Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

J'ai pas lu tous les posts alors excusez moi si j'ai dit quelque chose qui s'est deja dit.

Comme l'a dit Orion ce qu'a fait Sasuke n'est pas un simple genjutsu,c'est autre chose plus complexe et plus fort,il a envahit son esprit ,et je pense que c'est la méme chose qu'il a fait avec Orochimaru,il a envahit son esprit ,controler la dimension a sa guise et puis absorbé les pouvoirs de Oro pour ensuite les utuliser contre lui pour le sceller dans sa propre dimension.Il s'agit surement d'un jutsu spatio-temporel et pour moi qui dit jutsu spatio_temporel dit Magenkyou Sharingan (ceci ne va pas plaire a tout le monde c'est certain),ca ne peut étre que ca (d'ailleur si on suit la théorie de tengu tout ca sera confirmé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Orochimaruf:

 

Tout d'abord je n'ai jamais dit que Sharingan = genjustu puisque ce n'est pas vrai. J'ai pris uniquement la technique Genjutsu que le Sharingan fait pour démontrer que ce n'était clairement pas du genjutsu dans certaines situations prètent à confusion. Ensuite, le fait d'aller dans une autre dimension ou de créer des illusions s'apparentent à du genjutsu et c'est pourquoi je me suis basé uniquement sur cette technique que sait faire le Sharingan.

 

Ensuite concernant Kakashi il ne s'agit pas du Sharingan mais du Mangekyou Sharingan et sur ce coup là il est encore plus clair qu'il n'existe pas que du genjutsu. Autant Tsukyomi peut être apparenté à un puissant genjutsu autant Amaterasu, comme l'a dit Sasori, n'est pas une illusion puisqu'elle a un effet net et réel sur l'estomac du crapaud.

Le MS de kakashi arrache bel et bien le coude de Deidara et l'envoie dans une autre dimension. Si c'est le mot dimension qui t'induit en erreur, pose toi la question suivante: Est-ce que Kakashi était dans une autre dimension pour effectuer son jutsu? non de ce fait il ne s'agit pas d'un genjutsu.

De ce fait, mon message cherche a démontré que le fait de créer, d'aller ou de se mouvoir dans une autre dimension n'est pas uniquement dû à un genjutsu, tout puissant qu'il est (cf Tsukiyomi). Si tu n'as pas vu cette subtilité dans ma démonstration c'est que tu n'as clairement pas compris ce que j'ai écris puisque les autres ont très bien compris que ce n'était pas un genjutsu au vu de ce qu'ils m'ont répondu.

 

Je répète que je n'ai jamais dit ou écrit que le Sharingan = genjutsu.

Je suis parti de l'hypothèse (réductrice) que dimension = genjutsu pour démontrer que tel n'est pas le cas puisque Sasuke nous montre clairement qu'il ne s'agit pas de genjutsu qu'il utilise dans les deux exemples que j'ai pris à savoir la dimension de transfert et la dimension Naruto / Kyubii.

 

Ensuite je n'ai pas pris l'exemple de Kakashi puisqu'il ne s'agit clairement pas d'un genjutsu et le fait d'utiliser cet argument pour dire que ma démonstration est fausse montre bien que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit.

 


 

Concernant Sasuke, le pouvoir mystérieux que nous avons mis en avant me fait de plus en plus penser qu'il pourrait dissiper le Tsukiyomi de son frère en pouvant s'extraire des lois et des régles régies par Itachi. Le summum à mon sens serait que Sasuke puisse parvenir à prendre le contôle de cette dimension au superposant le symbole du Sharingan à 3 Tomoes à celui du MS et qu'il dissipe ce dernier pour que son frère retrouve un Sharingan normal. De ce fait Sasuke pourrait sortir de cette dimension sans avoir subi quoique ce soit...

 


 

Pervekage a abordé ce dont je voulais amener c'est à dire le fait que Sasuke étant parvenu à s'immiscer dans la dimension Naruto / Kyubii pourrait, dans l'intérêt de Tobi, déchirer le sceau sur la grille pour libérer totalement Kyubii.

 

Nous savons que Kyubii est une invocation surpuissante mais une invocation. Or une invocation vient d'une autre dimension. Cela signifie que pour un Uchiwa tel que Sasuke peut atteindre une telle dimension sans aucun problème. De même le Shinigami est une invocation effectuée avec 9 signes et de ce fait, le dieu des morts vient d'une autre dimension. Kyubii absorbé complètement par le Shinigami signifie que son âme se trouve dans une seule et unique dimension ce qui n'est pas un problème pour un Uchiwa de l'atteindre.

