Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

S'il n'avait pas eu de sceau, Sasuke n'aurait plus de chakra et n'aurait pas pu poursuivre le combat : il aurait donc perdu. Le fait est que Sasuke n'avait aucun moyen de battre Gaara, aucun.

Sasuke a été forcé de faire appel au niveau 2 pour battre naruto, et comme peu de temps avant il ne le possédait pas, il était moins fort à ce moment, c'est tout...

 

T'es en train de t'embrouiller la !

"Sasuke a été forcé de faire appel au niveau 2 pour battre Naruto". Et Naruto lui n'a pas utilisé Kyubi ?

Tu confonds pas le niveau 2 avec autre chose par hasard ?

Je ne comprend pas ta dernière phrase en fait...

 

Autre chose, vous nous parlez de Gaara...mais qu'est ce qui vient faire la ? Vous comparez les combats de 2 ninjas contre un autre donc, et pas un combat direct entre les 2 protagonistes ?

Qui peut affirmer qu'a ce moment la, Naruto aurait battu Sasuke ? Personne, car le combat n'a pas eu lieu...encore une fois, vous dites "si il y avait eu combat, Naruto aurait invoqué Gamabunta et c'était fini etc..." Vous faites donc des simulations de combats ?

 

Edit : ah, content de te voir Ryuhou, j'avais besoin de soutient contre cette horde de Narutiste affamé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Sasuke a été forcé de faire appel au niveau 2 pour battre Naruto". Et Naruto lui n'a pas utilisé Kyubi ?

 

Euh si, mais il ne s'est rien passé de spécial pour Naruto entre temps, Jiraya lui avait appris à maîtriser le chakra depuis le tournoi. Sasuke lui ne pouvait atteindre le niveau 2 qu'après être entré dans la boîte, c'est-à-dire bien après l'augmentation fulgurante de la puissance de Naruto. ^^ On va dire que Sasuke a mis plus de temps a évoluer dans la fg, mais ça ne change pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Seth, mais même à nous deux seulement ça va petre chaud ils sont trop nombreux ^^.

Voial ce que moi j'en dit.

 

C'est histoire de "Sasuke aurait perdu sans le sceau" c'est rien de plus que des balivernes. Naruto aurait fait quoi contre Neiji sans Kyubi ?

Je rappelle que pour Naruto, Kyubi est un cadeau de son papa comme le sceau est un cadeau d'Orochimaru...

 

Le fait que NAruto batte Gaara alors que Sasuke n'a pas pu n'est en rien une preuve que Naruto était plus fort.

C'est une façon ultra simpliste de penser que si A > B et que B > C alors A > C.

Ca n'a jamais, marché comme ça dans Naruto.

 

NAruto avait l'arme pour vaincre Gaara transformé à savoir Gamabunda et la puissance c'est tous.Le style de Sasuke ne convenait pas contre un gaara transformé mais plus au gaara normal c'est tous, mais ça veut pas dire que Naruto l'avait surpassé loin de la.

 

Itachi a owner Orochimaru sans même essayer, et il a préférer éviter le combat contre Jiraya, ça veut dire que Jiraya bat Orochimaru les doigts dans le nez ? Eh ben désolé mais non...

 

Honnetement, est ce que quelqu'un peut croire que NAruto aurait eu une chance si gaara ne s'était pas transformé, et avait garder son ultime défense de sable ?

 

Le vérité c'est que Jamais il n'aurait pu transpercer cette défense.Jamais Gaara n'aurait eu besoin de se transformer si Sasuke n'avait pas brisé sa défense.

 

Voila la vérité :

-Si NAruto avait combattu Gaara directement ce dernier n'aurait pas eu besoin de se transformer et sa défense aurait eu raison de Naruto.

-Si NAruto n'avait pas été la, Sasuke n'aurait rien pu faire contre le Gaara transformé car il n'avait à l'époque, pas les armes pour letter contre ce type d'adversaire.

 

=> Au final, il fallait belle et bien les deux pour vaincre Gaara, et dans cette ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si ils ne se battent pas l'un contre l'autre faudrait que l'un vienne aider l'autre pendant un combat et ecrase l'adversaire qui prennait le dessus.....comme ca la rivalité reviendra a amitié.....

D'un autre coté un combat entre les deux nous montrait a touts ce que l'on veut leur ninjustsu complet, mais de l'autre a force de se taper dessus un jour ils ne se retrouveront plus ou risqueraient de se tuer...mais bon c'est plus simple de les opposé en imaginant un combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon ultra simpliste de penser que si A > B et que B > C alors A > C.

Ca n'a jamais, marché comme ça dans Naruto.

