Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Hmmm, je pense que cette clé sera une des solutions à ta question Jiraya.

Pour moi, ça ne fait aucun doute que c'est ce qui va permettre à Naruto de rattraper Sasuke en moins de deux...après je peux me tromper ^^.

 

Avec l'histoire des clones qui servent pour entrainement, Kishi c'est donné un moyen pour que Naruto rattrape le retard accumulé sur Sasuke assez vite, vu que pour le moment, Sasuke va stagner ou du moins progresser moins vite car il est en période de chasse, et non d'entrainement intensif.

 

Il suffirait donc à Naruto  d'un peu de temps...pour que la mayonnaise prenne (clone + clé + Maturité dû à la mort de Jiraya = super power up de la mort qui tue tout  :D)...genre un retour a konoha pour avoir les infos pour lesquels Jiraya a donné sa vie ? Jiraya lui transmet son énorme rouleaux, et la on a un Naruto nouveau encore meilleur que le Beaujolais ^^.

 

C'est pour ça que je vois pas un combat Naruto Sasuke tous de suite (voir pas du tous, mais encore moins pour le moment), j'ai l'impression que Naruto à encore besoin de temps...

Et Sasuke aussi fort soit il ne peut pas enchainer, Itachi probablement Tobi, puis NAruto.

 

Surtout que Naruto est avec Hinata, shino, kiba, Sakura, Yamato et Kakashi, je vois pas comment il pourrait se tapper un 1 VS 1 contre Sasuke accompagné de Suigetsu, Juugo et Karin.

Perso je vois bien Tobi les stopper pour laisser Itachi et Sasuke faire leur truc tranquille après tous c'est le Uchiwa Moment la, Héros ou pas, Naruto a pas le droit e venir gacher ça  >:(

 

Donc je pense vraiment que quand le combat aura lieu, Naruto aura eu un truc en plus qui donnera un combat intéressant parce que pour le moment -_-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi personellement je ne crois pas que le genjutsu sera efficace contre Naruto 4Q.Selon moi la seule façon de le battre est queue Sasuke passe en niveau 2 et active le magkenkyou sharingan sous cette (je sais ca va pas plaire a tout le monde mais je crois que c'est le seule moyen tantque on connait pas grand chose sur la façon dont Madara a utulisé pour soumettre Kyubi),et méme avec ca ca va étre pénible vue la quantité de chakra que consome le MS ,sans oublier les effets secondaires du sceau.

Désolé Ryu mais je ne vois encore pas le moyen de battre Naruto en mode Kyubi 4Q a part empecher celui ci de liberer le chakra de Kyubi en créant un sceau supplémentaire a l'aide de la technique gogyo fuuin (sceau des 5 élements).

gogyo20fuuinqi6.gif

 

Edit Ryu : T'as pas à être désolé, tu vois les chose comme t'en a envie ^^.On est plusieurs à penser que le genjutsu serait efficace, vous êtes plusieurs à penser que non, je suppose qu'on est plusieurs à aimer le caramel, et plusieurs à ne pas l'aimer...chacun son truc.

Cependant, pour ta technique de sceau, Sasuke n'en a pas besoin, il peut aller directement à l'intérieur de Naruto pour empecher ce dernier de liberer Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poisson,comme dit Ryu y a que sakura qui fait la chochotte.Admettons que cela fasse mal à sasuke,je me demande si le serpent blanc pourra le guérira.

 

Il n'y a que sakura qui a reçu un coup de griffe de de mini kyubi donc c'est normal que ce soit la seul à souffrir d'ailleurs elle a eu du mal à se remettre de cette blessure.

 

Et pour ce qui est du pouvoir de guérison du serpent blanc moi je le trouve banale il a juste permis à sasuke d'être rétablie un peu plus vite rien de plus mais j'attends dans savoir plus sur ce truc.

 

Sasuke n'en a pas besoin, il peut aller directement à l'intérieur de Naruto pour empecher ce dernier de liberer Kyubi.

