Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

bah si jiraya a dit que le rinnegan est le plus puissant des dojutsu c'est sans doute vrai mais apres ca veut pas frocement dire qu'il peut pas y avoir d'exception ceux qui maitrise tres bien le sharin gan voir le MS eux peuvent avoir des yeux plus puissant que le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a des chance que le Rinnegan soit une technique tellement rare quel n'apparait que au bou de 5 a 10 génération le temps qu'on l'oublie ou du moin ces technique mais pas ces effets ( destruction etc.) Mais si c'est une technique qui survie dans les espris malgré les générations et le temps... Ca doit etre quel que chose de Divin.

Dailleur Jiji sait pour le MS de kakashi surment celui d'itachi aussi et a du comprendre que les flamme venais du MS et sais pour Mandara c'est meme lui qui en parle donc quant il a fait la comparaison Rinnegan/ Saringan-Baykugan il connaissait deja les MS différant et leur effets... la comparaison est pas faite au hasar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si jiraya a dit que le rinnegan est le plus puissant des dojutsu c'est sans doute vrai mais apres ca veut pas frocement dire qu'il peut pas y avoir d'exception ceux qui maitrise tres bien le sharin gan voir le MS eux peuvent avoir des yeux plus puissant que le rinnegan.

 

Et cellui qui maitrise très bien le Rinnengan peut avoir des yeux plus puissant que le MS ^^. Cercle vicieux.

Pain lien de parenté avec Naruto? Je cherche encore les indices je ne vois rien . A la limite Yahiko  je pourrais comprendre , mais Nagato nan , je dirais plus que Nagato et Konan ont un lien de parenté  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca se trouve le rinnegan se transmet  comme le byakugan, ca m'etonnerait qu'il apparaisse comme le sharingan mais pourquoi on veut que Naruto est un dojustsu kyubi est deja assez puissant comme ca mais bon le pire c'est que si il en avait un il pourrait l'utiliser sans contraite de chakra c'est pas equitable....

 

mort de rire Naruto bat Tobi et decide de recupere son sharingan avec kyubi vu que va vaut de l'or^^

Puis il se le met....ce serait tellement ps juste pour les autres en plus ca me ferait marrer Naruto utilisant un genjutsu looool

 

@ perver kage: tous les dojustsu n'ont pas une forme avancé comme le MS regarde le byakugan.....c'est pour ca que je dit le rinnegan sans doute plus puissant que le sharingan mais moins puissant que le MS apres tout sinon pourqoi Pein accepterait Tobi comme Chef lui qui est si sanguinaire en plus on sait tous que le sharingan est originaire de konoha or pein a pas l'air de vraiment aimer les etrangés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de la First Gen, Shikamaru est bien le chef de la team ,  pourtant Neiji était le plus fort ( avec Naruto ) .

Si Tobi est le chef , c'est qu'il doit posséder quelque chose , détenir un savoir , une capacité , primordiale dans les plans de l'Aka qui le place au dessus de Pain hiérarchiquement . Et selon moi c'est le sharingan , car c'est le seul œil capable de voir Kyubi , et on la vu Minato la scéllé d'une manière bien particulière . Donc je pense que pour extraire Kyubi , il faut 3 puissant Sharingan . Ce dojutsu est primordiale . Ce qui expliquerait pourquoi PAIN demande aussitôt à Tobi ce qu'il en ai de Sasuke. Ils ont besoins du Sharingan surpuissant de cellui ci.

 

Sans les Sharingan = Pas d'extraction de Kyubi = Pas de jutsu interdit = Tous tombe  à l'eau pour PAIN.

Donc TOBI est le chef , car il a le moyen de faire pression sur PAIN " Si tu me tue , tu ne pourras jamais extraire Kyubi  Mwouhahaha aller tais toi et obéis moi  ;D "

 

Voila ma vision des choses . Dans tous cela je ne vois pas le sharingan plus puissant que le Rinnengan , mais simplement une caractérique qui lui permet de faire préssion sur Pain pour ses plans. Tous comme au vu d'une mission , Tsunade a mis Shikamaru non  pas parce qu'il était le plus fort , mais car il avait un sens aigue de la stratégie et que dans une situation comme celle ci , il faut placé un stratège à la tête d'une team et non pas nécessairement le plus fort.

