Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Le Destin de NARUTO est d'être le plus grand Kage que le monde ai connu ,

 

Personnellement je ne te comprends pas. Le destin de Naruto est de devenir le plus grand Kage ? Où est-ce que tu as vu cela ? Je te rappelle que la morale de Naruto à la fin du combat contre Neji était un truc du genre " Ton destin n'est pas déjà tracer, c'est toi qui doit la tracer " Tu as oublié cette phrase ? Donc en gros ce que tu veux dire par là est que Naruto va devenir le meilleur Kage car c'est son destin, Ok. Mais si Naruto ne travaillais pas, deviendra-t-il le plus grand Kage ? Non car quand t'as un destin, pas besoin d'effort, t'es tranquille et t'attends. Donc c'est pas son destin mais plutôt son rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en HS Tobi a mentalement l'avantage on ne sait pourquoi , c est peut etre un accord avec tobi et pein ou Tobi a quel que chose que veux absolument Pein donc il lui obeilli de loin mais tout sa on peut pas savoir... A 1ere vue en tout cas Pein semble pas du tout plus faible que Tobi loin de la c'est tout se qu'on sait.

 

Apres il y a plusieurs réponsse a Sasuke VS Naruto... Sasuke VS Naruto maintenant c'est une branlé de Naruto il n'aurait ni la vitesse , ne pourrait pas utilisé Kyubi, il ne toucherait probablement pas Sasuke...

 

Sasuke VS Naruto dans quel que tome avec une évolution probable de Naruto sur tout les point de vue ( Si mort de jiji il deviendra un autre Naruto mentalement et si Clef de kyubi sa sera un autre Naruto physiquement ) et une stagnation de Sasuke ( le MS peut etre si il l'accepte ou quel que chose comme ca... ) on aura de nouveau les 2 personnages au meme niveau a peu pres. Que va t'il les différancier au final ? leur motivations personnel : La vangeance ou protéger son prochaine qui va gagné a votre avie de ces 2 valeur dans un manga pour jeune garcon ? je ne sais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SETH

 

Comment je le prendrais ben si j'ai absolument besoin de la personne qui me dit ça je le lui dit rien je laisse couler si cette personne n'a pas plus d'importance que cela et que je suis à la place de pein je le tue.

 

Sais tu qui il a combattu ? Non

Sais tu si il a combattu un uchiha ? Non

 

Je vais te dire oui il a combattu et vaincu le chef du village de la pluie qui a tenu en échec les 3 sannins qui sont sans doute plus fort que tout les uhihas.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Seth  semble être vexé  :'( ...

 

Personnellement je ne te comprends pas. Le destin de Naruto est de devenir le plus grand Kage ? Où est-ce que tu as vu cela ? Je te rappelle que la morale de Naruto à la fin du combat contre Neji était un truc du genre " Ton destin n'est pas déjà tracer, c'est toi qui doit la tracer " Tu as oublié cette phrase ? Donc en gros ce que tu veux dire par là est que Naruto va devenir le meilleur Kage car c'est son destin, Ok. Mais si Naruto ne travaillais pas, deviendra-t-il le plus grand Kage ? Non car quand t'as un destin, pas besoin d'effort, t'es tranquille et t'attends. Donc c'est pas son destin mais plutôt son rêve.

 

Certes , alors remplace le mot " Destin " par Rêve . Tu as raison c'est le terme le plus approprié . Mais cela ne change en rien mon argumentation , le rêve de Naruto est d'être le plus grand Kage que le monde n'ai connu . Et je doute que le manga se termine par un Naruto n'arrivant pas à réalisé son rêve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi à première vu Pein semble pas du tout plus faible que Tobi ? Je ne suis pas contre mais je veux une preuve. On n'a rien vu de Tobi ne serait-ce qu'un tout petit peu. On ne sait même pas de quoi est capable Tobi et son Sharingan ^^ De plus, que cache-t-il derrière son masque ? Mystère =)

 

