Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Tu as un outils citation quand tu écris un post, alors cite moi le moment où j'ai affirmé que Sasuke aurait vaincu Gaara sans le sceau...Je suis curieux la tu vois !

 

Mais j'ai pas dit que tu avais affirmé ça justement, j'ai dit :

 

Seth pense apparemment que c'est le sceau qui a handicapé Sasuke

 

C'est peut-être ambigu je sais pas, mais sinon, rien de contradictoire avec ce que tu as dit. Bref, un simple malentendu. ;)

 

Encore une fois, tu as tort ! Quand Naruto dit lui meme lors de son entrainement qu'il doit absolument s'entrainer pour rattrapper Sasuke, c'est quoi ? de la fiction ?

Quand un des 2 protagonistes dit qu'il est moins fort que son concurent, on peut affirmer qu'il est bien moins forts...

 

Ah ah, mais pas après que Naruto se fût entraîner par Kakashi avec la méthode des clones. ;D

 

Ok, donc ce que j'ai dit auparavant est vrai pour toi : c'est un combat de citerne ! Celui qui a fait le plus gros trou dans la citerne à gagné ! Mais c'est super, quel combat de fou ! J'espère qu'il y en aura d'autres comme ca dans les prochains scans...

 

Bon, bien, Naruto n'a pas gagné le combat, mais on voit bien que Sasuke ne lui était pas supérieur... mêe si je suis désolé mais Sasuke et Naruto étaient prêts à recevoir leurs coups en pleine face, et si Sasuke a battu Naruto, c'est parce que son chidori était supérieur, c'est tout.

 

Et le combat de la vallée de la fin c'est une simulation peut etre ?

 

Il s'est passé des choses depuis lors. "actuellement" signifie "dans les derniers chapitres", et là non plus on n'a aucun moyen de comparaison si je rejoins tes idées. 

 

Si Gama lance des attaque de partout au hasard, je vois pas ne quoi Gaara serait acculé, je sais pas si tu te rend compte a quel point gaara est insignifiant pour Gama...il n'a aucun moyen de l'attaquer sous sa forme normal, surtout pas en attaquant partou au hasard avec sakura et Sasuke à coté...

 

Pas au hasard, il lui suffit de raser le décor et Gaara sera à découvert, et là une attaque massive suffira largement (si le but est de tuer Gaara).

Si Naruto utilise rarement les invoc', c'est plutôt par souci de cohérence ou que sais-je. Un combat entre Gama-bunta et Sasuke et son taijutsu aurait été absurde c'est évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Ne t'inquiète pas a aucun moment je ne compare la performance de sasuke a celle de neji parce que le neji on le voit pas trop dans les next gen c'est bien dommage et on n'a pas encore vu l'un de ces combat en 1 VS 1."

 

Naruto non plus on la pas vue en 1 contre 1 ou autant que neiji alor que c'est le hero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GoldVigo

 

Ne dit pas sa malheureux il vont te sortir et itachi oro kazuku deideira c'était pas des combat ça.

Edit Ryu : Et t'as oublié encore une fois Itachi^^.

 

Il vont aussi te dire qu'on n'a vu a peu prés 80 % du potentiel de naruto alors que sasuke pas grand chose il n'a pas encore le MS et n'a pas encore utiliser de jutsus katon.^^

 

Edit Ryu : La tu mens et ça en devient ridicule une telle mauvaise foie...-_-

 

je ne vois pas en quoi c'est de la mauvaise foie je ne fait que vous citez va tu me dire que ce que je cite est faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu, Itachi et Deidara ok mais Oro c'était  carrement un combat ( et d'ailleurs je pense que c'est la raison pour laquelle il était si affabilie enfin bon je apsse ....)

et puis Sasuke on vu son grand potentile contre Deidara et c'était grandiose ;) c'était pour moi un des plus beau combat de naruto (avec celui jsutement de naruto et oro ^^) fracnheemtn remarquer que l'adversaire utilise des attaques types doton et immédiatemetn comprendre qu'il avait l'avantage avec  son raikiri Naruto l'aurait jamais compris contre un adversaire raiton .... du moins il l'aurait pas remarqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugø: Ben oui, mais le truc c'est que Sasuke a le Sharingan donc il peut lire à travers les sceaux,(en l'occurence voir que c'est du Doton) ce que n'a pas Naruto.