 

D'ailleurs pour se faire passé pour le roi des Baka au sein de l'AKATSUKI , cela prouve haut combien ce TOBI est fourbe, machiavélique , intelligent . 

 

Si ca se trouve le rinnegan se transmet  comme le byakugan, ca m'etonnerait qu'il apparaisse comme le sharingan mais pourquoi on veut que Naruto est un dojustsu kyubi est deja assez puissant comme ca mais bon le pire c'est que si il en avait un il pourrait l'utiliser sans contraite de chakra c'est pas equitable....

 

Franchement depuis Next Gen , je ne trouve pas que Kyubi est un PLUS . Beaucoup de choses ont changé.

A coté on a un SASUKE:

 

Sharingan de la mort on ne le présente plus (  genjutsu , il peut voir les flux de chacra , contrôle les dimensions ect ect la liste et longue).

 

Sceau Maudit ( Permet de voler , boost tes capacité , corps plus résistant )

 

La vitalité d'Orochimaru (  il se rétabli à une vitesse hors norme )

 

Donc voyons du coté de Naruto :

 

1)Il a plus de chacra que la moyenne .... Mwouai ok.

 

2)Kyubi lui donne plus de chacra ( il en a déjà assez à la base ) et augmente sa vitesse... Mwouai

 

3)Guérison.

 

Mais attention il ne doit pas en abusé car Kyubi veut s'enfuir , le sceau s'affaiblit . Sasuke à potentiellement le pouvoir d'annihiler l'intervention de Kyubi. Car j'ai beau cherché , je ne vois pas de limite chez Sasuke , il utilise son sceau comme bon lui semble ( si il arrive à contrôler les pulsion de Juugo, je suppose que pour lui le sceau c'est le doigt dans le nez ), le Sharingan son power up ,n'est pas terminé ; la vitalité d' Orochimaru Kishi peut poussé le vice archi loins ( cela ne m'étonnerait guère que plus tard , Sasuke puisse se régénérer à l'image de Orochimaru ), je ne vois pas de revers de la médaille , je ne vois pas d'effets secondaires . Tous le contraire de Naruto qui doit se bridé , se contrôler et contrôler Kyubi sous peine de perdre la raison et perdre son énergie vitale, qui de surcroit peut perdre se pouvoir fasse au Sharingan , sa fait pas mal de "perdre".

 

Donc je cherche toujours où Naruto , hormis sa grande reserve de Chacra  , à autant de ( coups de pouce ? ) que Sasuke. En espérant que cette histoire de clés , donne à ce derniers quelque chose de GROS . Car là avec le Rinnengan, le Sharingan , le petit Naruto et son Kyubi qui selon Jiraya été le toutou de Madara ( Sharingan ) , le Naruto est mal partis ...

 

D'où l'obligation d'un put*** de Power Up , on l'on découvrirait que Naruto à un truc en plus. Un don de malade que seul son père et sa mère savait d'où la conception de cette clés . On ne parle pas nécessairement d'un Dojutsu.

 

Pour moi , cette clés n'est pas une plus grande quantité de Chacra de Kyubi , car comme Jiraya le dit , Madara été capable d'invoquer le Kyubi à 9 queues , donc si Naruto monte à 9 queues selon moi sa ne changera rien du tout . Et de plus je trouverait cela nul et tellement plat...

 

Non je pense que c'est autre chose, quelque chose d'imprévus, une capacité héréditaire , qui est de surcroit implicitement mis en avant lorsque Jiraya s'interroge du  pourquoi Naruto et non pas un autre gosse .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire de pain et tobi , tobi a assomé sanbi en un seul coup , sanbi était un demon a 3 queues , ce qui veut dire qu'il est ultrapuissant . autre chose j'ai vu beaucoup d'oeil sur le corps de tobi quand zetsu lui a proposé de faire partir de l'akatsuki ( je me demande a quoi sert ses yeux tout le long de son corp) , pour moi tobi est plus puissant que pain meme si on a rien vu de ses capacité  s sauf sa technique bizarre sur sanbi qu'il a mis par terre .

pour la clé du sceau de naruto , ça promet une bonne surprise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke prés a accepter l'idée de revenir a Konoha.