 

A condition que naruto laisse sasuke et ne l'attaque pas ainsi que kyubi il faudrait qu'il reste docile comme 0 leurs dernière rencontre.

 

Mais comme je l'ai souvent dit un combat entre naruto et sasuke ne seraient pas très intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu dis que l'on exclut le fait que Sasuke puisse contrôler les Bijuu? Donc, si je comprends bien, cela implique que Sasuke ne peut plus renvoyer Kyuubi au dortoir comme il l'a plus ou moins fait au tome 34, n'est-ce pas? --->OK"

 

Oullaaaa la par contre il y a un probleme Sasuke a pas renvoyé kyubi il a juste fait explosé des bulles de savon lol Naruto aurait fait pareille juste a coté de lui on est pas du tout dans le domaine ou Sasuke arrete Naruto en retrant dans sa tete pendant que celui si utilise kuybi puis hipnotise le démon renard dans la tete de naruto pour le calmé ... la dessus c'est du virtuellement impossible puisque il sufi que le démon ne se montre pas sous sa forme incarné ( bule de savon..) pour que Sasuke ne puisse pas l atteindre avec le Sharingan... le seul qui est senssible au sharingan c'est bien Naruto et non le démon sous sa forme "esprit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pouvoir du serpent blanc pourrait miniaturiser la partie des dégats du poison de Kyubi et neji kun le combat sera sûrement très interessant plus que la saison 1 en plus ils ont progressé ça ne peut donner qu'un meilleur combat en plus ça arrivera tôt ou tard puisque Naruto veut ramener Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ce n'est pas le bon topic je vais répondre à ta question.

 

Tu veut savoir si a la mort de juugo le sceau maudit fonctionnera toujours moi je te dit oui car même si juugo est la source de ce sceau maudit ce qu'a fait oro c'est de prélever des cellules du corps de juugo plus particulièrement les enzyme comportant le sceau et de les réimplanter sur d'autre corps.

 

Pour faire simple la technique du sceau maudit est une implantation de quelques cellules de juugo dans un autres corps ce qui permet à la personne qui reçoit cela d'utiliser le sceau maudit.

 

Les cellules n'étant plus liés à juugo ne dépende plus de sa vie ou de sa mort mais de la vie ou la mort de la personne sur qui elle sont implanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aussi simple que ca Samia_chan.

N'oublie pas que Sasuke a plus de techniques que Naruto ,donc il peut faire face a n'importe quelle situation imposé par Naruto.Sans oublier que ces temps ci Naruto rejette Kyubi,il veut s'ameliorer par ses propres moyens (qui n'atteignent surement pas ceux de Sasuke) donc ca va étre trés dur pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Naruto a encore beaucoup de choses à faire pour pouvoir espérer le battre et c'est un bon moyen d'utliser sa propre puisque Sasuke n'a pas utilisé le sceau maudit contre eux alors non seulement Naruto devra augmenter son pouvoir et perfectionner son contrôle sur Kyubi c'est un grand défi à relever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les heros des mangas finissent toujours par gagner , souvenez vous naruto vs gaara , qui a dit que naruto va gagner face a un demon et il était que genin , moi je pense que naruto va atteindre le niveau de yondaime voir plus . et il va battre sasuke (il est temps) , comment il va reussir . c'est kishi qui devra nous convaincre :) , je sens un grande surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les heros des mangas finissent toujours par gagner

 

C'est le genre de phrase que je déteste !

 

Oullaaaa la par contre il y a un probleme Sasuke a pas renvoyé kyubi il a juste fait explosé des bulles de savon lol Naruto aurait fait pareille juste a coté de lui on est pas du tout dans le domaine ou Sasuke arrete Naruto en retrant dans sa tete pendant que celui si utilise kuybi puis hipnotise le démon renard dans la tete de naruto pour le calmé ... la dessus c'est du virtuellement impossible puisque il sufi que le démon ne se montre pas sous sa forme incarné ( bule de savon..) pour que Sasuke ne puisse pas l atteindre avec le Sharingan... le seul qui est senssible au sharingan c'est bien Naruto et non le démon sous sa forme "esprit"

 

Comment ca "il suffit que le démon ne se montre pas sous sa forme incaré" ?