Après, celui-ci est peut-être te-bê (lol), mais s'il voit des éclairs (ou quelque chose s'y apparentant), il va sûrement se dire que c'est du Raiton, non?

 

D'ailleurs, à ce propos, j'avais une question. Je pensais que pour le fuuton, y'avait pas besoin de signes, mais finalement au ch373, Nagato n'en forme-t-il pas un pour son attaque Fuuton? (le même au passage que celui que fait Naruto pour augmenter son chakra contre Itachi cloné). Ou bien est-ce que celui-ci ne fait pas partie des 12 signes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a remarqué grace au sharingan et dailleur gagné grace a ca et a la chance d etre de l afinité opposé de Dédé ...

 

Et oui contre oro cétais pas Naruto c'était le démon renard qui se battait avec 2 ou 3 % de l'espri de naruto présent c est comme si mandara prenais possessio nde sasuke on pourait pas prendre sa comme un combat de Sasuke... Mais on a un exemple des pouvoir de Naruto quant il controlera le démon !

 

Pour les combat contre Itachi, Kazuzu ou dédé sans bras faut pas déconné sans prend meme pas un épisode ou on voit naruto en action ou un épisode entre coupé de flash back lol Naruto a eut moin d action que Neiji ou Rock lee et certain pensse pouvoir le jaugé...

 

PS : Kazuzu est considérer comme un des meilleurs de l'aka et dédé se concidere moin bon que Sasorie ( je trouve qu'il a raison )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fracnheemtn remarquer que l'adversaire utilise des attaques types doton et immédiatemetn comprendre qu'il avait l'avantage avec  son raikiri Naruto l'aurait jamais compris contre un adversaire raiton .... du moins il l'aurait pas remarqué ...

 

C'est vrai que pour comprendre cela il faut être un génies voyons n'importe quel ninja avec un minimum de connaissance l'aurait remarquer et pas besoin de voir les signes pour savoir que l'argile c'est du doton.

 

La je pense que tu sous estime un peu naruto car que fait-il en compagnie de yamato pou contrer une attaque katon renforcé par le futon de kazuku il combine sont futon au suiton de yamato et si tu fait cela c'est que t'a au moins compris l'ordre de puissance des éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala.

 

1) Lors de l'affrontement sur le toit  Sasuke avait perdu. Pourquoi ? La différence des dégâts , le Chidori perce , Or le Rasengan crée un pseudo vortex , les dégâts sont internes et à plus grande ampleur . Je préfère me manger un coup de couteau dans le bide, plutot que de resevoir un coup dans le ventre qui risque de détruire mes organes internes. Ensuite il n' y a qua voir la réaction de Sasuke, c'est déssiner noir sur blanc , il comprend que la technique de Naruto surpasse son chidori . Et il y a la réaction de Jiraya et Kakashi, ce derniers demande à Jiraya quand et pourquoi celui ci a appris une technique si puissante à Naruto. Il n'y a pas d'ambigüité , Naruto avait gagnait .

 

2) Concernant le combat Gaara , encore une fois il n'y a aucune ambigüité , Naruto était plus fort que Sasuke. Sasuke est même sur le cul , il n'en revient pas , ce qui explique son comportement lorsqu'il se réveille à l'hopitale envers Naruto, son orgueil en a pris un coup .

 

3) Que sa plaise ou non , Naruto sera le plus fort , et il dépassera Sasuke . Il sera le ninja le plus puissant . Sasuke n'est qu'un pseudo rival , la  grosse carotte qui pousse Naruto à vouloir se surpassé ( pour le sauver , le ramené sur le droit chemin ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ perverkage : Ce n'est pas en faisant un plus gros dégât qu'on gagne le combat.. N'importe quoi =) Par exemple, lors de l'affrontement Shukaku VS Gamabunta, Shukaku fait plus de dégâts mais perd contre GamaBunta.