 

Je ne pense pas que après que tout sera redevenu un peu plus " tranquille " Sasuke acceptera l'idée de revenir à Konoha lol J'imagine déjà la scène :

 

Sasuke : Salut mes amis, mon stage avec Orochimaru est terminé, bon on va prendre un café ?

Naruto : Non des ramens !

 

Donc j'pense qu'après s'être vengé, il va plutôt tourner du côté obscur, un peu comme Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto vs sasuke...

 

un grand débat. dans la first gen, pas de doute possible, sasuke > naruto... meme si le combat fut beaucoup plus sérré que prévu.

 

Dans la next gen on dirait que l'écart se creuse entre les deux. Sasuke a de plus en plus de jutsu, maitrise très bien son Sharingan (enfin des genjutsu... ouf!!!), il peut voler, faire sortir des serpents, le chidori multiforme et en plus à sa propre équipe (alors que naruto lui, est toujours sous la tutelle de quelqu'un).

 

en face naruto est surtout devenu un expert en clonage. pour le reste, il a certe améliorer sa technique rasengan, mais sans améliorer sa porté. il a montré une meilleure utilisation de sa puissance hors norme, mais na pas élargit son éventail de technique.

 

on dirait bien que sasuke devrait l'emporter si jamais il venaient a se battre encore. d'ailleur leur brève entrevue chez oro nous le montre.

 

cela dit, c'est assez difficile de les partager pour une raison très simple. sasuke, excellent stratège, est à la merci d'une caractéristique propre à naruto: il est imprévisible!!!!

 

et ceci est la plus grande force de Naruto, surtout face à un ninja fin stratège. dès le départ on nous a montré a quel point naruto savait créer des diversions (face a kakashi pour les clochettes) et dans la next gen on voit aussi régulièrement naruto réussir a destabiliser ses adversaires par ses mouvements imprévus (meilleur exemple est kakuzu, mais aussi face a deidara).

 

donc pour moi, le plus costaud des deux est Sasuke, mais naruto possède toutes les armes requises pour le vaincre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire de pain et tobi , tobi a assomé sanbi en un seul coup , sanbi était un demon a 3 queues , ce qui veut dire qu'il est ultrapuissant . autre chose j'ai vu beaucoup d'oeil sur le corps de tobi quand zetsu lui a proposé de faire partir de l'akatsuki ( je me demande a quoi sert ses yeux tout le long de son corp) , pour moi tobi est plus puissant que pain meme si on a rien vu de ses capacité  s sauf sa technique bizarre sur sanbi qu'il a mis par terre .

pour la clé du sceau de naruto , ça promet une bonne surprise .

 

Tobi na pas mis K.O Sanbi à lui tous seul , Deidara la bien aidé il le dit lui même. Tobi a sans doute mis le coup finale , mais cela ne fait aucun doute que Dédé à du l'aider. Tobi ne devait pas lever  de soupçon sur sa personne , il devait jouer la comédie . Mettre K.O Sanbi en 1 coup et donc montré l'étendu de sa puissance à Deidara aurait été dangereux ( ce derniers se serait douté que ce n'est pas normal ). D'aileurs on voit très bien Déidara blasé dans ce chapitre.

Ensuite se ne sont pas des yeux qu'il a sur son corps , mais des vise . Il porte une armure .

 

.......................................................................

 

Pour moi dans FS , Naruto a perdu par défaut , car lors du Rasengan Vs Chidori, Naruto cherche à prendre le bandeau de Sasuke et on connait la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même avec la fameuse clef, ils lui fauderaient PLUSIEURS Jutsu pour revenire au niveau de Sasuke, même un don hériditaire suffirait pas, Naruto à besoin de beaucoup plus de choses qu'un simple dons.

Enfin, ont verras bien ce que donneras le jours du Naruto vs Sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans FS , Naruto a perdu par défaut , car lors du Rasengan Vs Chidori, Naruto cherche à prendre le bandeau de Sasuke et on connait la suite.

 

Est ce que je peux poser la question..."et alors" ?

JE veux dire, on connait tous la puissance du rasengan, qu'il touche le bandeau frontale, ou la testicule gauche, quand ça touche, ça touche, et tu le sens passer.

 

La Naruto n'a tous simplement pas PU toucher mais à simplement pu effleurer point barre.

 

D'ailleurs, Sasuke s'est carrément retenu car un chidori en plein coeur, il aurait transpercé Naruto si il ne l'avait pas fait.

