Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

"un bandeau protecteur, ça protège contre un kunai, ou des aiguilles, mais je doute que ça puise parer un Rasengan avec le chakra de Kyubi. Sinon on ferait des tenu protectrice pour tous  non ?"

 

Apparament si sa la contré si non sasuke n'aurait plus de toute lol mais le plus logique est que Naruto a retenu son coup et a visé "a coté" inconciament ou consiament par se que la Sasuke était touché a un point plus vital qu'une parti du torse que naruto peut reconsitué dailleur apparament avec son démon ... Si apres sa Sasuke aurait tué naruto sa aurait été le comble de l'ironi puisque l'autre a renoncé a la victoire en ne voulant pas le décapité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant le moment de la confrontation du razengan de Naruto et chidori de Sasuke,je pense que l'attaque a été annulé par le choc vue que ce sont des attaques de méme ninveau,la différence est que Sasuke a reussi a toucher Naruto (ce dernier a perdu connaisance aprés),Sasuke a cru en un instant qu'il a tué Naruto,il a l'air de le regretter puis il a compris que celui ci était encore en vie alors il a epargné.

Concernant Sakura/Naruto vs Sasuke,je ne crois pas que Saskura va se battre sérieursment contre la personne qu'elle aime donc il peut étre un boulet pour Naruto,vue que dans un tel combat,le blondinet n'hesitera pas a sortir ses techniques les plus destructrice et la blesser par la suite.Alors je préfére qu'il se bat seul,au moins il n'aura pas a retenir ses coups de peur de blesser sa copine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que sakura est émotionnellement pas capable de faire un tel combat.

 

Elle n'allait pas faire un câlin à Sasuke lorsqu'ils se sont retrouvés dans l'antre d'Orochimaru, avant que Yamato n'intervienne. :P Maintenant, si on parle de niveau, c'est autre chose mais c'était juste pour répondre à ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, inutile de savoir si Naruto a fait exprès de ne pas trop toucher Sasuke, à la fin il y a eu 1 vainqueur = Sasuke et Naruto à terre. Donc Sasuke a gagné. Même dans le cas où Naruto aurait fait exprès de ne pas toucher Sasuke, ça reste Sasuke le vainqueur, les sentiments dans un combat ne sont rien, le gagnant est celui qui bat l'autre. C'est la faute à Naruto s'il n'a pas voulu toucher Sasuke ^^ Après chacun son point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est la faute à Naruto s'il n'a pas voulu toucher Sasuke ^^ Après chacun son point de vue."

 

c'est une vision simpliste mais juste c es vrai Sasuke a gagné du point de vue physique en tout cas lol mise a par sa sa serait interessant si Kisi a deja répondu a des journaliste au sujet de se combat comme sa on aurait la vrai version et plus a discuté sur le passé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura et Naruto vs Sasuke c'est clairement mettre Sassuke au dessus du lot de maière definitive.....mais bon je vois pas ce que peut faire sakura si ce n'est faire comme le combat contre itachi en gros sortir Naruto d'un genjutsu et au pire soigner Naruto...

Elle est forte mais clairement en dessous des autres mis a par la force et eventuellemnt le genjutsu elle n'a rien contre Naruto( et encore Naruto sait dissiper le genjutsu mais celui des uchiwa est au top).

Il suffit juste de regarder ce a quoi elle a servi lorsqu'il ont vu Sasuke elle a essayé d'attquer en laissant sa defense a perpet resultat yamato doit venir l'aider et se prends un coup qui le met un peu a coté de la plaque.

 

A celui qui dit que kyubi n'apporte rien a Naruto je crois que t'as oublié de lire un tome entier du manga....

 

A mon, avis si Naruto a le niveau que kakashi nous decrit bah il faudrait qu'il puisse nous le montrer et la il aurait ses chances contre Sasuke.....je pense que c'est juste une question de temps avant qu'il ne se batte, apres on pourra relancer les arguments pour Naruto.

exemple de tout façon sur Naruto on ne peut faireque des supositions pour l'instant....Kakashi a dit que Naruto attendait avec impatience de pouvoir maitriser un element a la perfection (en l'occurence le sien) il a pas appris que le FRS en fesant tout ça, pour moi il va de soit qu'il connait peut faire d'autre attaque futon autres que futon rasengan (a moins qu'il puisse en faire ce qu'il veulle) surtout apres que Yamato et kakashi lui ait dit il n'y a pas mieux au coprs a coprs.