Yondaime, sachant ce pouvoir particulier des Uchiwas, décide de diviser le chakra de Kyubii (âme ??) pour rendre la tâche très difficile mais certainement pas impossible. En effet, comment un Uchiwa, si puissant qu'il est peut parvenir à être dans plusieurs dimensions différentes.

En prenant en hypothèse ce qu'à dit Perverkage sur le combat entre Yondaime et Kyubii dans lequel Madara aurait jouait un rôle important, la réunion de plusieurs Uchiwas prend akors tout son sens afin d'extraire Kyubii de Naruto.

En effet, je vois les choses comme ça: Un Uchiwa dans la dimension de Naruto / Kyubii pour libérer une partie de Kyubii. un second Uchiwa dans la dimension du Shinigami pour libérer l'autre partie et Tobi pour contrôler le bijuu ainsi libéré comme l'avait fait Madara en son temps.

ceci explique non seulement que Itachi, pour son intérêt, a ordonné à son frère de s'éveiller au MS. Ceci explique que Tobi se soit intéressé à Sasuke et qu'il ait précipité les choses en ordonnant à Pein de récupérer Naruto. Ceci explique que concernant Naruto, quelque soit la place de Tobi dans l'Akatsuki, il ne peut que l'écouter et lui faire confiance puisqu'il est incapable d'extraire Kyubii comme il avait pu le faire avec le reste de l'organisation pour le reste des démons. Pein est contraint de suivre les instructions de Tobi pour mener à terme la récolte des Bijuus puisque Kyubii a été scellé autrement que tous les autres démons. Il faut un travail préparatoire pour que Kyubii soit accessible au sceau de l'illusion des 9 dragons.

Maintenant reste à savoir si le travail de Minato sur le Yin du démon permettra de remettre en cause la stratégie de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déja salut tout le monde sa fait longtemps ;)

 

@orion:

je suis tout à fait d'accord avec toi et je trouve sa trés intéressant:

En effet, je vois les choses comme ça: Un Uchiwa dans la dimension de Naruto / Kyubii pour libérer une partie de Kyubii. un second Uchiwa dans la dimension du Shinigami pour libérer l'autre partie et Tobi pour contrôler le bijuu ainsi libéré comme l'avait fait Madara en son temps.

ceci explique non seulement que Itachi, pour son intérêt, a ordonné à son frère de s'éveiller au MS.

en fait j'avais pas compris pourquoi yondaime a divisé le chakra de kyubi et j'avoue avec ton hypothése sa "semble" logique.

sinon le probleme c'est que sasuke n'a pas le MS ( ou on a l'a pas vu l'utiliser pour l'instant) donc vu avec son sharingan il peut lancer des jutsus comparable aux jutsus du MS, est-ce que le sharingan de sasuke suffira? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien se rendre compte que si sasuke arrive a controlé les Bidju sa ne sera que en devenant Mandara ou en prenant son pouvoir par se que si il fallait juste un Sharingan tres puissant a 3 virgules ( il n'utilise que le sharingan a 3 virgule contre Manda ou on voit dans les yx de manda le sharingan de base et dans la tete de Naruto ) pour controler kyubi on peut se dire que pendant l'attaque du démon sur Konhoa il y avait un tats de Uchiwa d'un niveau de controle de leur hérédité  proche de cel Sasuke, on peut se demandé pourquoi ils n'auraient rien fait si il sufisait juste un sharingan de base, meme le pere de Sasuke qui devait etre une pointure en tant que chef de clan...

Me dire que Sasuke va avoir le meme niveau que Mandara est pas serieux , en tout cas pas a moyen terme sa serait comme dire que Naruto deviendrait le 4eme okage dans 1 tome, puisque on est plutot sur le faite que Tobi est soit Mandara soit une sorte de fan de Mandara etc. Donc si naruto arrive a avoir les pouvoirs de controlé les démons sa ne peut etre que comme avec Oro une sorte de rituelle ou Mandara deviendrait Sasuke ou ou sasuke récupererait d'une manière "magique" se dont mais la sa pert son interet et c'est en dehor du Sujet puisque la on parle de Naruto Vs Sasuke et pas Naruto Vs Mandara Uchiwa lol