 

Rooh...j'allais mettre le meme exemple dans mon message...Tu m'as coupé l'herbe sous le pied la !

 

De toute facon, c'est le manque d'exemple qui vous obligent à chercher des pseudo combats (sur le toit) ou des combats incomparables contre des adversaires commun.

 

Attention, personne ne dit que Naruto n'a pas balèze progressé ! Quand on voit son niveau de départ et son niveau d'arrivé, tout le monde ne peut qu'etre admiratif.

 

Mais la vérité est qu'il n'a jamais dépassé Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est histoire de "Sasuke aurait perdu sans le sceau" c'est rien de plus que des balivernes. Naruto aurait fait quoi contre Neiji sans Kyubi ?

Je rappelle que pour Naruto, Kyubi est un cadeau de son papa comme le sceau est un cadeau d'Orochimaru...

 

J'aurais été d'accord avec ça si Sasuke avait battu Gaara avec le sceau. ;) Seth pense apparemment que c'est le sceau qui a handicapé Sasuke ; pour ma part, le résultat aurait été le même : Sasuke se serait vidé de ses forces ou au pire n'aurait pas pu réitérer le chidori et sans ça il était cuit...

 

Le vérité c'est que Jamais il n'aurait pu transpercer cette défense.Jamais Gaara n'aurait eu besoin de se transformer si Sasuke n'avait pas brisé sa défense.

 

Je sais pas, un crapaud géant ça annihile n'importe quelle défense ultime franchement...d'ailleurs je me demande si le rasengan seul n'en était pas capable.

 

Et pour ce qui est des trous sur le toit, c'est Sasuke lui-même qui s'est senti frustré par ça, ça veut dire ce que ça veut dire (mais quelqu'un avant moi l'a déjà expliqué)

 

C'est une façon ultra simpliste de penser que si A > B et que B > C alors A > C.

Ca n'a jamais, marché comme ça dans Naruto.

 

Je veux bien conclure que les rapports entre Sasuke et Naruto étaient flous à ce moment là dans ce cas, mais dire que Sasuke a toujours été plus fort, ça non. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, un crapaud géant ça annihile n'importe quelle défense ultime franchement...

 

Ah ouais tu crois ?  ;D.

C'est pour ça que Naruto utilise gamabunda dans tous ses combats c'est bien connu...

- contre kakuzu, pourquoi se prendre la tête ?

- pourquoi même se prendre la tête a poursuivre deidara ?

- et sur la cascade contre Sasuke pourquoi se prendre la tête ?

- et contre Neiji qui avait une ultime défensetous comme gaara normal...pourquoi se prendre la tête ?

 

Réfléchissons une seconde, si Naruto invoque Gama, il se tient sur sa tete.

Si Gaara est en mode normal :

- soit il va aussi aller sur la tête de Gama, et au final, NAruto aura gaspillé son chakra, pour un ring de luxe. (Gaara pouvant voler grâce au sable, ça devrait pas être trop dur)

=> C'était la même chose avec Orochimaru et Jiraya qui se battaient sur un serpent.

- Soit il attrape directement Naruto avec du sable avec un Sabaku qq chose.

- Il peut même les enterrer avec son enterrment du desert (ce qu'il fait contre kimmi), qui serait un peu comme le marécage des limbes de Jiraya.

 

Bref, en un contre un contre un adversaire de taille humaine, Gamabunda je suis pas sur que ce soit la meilleur technique sinon Naruto l'utiliserait bien plus souvent.

Pour gamabunda combattre un ninja de taille normal, ça doit être comme pour toi, essayer de frapper une mouche...c'est pas si facile hein ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth pense apparemment que c'est le sceau qui a handicapé Sasuke

 

Je n'ai jamais affirmé que Sasuke aurait battu Gaara sans le sceau ! Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites !

Je dis juste que le sceau de Sasuke a été un désavantage jusqu'à ce qu'il le "maitrise" ou plutot qu'il ait la forme complete (à sa sorti du tonneau).

Est-ce qu'au moins, on est d'accord sur ce sujet ?

 

Et pour ce qui est des trous sur le toit, c'est Sasuke lui-même qui s'est senti frustré par ça, ça veut dire ce que ça veut dire (mais quelqu'un avant moi l'a déjà expliqué)

 

Et justement, personne ne t'as dit que le Chidora était plus fort à ce moment la. Le rasengan était certainement plus puissant.

Mais est-ce qu'un combat se limite au comparatif entre 2 techniques ?

Encore une fois, Sasuke s'est aperçu à ce moment là que Naruto avait plus progressé que lui, mais pas qu'il l'avait dépassé ! Quand on part d'aussi loin de toute facon...