Le héros d'un manga ne devient pas obligatoirement le plus fort du manga ^^ Peut-être dans les autres, mais Naruto est une exception xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu !

 

Que tu es marrant perverkage...tu es le prototype meme du mecs qui voudrait que le manga soit comme il le veut.

Malheureusement (ou heuresement), tu n'es pas l'auteur.

Ca doit vraiment te faire souffrir quand tu vois Sasuke défoncer ses ennemis, ou meme de voir que les Uchihas sont les patrons du manga...

 

Continue à parler de combat de citerne, puisque pour toi c'est un combat...

 

Ce qui m'a fait le plus rire :

Sasuke n'est qu'un pseudo rival

Je ne sais plus quoi dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous me faite rire et pour moi le clan uchiha ou les uchihas ne sont pas les patrons du manga le sharingan ne vaut rien face au rinengan de pein.

 

itachi le plus fort des uchihas ayant liquider tout son clan semble plus faible que pein.

 

C'est sur qu'avec cela on est le patron du manga et madara qui perd face au shodaime qui n'était même pas le plus fort des hokageS enfin bref.

 

Mais je reconnais que beaucoup de chose dans le manga tourne autour des uchihas.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les anti-sasuke se sotn défoulé c'est bon on peu aprler ?? ^^ (petite blague ne pas ce vexer :D )

 

Pfff vous dites des choses bien drôles des fois quand même ^^

1) Lors de l'affrontement sur le toit  Sasuke avait perdu. Pourquoi ? La différence des dégâts , le Chidori perce , Or le Rasengan crée un pseudo vortex , les dégâts sont internes et à plus grande ampleur . Je préfère me manger un coup de couteau dans le bide, plutot que de resevoir un coup dans le ventre qui risque de détruire mes organes internes. Ensuite il n' y a qua voir la réaction de Sasuke, c'est déssiner noir sur blanc , il comprend que la technique de Naruto surpasse son chidori . Et il y a la réaction de Jiraya et Kakashi, ce derniers demande à Jiraya quand et pourquoi celui ci a appris une technique si puissante à Naruto. Il n'y a pas d'ambigüité , Naruto avait gagnait .

tu parle de dégats interne mais c'est le fuuton rasengan c'est rasengan tout court et quand tu vois Kabuto s'effondré c'est parce qu'il a bouffé trop de chakra et pis il est quand même sonné mais, aprés quand tu vois un raikiri y a une grande différence ... ( et puis si els dégats sont interne pourquoi le bidon est troué ? xD enfin bon revenons en a nos moutons xD )

Sasuke n'est qu'un pseudo rival , Sasuke n'est qu'un pseudo rival , la  grosse carotte qui pousse Naruto à vouloir se surpassé ( pour le sauver , le ramené sur le droit chemin ) .

je suis pas sur que t'ai bien compris le manga si Sasuke n'était qu'une "la  grosse carotte" ça ferais bien logntemps qu'on le verrai plus ... ensuite concernant le combat contre Gaara que ce soit clair si Sasuke n'a pas gagné c'est parce qu'il ne pouvait pas faire d'invoquation, Naruto a part mettre un coups de poing plus un coups de boule il fait rien, et puis faut être réaliste (par rapport au manga xD) est-ce qu'un simple ninja peu gagné contre un bijuu même shukkaku .... non ça me semble impossible, là tu vas surrment me dire oui mais Gamabunta blabla .. ouais mais gamabunta n'a fait qu'immobiliser Shukkaku pour que Naruto puisse réveiller gaara .... voilà tout ... aprés c'est sur je dis aps qu'invoquer Gamabunta c'est de la merde mais voilà quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait plus la difficulté est grande plus le mérite et les honneur sont nombreux... Sasuke est un exellent rival pour Naruto et il lui sert a se dépasser et a dépassé Sasuke ... De se point de vue on voit pourquoi l'auteur dévoile beaucoup de chose sur Sasuke et presque rien sur Naruto en attendant qu'on se disent que le faussé est trop grand puis boum, mort de jiji ou autre déclique, clef pour controlé le démon, création d'un plan contre les Dodjtsu d'itachi maitrise plus grande du futon et invocation de grenouille a tout vas...