Le combat sur le toit, on ne peut déduire qui a été le vainqueur car Kakashi les a arrêter. C'est pas parce que Naruto a fait un plus gros troue qu'il sort vainqueur ... On ne connaît pas la suite car Kakashi les a arrêter. Quand Sasuke quitte Konoha, c'est pas à cause de Naruto mais à cause de sa soif de vengeance. Il sait que à Konoha il n'apprendra rien de plus, Kakashi dit bien à Sasuke qu'il ne lui apprendra rien de plus si c'est pour la vengeance. Résultat, Konoha ne sert plus à rien pour Sasuke. Il s'est donc demandé pourquoi a-t-il perdu son temps dans ce village ? C'est là que vient les 4 du sons, Sasuke a accepté de les suivre sachant qu'il gagnera de la puissance avec Orochimaru. Là on voit la volonté de Sasuke à vouloir se venger.

 

Edit' : Il se peut que Naruto ne réussit pas à réaliser son rêve, par exemple il dira un jour " je ne mérite pas de devenir un hokage, je n'ai pas pu sauver un ami : Sasuke " xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hs/on]bon c'est peut être pas à moi de dire c'est mais on est pas là pour s'énérver et se blancer des insultes ( ou appellez ça comme vous voulez mépris etc ... ) à la tronche donc bon gardez votre calme svp merci :) . Ensuite ça sert à rien de parler de pein et tobi puisque le sujet c'est Naruto et Sasuke lol enfin bon ... je vais pas vous en empéchez moi je voulais juste vous le dire :D[hs/off]

 

Bon sinon pour en revenir au sujet

Pour moi les uchiha c'est quoi un clan qui se fait buter par un seul homme de 14 ans a l'époque itachi et ça la fou mal pour le clan soit disant le plus illustre du manga.

Là tu compares tout les uchiwas à Sasuke, enfin si je me trompes pas xD, mais SAsuke est beaucoup plus puissant que le restes de son clan (maintenant tout du moins) et oui ça ,le fou mal c'est justement pour ça que SAsuke veut tuer itachi enifn ....

C'est comme le combat contre Naruto et Sasuke dans la vallée de la fin, tout le monde avait parier sur une victoire de Naruto, mais celà fut le contraire !

Personnellement c'était scénaritiquement impossible que Naruto gagne parce qu'il était clair que SAsuke allait aller chez Orochimaru (bon j'ai du faire pas mal de fautes la ne me le reprochait pas  :o ) 8)

et puis même Sasuke venait de découvrir la puissance réel du sharingan tu imagines si il aurait perdu face a naruto même avec ça nouvelles puissance ça aurait carrement pas était classe ;) enfin voilà :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à revenir sur le combat de Naruto et Sasuke sur le toit de l'hopital où Naruto a bel et bien gagné,remémorons-nous la scène: Sasuke et Naruto s'élance l'un vers l'autre,l'un avec un chidori et l'autre avec un rasengan,c'est une confrontation directe et l'issue de cette confrontation c'est que un des deux se fera démolir par la technique de l'autre.

Kakashi empêche la conclusion de cette attaque qui aurait été sans aucun doute possible la dernière du combat,en clair celui qui serait sorti vainqueur de cette attaque aurait gagné le combat par la suite.

Que se passe t-il ensuite?Naruto et Sasuke terminent leur techniques respectives dans des citernes.

Et que voit-on?Le Rasengan de Naruto fait beaucoup plus de dégats que le Chidori.

Kakashi dit même a Jiraya que Naruto aurait pu tuer Sasuke.

 

Je dis pas que Naruto était plus fort que Sasuke à ce moment là mais que dans le déroulement du combat la confrontation Rasengan/Chidori aurait été synonyme de défaite pour Sasuke,ce n'est tout simplement pas contestable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je le prendrais ben si j'ai absolument besoin de la personne qui me dit ça je le lui dit rien je laisse couler si cette personne n'a pas plus d'importance que cela et que je suis à la place de pein je le tue.

 

Pour le moment, sur le peu de ce qu'on a vu, c'est Pein qui fait tout !