C'est pas lui qui se montre, c'est Sasuke qui va le voir. Je pense que tu n'as pas trop saisi ce qui c'est passé à ce moment la.

D'ailleurs, tu dis que Kyubi n'est pas sensible au sharingan, alors pourquoi il a la rage quand il disparait :"c'est impossible..tu as réussi à annihiler mon pouvoir etc..."

Il faut considéré ca comme un fait : Sasuke a annihiler le pouvoir de Kyubi à ce momment la !

 

Par contre, je ne sais pas si il sera possible de le faire dans la cas où Naruto est déja en mode Kyubi (1 queue voir plus).

 

PS : j'ai précisé qu'il fallait faire une simulation sans tenir compte de se parametres, car en mode normale, Sasuke est au-dessus.

 

___

 

En conclusion, si j'ai bien compris, à peu près tout le monde est d'accord pour dire (sauf les fanatiques...) que si il y a un combat Sasuke vs Naruto :

- Sasuke gagne si il reussit à abreger le combat pour éviter que Naruto se transforme en Naruto Kyubi ou si il réussit à annhiler le pouvoir de Kyubi

- Sasuke ne perd pas si Naruto est en mode Kyubi 4 queues car il pourrait soit s'enfuir, soit attendre que Naruto ait épuisé son chakra ou que encore une fois, il annhile le pouvoir de Kyubi.

 

Je sens que tout le monde ne va pas être d'accord  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilité puisqu'il est capable de faire la même chose avec Juugo c'est très perplexe comme point de vue mais Naruto devra aussi compter sur sa propre force pour ne pas se faire surprendre par ce pouvoir alors il risque d'être géné:

_le chakra de Kyubi le blesse(peut-être parce qu'il le maîtrise pas parfaitement)

_si Sasuke est bien capable d'annhiler ce pouvoir

Je viens de remarquer Sasuke va pas le laisser se transformer,je pense qu'il va agir directement dans son esprit comme la dernière fois et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Juugo, c'est pas la même chose.

Il perd sa raison quand il utilise le sceau, mais ça reste une facette de sa personnalité.

 

Pour Naruto et Kyuubi, c'est carrément 2 esprits dans le même corps, et je pense que pour repousser Kyuubi, il faut qu'il vienne devant la cage à l'intérieur de laquelle il est enfermé.

En effet, dans le chapitre 309, Sasuke a lu dans l'esprit de Naruto (avec le Sharingan) pour pouvoir le suivre et aller devant la cage.

Après il a utilisé un genjutsu pour repousser Kyuubi.

Selon moi, la victime du genjutsu n'était pas l'esprit de Naruto, mais celui de Kyuubi, et pour atteindre l'esprit de Kyuubi, le seul moyen est de suivre Naruto quand il se rend devant la cage.

 

Tout ça pour dire que quand Naruto taxe le chakra de Kyuubi, il ne se rends pas devant la cage la plupart du temps, il est donc possible, si mon hypothèse est fondée, que Naruto puisse utiliser Kyuubi pendant un éventuel combat face à Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Sasuke dans l'espris de Naruto a juste repoussé des bule de savon et n'a pas fait de gendjutsu sur le démon renard tout comme était sur le point de le farei naruto lui meme puisque on voit qu'il tend sa main juste avant de voir sakeket ( dsl ... )... On sais meme pas si c'est possible d'hypnotisé kyubi, encor moin avec un Sharingan de base a 3 virgules et avec un démon qui a meme pas de corps et donc pas de yeux lol ...