 

Au début du manga de la 1ere saison Naruto partait de tres bas donc aucun besoin de le rabaissé alor que la il avait bien fini a la fin en étant l égal de Sasuke alor il a falut le rabaissé artificielement en le faisant glicé devant Kazuzu, en ne montrant que peut de techniques de Naruto, en l'empechant d'utilisé le démon ( Si on empechait Itachi d'utilisé le MS par se que c'est mauvais pour la vue sa ne serait pas le meme perso ) et surtout on le fait combattre dans des séquence tres courte ou pas avec tous ces espris... Sasuke a lui eut un bon combat, ou il a failli mourrir et a sacrifier son invoquation majeur... je me demande se qu'aurait dit les autre si Naruto aurait du sacrifié Gamabuta pour battre Dédé , pour moi c'est un echec majeur de l avoir perdu on voit que les invoques sont tres utile rien que dans le dernier chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goldvigo:Je suis assez d'accord avec toi,si on compare le combat de Naruto vs Kakazu a celui de Sasuke vs Deidara on se rend compte de la facilité dont Naruto a gangé son combat comparé a Sasuke qui a eu du mal.Naruto n'a rien perdue dans son combat tandisque Sasuke a perdu une aile et le plus forte de ses invocation,Manda.

Concernant Naruto,la plupart disent qu'il n'a rien montré mais c'est faut,ce qui a montré est largement suffisant si ilarrive a maitriser a 100%:Une bonne maitrise du Kagebunshin,différent type de razengan et les pouvoirs de Kyubi.Maitriser tout ca en y ajoutant quelque chose comme l'invocation et avec un minimum d'intelligence va rendre Naruto l'un des élites de ninjas.

Quant a Sasuke,il ne lui manque qu'un petit MS pour atteindre la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ perverkage : Ce n'est pas en faisant un plus gros dégât qu'on gagne le combat.. N'importe quoi =) Par exemple, lors de l'affrontement Shukaku VS Gamabunta, Shukaku fait plus de dégâts mais perd contre GamaBunta.

 

C'était un  combat où à la fin , chacun des adversaires allé sortir SON jutsu de prédilection. Comme je l'ai dit , ce n'est pas une simple histoire de " qui a fait le plus gros trous " mais bien le contexte et la mise en scènes. Sasuke qui en tombe dénue à tel point qu'il part boudé et s'enfuit. Kakashi idem est supris qu'un tel gosse puisse maitrisé cette technique et dit  à Jiraya pourquoi l'ermite lui a enseigné une telle technique aussi dangereuse , ce qui signifie implicitement que Sasuke se serait fait déchiré.  Donc se replier sur cette histoire de trou est un peu de la facilité selon moi, car tous les regards toute la mise en scènes est tourné vers la puissance du Rasengan mise en avant avec cette comparaison de citerne , mise en avant pas la réaction de Sasuke qui n'en reviens pas , mise en avant par la réaction de Kakashi .

 

Le héros d'un manga ne devient pas obligatoirement le plus fort du manga ^^ Peut-être dans les autres, mais Naruto est une exception xD

 

Il n'y aura pas d'exception puisque le méssage dés le début du manga est donné . Le Destin de NARUTO est d'être le plus grand Kage que le monde ai connu , et il veut le changé , lui et son nindo si particulier changera le monde des Ninja est apportera la paix ( message explicité par CHyio avant son décès , message de Tsunade qui voit en lui le Futur Kage, message de Kakashi qui croit sincérement que Naruto surpassera Yondaime .)

