3 sur sasuke et l'affaire aurait était régler depuis longtemps.

 

conaitre c'est point faibles fait partie des règles élémentaire si on veut être un bon ninja.

 

neji en est le parafai exemple. ;)

 

mais je reconnais que la stratégie de sasuke était bien ficeler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara a parfaitement geré le combat.

Toi tu dis t'aurais direct un C3, Sasuke aurait parer avec un super serpent, t'aurais utilisé tout ton chakra, et tu te serais fait owner encore pire que tenten contre temari ^^.

 

Ce que deidara fait est un excellent plan. Il test la vitesse de sasuke avec du C1. Il voit que Sasuke est trop rapide, il utilise du C2 en restant à distance après avoir parfaitement évaluer la limite de Sasuke.

 

Toi t'aurais voulu quoi, qu'il vole dans le cosmos ? Je te rappelle qu'il attaquait Sasuke depuis les airs, donc plus il était loin, plus Sasuke avait du temps pour esquiver.

Selon moi, il a fait un parfait compromis entre la limite de Sasuke, et une distance ou Sasuke n'aurait pas le temps de manger des chips avant de voir venir les attaques.

 

Ensuite le C4, il ne sait pas que Sasuke peut l'esquiver car justement (et c'est la que Sasuke est un bon stratège), Sasuke a tous fait pour lui faire croire qu'il n'avait aucun moyen de parer cette technique.

 

 

Enfin même quand il est sur d'avoir gagner, il vérifie quand même qu'il n'est pas dans un genjutsu, et prévoie une issue de secours avec le clone...

 

Franchement pour moi, danc ce combat, niveau stratégie, les deux combattant ont drôlement bien géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu fait 2 c4 a la suite dont le premier qui couvre une zone immense je doute fort qu'utilisé un c3 te vide de ton chakra.

 

sont c3 a sans doute le pouvoir destructeur de son attaque ultime donc oué sasuke aurait invoquer manda mais quand on voit l'état dans lequel il se trouve après il est carrément hors d'état de combattre.

 

je doute fort qu'un serpent puisse résister a une explosion capable de détruire tout un village manda en est la preuve.

 

pour ce qui est du c2 la distance importe peu il ne doit pas être a des kilomètres de sasuke non plus vu que son but n'était pas vraiment de touche sasuke avec ces bombes mais plutôt les mines enfui sous terre.

 

pour ce qui est est du c4 réalisé deux fois de suite moi sa me fait bien rire parce que la c'est vraiment gaspiller sont chakra faire exploser son clone aurait était plus logique.

 

et il ne serait pas retrouver a court de chakra incapable de se lever.

 

mais bon c'est les souhait de kishi et on ne peut rien y faire mais je reconnais quand que je fut un fort beaux combat avec beaucoup de rebondissement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Kishi a voulu faire de Sasuke quelqu'un de l'intelligence de Kakashi et du coup il fallait qu'il ait une analyse de la situation en combat boostée par rapport à la saison 1.D'où le combat contre Deidara!

 

Comparé à ça Naruto est certes plus mature de part les paroles de Yamato,mais c'est dans son caractère d'être rentre dedans et je dirais même que c'est ce qu'il lui a permis de buter Kakuzu car changer un élément tel qu'inclure l'original dans la diversion dans sa stratégie c'est tellement -disons-le-stupide que Kakuzu aurait pas pensé qu'un adversaire sensé puisse avoir une telle idée!

 

C'est comme au foot,mettre un but de raccro ou faire des roulettes à la Zidane pour marquer ,le résultat sera le même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yondaime Hokage-sama:Tu as raison le résultat est là,malgré une vielle feinte de Naruto,il a quand même gagner.

 

Toutefois,je serais décu si Naruto se permet de recommencer ce genre de plaisenterie face à Pein,faut pas pousser non plus.Un jour ou l'autre faudra bien qu'il nous montre une stratégie digne de ce nom si il veut battre des adversaires de valeurs.

 

P.S:kakuzu était un adversaire de valeur mais il a déconné à la fin du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Kakuzu était arrogant jusqu'au bout des ongles alors que que Pein est réfléchi,méfiant et calculateur donc je pense que jusqu'à la dernière seconde il se méfiera du plus puissant des jinchuuriki.Naruto s'en rendra compte et va devoir redoubler d'ingéniosité,d'adresse et surtout de maitrise de soi(et de son bijuu) pour vaincre celui qui me fait la plus forte impression niveau shinobi ténébreux il surpasse Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula

il est donc vrai comme je l'ai dit tout a lheure que Naruto est le pire adversaire des calculateur d'experience parce que il est imprévisible. La plupart de vos posts semble confirmé mon hypothese 8)

. En fait ce mec c'est un poison, tu peux jamais savoir ce qu'il va faire! Nou smême ne connaissons pas les techniques de Naruto ( il en a d'autre j'espere) !Donc en fait Naruto est l'anti-Sasuke par son style de combat et ses strategie a la z**b! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula
Saha on a compris...

 

Bon déjà au moins c'est claire ya plus personne qui la ramène en disant "ouais feinte des clones = strategie parfaite", c'est bien...

 

En fait ce mec c'est un poison, tu peux jamais savoir ce qu'il va faire!

 

Heu bof, POUR L'INSTANT DE CE QU'IL NOUS A MONTRER suffit de pas le laisser faire ce qu'il veut, c'est tout.

 

Un gars qu'a une vitesse à la sasuke ou a la Itachi...

Il entend Fuuton... Il a le temps de le planter 100 fois à Naruto.

 

Naruto est le pire adversaire des calculateur d'experience

 

Ca passe quelque temps le coup de Ouais je me renseigne sur mon adversaire vanne et tout...

Mais l'ecart de puissance reste le même, un gars qui represente bien l'esprit de contre-bouffonerie-du-shonen-de-base sur ce point là c'est bien sasuke face à deidara, il n'avait pas de grandes informations sur Deidara (c'est qu'il connaissait même pas son affinité)...

 

Il réagit sur le vif.

Lui met son conte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...