 

Apres vous me direz oui il doit apprendre des techniques mais la maitrise il l'a deja meme si il a pas les techniques il peut deja utiliser le fuuton.Mais par exemple normalement il est censé pouvoir couper une cascade en deux tout seul juste avec son chakra ca veut forcement dire qu'au corps a corps il peut trancher a l'aise un humain ou autre

 

Ps: celui qui finit a genoux devant Itachi c'est un kage bushin pas Naruto, mais comme je l'ai dit plus haut les uchiwa ont des genjutsu de tres haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça fait seulment quelques jours que je ne suis pas venut et la je reviens et je vois d'un coup tout plein de pages avec de l'argumentation et de la tension dans l'air.

 

Alors je vais reprendre où vous vous êtes arrêtés c'est à dire au moment dans le manga où Naruto et Sasuke combattent à la vallée de la fin. Ralala moi j'aime bien ceux qui disent que Naruto voulaient seulement enlever le bandeau de Sasuke. Pour moi il est clair que Naruto voulait porter un coup à Sasuke. Comme l'a dit Ryu réussir à retirer le bandeau de Sasuke tout en faisant un rasengan avec le chakra de Kyubi est impossible. On voit par ailleur sur les images du combat que Sasuke a bien replié légèrement sa main afin de ne pas tuer Naruto. Les images parlent d'elles mêmes. Je comprend pas comment certain explique les choses on croirait presque qu'ils ont écrit le manga.

 

Le constat est simple le chidori l'a emporté sur le rasengan. Perversekage tu parles des dégâts causés par le rasengan sur la citerne je suis de ton avi que les dommages sont enormes, impressionnants mais c'est pas pour ça que le rasengan surpasse le chidori. Le chidori fait des dommages très concentrés sur un point très précit alors que le rasengan cause des dommages sur une zone plus large.

 

ps: bravo à toi Ryu pour tes argumentations et aussi à Seth pour s'être defendu contre tous :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas trop l'intérêt de parler de sakura elle sert a rien pour moi c'est un pantin c'est par ce quelle a contrer des genjutsus de bas niveau quel pourra contrer celle du sharingan la laisser en dehors de tout çà serait plus judicieux.

 

Elle ne serait plus un obstacle qu'autre chose si il y avait un combat un peu comme la de sa rencontre avec sasuke next gen heureusement que yamato la protéger.

 

@ RYU

 

c'est bien beau de nous montrer sasuke qui repli ces doigts mais il faudrait aussi montrer naruto qui annule sont rasengan car on voit clairement qu'au moment de l'impact le rasengan a disparu.

 

Et c'est juste un coup de griffe que porte naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vallé de la fin, inutile de trouver des excuses a la defaites de Naruto,si il a raté son combat c'est par sa faute,il a retenue ses coups,il restait tout le temps en defence contrairement a Sasuke qui n'a pas retenue ses coups et qui a utulisée ses techniques les plus meurtriéres.

Autre chose,si Naruto n'avait pas Kyubi,il n'aurait pas survecu dans ce combat,alors il dois remercier son toutou pour l'avoir sauvé et d'essyer de profiter le maximum de son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du combat dans la vallée de la fin,il y a pas de discussion à avoir c'est Naruto qui a gagné!!

 

 

 

 

 

Lol c'est bon je rigole vous jetez pas sur moi!!

Nan c'est clairement Sasuke,tout simplement parce qu'il est debout à la fin et Naruto est dans les pommes.

Naruto ne pouvait pas faire autre chose que toucher le bandeau de Sasuke avec ses ongles de 7 cm,mais pour moi Naruto ne devrait même pas pouvoir toucher Sasuke à ce moment là.

Cette rayure sur le bandeau de Sasuke est pour moi juste une belle métaphore de la part Kishi ,rappelez vous sur le toit de l'hopital Sasuke dit qu'il a pas besoin de son bandeau puisque Naruto ne pourra jamais touché son front, cette scène veut dire que Naruto fera ce que Sasuke pense impossible...c'est à dire qu'il va le ramener à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vallé de la fin, inutile de trouver des excuses a la defaites de Naruto,si il a raté son combat c'est par sa faute,il a retenue ses coups,il restait tout le temps en defence contrairement a Sasuke qui n'a pas retenue ses coups et qui a utulisée ses techniques les plus meurtriéres.