C'est pour ca qu'il part voir Oro, pour progresser plus vite qu'à Konoha. Il le dit lui meme !!!

 

Je veux bien conclure que les rapports entre Sasuke et Naruto étaient flous à ce moment là dans ce cas, mais dire que Sasuke a toujours été plus fort, ça non. :/

 

Alors à quel moment tu peux donc nous affirmer, avec certitude, que Naruto a était plus fort que Sasuke ?

 

___

 

Pour ce qui est de Gamabunta, Ryuhou vient de répondre.

Sérieux, nous lancer des exemples dont on ne peut rien affirmer, c'est lassant. Gamabunta, naruto le sort une fois, et tout les fanatiques de Naruto disent que avec cette invocation, il peut défoncer tout le monde...La vérité c'est qu'il ne l'a fait qu'une fois, donc on peut pas dire qu'il aurait battu Sasuke avec ca.

C'est encore une fois une "simulation de combats" que tu nous fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth a tous compris, quand on part avec 100m d'avance, c'est rageant de voir qu'on arrive en même temps.

C'est pour ça qu'il s'est cassé, il s'est dit, "si je reste ici, dans peu de temps, il va me dépassé, et coment battre Itachi, si même le dernier de la classe réussi à me rattraper".

 

C'est aussi simple que ça, et franchement je pense qu'il a raison, à Konoha il aurait stagné car ils sont pas dans une philosophie de faire progresser les jeunes, le plus possible, mais de prendre leur temps.

 

Il a fallu que Jiraya arrive pour qu'on apprenne à Naruto qu'il devait utiliser kyubi...qu'il obtienne tous de suite une invocation etc...

 

Combien de temps ça aurait pris à Sasuke pour que Kakashi daigne lui apprendre plus ?

Kakashi le dit lui même il lui apprendra rien de plus si c'est pour la vengeance.

 

C'est pour ça qu'il est partie, à Konoha tous ce qu'il aurait pu esperer devenir, c'est au max un jounin...loin d'être suffisant pour affronter Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, à part Jiraya qui pensait que Naruto pouvait utiliser Kyubi sans crainte ? seul Jiraya semble un peu au courant de ce que Yondaime a réelement fait. Il suffit de voir la tete de Kakashi lors de la saga Zabuza pour comprendre que tout le monde à Konoha doit penser que utiliser Kyubi est très dangereux et pourrait rompre le sceau.

 

Sinon que tu ailles rapidement ou lentement, au final ton niveau sera le meme ensuite tout dépend si tes objectifs sont pressés ou pas.... (puis quand tu dis que Konoha aime faire les choses lentement : Yondaime avait quand meme un niveau de monstre à 20 ans. Alors certes c'est un génie des génies mais bon un génie comme Sasuke aurait pu aisément exploiter son potentiel en restant à Konoha) Ce qui est différent c'est que Sasuke a pu apprendre des choses qu'il n'aurait pas su à Konoha parce qu'Orochimaru a deserté ce village, ça c'est sur...

 

Néanmoins, Sasuke aurait pu apprendre de Kakashi comment avoir le MS sans tuer son meilleur ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Naruto ait pu battre Gaara, Gaara transformé n'est pas le type d'adversaire de Sasuke à l'époque. De plus, Sasuke était déjà fatigué à cause de son combat contre Gaara au stade. Naruto s'est peut-être battu, mais a pu se reposer après. Je pense que même si Naruto n'aurait pas intervenu dans le combat de Sasuke VS Gaara, Sasuke aurait trouvé une solution pour s'en sortir car logiquement, c'est impossible que Sasuke perde contre Gaara..

 

Maintenant, je ne comprends pas pourquoi vous dîtes que c'est normal que Sasuke ait battu Naruto dans la vallée et que Naruto ne l'a pas battu car Naruto n'a pas voulu tué Sasuke alors que Sasuke si. Vous vous trompez, si j'me rappelle bien, Naruto dit bien à Sasuke : " Je vais te ramener à Konoha même s'il faut te briser les os ! " Briser les os ? C'est quasiment le tuer non ? Si je brise les os de quelqu'un, logiquement il meurt ^^ Donc :

Sasuke a voulu tuer Naruto et Naruto a aussi voulu tuer Sasuke. Après c'est mon avis, chacun son point de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais affirmé que Sasuke aurait battu Gaara sans le sceau ! Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites !

 

Je n'ai pas dit que tu avais dit ça, j'ai justement repêché un de tes posts plus haut pour ne pas faire de bourde. :D

 

Je dis juste que le sceau de Sasuke a été un désavantage jusqu'à ce qu'il le "maitrise" ou plutot qu'il ait la forme complete (à sa sorti du tonneau).

Est-ce qu'au moins, on est d'accord sur ce sujet ?