Naruto sera le plus fort parcequ'il veut montré aux yeux de tous le monde que la fatalité n'existe pas , que pour réussir il faut avoir de la volonté , repoussé ses limites , que le mot génie n'existe pas, que ce n'est pas parce que tu es un Uchiwa , Hyuuga ou autre que cela fera de toi un grand Ninja mais ce que tu a au fond de toi .

 

Il a ouvert le yeux de Neiji en lui botant le cul.

Il a ouvert les yeux de Tsunade en lui montrant sa détermination et en botant le cul de Kabuto

Il a ouvert les yeux à Gaara en lui botant le cul

 

Et il ouvrira les yeux de Sasuke en lui bottant le cul .

Naruto ne pourra prétendre au titre de Kage , tant qu'il ne sauvera pas SASUKE , et vu la psychologie de ce personnage , il faudra lui botté le cul pour qu'il comprenne .

 

Que tu es marrant perverkage...tu es le prototype meme du mecs qui voudrait que le manga soit comme il le veut.

Malheureusement (ou heuresement), tu n'es pas l'auteur.

 

 

Oui oui , je ne suis pas l'auteur tu nous apprend quelque chose aujourd'hui Seth, c'est bien ^^.

 

Ca doit vraiment te faire souffrir quand tu vois Sasuke défoncer ses ennemis, ou meme de voir que les Uchihas sont les patrons du manga...

 

Non pas du tout , Sasuke doit être montré comme puissant car justement quand Naruto lui mettra la fessé , l'effet sera dotant plus fort.  Naruto est à la base un anti Héros. Que son rival soit montré comme " The Best " n'est pas un problème , puisque l'on sait pertinement qu'au final , le Héros  lui ferra comprendre que ce n'est pas en suivant ce chemin là qu'il deviendra fort. C'est en voulant protéger ceux que l'on aime que l'on trouve la force , cette volonté de fer à vouloir se dépassé pour les autres et non pour soit , au péril de sa vie est symoblisé par la mort de MINATO, SARUTOBI , GAARA ( qui fut ressuscité ), CHYIO , même par Sasuke avant qu'il parte en cou*** (qui se sacrifie et qui pensait mourir dans l'arc Zabuza). Ca c'est des vrais Ninja . Voila ce que Naruto représente. Comme je l'ai dit . Ma comparaison Sasuke = Carotte a bien marché , ce n'était que pure provocation ^^.

 

Ensuite non les Uchiwa ne sont pas les patrons du manga, si tu es un vrai Fan de ce Manga  je pense que tu peux trouvé toi même , les indices qui le prouve.

 

Continue à parler de combat de citerne, puisque pour toi c'est un combat...

 

Ba il y a eu des techniques , des échanges , et au moment du fasse à fasse Rasengan Vs Chidori , Kakashi les séparent , Naruto et Sasuke tombent chacun de leurs cotés à dans une citerne . Et OOOoo grand Choc, Sasuke se rend compte que son chidori à ce moment là ne faisait pas le poids fasse au Rasengan de Naruto . Point barre , le combat ne s'est pas terminé , mais la suite nous montre que Naruto allait gagner . Alors appel cela comme tu veux . Mais moralité de l'histoire, Naruto à ce moment là est plus fort que Sasuke.

 

Je ne sais plus quoi dire...

 

Ba  dit rien....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous me faite rire et pour moi le clan uchiha ou les uchihas ne sont pas les patrons du manga le sharingan ne vaut rien face au rinengan de pein

 

Alors 3 petits scans pour mettre les choses au clair :

 

ch363frpage15ys1.png

 

ch363frpage17al2.png

 

ch364frpage16ci8.png

 

Comme c'est bizar...J'ai l'impression que Tobi donne des ordres à Pein ! Mais pourquoi Pein suivrait les ordres de Tobi si il a le doujutsu le plus puissant ?

 

J'attire ton attention sur le :"une erreur est impardonnable". Ca montre bien qu'un Uchiha est le patron.

 

___

 

@ perverkage :

Ouaih oauih, continue à faire le rigolo, je m'éclate bien en voyant tes arguments...