Autre chose,si Naruto n'avait pas Kyubi,il n'aurait pas survecu dans ce combat,alors il dois remercier son toutou pour l'avoir sauvé et d'essyer de profiter le maximum de son pouvoir.

 

Permet moi juste de te dire que le coup de Naruto sans Kyuby... c'est un truc qu on a entendu sur 100 pages, faudrait arreter... sinon on va encore te retorquer

Sasuke sans son sceau* et son Sharingan . Le Fait est que Naruto est venu au monde et a etait l'hote de kyuby quasi direct. Donc il a pris l'habitude de se battre avec comme Sasuke prend l'habitude de se battre avec sa marque et ses yeux, comme Kakashi et itachi ont le sharingan, Kakuzu ses 5 coeurs, hidan l'immortalite, Pein et son rinnengan etc..etc.., bref je les liste pas tous parceque bon ca devient saoulant de se repeter... La preuve, jeune au debut du manga, sa capacite de regen est enorme et il ignore l'existence de Kyuby qui lui facilite deja la tache, donc lorsqu'il l'utilise, c'est normal.

Quand on dit qu'un Uchiwa ou un huyga commence dans la vie au dessus du lot grace a leurs pupilles, bah naruto commence de la meme maniere, avec Kyuby.

je vois pas ce qu'il y'a de derangeant. Pense plutot aux dieux des shinobis, le 3eme et le 4eme hokage, eux n'avaient rien et ils surpassaient tout le monde, c'est pas la classe ? ;D et les sannins pareils :D Naruto et Sasuke vont pas se punir d'avoir des avantages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou voyez vous que je cherche des excuses a la défaite de naruto j'expose juste un fait rien de plus d'ailleurs ça ne me fait ni chaud ni froid que naruto est perdu car c'est loin d'être l'un de mes personnages préférer.

 

Après on peu toujours analyser les images de plusieurs façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est clair arrétez de sortir des trucs du genre que Sans ceci sans cela ça n'a strictement aucun sens ... c'est comme si vous disiez :" oh oui orochimaru si il savait pas faire le transfert d'ame il sera mort bien plus tot" xD bon j'éxagère pit être un pti peu mais bon Chacun sa façon de se battre on peu pas dire ceci cela ... Sasuke est plus fort c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUAAHH,il y a pas mal de post depuis dimanche,vous avez abusez,ca fait pas mal de truc à dire par rapport à mon dernier post(de dimanche).

 

Après avoir lu tous les post depuis dimanche(j'appose les mains pour Seth et Ryu,vous avez bien résisté).Je pense que certain abuse.

 

Quelle perte de temps de comparer certain combat de naruto et sasuke dans la first gen,peu importe qui était le plus fort à ce moment là,aujourd'hui ils ont tout les 2 progressé de manière époustouflante.Le dernier VRAI combat entre naruto et sasuke(celui dans l'antre d'oro,c'est un semi combat si vous voulez)se passe à la vallée de la fin.Dans lequel sasuke gagne(je ne transigeré pas sur ce fait,la preuve sasuke aurait pu tuer naruto)mais cette victoire remonte à 3 ans et n'est donc plus valable aujourd'hui donc ce combat sert à rien.

 

Ce qui disent que naruto deviendra plus fort que sasuke sous prétexte que c'est le héros,puisque l'avenir du manga est déja écrit pourquoi continuer à lire?puisque naruto battra tout le monde,sera le plus beau hokage,le plus gentil,le plus migon,le plus fort,le plus marrant.

 

Pour les citernes,celui qui fait le plus gros trous avec ça meilleur technique est le plus fort?Ok

 

Pein vs Konohamaru (je pense que konohamaru sera le fort si il réussit à faire le plus gros trou)

Sasuke vs Itachi(ce combat tant attendu va se jouer sur un trou dans une citerne,ca va de soit on sera tous de suite qui est le plus fort)

Pein vs Naruto(citerne)

Tobi vs Sasuke(citerne)

Pein vs Jiraya(il vont bientot chercher une citerne)

 

Parlons franchement en quoi faire un gros dans une citerne fait de vous le plus fort je ne sais pas mais rester dans vos délires.