Que ce soit pour les extractions des bijuus, la capture des bijuus (puisque c'est lui qui doit s'occuper de Naruto). Pour l'instant, Tobi ne sert pas à grand chose mais peut etre que comme tu le dis, Pein se sert de Tobi.

Personnellement, je vois plutot l'inverse.

 

Je vais te dire oui il a combattu et vaincu le chef du village de la pluie qui a tenu en échec les 3 sannins qui sont sans doute plus fort que tout les uhihas.

 

Oula, deja les 3 sannins de l'époque n'avait peut etre pas le niveau d'aujourd'hui.

Et dire qu'ils sont plus fort que tous les uhihas (je sais pas si tu voulais dire tous ensemble), on ne peut pas le dire.

Mais encore une fois, je te l'accorde, Pein est quelqu'un de certainement très puissant, et peut etre meme le plus fort...Je me demandais juste pourquoi c'était un uchiha qui commande.

 

Alala Seth  semble être vexé   ...

 

Tinquiete pas perverkage, j'aime bien discuté avec toi, et quand il y a un peu de sport... ;)

Le mépris, c'est le dernier recours tu sais, donc pour moi, les choses sont claires.

 

___

 

Ensuite ça sert à rien de parler de pein et tobi puisque le sujet c'est Naruto et Sasuke lol enfin bon

 

C'est la puissance meme des uchihas dont on parle, et donc, par la meme occasion, de la puissance de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, deja les 3 sannins de l'époque n'avait peut etre pas le niveau d'aujourd'hui.

Tu te souvien du combat Sarutobi/Orochimaru ? et bien Sarutobi dit bien que si il  avait était plus jeune il aurait moins peiné et fait des clones lorsqu'il attaque Orochimaru de fasse et bien odn con peut en conclure qu'avec l'age le chakra baisse ... Donc pour moi les Sanins jeunes sont plus fort avant que mainteant ( surtout n'allez pas éxagérer ce que je dis avec un truc du genre "donc d'aprés ce que tu dis ils étaient plus fort quand il sont né" ... ça serait débile :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars loin la les sannin a l'heure actuel sont bien plus fort que dans leurs jeunesse.

 

C'est tout simple je vais exposer les faits comme une courbe.

 

il a le début de sa vie de ninjas il est en pleine croissance ensuite il y a la l'expérience qui est acquise sa monte encore ensuite vers 50 ans il y'a la stabilisation (maturité) et pour finir vers les 6O ans c'est le déclin.

 

Au moment ou les sannins combatte il sont en pleine croissance donc loin de leurs niveau d'aujourd'hui et le sandaime lui était en déclin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère que les choses sont claires entre vous!! J'ai senti le ton monter et je ne voudrais pas voir des dérapages!

Le débat d'un tel sujet est prolifique et ne se tarira jamais. La preuve, les 100 pages sont dépassées depuis un bon moment. Cependant, je note à chaque fois que je viens lire certaines pages, une sombre bataille rangée. Généralement, tout commence très bien et ça change très rapidement. Certains ne se rendent pas vraiment compte que leurs messages peuvent blesser et surtout faire monter le ton très rapidement.

 

C'est dommage car ce topic propose les messages les plus longs, les plus détaillés et démontre une recherche approfondie des faits et des gestes de chacun des personnages.

 

Première chose: je ne vois pas pour quelles raisons, un ou des affrontements entre Sasuke et Naruto avant la vallée de la fin sont mis sur le tapis. Chronologiquement, ils sont avant ce combat mythique et de ce fait sont caduques dans cette comparaison car largement plus anciens. La véritable dernière confrontation entre les deux protagonistes se déroule bel et bien dans cette vallée de la fin et c'est ce combat qui doit déterminer le rapport de force entre les deux ninjas.

Les combats contre Gaara son avant, non?

le combat sur le toit et celui-ci avant tout, est bien avant le combat dans la vallée de la fin, chronologiquement parlant, non? Je crois donc que ce qui a pu se passer sur ce toit est caduque puisque les conclusions à tirer sont remises à zéro à partir du moment où il y a un affrontement entre Sasuke et Naruto dans la vallée de la fin.

