Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en même temps voir quelqu'un comme Shika ou Sasuke avec des kage bushin, c'est pratiquement impossible, enfin si, ils pourraient en faire quelque uns, mais pas des centaines comme Naruto, ils n'ont même pas un dixième de la réserve de chakra qu'il possède !

 

c'est deja le cas on a des des personnages enfin plutôt un personnage ayant cette capacité une intelligence digne de sijkamaru et l'utilisation des kage bushin.

 

moi je ne trouve pas sasuke si stratégique que sa c'est stratégie ne sont rien comparer a celle de shikamaru capable de prévoir pas mal de coup a l'avance.

 

moi je dirais plutôt que sasuke a un bon sens tactique se servant a bonne essayant des forces et faiblesse de ces jutsu.

 

Bon naruto lui c'est le ninja imprévisible donc on ne sait jamais a quoi s'attendre avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est beaucoup plus fort que naruto à l'heure actuelle c'est indéniable.Mais comme l'a fait remarquer naruto il peut être un et cent à la fois et c'est là son atout majeur.Cependant, puisque naruto n'a pas des yeux tels que ceux de sasuke il va lui être difficile d'anticiper ou de voir les mouvements rapides de sasuke.

Aussi si c'est du un contre un naruto ne peut rivaliser avec sasuke cas ni sa vitesse d'exécution ni celle de ses déplacements ne pourront toucher sasuke.

Quant itachi vs sasuke.Je préfère ne rien affirmer, mais il me semble que le grand frère soit, à mon avis, encore trop fort par rapport à sasuke.

Je le pense parce qu'il ne nous a jamais montrer comment il se déplace en combat.D'ailleurs c'est l'un des gars sinon le seul que j'ai vu combattre dans naruto sans quasimant bouger.Prévoir ses attaques ne doivent pas être donner à n'importe qui puisqu'il les exécute à une vitesse folle et généralement à l'abri des regards sous ses longues manches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux,à vous lire on dirait qu'avec Jiraiya Naruto stagne,et puis Kakashi lui a dit de compléter le Rasengan car sûrement yamato lui a dit que Sasuke allait leur balancer le sien donc faut qu'à un niveau S,Naruto puisse se défendre et en lui apprenant son affinité il a pu voir les qualités du Fuuton donc ça doit cogiter chez Naruto et il doit penser à différents changements de forme à base de Fuuton!

 

Et faut pas oublier que Naruto en mode training a fait 2 FRS et que contre Kakuzu il nous en sort 3,je pense que y'a eu de l'évolution par rapport au contrôle de Kyubi..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Naruto se soit amelioré sur le controle de Kyuubi j'en suis persuadé il suffit de voir qu'il arrive a garder le controle jusqu'a plusieurs queues et aussi les FRS mais ca ne change rien au fait que Kyuubi prenne de plus en plus souvent le dessus quand ces émotions se bousculent, le probleme n'est pas le controle de Kyuubi en lui meme mais plutot le controle de ses emotions(exemple face a Kakuzu il est calme, lucide, decide qu'il faut qu'il franchisse ce pont tout seul si il veut avancé et il en resulte que du positif), si il parvient a controler ses emotions il pourra se servir de Kyuubi quand il le souhaite,alors que des qu'il s'emporte Kyuubi apparait directement, en faites des qu'il a les sentiments a fleurs de peau pas besoin d'adversaire ou quoi que se soit, exemple quand il arrive devant la Team de Gai avant le combat Vs Sasori, il est en mode Kyuubi tous ca parce qu'il pense a tout ce qu'il se passe et qu'il vient d'affronter le faux Itachi, voila le vrai probleme de Naruto ces emotions si il les controle il pourra également nous remontrer combien il peut etre stratege et  combien il peut utiliser c'est bon jutsu au bon moment.....et probablement s'amelioré sur le controle des queues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne trouve pas sasuke si stratégique que sa c'est stratégie ne sont rien comparer a celle de shikamaru capable de prévoir pas mal de coup a l'avance.

 

alors il n’y a pas de ninja stratégique  dans ce manga a part shika d’après toi (toutes les stratégie sont rien comparé a ceux de shika), mis a part shika qui est plus stratégique que sasuke ? Donne des exemple de combat (prévoir des coup a l’avance, plusieurs stratégie pour plusieurs cas etc.)