Je me demande quand meme comment tu fais pour connaitre aussi bien la suite du manga !

Tu dois etre sous les jupons du mangaka, c'est pas possible autrement...enfin faudra que tu me donnes ton secret, t'as l'air d'etre vraiment trop fort pour deviner les suites des manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aps d'accord avec toi seth sur ce point il est clairement dis que le rinnegan est la base du ninjutsu et clairement dit par jiraya qu'il est supérieur aux autres dojutsu (tout les autres ) il est vrai que els uchiwa domine le manga (niveau histoire) mais surement pas niveau puissance et ce n'est qu'un phase de toute façon j'apprécie Sasuke pas parce qu'il est uchiwa mais parce que : il a la classe, il est très puissant, il est réaliste, et en plus il a murie dans la sg suffit de lire ce que tu vien de poster ...

 

Sinon

Mais moralité de l'histoire, Naruto à ce moment là est plus fort que Sasuke.
oui surement mais le manga a évolué on en saisse de comparer les différents actes de naruto est Sasuke par le passé (moi compris bien sur) mais les faits sont là dans la SG Sasuke est plus fort que Naruto est prouvez moi le contraire ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouaih oauih, continue à faire le rigolo, je m'éclate bien en voyant tes arguments...

Je me demande quand meme comment tu fais pour connaitre aussi bien la suite du manga !

Tu dois etre sous les jupons du mangaka..."

 

Lol sa part en insulte carement ! lol

 

Oui mentalement Tobi a laire plus stable que Pein qui a soufert toute sa vie sans famille etc mais la se n'est qu'une influance... Si Pein pétait un cable et s'amusait a se faire tobi celui ci aurait moin des aire de comandan en chef lol

 

Et oui Sasuke avoue que Oro était diminué quant il a gagné contre lui , il sait utilisé les euphémismes.. mourrant aurait été plus juste. Dédé avec une affinité faible face au chidori lui n'était "que" diminué sa semble plus logique comme utilisation des mots ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les Uchiwa sont les patrons et en même temps, c'est un peu ce que Kishimoto rejette le plus dans le manga :

1 - ce sont des génies (ou du moins les principaux le sont)

2 - ils ont un chakra maléfique (si Sasuke en a un, je pense qu'Itachi également)

3 - le mangekyô sharingan, en tout cas celui d'Itachi, a quelque chose d'assez malsain...

4 - ils s'habillent tout en noir :D

 

Et pour en revenir une dernière fois à cette histoire de citerne, dîtes-vous que Naruto est capable de se régénérer après avoir reçu un chidori de base. Tout tend à montrer que Sasuke se serait trouvé en moins bon état que Naruto après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sa part en insulte carement ! lol

 

Perverkage méprise. C'est ce qu'il y a de pire je crois.

Il veut ironisé sur des choses, alors qu'il sort des énormités...

 

Oui mentalement Tobi a laire plus stable que Pein qui a soufert toute sa vie sans famille etc mais la se n'est qu'une influance... Si Pein pétait un cable et s'amusait a se faire tobi celui ci aurait moin des aire de comandan en chef lol

 

A vrai dire, je ne sais pas si Tobi est plus fort que Pein. Je me pose simplement la question de savoir pourquoi Tobi, qui doit etre théoriquement inférieur à Pein d'après ce que dis Jiraya et Neji Kun (le membre), commande de facon stricte Pein si celui ci est plus fort que lui.

Quand il dit :"une erreur serait impardonnable", ca signifie pour moi "si t'échoues, tu vas avoir des soucis...".

Pour moi, c'est quelque chose qui faut relever, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus fort pour l'instant ou moins fort, on en sait rien ! C'est comme le combat contre Naruto et Sasuke dans la vallée de la fin, tout le monde avait parier sur une victoire de Naruto, mais celà fut le contraire ! Tant que je n'ai pas vu un combat ou Naruto ne s'emporte pas ( Pour l'instant aucun, a part Kakuzu, et on à vu ce que ça à donner.....) c'est-à-dire sans libérer une queue de Kyuubi, on peux pas dire grand choses. ( Quoi que apparement, Naruto en mode 3 queues avec seulement du chakra, a repousser une attaque de Kabuto, et l'a démonter. ). Et  ou un combat ou j'ai pas vu Sasuke se retenir ( On est d'accord, contre DeiDei, c'était pas " à fond"...) je peux pas dire que Sasuke est meilleur.