 

Deuxième chose: Dénigrer et déprécier d'autres personnages que ce soit Shikamaru, kakuzu, Hidan ou Deidara est détestable surtout le fait de dire que le combat Shikamaru contre Hidan ne se résumait qu'à une goutte de sang.

Ensuite avons nous eu les combats suivants:

Sasuke VS Kakuzu

Sasuke VS Hidan

Naruto VS Hidan

Kakuzu VS Deidara

Hidan VS Deidara

 

Non je ne crois pas donc faire des plans sur la comète sur ce genre de combats inconnus et qui n'ont et n'auront jamais lieu est présomptueux et surtout n'apporte aucun argument valable et fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sanins de hier ont été surpassé par les ninjas d'aujourd'hui,ca c'est un fait.Méme Kakashi assure ce genr de chose en disant a Naruto lors de l'affrontement vs Zabuza:"Il y des ninjas plus jeune que toi,plus fort que moi,c'est comme ca dans ce monde",on se rend compte dans la nextgen qu'il a raison,surtout aprés la defaite de Oro contre Sasuke.

Méme jiraya,le sanin préferer de tout le monde risque d'y laisser sa peau contre Pein.

C'est pour ca qu'il est temps pour que des nouveaux Sanins reaparaissent comme par exemple le trio Sasuke,Naruto,Sakura a condition que Naruto reussie a ramener Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Neji Kun.

 

@ Juugo : On peut estimer qu'à l'époque où ils combattent le chef du village de la pluie, ils ont approximativement l'age de Kakashi first-gen, voir plus jeune encore.

Donc ils sont certainement en pleines possessions de leur moyens physiques, mais ils n'ont pas toutes l'expérience qu'ils ont acquis par la suite (cf Neji)

Pour moi, ils sont certainement moins puissant, mais c'est mon avis.

 

Pour ton exemple de Sandaime, c'est un extreme. Sandaime est vraiment très vieux, et malgrès cela, il arrive à faire des jutsus de très haut niveau.

 

Par contre, on se sait pas quand Pein a battu l'ancien chef de la pluie. Certainement un petit moment après.

 

Pour en revenir aux doujutsus, comment Jiraya peut t'il juger des niveaux à cette époque la ?

Il est jeune, et ne connait certainement pas très bien le sharigan (il n'a jamais du en combattre) et connait encore moins le MS (meme quand il est vieux, il ne connait pas Amaterasu).

Donc en gros, pour moi, Jiraya ne peut pas avoir un jugement clair car il ne connait pas tous les caractéristiques du Sharingan.

(il en reste que le rinnegan est certainement extremenet puissant, je n'en doutes pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan , j'ai rien contre Seth moi . Si j'aurais voulu être si méprisant que cela  , mes post  aurait été nettement plus Violent , je vous l'assure.FIN du HS .

 

Sinon je ne sais même plus par où repartir, entre Tobi/Pain  , les 3 sannins Jeunes Vs Hanzou , la scène des citernes ...

Mais bon le topic est obligé de battre de l'aile puisque c'est le calme plat concernant Naruto et Sasuke dans le manga .

 

Franchement je ne pense pas qu'il fasse remettre en questions les dire de Jiraya lorsqu'il voit le Dojutsu de Nagato. Sinon il faudrait en faire de même pour tous les personnages et là le manga serait incompréhensible . Jiraya ayant été entrainé depuis sa plus jeune enfance par Sarutobi , semble avoir une certaine connaissance du monde des ninjas .

Donc si il affirme que cet oeil est le plus puissant , je crois que c'est vrais , en plus de cela il emploie des termes fort : Dieu, destruction , outils du paradis ect ect. Là Kishi met tape fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiwa no SAsuke ta carrement raison mais bon il se font deja leur place dans le monde actuel dans shippuden il ont tous fait un exploit meme Sakura si c'est pas énorme ça^^

 

Bah ouais, elle a battu Sasori avec de l'aide masi bon faut pas trop lui en demander elle est medecin normalement elle est pas censé se battre et le sien était genial maintenant je la trouve bien avant je la trouvais inutile.