 

Je suis daccor avec toi Seth si Naruto a les 4 keu il reste plus a Sasuket qu'un grand jeu de cache cache pour se sauvé mais sa risque de durée tres tres longtemps si naruto controle les 4 keu par se que la son chakra sera infini et surment beaucoup moin nossif puisque controlé et pas explosé comme quant il a pété un cable face a Oro il pourrat donc l'utilisé infiniment plus ou changé le nombre de keu en foction du moment etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, genjutsu ou pas, c'est Kyuubi qui a été repoussé, pas Naruto.

Comme je l'ai dit, le seul moyen de voir Kyuubi, c'est de suivre Naruto quand il va devant la cage.

Donc si il n'y va pas, et il n'y va pas à chaque fois qu'il utilise Kyuubi, impossible pour Sasuke de l'arrêter comme il l'a fait.

Alors si il ne l'a toujours pas arrêté quand la quatrième queue apparait, il passera un mauvais quart d'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion, si j'ai bien compris, à peu près tout le monde est d'accord pour dire (sauf les fanatiques...) que si il y a un combat Sasuke vs Naruto :

- Sasuke gagne si il reussit à abreger le combat pour éviter que Naruto se transforme en Naruto Kyubi ou si il réussit à annhiler le pouvoir de Kyubi

- Sasuke ne perd pas si Naruto est en mode Kyubi 4 queues car il pourrait soit s'enfuir, soit attendre que Naruto ait épuisé son chakra ou que encore une fois, il annhile le pouvoir de Kyubi.

 

Je sens que tout le monde ne va pas être d'accord  :D :D :D

 

je crois que tu t'es trompé car sasuke ne peut pas annulé les pouvoirs de kyuubi il n'a fait que détruire les bulles de savons en plus tu dis que s'il le laisse se fatigué il va perdre tout son chakra alors n'oublie pas que kyuubi a une chakra infini donc il peut pas se fatigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne peut pas annuler les pouvoirs de Kyuubi, il n'y a que Yamato qui puisse le faire (et encore même lui il galère, et si Naruto ne portait pas le collier de Shodaime, il n'y arriverait pas du tout).

Ce que Sasuke peut faire, c'est le calmer de la même manière qu'il a calmé Juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, de plus en plus je me dis que ce topic devrait être fermé tant la probabilité que Naruto et Sasuke s'affrontent un jour. Le but de Naruto s'est de tué Itachi pour que Sasuke rentre à Konoha. Et Sasuke veut tuer Itachi (punaise lui aussi...;) ) pour venger son clan et sa famille. Alors penser qu'ils peuvent se battre l'un contre l'autre apparait un peu illusoir, voir fantasmatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, de plus en plus je me dis que ce topic devrait être fermé tant la probabilité que Naruto et Sasuke s'affrontent un jour

 

Moi, je me demande si ce topic devrait pas etre fermé car les gens balancent des phrases sans avoir lu les sujets précédents !

 

Exemple :

 

je crois que tu t'es trompé car sasuke ne peut pas annulé les pouvoirs de kyuubi il n'a fait que détruire les bulles de savons

 

Pourquoi vous nous soulez avec vos bulles de savons ? C'est une image, ou une icone je ne sais pas comment vous le décrire...

Vous avez cru que Sasuke avait fait quoi sérieusement ? Vous croyez qu'il a renvoyé une image résiduelle dans le cerveau de Naruto ou quoi ?

Je ne comprend pas qu'on puisse pas comprendre ce qui est évident : Sasuke a annihiler les pouvoirs de Kyubi ! Meme Kyubi le dit bordel, qu'est ce que vous voulez de plus !