 

Puis ça paraît logique quand même.... Fils du Yondaime Hokage, potentiel supérieur à celui de Sasuke ( Dit par Kakashi, que son potentiel est supérieur a Sasuke ET Sakura....), possède le démon Kyuubi, et arrivera a maîtrisait jusqu'a 8 queues apparement, avec l'histoire de la clé etc.... et y'a qu'a voir en gros, les ennemis de Naruto qui sont en face sont  plus térrifiants que ceux de Sasuke, même si je pense que Tobi est fait pour Naruto et Sasuke.

 

Donc avec tous ça, faire de Naruto, le HERO du manga, avec TOUTES ces origines, ces gênes, son potentiel, et le parcours qu'il fait pour être Hokage, pour le mettre en seconde place, c'est complétement absurde. Donc ça sera Naruto le plus fort.

 

J'ai pas grand chose a dire, a part que Seth tu devrais arréter de dire des choses aussi " insultante" a PerversKage, car ces arguments sont aussi bon que les tiens.

 

A Juugo > Tu dis a Perverskage qu'il doit relire le manga, mais ton cas n'est point supérieur, parce que entre dire que Naruto a rien fait a part l'invocation contre Shukaku, pendant le combat de Gaara, c'est que t'as du louper quelque chose d'assez " gros" ! Parce que je veux pas te ressortir ce qu'il a fait avec ces clones, l'enchainement, le combot, la protection de Gamakishi, la protection  de Sakura et Sasuke, invoquer Gamabunta, et effectuer un Henge en se transformant en Kyuubi et libérer le chakra de Kyuubi ( un tout petit peu).... si t'appelle ça rien foutre, par rapport a des " Katon Housenka" qui servait à rien, et des esquives ( certes bien réussis), et des chidori qui blesser l'adversaire, mais blesser Sasuke.... je crois qu'il faut qu'on en arrète là ! Naruto était à ce moment là, plus fort que SASUKE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est bizar...J'ai l'impression que Tobi donne des ordres à Pein ! Mais pourquoi Pein suivrait les ordres de Tobi si il a le doujutsu le plus puissant ?

 

J'attire ton attention sur le :"une erreur est impardonnable". Ca montre bien qu'un Uchiha est le patron.

 

Tobi est le chef de l'Aka certe . Et ? Cela veut il dire que c'est le plus fort? Non puisque Pain na jamais connu la défaite. Est ce que cela veut il dire que c'est le personnage le plus important du Manga ? Non PAIN semble bien intéressant , Naruto reste un gros mystère il concentre toute l'histoire autour de lui , Zetsu on ne sait rien de lui, la disparition de SAI , Danzou ect ect ect ect .

 

 

Tobi n'est qu'un des grains , constituant un Désert de sable. Mais de là à dire que les Uchiwa sont les patrons du Manga ( surtout lorsque le derniers chapitre semble indiqué que PAIN est capable de trahir Tobi une fois que les 9 bijuus seront réunis ). Enfin tu pense ce que tu veux Seth.

 

@ perverkage :

Ouaih oauih, continue à faire le rigolo, je m'éclate bien en voyant tes arguments...

Je me demande quand meme comment tu fais pour connaitre aussi bien la suite du manga !

Tu dois etre sous les jupons du mangaka, c'est pas possible autrement...enfin faudra que tu me donnes ton secret, t'as l'air d'etre vraiment trop fort pour deviner les suites des manga.

 

Qu'elle maturité . 9_9

Avec ce genre de post tu nous dresse une très belle image de ta personne . Je ne jouerait pas à ce petit jeu puéril avec toi.