Sasuke a battu Orochimaru (tres affaiblis) et Deidara.

Naruto a battu Kakuzu et a combatu orochimaru(l'a affaibli carrement), a combattu Deidara bref il monte en puissance pourtant ce petit cachotier ne montre pas tout ce qu'il a dans le ventre.

 

 

ouais si les 3 se retouve dans une équipe bah kakashi sera au chomage^^ et c'est clair il pourrait rapidemnt etre comparer au sanin bien que des fois on pourrait se demander si ils ne sont pas plus puissant que les sanins a leur age (meme si on n'a pas de lien de comparaison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaara95520:Ce qui est sur ils ont le potentiel pour devenir des Sanins,méme si ils sont séparer ils ne restent pas moins un trio de légende.Et tu verra aprés les combats vs Pein et Itachi,on aura droits a des ninjas supérieurs au Kages.

Sinon a l'heure actuelle,un combat Naruto vs Sasuke est inutile,le premier doit se concentrer pou battre Pein,le deuxiéme il est tout prés de son but qui est venger son clan.

L'ideal est qu'ils s'affrontent aprés leurs deux principaux combats,comme ca Naruto sera plus fort et Sasuke prés a accepter l'idée de revenir a Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas qu'il fasse remettre en questions les dire de Jiraya lorsqu'il voit le Dojutsu de Nagato. Sinon il faudrait en faire de même pour tous les personnages et là le manga serait incompréhensible . Jiraya ayant été entrainé depuis sa plus jeune enfance par Sarutobi , semble avoir une certaine connaissance du monde des ninjas .

 

Je dis juste que Jiraya compare les 3 doujutsus, en disant le rinnegan est le plus puissant, alors que justement, il ne connait pas la forme la plus puissante du Sharigan qui est le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que Jiraya compare les 3 doujutsus, en disant le rinnegan est le plus puissant, alors que justement, il ne connait pas la forme la plus puissante du Sharigan qui est le MS.

 

Ben ouais mais si Kishimoto avait pensé à tous ces détails, quasiment aucune parole ne serait à prendre pour argent comptant, et on ne s'en sortirait pas... il faut avouer que, souvent, les lecteurs cherchent le moindre truc, aussi insignifiant soit-il, pour faire mentir les personnages. Lorsqu'un personnage de l'expérience d'un sannin dit une chose aussi solennellement, c'est forcément vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la la la la, ça a grave dérapé la, et j'ai vraiment lu n'importe quoi dans les 4 dernière page.

Heureusement que Seth était la...

 

En ce qui concerne cette histoire de doujutsu, il me semble que Jiraya dit le plus illustre, et que beaucoup nous sorte une extrapolation comme quoi il a dit le plus puissant.

Mais si je regarde dans mon dictionnaire, le mot illustre, voila ce que j'ai :

illustre (adjectif) : Réputé, célèbre.

 

JE vois pas puissant dans les définitions désolé.

Ensuite on peut extrapoler et on  peut dire :

-il peut être le plus célèbre car c'est le Doujutsu que possédait le créateur  du ninjutsu.

-il peut l'être parce que c'est le plus puissant.

-il peut l'être parce qu'il est le plus classe ou le plus rare...

 

 

Surtout que les plus gros mechant du Manga ont cherché à obtenir le pouvoir du Sharingan et pas celui du rinnegan.

d'abord Orochimaru qu ia sont époque était the méchant, puis Tobi ( le boss de pein possesseur du rinnegan) qui dit qu'il veut le pouvoir d'Uchiwa Madara, le vrai pouvoir du Sharingan donc bon...

 

Affirmer que c'est le plus puissant à partir de cette extrapolation me semble peu judicieux.

Il me semble un peu tôt pour comparer le Sharingan et le Rinnegan selon moi.