 

Une derniere fois, image du scan, 3ème case en partant de la gauche. Qu'est-ce que vous voyez d'écrit ? Et qui le dit ?

http://img218.imageshack.us/img218/9360/ch309frpage0405ct8.png

 

 

en plus tu dis que s'il le laisse se fatigué il va perdre tout son chakra alors n'oublie pas que kyuubi a une chakra infini donc il peut pas se fatigué

 

Si tu avais bien lu, j'ai parlé du chakra de Naruto, pas celui de Kyubi. Et oui, je ne sais pas si t'était au courrant, mais Naruto a aussi son propre chakra, qui lui permet en l'occurence (comme il a été dit auparavant encore une fois, Ryhou je crois), de compenser les dégats que lui inflige le chakra de Kyubi.

Plus de chakra de Naruto = destruction de corps de Naruto.

 

Lol Sasuke dans l'espris de Naruto a juste repoussé des bule de savon et n'a pas fait de gendjutsu sur le démon renard

 

Qui te parle de Genjutsu ?

 

Le but de Naruto s'est de tué Itachi pour que Sasuke rentre à Konoha. Et Sasuke veut tuer Itachi (punaise lui aussi... ) pour venger son clan et sa famille. Alors penser qu'ils peuvent se battre l'un contre l'autre apparait un peu illusoir, voir fantasmatique.

 

Moi non plus je ne crois pas à un combat Naruto vs Sasuke, mais ce topic est fait pour comparer leur force, rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maître Hokage Je suis désolé mais il n'y a a pas d'attaque de genjutsu. Il pénètre dans l'eprit par ses yeux c'est un fait mais en aucun cas Sasuke ne crée une illusion sur Naruto. Sasuke n'exerce aucune technique visant à blesser ou à pieger l'esprit de naruto. In ne fait que regarder ce qui se passe dans son esprit.

 

Et pour ceux qui disent patati patata je suis d'accord avec Seth c'est clairement dit que Sasuke annihile les pouvoirs de Kyubi. Je vois pas pourquoi vous vous obstinez à nous parler de bulles.

 

ps: pour ceux qui pensent que le topic devrait fermer je ne suis pas du tout d'accord car se topic a été ouvert afin de comparer les pourvoirs de Sasuke et de Naruto. Je suis d'accord pour dire qu'il n'y aura peut-être pas de combats entre eux n'en déplaise qu'un Versus ne se base pas seulement sur un combat mais sur les compétences de chaque combattant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement maître hokage j'ai lu tout ce que et je trouve qu'il y'a pas de bêtises tu nous sort que la technique qu'utilise sasuke est du genjutsu que ce qu'il fait pour calmer juugo est la même technique qu'il utilise pour calmer kyubi alors que c'est pas du tout ça il annule une partie du pourvoir de kyubi et on ne sait pas c'est fait de quel manière.

 

Et pour ceux qui disent patati patata je suis d'accord avec Seth c'est clairement dit que Sasuke annihile les pouvoirs de Kyubi. Je vois pas pourquoi vous vous obstinez à nous parler de bulles.

 

Si certaine personne pense cela c'est peut être parce qu'il se dise que si sasuke ce retrouve face à kyubi en dehors du corps de naruto que pourrais t-il faire rien selon moi c'est pas en levant le bras qu'il renverrai kyubi d'où il vient.

 

Et si on suit ce principe ça vaudrais dire que annulation du pouvoir de kyubi peut être effectuer par sasuke même si naruto est en mode mini kyubi.

 

Si on va jusqu'au bout de cette théorie on pourrais dire que sasuke peut annihilé le pouvoir de kyubi a n'importe quel moment parce que qu'il soit en naruto ou face a lui c'est la même chose.

 

C'est pour cela que moi je pense que sasuke juste réussi à annihilé une partie du pouvoir de kyubi rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec une théorie, c'est juste une question de connaitre la langue dans laquelle on s'exprimes à savoir le français.

 

Je veux dire, Damn, on a les images, et en plus c'est écrit noir sur blanc, Seth à montrer l'image donc je vais pas la ressortir, mais si il faut que je définisse chaque mot je vais le faire :

 

"C'est incroyable que tu aies pu annihiler mon pouvoir", Dixit Kyubi.