 

Mandara foutrait peut etre une raclé a Naruto en contrant son démon, Sasuke sa serait étonnant et cella meme si il rentre dans l'espris de Naruto par se que dedant il sera bien plus difficile , voir impossible de vaincre le démon renard que Orochimaru ( il y a plusieurs classe de differance entre oro et le démon renard sur tout les point de vue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire court et donner mon point de vu pour moi sasuke a une capacité qui est un peu prés similaire a celle d'ino avec:

 

    * Ninpo : Shintenshin no jutsu (Ninpô! Transposition)[1]

 

    Technique de la possession d'esprit. Ino fait transférer l'esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Plus l'ultilisateur est résistant plus il est capable de contrôler de puissants ennemis

 

sinon le probleme c'est que sasuke n'a pas le MS ( ou on a l'a pas vu l'utiliser pour l'instant) donc vu avec son sharingan il peut lancer des jutsus comparable aux jutsus du MS, est-ce que le sharingan de sasuke suffira? .

 

Comme je l'ai dit plus haut pour moi la technique de sasuke ressemble plus a celle d'ino plutôt qu'a un Ms il n'a rien de comparable avec

Amaterasu ou même Tsukuyomi qui contrôle l'espace temps dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sasuke est plutot le favori parceque jusqu'a maintenant il nous montre qu'il a fais des progrés remarquables (son combat contre deidara affirme ça) de plus contrairement a Naruto ( qui fonce toujours tête baissée) sasuke montre une grande maitrise de sois et une intelligence peut vu chez naruto

sinon pour ce qui est du MS de sasuke, on est pas sur qu'il en a mais ses techniques ressemble fortement a un utilisateur de MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel:

Dans la saison 4 lorsque on voyait le pouvoir d'Itashi personne n'a dit qu'il y ce qu'on appelle le MS,la plupart pensait que c'était un sharingan normale mais la maitrise de Itashi le rend plus puissant que celui de Kakashi,il a méme utuliser tsukiyomi et Amaterasu avec ses pupilles normales.

On se rend compte parés de l'existence du MS et sa vrai forme ,une saison plus tard.

Je ne vois pas pourquoi Sasuke n'aurait pas le MS,si on suit la logique c'est toujours le cas pour Kishi de nous laisser se debattrent sur une chose dont on a besoin d'une seule preuve pour la confirmer,comme c'était le cas pour la théorie Yondaime pére de Naruto.

Enfin ,si Sasuke posséde le MS,ca expliquera le fait qu'il soit cpable d'entrer dans l'esprit de Naruto avec autant de facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sasuke maitrise pas le Ms je pense qu'il veut pas le maitriser non plus sinon Naruto serait mort depuis longtemps .. enfin bon moi je pense qu'il a simplement développer son dojutsu

Il faut arreter de dire que tuer son meilleur ami est l'unique moyen d'obtenir le MS,il y a surement d'autre moyens,comme la façon dont Kakashi a pu obtenir son MS.Si je me souvines bien,Sasuke s'est rendue chez Oro pour obtenir le MS d'une façon autre que de tuer son meilleur ami et je pense qu'il a fait.

Concernant Naruto,je pense qu'avec la clé du crapaud il sera capable de maitriser des techniques puissantes capables de rivaliser avec les plus puissants des doujutsus comme le Rinnegan et le Mgnekyou sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke s'est rendue chez Oro pour obtenir le MS d'une façon autre que de tuer son meilleur ami et je pense qu'il a fait.

 

Sasuke ne sait pas rendu chez Oro pour avoir le MS !

 

Après son combat contre Naruto dans la vallée de la fin, il se remémore ce que lui a dit son frère, sur le MS et comment l'obtenir, et il dit :

" Je ne serais pas ta marionnette...Je trouverais la force à ma manière, je te surpasserai à ma facon."

 

Ca veut bien dire ce que ca veut dire...

 

Il vaut mieux pas mettre l'hypothese que Sasuke possède le MS, sinon on peut aussi parler de Naruto qui maitrisera Kyubi etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth:Si tu ne veut pas te debattre sur l'hypothése du Magenekyou Sharingan,tu es libre, bien que ca reste une possibilité a evoquer a l'avenir.

Sinon concernant le maitrise de Naruto de Kyubi,c'est pas difficile que ca, si il s'enreve moins ,il libére moi de queue de Kyubi et conserve son self_controle.