 

 

A coté de ça, on a quand même pas mal dérivée, il me semble pas que Naruto possède le rinnegan (quoique avec tous ce que j'ai lu, il est pas impossible qu'on me le sorte ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez big up pour Ryuhou!Faudrait arrêter avec vos Pein=Naruto!

 

Et puis déjà que Naruto est le fils du plus grand génie que la Terre ait porté,si en plus il se révèle en mesure d'accéder au Rinnegan,faudrait m'expliquer pourquoi Kishi nous rabache depuis 374 chapitres que tu peux partir de zéro et devenir en mesure de battre un génie.

 

Sinon après la confrontation Pein/Konan/Jiraiya on va avoir droit aux retrouvailles car entre Kiba,Hinata,Kakashi,Shino et Naruto s'ils arrivent pas à localiser Hebi ce serait un comble donc on va peut-être enfin pouvoir confronter nos deux héros pas de manière frontale mais plutôt de manière à ce que en pleine possession de leurs moyens,ils vont faire quoi(car je le rappelle Naruto avait un combat contre Oro avant le meeting avec Sasuke!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: tu m'étonnes. Le fait que Naruto a ou va avoir le Rinnegan a déjà été évoqué. Je ne crois pas que j'ai lu ce genre de choses dans ce Topic mais force est de constater qu'un jour ou l'autre, ces yeux vont être mis sur le tapis pour notre blondinet. Le plus affligeant, pour ma part, est le fait que certains avancent cette hypothèse qui est presque une affirmation sur le simple fait que Pein et Naruto serait Père et fils, mère et fils, grand père et petit fils, oncle et neveu... Frères????

 

Humm je crois que je n'ai pas lu de telles affirmations de la part de l'auteur mais comme tu le dis, ce dojutsu arrivera dans la musette de Naruto tôt ou tard sans pour autant qu'il y ait de preuves...

 

Edit Ryu : Oui je l'ai lu dans les topic du chapitre hebdomadaire qq fois, mais pas encore ici.Utiliser ça comme argument serait quand même gonflé ^^

 

Gonflé, le mot est faible et si je vois ce genre de bêtises, je ne sais pas mais je crois mes doigts pourraient riper...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaip le plus gros méchant de la 1er saison n'est qu'un Akatsukien de niveau normal dans la 2eme saison lol Et puis on ne sait pas si un possesseur de Rinnegan peut meme etre posséder vue le pouvoir des yeux de se dernier il lui sufirait peut etre un clin d oeil pour que se soit au final Oro l'un des 6 corps... il a peut etre pas envi de finir comme ca l'ami Oro.

 

Naruto vs Sasuke a l'heur actuel Naruto pert lol on peut répéta sa jusqu'a se qu'un nouveau combat ou que Naruto détruise violament a lui tous seul un membre de l'aka comme sa arrivera surment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non j'ai vérifié hvedrung, sur la trad Hq je japflap, et Jiraya dit exactement :

"Ces pupilles, sont probablement les plus puissantes parmi les 3 grand doujutsu"

Donc vous avez raison, jiraya dit que c'est pupilles sont probablement les plus puissantes.

 

Cependant, je nuancerais quand même car il ajoute :

"(....) pour moi tous ça n'a jamais été qu'un mythe improbable".

 

On sait tous que les mythes et les légendes sont toujours éxagérés.

hors Jiraya ne se base pas sur son xp, pour dire Rinnegan > Sharingan + Byakugan, mais sur un mythe, une légende ayant de grandes chances d'être amplifié.

 

Aujourd'hui, il m'a pas l'air spécialement effrayé à l'idée d'affronter ce rinnegan maintenant qu'il le connait et le boss de l'aka reste un Sharingan user.

Donc ma conclusion change pas trop...encore trop tot...pour être aussi affirmatif.

 

Et même si il est fort probable que le rinnegan soit superieur au sharingan sur certain point, (tous comme le byakugan d'ailleurs), attendons de voir lesquels.

 

Mais encore une fois on est trop HS, la, revenons au sujet por favor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...