 

C'était un désavantage pur et dur avant que Kakashi ne lui appose son sceau. Mais après, ça attentait certes à sa vie, mais dans les combats, rien, il suffit de regarder le combat contre Gaara.

Le sceau s'activait à ce moment quand Sasuke n'avait plus de forces si j'ai bien compris, donc Sasuke n'avait à ce moment là plus de force...

 

Et justement, personne ne t'as dit que le Chidora était plus fort à ce moment la. Le rasengan était certainement plus puissant.

Mais est-ce qu'un combat se limite au comparatif entre 2 techniques ?

Encore une fois, Sasuke s'est aperçu à ce moment là que Naruto avait plus progressé que lui, mais pas qu'il l'avait dépassé ! Quand on part d'aussi loin de toute facon...

C'est pour ca qu'il part voir Oro, pour progresser plus vite qu'à Konoha. Il le dit lui meme !!!

 

Non mais regarde : Sasuke voit le trou qu'il a fait puis celui de Naruto et sourit : qu'en a-t-il déduit ? qu'il avait gagné... et vous connaissez la suite. :-X

 

Alors à quel moment tu peux donc nous affirmer, avec certitude, que Naruto a était plus fort que Sasuke ?

 

Dans ce cas, on ne peut pas affirmer avec certitude que Sasuke est actuellement plus fort que Naruto... c'est juste du bon sens et de la logique : c'est le sceau qui a fait la différence dans la vallée parce qu'avant, Sasuke ne le maîtrisait pas. SI Sasuke n'avait pas eu le sceau au niveau 2, il aurait, je pense, perdu le combat. Donc SI le combat s'était déroulé avant que Sasuke ne développe le niveau 2 et après que Naruto eût maîtrisé un peu de chakra du renard, c'est-à-dire durant une période assez large, Naruto aurait emporté le combat, je pense.

 

C'est encore une fois une "simulation de combats" que tu nous fais !

 

Je n'ai vu que ça dans ce topic, des simulations, et quasiment toutes en faveur de Sasuke...

 

Uchiwa_Ryuhou > une mouche est dure à attraper mais au moins je suis certain qu'elle ne me ferait pas trop de mal. :D Et si une autre mouche que j'aime bien est sur ma tête, l'autre mouche aurait bien du mal à la toucher. ???

 

Non en fait, on peut imaginer pas mal de trucs. Si Gama-bunta lance des attaques de partout, Gaara sera acculé et devra se transformer et pour le reste c'est tout bon. Ou bien Gama-bunta ne fera que se protéger et protéger Naruto et là aussi Gaara tentera de faire appel au démon... bref, Naruto aurait à mon avis pu lutter largement parce que je ne pense pas que Jiraya lui ait enseigné les invocations et laissé avec la plus grosse simplement pour le cas où Naruto aurait à affronter des bijûs lors du tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Uchiwa_ry, Sasuke est largement supérieur à Naruto à par quand Naruto avait développé son jutsu mais là on apprend qu'il el réutilisera jamais donc Sasuke reste quand même bien devant et qu'a fait Naruto quand il a rencontré Sasuke dans le SG rien y aurait pas eu les autres je sais aps si Sasuke l'aurait tué mais il aurait fais kedal ( bon peut être que si els queue de kyubi passe à 4 ça aurait pu dégénéré mais c'est pas le cas) franchement je trouve que c'est un peu lassant que narutosoit tout le temps assisté alors que Sasuke se débrouille très bien seul regardez suffit de voir comment il s'est sorti du combat avec Deidara Naruto est très loing de ce niveau, et pis quand certains disent que Naruto aurait battu Sasuke si celui ci n'avait pas eu le sceau c'est n'imp parce que survivre à la morsure d'Orochimaru c'est 1/10 chance de s'en sortir vivant alors si Sasuke à le sceau je pense que même sans il allume Naruto .... docn voilà et pis le mini combat sur le toit .... bah Naruto c'est carrement fait allumer tout ses clones et tout je trouve qu'il réfléchit pas assez comparé à Sasuke .... (qui ceci dit n'est aps du niveau de shika mais pas loin non plus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est histoire de "Sasuke aurait perdu sans le sceau" c'est rien de plus que des balivernes. Naruto aurait fait quoi contre Neiji sans Kyubi ?

Je rappelle que pour Naruto, Kyubi est un cadeau de son papa comme le sceau est un cadeau d'Orochimaru..."

