Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

je me demande toujours pourquoi naruto n'a pas invoqué le boss des grenouilles dans la vallé des fin , car avec lui il pourra attraper sasuke avec sa langue et le ramener sans probleme , la deja on voit que naruto était superieur a sasuke dans first gen notamment grace aux invocations , et oui si naruto les aurait utlisé , il aura anéanti sasuke en un clin d'oeil . dans first gen : naruto > sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aha tu crois que Gamabunta peut attraper une cible si petite qui de plus se déplace très rapidement ensuite si gamabunta l'attra avec sa langue Sasuke avait juste à se transformer et avec ses ailes bouger la langue .... une petite cible pour une créature si grande que Gamabunta c'est très dure à touché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ça va et plus je pense que le combat entre sasuke et naruto (voir sakura) n'aura pas lieu:

 

du coté de sasuke, on sait que la seule chose qui l'obsede, c'est tuer son frère... naruto, sasuke s'en tappe comme de l'an 1000. Sasuke n'a absolument aucun interet a combattre naruto, pour lui ce serait juste une prise de risque inutile, car il connait la force de naruto. Donc avant qu'il n'ait tuer son frère, je pense que sasuke aura tendance a éviter le combat (c'est d'ailleur pour cela qu'il a réunit une équipe: je ne pense pas que se soit pour l'aider a tuer son frère directement, mais plutot pour combattre les "gèneur", a savoir l'akat ou konoha).

Après envisageons que sasuke tue son frère, la non plus je ne vois pas pourquoi il irait se battre contre naruto, car on a vu que sasuke se bat pour l'instant uniquement pour son objectif (pour obtenir des information), après on voit bien qu'il ne se bat pas et ne tue pas pour le plaisir (il demande a sa team de ne pas tuer les cobaye a oro lorsqu'ils vont chercher juugo)... du coup je ne vois pas pourquoi celui ci aurait soudainement envi de se battre contre naruto si il arrivait a tuer son frère (on ne peut pas dire qu'il voudrait le faire par "rivalité" car depuis la NG, cette rivalité n'existe plus que du coté de naruto...)

 

du coté de naruto, la seule chose qui l'obsede,c'est de ramener sasuke, mais toutefois il faudra déja:

qu'il arrive a le ratraper, ce qui n'est vraiment pas gagner puisqu'il y a de forte chance que la team hebi ou des mec de l'akat se mettent en travers du chemin. Tient en parlant de mec de l'akat je crois bien qu'il y en a un particulièrement déranger et qui a un sacré pete au casque qui est sensé poursuivre naruto... si pein se met en chasse, je pense que naruto aura plutot interet a oublier sasuke deux secondes s'il n'a pas envie de clamser.

deuxième chose, naruto a déja rattraper sasuke... mais voila, poursuivre sasuke comme ça, c'est juste débile... dieux sait que je n'aime pas sasuke, mais lui au moins il fait des trucs logiques: quand il a décider de partir, s'il ya des mec qui arrive et qui font: "ouin moi je veut que tu revienne "en chouinant, lui il répond logiquement:" oui oui mais la j'ai pas que ça a foutre, j'ai un frère a tuer, alors barrer vous ou je vous tue"....

la ou je veut en venir , c'est que meme s'il arrive a ratraper sasuke, si comme la derniere fois, naruto, la seule chose qu'il fait, c'est ouvrir bien grand la bouche, balbutier "sa... su...ke", tout en écarquillant les yeux comme un meyrou frit, c'est pas ça qui va nous donner du combat sasuke naruto

enfin, le but de naruto étant de ramener sasuke et non pas de le reduire en charpi, je ne voit vraiment pas comment cela pourait ce passer: autant un duel a mort sasuke naruto, j'aurais tendance a penser que naruto pourrait gagner, autant attraper un mec qui a le sharingan et aucun scrupule a vous tuer, je ne vois pas comment naruto pourrait avoir la moindre chance s'il ne se bat pas avec l'envie de tuer sasuke (première leçon de kakashi pour attraper les clochettes)... a moins d'etre une équipe de trois ou quatre...mais la on est plus dans du "sasuke vs naruto"

 

 

Enfin le fait que tobi s'interesse de très près a sasuke... je ne pense pas que tobi laissera naruto contrecarré ses plan par rapport a sasuke, d'autant plus que tobi semble etre un des seul mec a vraiment comprendre que naruto n'est pas un gland (il se permet meme de mettre pein en garde, et lorque konan rétorque "conseil inutile, pein ne connait pas la défaite", ce dernier se contente de répondre "héhéhé, ce n'est pas faut"... pour moi cela veut dire: "pein t'aura quand meme interet de faire gaffe ou tu risquerait bien de decouvrir ce que s'est")... du coup je pense vraiment que tobi ne laissera pas naruto trop s'approcher de sasuke...