 

Edite : Kakashi plus fort que Tsunade ? Sans doute l'un des plus fort du village , il peut postulé au poste , mais de là a dire qu'il surpasse Tsunade ? Je ne pense pas .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouaih oauih, continue à faire le rigolo, je m'éclate bien en voyant tes arguments...

Je me demande quand meme comment tu fais pour connaitre aussi bien la suite du manga !

Tu dois etre sous les jupons du mangaka..."

Personnellement je vois aps d'insultes .....(ouih ? pas ouais ? enfin bon comme tu veux :D)

A vrai dire, je ne sais pas si Tobi est plus fort que Pein. Je me pose simplement la question de savoir pourquoi Tobi, qui doit etre théoriquement inférieur à Pein d'après ce que dis Jiraya et Neji Kun (le membre), commande de facon stricte Pein si celui ci est plus fort que lui.

Quand il dit :"une erreur serait impardonnable", ca signifie pour moi "si t'échoues, tu vas avoir des soucis...".

Pour moi, c'est quelque chose qui faut relever, c'est tout...

Faut arréter de dériver c'est plus le sujet là en plus si jij dit que le rinnegan est plus fort c'est qu'il est plus fort un point c'est tout si Tobi dis qu'il n'y pas d'erreur possible c'est parce que ça ferait tache que le soit disant chef échoue c'est tout ....

 

 

bon ensuite

Et oui Sasuke avoue que Oro était diminué quant il a gagné contre lui , il sait utilisé les euphémismes.. mourrant aurait été plus juste. Dédé avec une affinité faible face au chidori lui n'était "que" diminué sa semble plus logique comme utilisation des mots ...

Pour moi cela montre seulement que Sasuke est intelligent c'est tout y a rien a comprendre de travers genre "oui sasuke a des la chance il tombe que contre des adversaire contre les quels il a l'avantage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner un exemple tout simple pour moi kakashi est plus fort que tsunade et pourtant il obéit a ces ordres.

 

On sait aussi que pein c'est monsieur zéro défaite donc je ne crois pas que tobi soit plus puissant que lui.

 

En tout cas le dojutsu de pein semble est ait selon jiraya le dojutsu le plus puissant du mangas étant considérer comme une légende jusqu'à présent.

 

Pour moi les uchiha c'est quoi un clan qui se fait buter par un seul homme de 14 ans a l'époque itachi et ça la fou mal pour le clan soit disant le plus illustre du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je passe pour le vilain petit canard dans l'histoire looooooooooool.

 

Alala, que c'est marrant de revoir le début des conversations :

 

Oui oui , je ne suis pas l'auteur tu nous apprend quelque chose aujourd'hui Seth, c'est bien ^^.

 

C'est ce que j'appelle du mépris. Le "c'est bien" signifie bien ca, hein perverkage ?

 

Citation

Je ne sais plus quoi dire...

 

Ba  dit rien....

 

Encore du mépris...

 

Donc Uzumachiwa, regarde le début des conversations, et je ne vois pas ou tu vois où j'ai insulté quelqu'un.

Et perverkage, ne balance pas des phrases de ce types si tu veux pas qu'on devienne plus agressif.

 

___

 

Non puisque Pain na jamais connu la défaite

 

Sais tu qui il a combattu ? Non

Sais tu si il a combattu un uchiha ? Non

 

le derniers chapitre semble indiqué que PAIN est capable de trahir Tobi une fois que les 9 bijuus seront réunis

 

Ne crois tu pas que Tobi a donné cette contrepartie des captures des bijuus en échnage des services de Pein ou pour autre chose ?

 

Je vais donner un exemple tout simple pour moi kakashi est plus fort que tsunade et pourtant il obéit a ces ordres.

 

C'est exact, mais ca marche pour des personnes plus ou moins civilisés, ou quand la personne qui est commandé à besoin de la personne qui commande.

 

Par contre, tu n'a pas dit ce que tu pensais du "une erreur est impardonnable..."

Comment le prendrais tu si tu étais le plus fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...