 

C'est quoi les mots qui ne sont pas compris dans cette phrase ?

"Incroyable" => (adjectif), qui ne peut être cru, difficile à croire, extraordinaire

 

"Aies pu" => Du verbe "pouvoir" => Avoir la faculté, le moyen, le droit de faire qq chose.

 

"Annihiler" => Verbe transitif => Reduire à néant (néant = le non être, ce qui n'éxiste pas)

 

"mon" => Adjectif possessif de la première personne à savoir ici Kyubi

 

"pouvoir" => (nom masculin) => Force.

 

Voila, franchement, je sais pas quoi faire de plus, c'est Kyubi lui même qui le dit, si on connait tous les définitions de tous les mots de cette phrase, on peut pas nier, ni minimiser, Kyubi le dit lui même, c'est éxtraordinaire, incroyable, diabolique, puissant, trop fort, tous ce que vous voulez, mais c'est LOIN d'etre du rinçage de savon.

 

Ensuite, l'argument, "si Sasuke était en face de Kyubi blabalbal" => STOP.

Sasuke était pas en face de Kyubi, mais en face d'un Jinchuriki, ayant en lui UNE PARTIE du renard SCELLER en lui.

C'est quand même différent d'un Kyubi complet et en liberté...

 

Maintenant, comment il l'a fait, peu importe, il l'a fait point barre. Bulle de savon ou pas, Kyubi dit que c'était SON POUVOIR qui a été ANNIHILER...dans la langue française on peut pas faire plus limpide.

 

Et je parle même pas du fait qu'il y a déjà eu un dénommé Uchiwa Madara capable d'invoquer et dans une certaine mesure, controler Kyubi (au moins assez pour ne pas se faire tuer, alors que de toutes évidence, Kyubi ne le portait pas dans son coeur).

 

Tous ce que vous pouvez espérer, c'est que la clé de Naruto, lui donne un contrôle supérieur à celui que Sasuke pourrait avoir, une sorte de premier arrivé, premier servi, mais pour le moment, les faits sont la.

 

Et le pire, c'est que tous ceux qui défendent l'idée que Sasuke pourrait vaincre n'utilisent même pas cette argument.

On le sait, on l'a vu, mais on l'utilise même pas, alors pourquoi vouloir nier des faits qui sont ce qu'ils sont, et qu'on utilise même pas dans notre argumentation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas tiop pourquoi tu nous sort ton petit cours de français mais bon on n'a très bien compris le sens des mots et pas besoin d'explication pour cela.

 

Edit Ryu : ben tu me rassure, parce que quand je lis certaine réfléxion, j'en doute serieusement

 

Ensuite, l'argument, "si Sasuke était en face de Kyubi blabalbal" => STOP.

Sasuke était pas en face de Kyubi, mais en face d'un Jinchuriki, ayant en lui UNE PARTIE du renard SCELLER en lui.

C'est quand même différent d'un Kyubi complet et en liberté...

 

Ok donc il était en face d'un kyubi n'ayant pas toute sa puissance.

 

On sait sait aussi que la puissance que kyubi se mesure en fonction du nombre de queues que naruto libère et la il n'y avait zéro queues.

 

Et le sceau du yondaime il sert à quoi retenir et filtré le chakra de kyubi donc si une grande partie du chakra de kyubi est retenu par le sceau c'est belle est bien juste une partie du pouvoirs de kyubi qui est Annihiler.

 

Et pour finir vu que selon sasuke peut annihiler le pouvoir de kyubi pensez-vous qu'il pourrait faire la même chose avec mini kyubi face a lui ?

 

Si on suit votre logique la réponse devraient être oui.

 

Vu que mini kyubi c'est seulement 40 % de la puissance de kyubi et que vous pensez que sasuke a repousser 100 % du chakra de kyubi sceller en naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...