 

La on a touché le niveau 0 lol Le sceau beaucoup de monde peuvent l'avoir meme si seul 10% survivent ca fait pas mal de monde a la cache d'oro et ca que de mec "dopé" au sceau maudit... Naruto est le seul a pouvoir controlé le demon parmis des miliers de ninja on peut pas comparer une "drogue" que beaucoup de ninja affilier a oro avait et le roi des démons : le sceau est une vulgaire drogue pour arriver a tenir tete a naruto a la fin de la 1ere saison alors que le démon est le dont de naruto légué par son pere comme le Sharingan...En plus comparé Oro et le 4eme c'est pas serieux que se soit dans le niveau ou dans l'honneurs des 2 perso.

 

Sasuke est tombé tres bas pour arriver a ne seraisse qu'approché le niveau d'Itachi et je croit que celui ci ne manquera pas de lui faire remarqué quant il le vera ridicule avec un bras géant et des serpents de l'autre lol ... Si kishi a donnée une allure aussi absurde a Sasuke quant il se transforme c'est pas pour rien et il est certain qu'un perso qui trailli son pay, ces amis et lui meme ne mérite guerre mieu, de se point de vue si Itachi n'a pas massacré son clan mais a été manipulé alor on peut dire qu'il vaut bien une disene de Sasuke ( et celui ci se retrouvera encor une foi manipulé de a a z ) et Naruto peut pas perdre contre un perso aussi bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve que c'est un peu lassant que narutosoit tout le temps assisté alors que Sasuke se débrouille très bien seul regardez suffit de voir comment il s'est sorti du combat avec Deidara Naruto est très loing de ce niveau,

 

bah Naruto passe son temps à se préocuper des autres plutot qu'à s'affirmer... Il y a deux éléments qui pourraient changer cela : qu'il apprenne qu'il est le fils du 4eme comme ça il éliminera de sa tete son infériorité vis à vis de ceux étant des génies de génération en génération donc il prendra enfin conscience qu'il a le potentiel de faire des choses par lui meme et la mort de Jiraya qui lui apportera ce qu'il lui manque vis à vis de Sasuke : cette envie de vengeance qui va le pousser à progresser sans se mettre des limites ou contraintes meme si pour ça il doit tuer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ K.Hyuga :

Hmm Sandaime il me semble qu'il était bien placé pour savoir que Naruto pouvait utilisé kyubi non ?

D'ailleurs, la première fois que Naruto l'utilise, Sandaime dit :

"C'est le chakra du renard, qui lui a appris"

 

Donc il n'y a pas que Jiraya qui pouvait, Sandaime le pouvait surement, c'est sur et certain, et donc il pouvait quand il e voulait le transmettre à Kakashi.

 

Ensuite, tu me parles de Yondaime, mais encore une fois, moi yondaime je le connais pas, je sais pas ce qu'il a appris exactement et de qui il l'a appris,quand il l'a appris ni comment... donc ça m'interesse pas.

 

Tous ce que je sais, c'est qu'a 16 ans, rien ne dit qu'il était supérieur au Sasuke actuel car il ne faut pas oublié que Sasuke n'a que 16 ans.

 

Maintenant tu me dis que Sasuke aurait pu exploiter son potentiel en restant à Konoha, regardons ce que sont devenu les génie de konoha :

-Neiji => Un Jounin, sans plus, toujours dans la team de Gai, incapable de battre un seul un Kidame à 30%

-Shikamaru => Chuunin (même si c'est surement à cause de sa propre paraisse)

-Shino => Chuunin.

 

Il faut voir la vérité en face, à Konoha si t'es pas entrainé par un Sannin, ben tu progresses supra lentement, aujourd'hui Sakura à un super niveau équivalent à celui des autres gennin alors qu'avant elle était à la masse pourquoi ?

Parce qu'elle a eu le traitement de faveur d'un Sannin pendant que les autres faisait des missions basique.

 

Kakashi a montré qu'il entrainait vraiment à fond que dans les situation extreme :

=> pour le combat contre Gaara il entraine Sasuke

=> pour rattraper Sasuke il entraine Naruto

=> Il a jamais rien appris à Sakura

 

IL y a aussi le fait qu'à Konoha tu as ton devoir de ninja à savoir faire des missions, tu dois pas avoir beaucoup de temps à toi pour travailler et progresser.

 

Bien sur, un Sasuke avec Kakashi comme Sensei aurait pu devenir fort, mais trop de chose aurait ralenti sa progression :

-les missions

-la façon qu'a Kakashi de distiller son enseignement,

-le fait que si sasuke n'était pas partie, Kakashi aurait encore 2  minimum élèves sous son ailes.(Naruto serait peut être partie, mais surement pas Sakura), et donc moins de temps pour Sasuke

 

Enfin, Kakashi si il avait eu à s'occuper de Sasuke, Sakura et Naruto ça se trouve n'aurait même pas pris le temps de développer le Ms, et au final, tous le monde l'aurait eu dans le baba.