Il est deja fort a la premiére queue ,il n'a pas trop besoin de passer a la troisiéme ou a la quatriéme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que Sasuke posséde le Magnekyou sharingan et que tuer son meilleur ami n'est pas l'unique moyen de l'obtenir,il nous le sortira surment contre Itashi.

Pour Naruto,il faut pas s'inquiéter Kishimoto a surment quelque chose en résrve pour le faire progresser,le combat vs Pein le prouvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Sasuke possède le MS, pourquoi ne l'a il pas utilisé contre Deidara dans ce cas ? parce que je le vois mal prendre le risque de mourir juste pour le plaisir de montrer son niveau alors qu'avec un petit coup de MS, Deidara était cuit.

 

En tout cas deja que Sasuke utilise son sharingan de façon impressionante alors quand il aura le MS....Il sera limite invincible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K;hyuga:Sasuke a peut étre utuliser le MS pour manipuler Manda au moment de la grande explosion,qui sait.Ce qui est sur si il le posséde deja il doit le laisser en réserve pour Itachi,c'est logique non.

Sinon t'as raison,si Sasuke posséde le MS,il deviendra invincible ,c'est ce que je veut moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas pourquoi vous vous obstinez à penser que sasuke a le MS je trouve sa plus ridicule.

 

Surtout quand je voit que sasuke aurait put se servir du ms pour contrôler manda depuis quand le ms permet cela ?

 

Et c'est tout de même un sharingan à 3 virgules que l'on voit dans les yeux de manda pas autres chose moi je suis de ceuw qui pense que le MS n'irai pas trop a sasuke se serait vraiment too muchh.

 

PARCE QUE LA ON A DEJA :

 

sceau maudit qui boost ses capacités

 

le serpent blanc qui boost son pouvoir de guérison

 

et un katana légendaire

 

C'est vraiment lamentable il a besoin de tout cela pour essayer d'égaler son frère et atteindre son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que  je suis d'accord avec uchiwa no sasuke quand tu dis que sasuke deviendra invincible je le pense aussi et neji kun c'est pas  lamentable et too much que sasuke posséderait le MS ça lui irait très bien de plus tous les moyen est les pouvoirs accumuler sont bon pour battre itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il y a un autre moyen d'obtenir le Ms mais que ce soit clair Sasuke ne l'a pas et n'en veut pas sinon pourquoi serrait il allez voir Orochimaru alors qu'il devait juste tuer Naruto et je doute que Sasuke connaisse l'autre moyen pour obtenir le Ms, moi de toute façon je n'aime pas cette technique mais apr contre j'aime beaucoup Sasuke et je trouverais ça dommage qu'il maitrise cette technique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait fortement que Sasuke devienne invincible : Naruto a pour but, entre autre, de le dépasser, et puisqu'il est le héros et qu'il a choisi le droit chemin, il le dépassera. :P

Et Sasuke obtiendra tôt ou tard le mangekyô à mon avis, sinon, lorsque Naruto l'aura surpassé, on aura toujours l'impression que Sasuke "aurait gagné s'il avait eu le MS". ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke devenir invincible?Ca serait la plus grande blague que j'aie entendu:entre Pein,Jiraiya,Madara y'a déjà des clients!Et puis la logique du manga voudrait que Sasuke finisse par être battu par Naruto donc bon.....C'est juste que Sasuke parait immensément fort car il est tombé sur Deidara un gars d'affinité Doton!

 

Il est surdoué mais invincible sûrement pas,et en passant s'il avait affronté le vrai Itachi je pense aps qu'il aurait été si bon que contre Deidara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQ'un peu m'expliquer pourquoi la logique du Manga veut que Naruto batte Sasuke ?

Désolé de vous décevoir, mais selon moi, il y a très peu de chance que ça finisse comme ça.

 

Dans ce genre de rivalité en général, à la fin le héros rattrape son rival, acquiert un niveau ou il peut le battre, et ou son rival l'admet comme un égal, mais il ne le bat jamais de façon aussi net que vous sembler croire.

 

Dans les Shonen en général, soit le héros gagne dès le début mais difficilement, et donc il devient de plus en plus au dessus du lot jusqu'a ce que je ne puisse plus le supporter.

 

Soit au début il est à la ramasse, et il rattrape peu à peu jusqu'a devenir un égal pour son rival.