 

Regardes comment Sasuke met sa main quand il veut transerpcer :

evidence_30.png

 

et contre NAruto :

evidence_13.png

 

On voit clairemant qu'il replie les doigts comme pour se retenir de transpercer Naruto.

Il n'y a pas de perdu par défault, il faut savoir accepter la défaite ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même avec la fameuse clef, ils lui fauderaient PLUSIEURS Jutsu pour revenire au niveau de Sasuke, même un don hériditaire suffirait pas, Naruto à besoin de beaucoup plus de choses qu'un simple dons.

Enfin, ont verras bien ce que donneras le jours du Naruto vs Sasuke ^^

 

Mmm déjà il faudrait voir , ce que vaut Naruto en combat 1vs1, et voir ce qu'il y a dérrière cette clés, puis voir ce qu'il y a dans le livre de Kabuto. Sa fait pas mal de facteurs.

 

Uchiwa Ryuhou, moi la scène je la vois diffèrement . Naruto voulait prendre le bandeau de Sasuke ( qui dit bien avant qu'il ne pourra pas le toucher ). D'ailleurs tu oublie de poster l'image suivante. Pour moi Naruto ne voulait pas lui mettre un Rasengan dans la tête , mais prendre son bandeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle image après ?

On voit juste le bandeau de Sasuke se rayer, ce qui montre bien que Naruto a attaquer le bandeau sinon il ne se serait pas rayé par la force du saint esprit...c'est logique on raye pas qq chose quand on veut juste le prendre comme tu dis.

 

A moi ça me parait logique mais bon, tu peux voir les choses comme tu le veux,ce sera pas la première fois qu'on a une vision différente, mais au moins est ce que tu admet et vois que Sasuke se retient ?

 

---

 

A part ça, clair qu'avec la clé, la mort de Jiraya, le livre, on va avoir un Naruto nouveau sous peu...je sens qu'il va être très classe, plus fort et surtout plus mature.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement cette rayure montre que le but de Naruto n'était pas de le tuer à coup de Rasengan dans la tête ( sinon il se serait passé la même chose que la citerne et non pas une simple rayure ) mais de récupéré le bandeau , il le frôle  et hop rayure .

 

Sinon bien entendu Sasuke se retiens , dans le cas contraire Naruto serait mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il s'est pas passé la même chose qu'avec la citerne c'est peut être que comme dirait bruce lee :

"Une citerne ne rend pas les coups (et accessoirement n'a pas de Sharingan pour éviter de se prendre le coup de plein fouet)"

 

Enfin bref, Naruto vise le bandeau, Sasuke se retient, il n'y a pas de victoire par défaults, juste un vainqueur, et un vaincu...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiwa, permet moi d'aller dans ton sens quand  sasuke replis ses doigts lors de la derniere attaque. Ils se lancent l'un contre l'autre

avec chacun leur idee. je m'explique :

Naruto decide peut etre de ne pas porter son attaque et d'enlever le bandeau de son camarade. Soit, vous avez peut-etre raison.

D'un autre cote, Sasuke, decide finalement de ne pas tuer Naruto et evite de le transpercer. Et on en a la preuve, deja par l'image,

mais surtout dans la scene d'apres ou il pense a son frere et se dit qu'il obtiendra la puissance par SES propres moyens, et non en

tuant son pote.

Donc en gros les 2 ne portent pas leur attaque comme ils devaient penser au depart, mais en aucun cas les 2 essaye de s'epargner.

Sasuke frappe pour tuer puis a la fin se resout, mais Naruto est pret a lui briser les os et le ramener en miettes si il faut  ;D

donc egalitee dans les condiions si je puis me permettre

Mais dans la first gen, l'histoire se clos par le k.o de Naruto. (argh ca me fait mal de l'admettre :D)

Dans la 2eme saison, y'a de tres bonnes theories sur le sujet, mais je regrette pour le moment de ne pas avoir vu Naruto dans un vrai

combat. On ne voit finalement que la maniere dont il acheve kakuzu. N'oublions pas que celui-ci ce tape 2 equipes de ninja, sans

Shikamaru, en meme temps. Seul Naruto attaque, mais rien ne lui dit que les autres resteraient impassibles. bref, il etait mort des l'

arrivee de la 2eme team. Donc bof l'interet du combat. Je ne pense pas que Naruto ce soit cantonne a son mega rasegan, et qu'il

a du travailler d'autres jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois plutôt que leurs mains ont dérapé, et que la main de Naruto a aterri sur le bandeau protecteur de Sasuke, alors que la main de Sasuke a aterri dans le bide de Naruto.