 

Le départ de Sasuke l'a boosté non seulement lui, mais aussi Sakura et à liberé Kakashi pour qu'il puisse lui même progresser.

Pour moi c'est l'un des meilleur mouvement de Kishi dans le manga...

 

---

 

Uchiwa_Ryuhou > une mouche est dure à attraper mais au moins je suis certain qu'elle ne me ferait pas trop de mal. Souriant Et si une autre mouche que j'aime bien est sur ma tête, l'autre mouche aurait bien du mal à la toucher. Huh

 

Le truc c'est que la mouche, elle s'en fou un peu de toi, ce qu'elle veut c'est l'autre mouche qui est sur ta tête.

et coment tu fais pour l'en empêcher si t'es même pas capable de la toucher ?

Gaara n'a pas besoin de combattre Gama mais juste besoin d'éliminer Naruto, je suppose qu'après ça, Gama disparait.

 

Non en fait, on peut imaginer pas mal de trucs. Si Gama-bunta lance des attaques de partout, Gaara sera acculé et devra se transformer et pour le reste c'est tout bon. Ou bien Gama-bunta ne fera que se protéger et protéger Naruto et là aussi Gaara tentera de faire appel au démon... bref, Naruto aurait à mon avis pu lutter largement parce que je ne pense pas que Jiraya lui ait enseigné les invocations et laissé avec la plus grosse simplement pour le cas où Naruto aurait à affronter des bijûs lors du tournoi...

 

Si Jiraya à appris l'invocation à Naruto c'est pour lui apprendre à faire sortir le chakra de Kyubi, j'ai déjà donné les page et expliquer, il te suffit de relire le tome 10.

Si Gama lance des attaque de partout au hasard, je vois pas ne quoi Gaara serait acculé, je sais pas si tu te rend compte a quel point gaara est insignifiant pour Gama...il n'a aucun moyen de l'attaquer sous sa forme normal, surtout pas en attaquant partou au hasard avec sakura et Sasuke à coté...

 

Gaara lui de son coté, à juste à attraper Naruto, et à la "Sabakufier".

Je te le dit, une invocation de cette taille, ça sert à rien contre qq'un de teille normal sinon Naurto l'aurait utilisé contre :

-Sasuke sur la cascade

-Neiji qu ilui aussi avait une ultime défense (mais bon la le stade, aie aie )

-Contre deidara quand il fuyait

-Etc...

 

Ca c'est arme de déstruction massive, c'est comme si t'utilisait un Bazooka pour ouvrir une canette ^^.

 

---

 

GoldVigo t'es tellement useless, que je sais pas si tu as remarqué, mais je te calcul plus depuis un moment, alors inutile de me citer.

D'ailleurs personne te calcul depuis un bon moment tellement tu raconte n'importe quoi...

Mais juste une question :

Naruto est le seul a pouvoir controlé le demon parmis des miliers de ninja

 

Preuve ? Non en fait perd pas ton temps, je vois d'ailleurs même pas pourquoi je perd encore le mien a te lire ^^.

 

---

 

K.Hyuga t'as trop raison, j'ai vraiment hate de voir comment Naruto va réagir si Jiraya meurt.

juste pour voir si il cède à l'envie de vengeance ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoldVigo

et Naruto peut pas perdre contre un perso aussi bas.

Dans ce cas faudrait que tu m'éxplique ce qui c'est passé dans la vallée de la fin ?? Naruto à terre et Sasuke debout c'est pas une victoire ça et pis franchement pourquoi on peu pas comparer yondaime à oro c'est apreil ce qu'ils ont fait Yondaime était conscient que si il mettait l'esprit de kyubi dans Naruto il y aurait un risque qu'un jour le sceau cède .... pareil pour Sasuke Oro savait qu'il y avait que 10% de chance qu'il survive

En plus comparé Oro et le 4eme

Parce que pour toi le 4eme est plus fort qu'oro ... faudrait me l'éxpliquer ça enfin bon c'es tpas le sujet donc fin du hs

@k.hyuga chui d'accord avec toi mais changera pas le fait que Sasuke a de large avantage en plus Naruto n'a surement pas de don héréditaire aussi fabuleux que celui de Sasuke ...

 

 

edit moi : "Ca c'est arme de déstruction massive, c'est comme si t'utilisait un Bazooka pour ouvrir une canette ^^." trop bien la comparaison Uchiwa_Ryuhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais donner mon avais on pose comme question est ce que naruto aurait put battre un gaara qui n'utilise pas sont bijus moi je dit oui.