 

deidei nous avait étonné avec ses strategie contre gaara, mais sasuke nous a etonné encore plus dans son combat contre sasuke

 

moi je dirais plutôt que sasuke a un bon sens tactique se servant a bonne essayant des forces et faiblesse de ces jutsu

 

C’est vrai, en plus de ça il est stratégique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi que Naruto soit encore têtu, immature, impulsif... à a ce niveau là, ça me choque pas plus que ça, vous allez me dire que ça commence à être gonflant mais je pense que Kishi ne laissera pas Naruto pareil de A à Z et nous reserve de grande surprise.

 

Il y a un tome (désolé je sais plus lequel) ou on voit un dessin de Naruto comme il aurait dû/pût être dans la Next Gen et quand j'ai vu l'image, j'ai fait ***** pourquoi Kishi, tu l'as pas dessiné comme ça dans la Next Gen, puis je me suis di, non, finalement il a raison, faut prendre son temps, ça aurait trop fait un chhangement " brutal " et les fans du perso Naruto aurait été un peu décu de ce changement radical.

J'espere que Kishi le dessinera comme ça vers la fin de la NG car là c'était LE Naruto évolué, avec un changement au niveau vestimentaire ( il était temps ) une expressoin du visage bien plus mature, vraiment tres bien déssiné et j'espere que kishi nous montrera cette facette de Naruto au moins pour les derniers scans.

 

Ps : Si quelqu'un peut me rapeler le tome, ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ba pourtant depuis son entrainement avec Kakashi , Naruto a bien changer . Je ne vois pas un gamin impulsif et immature bien au contraire.

 

 

Pour moi Naruto est un JIraya 2 , il aura toujours le sourire au lèvres, toujours un ton décalé , ce n'est pas le genre a ce la jouer Dark Ténebreux ( Bouuu je souffre mon coeur , la veangeance Rrrr ) , Sasuke joue déja ce rôle . Naruto sera toujours Naruto, mais il a bien changer. Maintenant  je trouve que depuis quelque tomes ( enfait depuis l'arc Gaara ) Naruto fait plus figuration , lorsque le moment viendra de le mettre en valeur , nous verrons ce qu'il a dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Naruto,il est clair que depuis son combat contre Kakazu a changé,il commence a utuliser les clones pour mettre une stratégie,et il arrive a combattre sans faire appel a Kyubi.

On apprend par la suite qu'il est le fils de yondaime ,donc ce n'est pas n'importe qui (je vous signale),donc intulie de s'inquiéter ,tant que les adversaires de Naruto sont forts,lui le sera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il n’y a pas de ninja stratégique  dans ce manga a part shika d’après toi (toutes les stratégie sont rien comparé a ceux de shika), mis a part shika qui est plus stratégique que sasuke ? Donne des exemple de combat (prévoir des coup a l’avance, plusieurs stratégie pour plusieurs cas etc.)

 

deidei nous avait étonné avec ses strategie contre gaara, mais sasuke nous a etonné encore plus dans son combat contre sasuke

 

des ninjas aussi stratégique que shikamaru je peut t-en citer facilement il y a par exemple sont père shikaku qui latte son fils au jeu d'échecs japonais ce que asuma n'a jamais réussi a faire par exemple.

 

il y a aussi kakashi lors de son second combat face a zabuza.

 

et dans ces premiers combat deideira était aussi pas mal de ce coté la.

 

ce que je dit c'est juste que pour moi je dit bien pour moi sasuke n'est pas un stratège hors repère et ne surpasse par forcement naruto dans ce domaine.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,je relance le débat:

Je croit qu'on aura l'occasion de comparer Naruto et Sasuke dans leurs prochains combats:

-On verra un combat Sasuke vs Itashi (Le combat tant attendue) qui risque d'étre énorme.Pour certain,Sasuke n'est pas prés pour battre Itashi,pour d'autre il en est bien capable et peut nous réserver plein de surprise lors de son prochain combat (LE MS peut étre).

-On aura droit a un combat Pein vs Naruto (un combat vitale pour le blondinet),ca sera l'heure de vérité pour Naruto vue qu'on a beaucoup entendue de la force clossale de Pein dans ce dérnier chapitre(es ninjas de son village le considére comme un dieu ).

Donc comme on peut le constaté ,nos deux héros vont faire les combats de leurs vies,croyez vous qu'ils ont une chance de gagner,qui d'entre eux a plus de chance de remporter sa bataille et qui des deux va prendre la raclé de sa vie ,a vous de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je susi plus sur que ce soit itachi qui est masacrer son clan depuis que j'ai vu Tobi et son sharingan, mais bon apres si combat il doit y avoir Je pense que les 2 devront gagner parce que a leur niveau si tu perd c'est la mort assurer meme si ca m'etonnerait que Itachi tue sasuke mem si il en a l'occasion....apres totu il a commencer a eprouver de la compassion pour sasuke et Naruto.