 

Pour ceux qui disent que sasuke est un traitre pour avoir quitter konoha,je répond que personne n'est assez naif pour croire que sasuke aurait autant progressé à konoha qu'avec oro(c'est pas pour rien si konoha est étonné de la progression de sasuke après avoir été dans l'antre d'oro).

 

P.S:Y en a qui disent que kakashi aurait pu lui apprendre le MS mais comment aurait il put puisque lui-même ne le maitrise pas à 100% face à Deidera(bulles dimensionnelles ou je ne sais quoi).

------------------------------------

 

Ryu:

 

Ton idée d'inclure sakura n'est pas mauvaise mais j'espère de tout coeur que kishi va s'abstenir de faire ça parce qu'elle n'a vraiment pas le niveau(en tous cas pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke plus fort que qui ? Dédé ok ... est on peut pas en dire plus vue que Oro avait un pied dans la tombe... Naruto on en sait rien du tout. Shika on connait ces possibilité, Kakashi aussi voila on a 3 perso ou on pourrait simulé un combat Sasuke VS Shika par exemple on connait 95% des technique des 2 qu'ils pourraent utiliser mais Sasuke Vs Naruto c'est une perte de temps manifestement ceux qui défende Naruto le défende juste pour le coté juste notament qu'on a rien vue de concret de se perso ou que contre Sasuke il a de la clémence et qu'il ne donne pas dans le moment fatidique le coup fatal qui décapiterait Sasuke et ceux sui défende Sasuke sont juste fan du personnage qui est pas mal en soit mais bon sa sufit pas d'avoir du style si non Itachi est le meilleur perso du manga...

 

Naruto annule son rasengan pour pas tué un ami et il passe pour le perdant du combat dans la vallé de la fin je comprend pas sa mais enfin bon : Si naruto avait décapité Sasuke puis guerrie des dégat meme inconcient qui aurait dit que Naruto a gagné ? il aurait juste tué son pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:C'est quoi cette histoire de citerne,j'ai rien compris la ? ???:-\

Concernant Naruto vs Sasuke dans la vallé de la fin on s'était bien mis d'accord,Sasuke a gagné et il l'a bien mérité.

Pour ceux qui disent que sasuke est un traitre pour avoir quitter konoha,je répond que personne n'est assez naif pour croire que sasuke aurait autant progressé à konoha qu'avec oro(c'est pas pour rien si konoha est étonné de la progression de sasuke après avoir été dans l'antre d'oro).

 

Ils se sont trompés sur son compte,dois je rappeler qu'il a eliminer celui qui a tuer Sandaime.Je pense qu'aprés avoir tué Itachi il sera acceulli a bras ouvert a Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke acceulli les bras ouvert a konoha non mais la je rêve il a tuer oro et alors en plus de cela oro n'est mort et vie toujours en lui et kabuto.

 

As tu vus la réaction de tsunade et de jiraya quand ils apprennent que leurs grand ami oro est mort il sont loin d'être fou de joie même si il a tuer le sandaime.

 

Pour l'histoire des citernes c'est ce que naruto a fait un plus gros trou que sasuke dedans ce qui a rendu fou de rage sasuke et certain dise que grâce à cela naruto a remporter son combat face à sasuke sur le toit de l'hôpital.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle perte de temps de comparer certain combat de naruto et sasuke dans la first gen,peu importe qui était le plus fort à ce moment là,aujourd'hui ils ont tout les 2 progressé de manière époustouflante.Le dernier VRAI combat entre naruto et sasuke(celui dans l'antre d'oro,c'est un semi combat si vous voulez)se passe à la vallée de la fin.Dans lequel sasuke gagne(je ne transigeré pas sur ce fait,la preuve sasuke aurait pu tuer naruto)mais cette victoire remonte à 3 ans et n'est donc plus valable aujourd'hui donc ce combat sert à rien.

 

En vérité, ce sont des pro-Sasuke qui ont mis ça sur le tapis en affirmant que Sasuke a toujours été supérieur à Naruto, contrairement à Végéta par rapport à Sangoku. :D Donc le "toujours" incluait bien évidemment la période qui se situe avant le combat de la vallée. :P

 

Sasuke acceulli les bras ouvert a konoha non mais la je rêve il a tuer oro et alors en plus de cela oro n'est mort et vie toujours en lui et kabuto.