 

On connaît tous le point faible de ce jutsu il demande extrêmement de chakra kankouro le dit lorsque gaara combat lee et quelle est la qualité de naruto sa réserve de chakra dans son entraînement il apprend quoi a utilisé le pouvoir de kyubi et des invocations.

 

On peut aussi contaster que lorsque naruto utilise le chakra de kyubi sa vitesse augmente ( cf haku neji sasuke)

et quelle est la façon dont sasuke pose des problèmes a gaara c'est avec sa vitesse.

 

Donc naruto aurait put gagner et pour finir si il invoque gamabunta je doute fort que n'importe lequel de ces adversaire puisse esquiver une attaque suiton d'au moins 30 mètres de diamètre.

 

-Neiji => Un Jounin, sans plus, toujours dans la team de Gai, incapable de battre un seul un Kidame à 30%

 

NON c'est pas un kisame à 30 % mais juste un kisame ayant 30 % de son chakra c'est complétement différent

et c'est qui bat les 3 mizu bushin de kisame neji et avec une de ces facilité et c'est qui qui brise les prison aqueuse encore neji.

 

Si tout les chunnin pouvait avoir le niveau de shikamaru ce serait bien c'est sur que c'est rien de battre un mec de L'aka oui tout les chunin peuvent en faire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je place Deidara bien au dessus d'hidan ou kakuzu et tu vois Sasuke l'a vaincu, pas sans en baer certe mais il l'a vaincu seul sans aide .... alors que Shikamaru seul sans la goutte de sang serait largement crever, et parlons un peut du Naruto vs Kakuzu je pense que si Naruto avait était seul il serait mort car il restait un coeur à kakuzu et il aurait très bien pu finir Naruto qui pouvait plus trop bouger ....

 

Edit Orion: on parle ici de Sasuke contre Naruto, si tu mets Shikamaru dans le coup croîs moi que tu risques de le regretter car je ne laisserais pas passer ce que tu as dit. Utiliser d'autres personnages en les dépréciant pour affirmer que ce que l'on dit est véridique alors ça je ne le supporte pas. D'ailleurs comment peux-tu affirmer que Deidara (même si j'adore ce personnage) serait plus fort qu'un Kakuzu qui est parvenu à rester vivant après un un combat contre Shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hvedrung !!!

 

Je vais te faire une grande réponse rien que pour toi....

 

Je n'ai pas dit que tu avais dit ça, j'ai justement repêché un de tes posts plus haut pour ne pas faire de bourde

 

Tu as un outils citation quand tu écris un post, alors cite moi le moment où j'ai affirmé que Sasuke aurait vaincu Gaara sans le sceau...Je suis curieux la tu vois !

 

Dans ce cas, on ne peut pas affirmer avec certitude que Sasuke est actuellement plus fort que Naruto...

 

Encore une fois, tu as tort ! Quand Naruto dit lui meme lors de son entrainement qu'il doit absolument s'entrainer pour rattrapper Sasuke, c'est quoi ? de la fiction ?

Quand un des 2 protagonistes dit qu'il est moins fort que son concurent, on peut affirmer qu'il est bien moins forts...

 

Non mais regarde : Sasuke voit le trou qu'il a fait puis celui de Naruto et sourit : qu'en a-t-il déduit ? qu'il avait gagné... et vous connaissez la suite.

 

Ok, donc ce que j'ai dit auparavant est vrai pour toi : c'est un combat de citerne ! Celui qui a fait le plus gros trou dans la citerne à gagné ! Mais c'est super, quel combat de fou ! J'espère qu'il y en aura d'autres comme ca dans les prochains scans...

 

Je n'ai vu que ça dans ce topic, des simulations, et quasiment toutes en faveur de Sasuke...

 

Et le combat de la vallée de la fin c'est une simulation peut etre ?

Ton probleme, c'est que tu recherches désesperement une victoire de Naruto sur Sasuke, en allant meme cherché des combats de citernes !

La vérité est tout autre : 1 combat, 1 victoire de Sasuke. C'est bete, mais c'est comme ca...Et t'auras beau faire tout ce que tu veux, quand le "perso principal" avoue qu'il ait moins fort que son rival, c'est indéfendable !!!

 

PS : à force de répondre aux arguments des Narutiste, je vais devenir Sasukiste ! C'est pas bon ca...Vive Itachi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas il suffit juste de lire cette page et tu verra même si kakashi n'était pas intervenu kazuku serait mort de la suite de ces blessures.

 

Sasuke l'a vaincu, pas sans en baer certe mais il l'a vaincu seul sans aide

 

C'est sur que suigetsu qui le ramène dans la bonne dimension ne sert a rien et que ça c'est pas une aide; je rappel quand cela sasuke aurait était bloquer dans une autre dimension.