Cela aurait très bien pu être l'inverse, et là ça aurait été Naruto le dernier debout à la fin du combat.

Naruto a juste joué de malchance (et de l'intéret scénaristique) sur cette passe.

 

Après pour la main de Sasuke qui est ou non orientée pour tuer, je ne sais pas, mais quand il prépare son Chidori noir, c'est comme d'habitude.

L'explication pourrait être que Sasuke, sentant que ça allait encore se terminer par un match nul, a volontairement bougé ses doigts pour que leurs mains dérapent, et qu'il puisse toucher Naruto.

Mais si c'est bien ça, c'était vraiment risqué, parce que sans son bandeau frontal il aurait pris méchamment cher ; et la main de Naruto aurait pu aller en dessous du bandeau, au niveau de ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que Kakuzu était pas au top, mais j'éstime que la performance de Naruto est quand même plus qu'honorable.

 

Ps : un bandeau protecteur, ça protège contre un kunai, ou des aiguilles, mais je doute que ça puise parer un Rasengan avec le chakra de Kyubi. Sinon on ferait des tenu protectrice pour tous  non ?

Je veux dire, un telle pouvoir de protection, ça devrait être générique.

 

---

 

Enfin bref, je pensais à un truc pour un peu renouveler le débat. Je sais que le topic s'appelle Sasuke Vs Naruto et franchement je pense pas qu'un telle combat aura lieu.

Mais est ce qu'on devrait pas plutôt penser à un éventuelle Naruto et Sakura Vs Sasuke ?

 

Attention, je vois déjà venir les objection, Naruto peut lutter tous seul contre Sasuke, et ça on peut en discuter autant qu'on veut, mais bon la n'est pas le sujet.

Jiraya aurait pu tenir tete seul devant Orochimaru, mais Tsunadae c'est quand même incruster lors du grand final.

 

Il y a pas mal de choses qui laissent entrevoir un 2 Vs 1.

 

Déjà la team 7 est la relève des sannins, et comme je le dis plus haut, leur grand final est un 2 Vs 1.

Sakura fait partie de cette team, elle ne peut pas être boycotté indéfiniment.

Elle le dit clairement, la prochaine fois, elle sera avec Naruto.

C'est le but de son entrainement, si elle n'était pas la à la fin, c'est comme si Naruto devenait pas Hokage...un échec.

D'ailleurs, elle a déjà essayé lors de leur dernière rencontre...bon elle a été useless, mais on peut espérer qu'elle fera mieux la prochaine fois.

 

Ensuite, Sasuke est un Uchiwa, et qu'est ce qu'on nous a dit sur la façon de combattre un Uchiwa ?

2 contre 1 sinon fui. Certe Naruto dit qu'il peut être 1 à 1000, mais résultat il fini à genoux devant Itachi.

Les clones peuvent aidés, mais ils restent des clones dépendant de l'original.

De plus, les ninja de Suna devaient bien eux aussi être capable d'utiliser des suna bushin, et au final, ils devaient quand même fuir.

 

Enfin mon dernier point, c'est le talent de Sakura que Kakashi n'arrête pas de nous rabacher, mais qu'on a jamais vu le talent de Sakura pour le genjutsu.

Qui me semble être le grand point faible de Naruto, et la raison pour laquelle Naruto échoue à chaque fois qu'il a combattu Itachi.

Sakura étant d'après Kakashi, la plus doué des 3 en genjutsu, elle pourrait être exactement ce dont Naruto a besoin.

(Et puis franchement voir qq'un sans aucun dont rivaliser en genjutsu avec le Sharingan serait surprenant et...juste excellent je trouve vu que Sasuke n'est pas un spécialiste comme Itachi)

 

Ajoutons a cela sont talent de ninja medecin (ben oui vu le niveau des deux il y aurait forcement de la casse), sa présence dans un hypothétique affrontement me semble maintenant indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée très originale et stylée.