Enfin c'est ce que j'ai pu observer dans tous les shonen que j'ai lu.

 

L'auteur à un trop bon filons pour faire parler les gens au sujet de Naruto, pour le tuer comme ça, il finira cette histoire de rivalité sur une incertitude.

Les fans de Sasuke diront que c'est lui qui a gagné ou qui aurait gagné si combat avait eu lieu.

les fans de NAruto diront le contraire.

=> L'auteur fera en sorte qu'on ne puisse pas les départager...pour que même après la fin de son manga, les fan continue encore et encore d'en parler.

 

Exemple :

-Hikaru no Go, Hikaru ne bat jamais Akira, mais à la fin du Manga, il est son égal

-Scryed, Kazuma ne bat jamais Ryuhou. On voit pas la conclusion de leur dernier combat, donc personne peut dire qui a gagné. Ils étaient égalité avant le coup final.

-Hajime no Ippo, personne ne peut dire si Ippo peut battre ou pas Miyata ça fait 80 volume qu'on attend une conclusion que l'auteur donnera peut être pas.

-Eyeshield21, l'équipe de Sena à beau battre Oujou, dans le duel Shin/Sena, personne peut réelement dire qui est le vainqueur.

-Et tellement d'autre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Destin de Naruto est d'être le plus grand Hokage que le monde des Ninjas ai connu . De part ce fait on peut en déduire que Naruto sera plus fort que Sasuke , plus fort que n'importe qu'elle ninja . Et que sera lui qui aménera la paix dans le monde grace à son Nindo si particulier ( Kakashi en fait mention , Tsunade , Chyio avant de mourir ). On peut voir Naruto comme un anti PAIN . Il sera le DIEU des Shinobi est il apportera le bonheur . Le nom du Manga c'est "NARUTO" et non "Naruto and co ".

A la fin du Manga se sera lui le plus fort. Sasuke tombera de haut, quand  il saura que depuis le début il a été manipulé par TOBI (et ou  Itachi ). Sasuke sera fort , mais il na pas la Flamme de Naruto , le petit plus qui élèvera Naruto au statut de Légende  , cellui qui surpassera Yondaime.  Ce n'est pas le destin de  Sasuke .

 

Un peu comme Madara est Shodaime, certe Madara était un monstre de puissance , mais il a été vaincu par Shodaime , et tous le monde na retenu que ce nom . Shodaime est le père de Konoha, lui MADARA semble moins apprécié.

 

Naruto se sera la même chose. C'est son nom que l'on retiendra avant tous à la fin du Manga, se sera le sauveur le libérateur , Chyio dit que sa vision des choses sauvera les générations futur , lui Sasuke dans tous cela ne sera jamais retenu ( si il continue comme cela ) comme une Légende , un héros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, ouais, ça pourrait marché comme ça dans un disney peut être...en tous cas, moi j'achète pas cette histoire de dieu.

 

Etre le plus grand Hokage, ça veut pas dire, le plus fort l'intouchable.

Je suis désolé, mais ce que Kakashi ou la vieille ont mis en avant chez Naruto, c'est sa volonté, son pouvoir particulier à changer les gens et pas sa force.

 

Lui même quand il parle d'être Hokage, il dit à Sasuke "qq'un incapable de sauver son ami blablabla", "quand je serais hokage, je changerais les Hyuga", ce qu'il aura de particulier c'est ça, son nindo.

Ce qui fera de lui le plus grand des Hokage, c'est son nindo pas sa force, même si elle sera exceptionnel celle de Sasuke le sera tout autant.

 

En gros il aura une force comparable à Sasuke, avec en plus la flamme, mais faut pas rever, il deviendra pas un dieu mdr.

 

Tu sais rien de Madara, ni de son combat avec Shodaime donc tu peux pas utiliser ça comme argument...tous ce que je peux dire, c'est que quoi de plus logique si on a retenu le nom de Shodaime  ? c'était lui l'Hokage non ?

MAis leur combat d'après ce qu'on en dit, était épique, et il y a fort à parier que si Shodai gagne c'est parce qu'il peut controler kyubi et que Madara lui utilise Kyubi comme force.

 

Si le destin de Naruto est de surpasser Yondaime qui a du se sacrifier pour contenir Kyubi et de devenir un grand Hokage, celui de Sasuke est surpasser Madara, capable d'invoquer Kyubi et de redorer le blasson du clan le plus illustre du Manga.