 

http://www.imagup.info/images/06/1192468312_chap346_p10_GFC.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc ce que j'ai dit auparavant est vrai pour toi : c'est un combat de citerne ! Celui qui a fait le plus gros trou dans la citerne à gagné ! Mais c'est super, quel combat de fou ! J'espère qu'il y en aura d'autres comme ca dans les prochains scans...

:o :o lol j'en revien pas qu'il y ai certaines personnes qui osent penser que le plus gros trou remporte la victoire xD si vous sortez des trucs comme ça moi aussi ej peu le faire je peu sortir des truc tout aussi débile :

suffit de regarder les abdos deKabuto aprés le rasengan de naruto il a quoi ? bah il a un gros ématomes mais c'est tout xD

ensuite quand Sasuke fait un Raikiri dans l'épaule denaruto pas sa traverse donc voilà conclusion simple raikiri tue et pas rasengan voilà xD

Sérieux faut arréter de dire des trucs bête xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Neiji, ce qui utilise du Chakra c'est pas sa défense de Sable vu qu'elle bouge automatiquement, mais la Suna no Yaroï, à savoir l'armure de sable.

 

Ensuite, c'est vrai t'as raison, j'avais pas pensé à l'utilisation de Kyubi pour être plus rapide,  et c'est vrai que la, il aurait pu dépassé la protection de sable.

 

Mais vu comment déjà il en pouvait plus rien que pour combattre le Gaara qui commence à se transformer.

 

Si il avait du d'abbord tellement donné qu'il aurait du utiliser le chakra de Kyubi pour forcer gaara à se transformer, est ce qu'il aurait ensuite eu les ressources pour faire ce qu'il a fait contre gaara transformé ?

En gros, est ce que Naruto aurait pu enchainer un dur combat contre le gaara normal, pour ensuite enchainer sur le combat qu'il fait contre le gaara transformé ?

 

Perso, j'en doute vu l'état dans lequel il fini rien que pour le gaara transformé...

 

Mais tu as raison, il aurait pu forcer gaara a se transformé au final, mais ceux au même prix que Sasuke.

 

---

 

Maintenant pour Neiji, il a combattu un Kisame à 30%.

Il n'y a aucune différence.

Kisame le dit lui même, la vitesse et la force de leur Jutsu est proportionnelle.

 

Quand à Neiji battant les mizu bushin d'un Kisame à 30% de chakra ça donne quoi ?

Il bat 3 bushin à 3% de la force de Kisame ? Waa la performance.

A coté de ça, Sasuke qui se fait seul un Deidara préparé à affronter le Sharingan et aidé par Tobi (ça compense l'aide de Suigetsu neji_kun ^), ça me parrait ridicule ^^.

 

Edit : Ahahhahaa des combats de citerne, Seth t'es allé trop loin la...des combat de citernes  :D, elle est trop bonne.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Parce que pour toi le 4eme est plus fort qu'oro ... faudrait me l'éxpliquer ça enfin bon c'es tpas le sujet donc fin du hs "

 

oui... et alor ?

 

Dans la vallé de la fin si le Shidori et le rasengan ne se touche pas a la fin c'est que naruto avait des remorts a touché son meilleur ami... se que n'a pas Sasuke d'ou la relative défaite de naruto un peu comme san goku contre Végéta koi lol

 

Sasuke , apres avoir trailli son village, ses ami, avooir pris une pseudo drogue pour monté son level se retrouve pour gagné contre un Naruto 4 keu n'avoir que QUE l'espoir de pouvoir éventuelement bloqué le démon... si il n'arrive pas a sa c'est un uchiwa en lembeau qui pourra meme pas suivre de yx son énemi , pas terrible pour un possesseur du Sharingan... je trouve sa un peu limite pour un génis ...

 

Ps : Si sasuke devien Mandara c es plus sasuke qui combat donc inutile discution lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ryu

 

Ne t'inquiète pas a aucun moment je ne compare la performance de sasuke a celle de neji parce que le neji on le voit pas trop dans les next gen c'est bien dommage et on n'a pas encore vu l'un de ces combat en 1 VS 1.

 

Si il avait du d'abbord tellement donné qu'il aurait du utiliser le chakra de Kyubi pour forcer gaara à se transformer, est ce qu'il aurait ensuite eu les ressources pour faire ce qu'il a fait contre gaara transformé ?

En gros, est ce que Naruto aurait pu enchainer un dur combat contre le gaara normal, pour ensuite enchainer sur le combat qu'il fait contre le gaara transformé ?

 

Moi je te répond oui sans problème la preuve naruto sort juste d'un combat contre neji ou il utilise le chakra de kyubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...