 

Moi, j'avouerais que ça me plairait pas trop, parce qu'après, y'aurait toujours des gens pour dire en cas de victoire: "Ouias, mais vous avez vu, Naruto c'est qu'une lopette, il a eu besoin d'aide pour gagner, alors que Sasuke ne s'est aidé de personne pour gagner dans la vallée de la fin!!".

 

Et puis, cette coopération pose quand même quelques problèmes:

-De qui Sakura est-elle réellement amoureuse en ce moment? Ca peut paraître idiot, pendant la FG, cette question. Mais dans la NG, ça l'est beaucoup moins (y'a qu'à voir les réactions de Sakura dans le tome 33 et Co, quand Naruto se transforme). Ainsi, peut-on être sûr qu'au fil du combat, elle ne se laissera pas envahir par ses sentiments envers l'un ou l'autre des deux protagonistes?

 

-Ca ferait pas un peu bizarre, que Sakura blesse sérieusement Sasuke, puis le soigne juste après? (pour moi si, mais je veux bien que vous ne me suiviez pas dans mon délire  ;D)

 

 

Néanmoins, ton argumentation est excellente:

-Réedition du combat des Sannin

-Occasion pour Sakura de revenir sur le devant de la scène, de respecter ses promesses, et de montrer son "éventuelle" prédisposition en Genjutsu. (je mets des guillemets car à part sa technique de dissipation Kai à l'exam Chuunin, on n'a rien vu d'elle en genjutsu...Ah si, elle s'est faite piéger comme une moins-que-rien par Kakashi au premier exam des clochettes  :D )

 

Mais si vous exposez des simu à propos d'un tel combat, je serais ravi de les lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Ryu, c'est vrai qu'on l'avait complêtement zappée Sakura.

 

Alors à 2 contre 1 contre Sasuke, je donnerais Naruto et Sakura vainqueurs, mais c'est pas gagné non plus.

Je pense quand même que si Sakura ne sais pas invoquer de limaces, ça sera vraiment très chaud.

Dans le cas contraire, les limaces pouvant se diviser en plein de petites limaces, et pouvant balancer de l'acide, Sasuke ne saurait plus où donner de la tête si Naruto fais en plus un clonage.

L'inconvénient avec plein de petites limaces, c'est que plus elles seront petites, plus Sasuke aura du mal à les toucher.

De plus Sakura est une experte en genjutsu, donc pourra libérer Naruto si il est hypnotisé ; et c'est une experte en médecine, et elle a de ce fait une exellente lecture et anticipation des mouvements (même si c'est pas non plus le Sharingan)

En outre, des trois, elle a toujours été la plus réfléchie, et la plus logique.

Avec tout ça, Naruto et Sasuke devraient bien être capables de concocter une combinaison pour mettre Sasuke hors de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette idée est intéressante mais ça ne me plairait pas trop. Ca va faire du réchauffé tout ça. L'auteur fait souvent le parallèle entre les sannins et ces trois gugus et ça mène à des réflexions comme ça. Et de plus un combat 1 Vs 1est préférable à un combat 2 Vs 1, à mon avis. De plsu avec l'évolution actuelle des choses c'est pas sûr qu'on assiste à un combat naruto VS sasuke. Naruto et compagnie d'un côté, team hebi et itachi de l'autre. Ca sent le grand bordel pour bientôt. J'aimerais bien que naruto et autres arrivent bien après les différentes explications pacifiques ou non entre sasuke et itachi. On nous bassinent souvent sur le fait que les nouvelles générations seront meilleures que les précédentes donc ce ne serait pas bien que ces trois là nous rééditent le pseudo "combat" des trois sanins.

Enfin c'est que mon avis sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué Sakura n'est ni rapide, ni plus forte que Naruto au niveau déstruction on a bien vue comment kakashi évitait ces coup meme avec l'aide de Naruto alor Sasuke n'aurait aucun effort a faire... A la limite les Gendjutsu mais si Naruto est pris dedant il pourra compté que sur lui meme, je vois pas Sakura en plein combat avec Sasuke s'arreter et secoué Naruto pour qu'il se reveille ... les 2 seraient deja mort.

 

Si Sakura se bat sa sera peut etre contre 2 membre de la team de Sasuke par exemple en meme temps sa la metrait en valleur sans en faire trop.