 

Pour que ce combat est lieu il faudrait vraiment qu'il y ait gros rebondissement, mais dans l'état actuel des choses, je n'envisage pas ce combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je suis pro Naruto mais c'est clair faut avouer que Sasuke a été plus fort a la fin meme si on peut toujours trouver des excuses et je sais que j'en ais des millions :D

exemple:a la vallé de la fin Sasuke avait plus de pouvoir que Naruto (sharingan a trois virgules,sceau niveau un et niveau deux/ Naruto avait kyubi niveau un et une queue)  ;D

 

Mais c'est clair comme le dit orochimaruf et d'autre avant a un moment Naruto va devoir compredre qu'il faut avancer...deja il va avoir pein sur le dos donc konan avec ca fait qu'il va devoir se donner a fond meme si il a deux equipes avec lui.En meme Temps Sasuke a servi a motiver Naruto dans sa maitrise du fuuton d'apres kakashi(mais bon on sait pas si c'est vrai) :)

Par contre je reste persuader qu'a un mment les deux vont devoir se croiser vraiment genre pour un combat en commun ou l'un pour aider l'autre.Bah deja ca m'etonnerait pas que Tobi veuille obliger Sasuke a entrer dans l'aka comme ça a ete fait pour Deidara(au debut il était pas daccord mais bon a la fin il etait pres a depasser son quota!!!)

Donc quand on en sera a se moment du manga il arrivera quelque chose qui fera que les deux se verront seront confrontés l'un a l'autre et devront faire un choix (un peu comme a la vallé de la fin).

 

Apres c'est normal pour les comparés c'est plus simple de les opposé lors d'un combat et je suis sur qui il y aura victoire de Naruto  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Naruto sauver son ami Sasuke dans son combat contre Itachi et après Naruto se retrouvera contre Pein et Sasuke arrive comme un cheveu dans la soupe de Pein pour s'allier à Naruto et vaincre le Rinnegan!Et Sasuke dirait un truc du style "j'aime pas être redevable avec les boulets!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au combat de citerne je pense que Kishi nous a montré un grand trou pour symboliser les progès de Naruto. En fait ce trou était juste là pour que Sasuke soit impressioné et voit que Naruto le rattrape voir le dépasse. Kishi voulait montré un Sasuke qui commence à déprécier Konoha car il ne peut pas gagner en puissance. C'est le début où Sasuke s'est dit il faut que gagne en puissance et pour cela il faut que je quitte Konoha car ici même les plus nuls (naruto dernier de la classe) vont me rattraper et me depasser. Kishi a représenté par cette citerne un tournant pour sasuke et son évolution dans le manga. A ce moment sasuke avait vraiment la rage envers naruto et sa nouvelle technique le rasengan.

 

Pour revenir au sujet je pense que oui Sasuke a aidé Naruto a progresser dans son entrainement Futon. Je vois pas un autre motif qui pousserait naruto à devenir aussi fort. il y a peut être le fait que Naruto veut tuer itachi mais je pense que c'est pas assez fort pour motiver naruto.

 

Dans tout les cas Naruto va bientôt arriver à un moment où il ne pourra plus s'enfuir devant les membres de l'aka il sera obligé de faire face. Il aura pour obligation de vaincre Pein s'il ne veut pas mourir. Je pense pas que Naruto est Konan sur le dos car c'est Pein qui doit s'en occuper, je pense pas que Konan interviendra de plus Tobi ne lui a pas dit d'aider Pein.

 

J'espère qu'on assistera à un prochain combat avec un Naruto en 1vs1 afin de voir ses progrès. Cela permettrai de le comparer avec Sasuke. Naruto va devoir gagner en puissance. Comme il est imprévisible il est possible qu'il evolue direct durant un combat. J'espère au fond de moi que Kishi va pas tout le temps nous coller sa team. Déjà que Naruto a dû se les coltiner face à Kakuzu. Je me demande quel stratagème trouvera kishi pour separer un moment Naruto de sa team. C'est inévitable Naruto va pas faire que des combats en team. Peut-être y aura t-il des morts qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui naruto qui sauve sasuke de itachi , et sasuke qui sauve naruto de pain .................. , je doutte fort de ça .

a mon avis sasuke hait naruto et il l'affrontra a la première occasion , souvenez vous du clone de naruto , sasuke l'a attaqué sans rien dire , comme il a fait avec itachi , ce qui est clair que sasuke est tres jaloux de naruto et resent que la haine vers lui , regardez bien les chapitres de first gen , ou bien lors de son afforntement dans next gen , sasuke a voulu utilisé une technique interdite mais oro ne lui a pas permis.

j'attend que naruto donne une correction a itachi a la place de sasuke . j'aimerai bien voir sasuke incapable de faire son but , alros que naruto l'a fait . apres sasuke decide de l'affronter pour mesurer sa force  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Naruto sauver son ami Sasuke dans son combat contre Itachi et après Naruto se retrouvera contre Pein et Sasuke arrive comme un cheveu dans la soupe de Pein pour s'allier à Naruto et vaincre le Rinnegan!Et Sasuke dirait un truc du style "j'aime pas être redevable avec les boulets!"