 

C'est vrai qu'il aurait pu tuer Kabuto, qui sait ce que ce dernier pourra faire dans quelque temps ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des citernes c'est ce que naruto a fait un plus gros trou que sasuke dedans ce qui a rendu fou de rage sasuke et certain dise que grâce à cela naruto a remporter son combat face à sasuke sur le toit de l'hôpital.

A l'époque Naruto ne retenait pas ses coups donc si ce combat n'était pas interompu il aurait pu battre Sasuke (je suis un pro-Sasuke mais ca n'empéche que je dit la vérité le temps qu'il le faut).

Donc pour conclure,Rasengan et chidori sont 2 jutsus de méme niveau,seul la determination de l'utulisateur a frapper son adversaire qui fait la différence et c'est le cas pour Sasuke,il frappe pour faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous  :)

sasuke no uchiwa :

pourquoi tu dis que c'est par sa fautes si naruto a perdue le combat contre sasuke  s’il le voulaist il l’auraist tueré  il ne l'as pas perdue il a faist de sont mieux de plus même sans kuybi il aurait battus sasuke pour la simple raison que naruto a assez  de chakra pour contenir celui de kuybi et je ne crois pas qu'il profite du chakra du démon renard c'est plut tôt que kuybi ne veut pas mourir c'est pour ça qu'il lui donne un peut de sont chakra de plus ça m’énerve qu'on dise que naruto est faible c'est plus tôt sasuke qu'il est je crois que c'est lui qui a chercheré après orochimaru pour devenir plus fort que naruto car il le dépasser

 

Edit Orion: tu faisais des efforts, mais ce message est vraiment bourré de trop de fautes.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samia_chan:

T'as pas du tout compris mon post,c'est bien dommage,je n'ai pas dit que Naruto est faible ,j'ai juste dit qu'il retenait ses coups et ne se batrait pas serieusement contrairment a Sasuke qui n'a pas hésiter a utuliser ses jutsus les plus meurtriéres.Dans un combat,il faut pas avoir peur de blesser son adversaire sinon on est cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis pourquoi kyubi a t'il peur de mourir ? parce que l'adversaire est beaucoup plus puissant que Naruto raison simple :) aprés je ne dis pas :"oui mais si il avait pas eu kyubi ..." non je suis d'accord que kyubi est une genre "d'arme" mais dans la first gen il ne controlé pas kyubi lui donné son chakra seulement quand naruto allait crever c'est tout, ... et que c'est il passé pendant le combat avec Sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le dernier vrai combat de Naruto et Sasuke était à la vallée de la fin. Mais malheuresement, ce combat date d'environ trois ans. A quoi bon comparer ce combat au niveau actuel de nos deux héros ? Pendant ces trois ans, Naruto et Sasuke ont progressé, c'est sûr ! On ne connaît donc plus qui est plus fort que l'autre avant qu'un nouveau Naruto VS Sasuke arrive. Mais qu'une chose soit clair, dans le combat de la vallée, Sasuke sort vainqueur, on est d'accord.. Pendant un combat, on a pas à retenir ses coups sinon on meurt. Ceci est le point faible de Naruto. Ah et l'histoires des citernes, stop hein.. on ne mesure pas la force d'un personnage grâce au trou qu'il a fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes encore sur cette histoire de citerne ? Pourtant c'est dit Noir sur Blanc , à ce moment là , si KAKASHI n'aurait pas intervenu , Sasuke aurait perdu , cela est mis en avant par la comparaison des citernes  , et le discours de Kakashi envers Jiraya.

 

Ensuite pour cette histoire de vallée de la fin , oui Sasuke a gagner mais par défaut , dans la mesure où au derniers moment Naruto tente d'attraper le bandeau de Sasuke , ce qui n'est pas un geste offensif , Or Sasuke à ce moment là tente de blesser Naruto, pas mortellement, mais suffisamment pour le mettre or d'état de nuire  .  Deux actions bien différentes .

 

Si il y a un combat Naruto et Sakura Vs Sasuke , je donne pas cher de sa peau . Déjà contre Naruto en 1 vs 1 c'est du 50/50 alors avec Sakura en appuie , c'est mort. Se serait trop déséquilibré .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...