 

Pein...bah creve et j'espère que c'est Naruto qui s'en chargera surtotu que personne ne sait ce qu'il vaut vu que ca fait longtemps qu'il n'a pas fait de combat digne de ce nom en 1vs1, puis surtotu yamato a dit qu'il a changer les debuts on l'air tres prometteur ( on dirait que je me prends pour un recruteur^^)....donc comme dit gaï c'est parti la jeunesse explosive^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes prédiction pour les prochaines combat de Sasuke et de NAruto:

Pour Sasuke,il a la chance d'avoir un adversaire qui connait a peu prés ses capacité (méme si Itashi va nous résérver des surprises),il sait que son frére est un adepte du genjutsu et il a surement apris a se défendre du MS grace a Orochimaru (et de son expérience personnel vue qu'il a vue cette techique 2 fois dans sa vie) sans oublier que sa force physique (vitesse,capacité de récupération et un bon niveau de chakra ) lui donne un avantage face a Itashi qui semble avoir moins de chakra que son frére.Néanmoins,Sasuke doit étre sur ses gardes et réfléchir a une bonne tactique car on sait que l'expérince

de Itashi peut faire la différence quelque soit le niveau de Sasuke.

 

Concerant Naruto,ce dérnier semble desavantagé par rapport a la situation de Sasuke,non seulement il doit faire face a un adversaire dont il ne sait rien de ses capacités mais aussi il sera dérangé par la présence de ses amis,il doit a la fois affronter pein tout en veillant a ne pa perdre le controle en libérant les queues de Kyubi.Pour cela ,Naruto doit faire preuve d'inteligence et d'ésprit tactique,il est préférable qu'il pense a une stratégie d'équipe dans le cas ou il sera amené a ce battre contre les clones de pein,il doit créer le plus possible des clones pour connaitre le style de combat de Pein (comme il a fait avec Kakazu) et surtout couvrire ses coéquipiers en cobinant kagebunshin+ henge no jutsu.

Dans le cas ou il affrontera pein en 1VS1,il n'a qu'a sortir tout ce qu'il a :invocation de Gamabunta ,Razenshuriken et méme les queues de Kyubi,il n'aura sans doute pas le choix.

C'est tout pour l'instant,si vous avez quelques chose a rajouter n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara95520:J'ai pas oublier le Fuuton, mais vue que la seule technique qui utulise cette affinité est la FRS ca sera risqué de s'approcher de pein.Cependant,si Naruto compléte son jutsu a 100%,il pourra le lancer,ca sera géniale.Autre chose ,on a vue que peut de chose de l'entrainement de Naruto avec yamato,alors il se peut que Naruto a appris d'autre jutsus Fuuton mais vue qu'il était préssé de tester sa Nouvelle technique de rang S,il n'a pas pu nous montré tout ce qu'il s'est faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ uchiwa no sasuke:

c'est clair ce serait stylé qu'il y reflechissent et qu'il invente des techniques ou qu'il les combine avec des enchainement du genre un uzumaki naruto rendan et au lieu des coups de pied c'est un gros futon qui entaille comme il faut^^

ce serait surpernant de le voir completer le FRS mais il en est capable genre si pein lui montrer une technique a distance,...ca fait rever  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, malgré l'interdiction de tsunade d'utiliser cette technique, il la fera quand meme... et il est clair qu'il va la pousser a 100%, mais il est encore un peu tot... le coup du uzumaki naruto rendan avec des coups de futon, ce serait genial !!! mais a la difference de sasuke qui utilise des affinités depuis qu'il est gamin, naruto vient juste d'en faire la decouverte la... je penses qu'il arrivera a maitriser differentes formes de futon dans l'avenir, mais la il est encore trop tot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a un chose.