 

On retiendra la nom de Naruto comme le plus grand Hokage, tous comme le nom de Sasuke en tant que celui qui a ressuscité le clan le plus illustre.

 

Donc bon...dans la famille "j'ai un grand destin", désolé de te l'apprendre, mais Naruto n'est pas le seul.

 

D'ailleurs, je veux pas pinailler, mais la légende de Sasuke à déjà commencer en tant que punisher d'Orochimaru...après tous, il est celui qui à rendu justice à Sandaime ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Shonens peut importe si c'est explicite ou implicite le héro a la fin est superieur a tout ceux qui lui son alliers... On voit dans DBZ, un des manga préféré de Kishi, Végéta quant il arrive sur terre bat San Goku qui n'arrive a repoussé Végéta que avec la transformation de San gohan en guorie puis de l'énergie universel et a la fin de DBZ ( GT est une abération lol ) Végéta est dépassé sur tout les point meme si il n'y aura jamais de combat ou on vera végéta perdre contre Sangoku ( dans le désert avec le M, végéta gagne meme en traitre et dans le dot apres un combat a égalité ou goku n'utilise pas le SSJ3) :

 

Donc on peut avoir toute un manga ou les 2 confrontations des 2 riveaux se solde par en 1er lieu,une défaite honnorable du héro puis en second lieu,une victoire tromqué du rival et de se faite aucune victoire pour le héro qu'est san goku ( San goku n'a jamais battu végéta dans un face a face direct... ) malgré ca au final tout le monde sais que végéta lui est inferieur et il l'avoue lui meme ... Je pensse que au final meme si il y a un match nule dans leur prochain combat (si celui ci a lieu) Sasuke admetra la superiorité de Naruto tout comme l'a fait végéta avec un peu de mal quant meme lol et cette superiorité semblera évidente et donc inutile a prouvé ( A la fin de DBZ on a pas besoin que Végéta se face déchiré par goku pour savoir qu'il est moin bon )

 

On peut poussé la comparaison plus loin car au dela du caractere de Sasuke et de ces origine noble : Végéta prince de sans, née avec un potentiel énorme pour sa race a la base et Naruto orpheulin sans aucun acqui qui a dut toute aprendre venu de classe inferrieur comme sans goku qui ne connait pas son pere a pas de technique a la base etc. Et on va avoir au final la fusion des 2 , donc c'est a 99% sur qu'on aura pas Naruket ou Sasunato lol mais on aura la probablement une technique combiné des 2 qui sera sertainement le Must du manga tout comme Gogéta était le must de DBZ ...

 

PS: j'aurait put faire cette exemple avec pas mal de manga mais sachant que Kishi aime celui la un peu plus que les autres et ou on voit des exemple claire j ai penssé que c'était l'ideal pour montré que meme si Naruto ne gagne pas a chaque fois c'est tout de meme lui qui métra KO tout les boss du manga que se soit seul ou en bande ( Oro est pas mort il es en Stand by surment la mort de Oro est reservé a Naruto bien sur lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hunterxyamani > il vaut mieux envisager les choses à long terme, et non pas ce qu'on a seulement devant les yeux à mon avis. Et puis si Naruto ne se bat pas concrètement, il a toujours l'air faible, ça a toujours été ainsi, et pas seulement depuis le next-gen, donc pour mesurer l'étendu de son pouvoir en tant que postulant à l'Hokage, il devra se battre, au moins contre un adversaire aussi fort que l'éventuel plus grand ennemi de Sasuke.

 

 

Uchiwa_Ryuhou > je sais bien qu'il y a de nombreus shônens dans lequel le héros n'est pas le plus fort à la fin, mais ici c'est... différent. Il ne s'agit pas d'une simple compétition, la rivalité entre Naruto et Sasuke est ultra-symbolique, et Naruto VEUT à tout prix être plus fort que Sasuke, ce qui n'est pas forcément le cas dans les exemples que tu as cités.

Et puis surtout, vis à vis de cette morale que certains pourraient facilement trouver dégoûlinante, Sasuke n'a pas emprunté le droit chemin. Je l'aime bien mais il a tout de même failli aux marximes "respecter les règles" et "ne pas abandonner ses amis". Alors il a battu Orochimaru, il va assurément battre Itachi, peut-être même Madara, et peut-être même le Diable en personne, mais il aura toujours utilisé des moyens peu orthodoxes pour ce faire. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...