Et puis Naruto qui a des techniques super déstrictrise sera plus géné a devoir penssé a ne pas l explosé avec toute la montagne :

 

J'imagine que Naruto si il pete un cable et que Sasuke devient inssaisisable par sa vitesse ou dans l'incapacité de le regardé dans les yeux pour éviter les gendjutsus se metra a explosé toute la zone de combat lol et oui une bombe atomique pour tué une mouche mais la mouché y passera ! on a deja eut Sasuke qui sacrifi son invoque la plus puissante pour éviter se genre d attaque avec dédé on voit clairement que les attaques dévastatrice et aveugle sont son point faible :

Il fuit devant le grand dédé d'argile ( C4) qu'il prend pour une bombe géante et fuit quant celui ci se suisside, c'est qu'il n'a pas de défensse conséquente face a une attaque de se genre ( gaara en a une par exemple etc )... Et Naruto version démon ou meme en Normal pourrait lancé des attaques déstructrice du niveau du C3 de dédé pour rasé une belle surface de combat... au bout de 2 ou 3 fois il fera mouche ( c'est sur que apres faudra replanté des arbres pour al beauté du paysange lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne présentation des choses, meme si je vois mal Sakura intervenir, c'est quand meme envisageable.

Le fait de voir un "remake du combat des Sanins" c'est pour moi le point le plus kiffant...Meme si ca se passerait certainement bien differement.

 

Il y a cependant quelques points qui vont pas :

 

Sakura étant d'après Kakashi, la plus doué des 3 en genjutsu, elle pourrait être exactement ce dont Naruto a besoin.

 

C'est valable pour la first-gen. Sasuke a quand meme l'air d'etre mignon en genjutsu, c'est un uchiha après tout. Meme si il n'est pas spécialisé, il a quand meme un gros niveau.

Je pense plutot pour Sakura, à sa capacité de sortir d'un genjutsu. La, sa pourrait etre utile pour Naruto car dès qu'un des 2 persos est sorti, il suffit qu'il touche l'autre pour le faire sortir à son tour.

 

Ajoutons a cela sont talent de ninja medecin (ben oui vu le niveau des deux il y aurait forcement de la casse)

 

Qui décidera t'elle de soigner ? looool

Si elle voit Sasuke agonisant, elle ne pourra pas s'empecher non plus...

Et cela implique aussi qu'elle est le temps d'intervenir.

 

Personnellement, j'avais deja du mal à imaginer un combat Naruto vs Sasuke, mais j'ai encore plus de mal à imaginer un combat Naruto+Sakura vs Sasuke.

Ce qui est sur comme tu l'as dit, c'est que Sakura pourrait etre d'une forte utilité pour Naruto.

 

Mais alors, pourquoi pas envisager aussi un combat Naruto+Sakura vs Sasuke+Karin ?

(lors du combat des sanins, il y avait kabuto, donc ce n'était pas un réel 2 contre 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa Ryuhou: si je me rappel bien, ce n'est pas que d'après kakashi.

 

Lors de l'examen Chuunin, c'est Sasuke qui remarque le genjutsu fait par les deux autres chuunin sur le chiffre de la salle de classe.

 

cependant il dit aussi que Sakura l'avait remarqué elle aussi, ce qu'elle confirme.

 

donc sakura n'est peut être pas très doué pour en faire, mais semble assez doué pour les déjoué. d'accord avec toi Seth.

 

sinon je ne pense pas que on aura un 2 vs 1. c'est possible bien sur, mais je ny vois pas trop d'interêt, parce que sakura est émotionnellement pas capable de faire un tel combat.

 

je verrais plus un kakashi/naruto vs Sasuke (oui parce que kakashi ne lache jamais les baskets de naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiwa Ryuhou : Très bien remarqué sur le truc du Chidori de Sasuke contre Naruto. Moi personnellement, je n'aurai jamais remarqué un truc comme ça ^^ Franchement bravo xD

 

Maintenant concernant le combat Naruto & Sakura VS Sasuke, il est vrai que ça pourrait être possible. Mais un deux contre un, ça vaut pas lol Mais c'est vrai que le point faible de Naruto est le genjutsu, donc Sakura pourrait lui aider pour le genjutsu. Aussi, faut voir si Sakura aime encore Sasuke, si c'est le cas, je ne sais pas trop comment ça va se passer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...