Et si Naruto combine son affinité fuuton avec le chakra rouge de Kyubi,on a vu que lors de son affrontement contre oro,Naruto en mode trois queues arrive a couper le bras d'orochimaru en lui envoyant une onde de choc.A ce moment,Naruto ne savait pas qu'il posséde le fuuton et malgré ca il a fait d'énormes dégats en combattant a distance.Je pense selon moi que la clé de réussite de Naruto réside dans son maitrise de Kyubi,il doit savoir profiter de ses pouvoirs sans tomber sous son controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la suite je verrai plus naruto s'entrainer avec kyubi mais qu'il combien son affinité avec cel de kyubi ca donnerait un truc pire que le FRS genre sa tarrache un membre et ca te brule le coprs entier sans parler des degats du au chakra de kyubi sur les blessure ou les coupure du futon....mais c'est vrai que kyubi ca permet aussi de se taper a distance ke truc c'est que je me demande si il peut rester longtemps en mide 3 queues, mais c'est clair en gardant le controlle et quelle que technique concertet de son cote et avec kyubi ca donnearit un monstre inaretable un "mini demon kyubi" .

 

ce que je trouve super aussi c'est la vitesse qu'il a en mode kyubi on pourrait la comparer avec le shushin de yondaime tellement, c'est rapide ( meme si on sait que yondaime va plus vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve super aussi c'est la vitesse qu'il a en mode kyubi on pourrait la comparer avec le shushin de yondaime tellement, c'est rapide ( meme si on sait que yondaime va plus vite)

Il est vrai que l'orsque Naruto passe en mode Kyubi sa vitesse augemente énormément et méme sa force.

Je me souviens trés bien de la claque qu'il a eu orochimaru dans le début de son combat avec Naruto,non seulement le mouvement était rapide mais aussi la force de la frappe a projeté oro et elle méme enlever son visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part oro qui etait une sorte de zombie bizare qui se regenere sans cesse je vois personne suceptible de resister a naruto avec 3 queues apres ce serait pas mal de vir des techniques meme si c'est du taijutsu inaretable

T'as raison,je vois mal quelqu'un qui peut résister a Naruto en mode Kyubi,méme Sasuke avec tout ses techniques aura du mal face lui.

Cependant,je ne pense pas que Naruto va utuliser ce jutsu pendant une longue durée,aprés tout Naruto veut étre indépendant de Kyubi,il préfére gangner par ses propres moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi je crois que naruto ne pourrait jamais utiliser kyuubi contre sasuke.Avec le sharingan il est capable de se rendre dans la "dimension" de naruto et d'empecher le démon de lui venir en aide..

Conclusion : naruto a encore un long chemin à faire niveau techniques pour rattaper son pote :P

Par contre meme en étant moins fort que sasuke, naruto a quand meme des chances de le battre donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eug 'est pas parce que sasuke a reposser kyubi une fois qu'il en est capable plusierus fois aptres tout Naruto ne l'a pas empecher d'agir c'est pas pendant un combat que sasuke pourrait faire ce qu'il a fait lors de sa rencontre avec Naruto, sinon ce serait trop facile, ce serait comme si yondaime avait gacher sa vie dans ce cas la il avait cas demander a un uchiwa de se charger de kyubi^^ et c'est pas le cas

 

niveau techniques il a rien a rattraper il a le futon et pour le feu il a kyubi donc tout pour contrer merci bien je le dit franchement je prefere Naruto mais les duex sont de forces egales sauf qu'il on un style différent...actuellement naruto est plus puissant que sasuke mais ce dernier est plus fin techniquement puis il doit y avoir d'autre truc comme la vitesse (l'un peu se departager l'autre non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba logiquement si sasuke le fait une fois sans effort particulier c'est qu'il en serait capable meme en plein combat,surtout si naruto commence à perdre le controle et sortir ses queues.

Et puis pour que naruto l'empeche d'agir..mouais je vois pas trop comment.

 

sinon ce serait trop facile, ce serait comme si yondaime avait gacher sa vie dans ce cas la il avait cas demander a un uchiwa de se charger de kyubi^^ et c'est pas le cas

 

J'ai pas vraiment compris là..je parlais de sasuke dans la dimension interieure de naruto..ce qui ne remet pas en cause le sacrifice de yondaime ni meme la force d'un uchiha face à un bijuu

 

EDIT:

 

niveau techniques il a rien a rattraper

Bizarre j'avais l'impression que sasuke avait un peu plus de techniques que naruto...

 

il a le futon et pour le feu il a kyubi donc tout pour contrer merci bien je le dit franchement je prefere Naruto mais les duex sont de forces egales sauf qu'il on un style différent...

 

avoir le futon ne suffit pas...Il faut en faire des techniques avec

 

actuellement naruto est plus puissant que sasuke

on doit pas lire les memes chap lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...