 

Bon deja Jiraya n'est pas encore clamser donc pour le moment Naruto n'a pas trop à s'en faire de Pein. Mais bon Pein vu sa psychologie, logiquement c'est Naruto qui lui fera connaitre la défaite ou entre ouvrir ses yeux : après tout d'ici là Naruto saura peut etre la vérité sur ses parents et fera la leçon à Pein que la douleur n'excuse pas de faire souffrir les autres mais qu'au contraire il faut protéger les gens qu'on aime pour éviter qu'il souffre comme lui, bref du Naruto ^^

 

 

Sinon il lest aussi logique que Naruto donnera une leçon tot ou tard à Sasuke qui est vraiment trop arrogant (notamment avec son speech sur les Uchiwa à Orochimaru) : or ce genre de personnage se fait toujours redescendre sur terre dans les shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme Temps Sasuke a servi a motiver Naruto dans sa maitrise du fuuton d'apres kakashi(mais bon on sait pas si c'est vrai) :)

 

 

Moi j'en suis sûr que c'est vrai, car la dernière fois qu'ils se sont rencontrés (avec Sai,Sakura et Yamato.) Naruto s'est senti trop faible par rapport à Sasuke  et il s'est motivé avec l'entraînement de Kakashi pour rattraper l'écart avec Sasuke. Au début du manga Sasuke est plus fort que Naruto, mais Naruto le rattrape sur le point de le surpasser et je suppose que ça va être pareil dans le next-gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Naruto sauve Sasuke contre Itachi ,c'est tout a fait insencé fut que Sasuke ne veut pas qu'on l'aide dans son combat vue qu'il se bat essentiellement pour restaurer l'honneur de son clan.

Il y deux scenarios possibles pour un combat Naruto vs Sasuke:

_Soit tout juste aprés le combat de Sasuke vs Itachi,Tobi manipule Sasuke pour que ce dernier raméne Naruto.

_Aprés la fin de l'akatsuki,Sasuke et Naruto reviennent tout les deux a konoha puis Sasuke dit a Naruto:"Si tu veut devenir Hokage tu dois d'abord m'affronter et gangner".

Enfin il y a surement d'autres scenarios mais c'est deux la qui me plaisent le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui naruto qui sauve sasuke de itachi , et sasuke qui sauve naruto de pain .................. , je doutte fort de ça .

a mon avis sasuke hait naruto et il l'affrontra a la première occasion , souvenez vous du clone de naruto , sasuke l'a attaqué sans rien dire , comme il a fait avec itachi , ce qui est clair que sasuke est tres jaloux de naruto et resent que la haine vers lui , regardez bien les chapitres de first gen , ou bien lors de son afforntement dans next gen , sasuke a voulu utilisé une technique interdite mais oro ne lui a pas permis.

j'attend que naruto donne une correction a itachi a la place de sasuke . j'aimerai bien voir sasuke incapable de faire son but , alros que naruto l'a fait . apres sasuke decide de l'affronter pour mesurer sa force  ;D

si comme tu dis Sasuke haissait naruto des la first gen, il n'aurait pas essaye de l'epargner(Jaloux je suis d'accord par contre). Or ce n'est pas le cas, les 2 s'epargnent*. de plus, Sasuke des la first gen a tres bien compris que la haine ne l'aidera pas a acquerir de la puissance comme il l'entend, et nous le fait remarquer :"non mon frere, je deviendrais plus fort par mes propres moyen"-> direction Oro

Par contre, le fait de rejoindre Oro, de couper tous liens avec son passe, c'est sa methode pour effacer tout facteur qui pourrais le ralentir dans sa progression.

N'oublions pas que le lavage de cerveau de Itachi visait a ce que son petit frere acquiert aussi le ms.(meurtre des gens les plus chers, de son meilleur ami et secret des uchiwas dans le temple, il lui montre aussi le ms) Or Sasuke a reussi a devenir extrement puissant, au point de soloter un gars d'akatsuki tout de meme, sans recourir au ms (va savoir si il l'a  ;D)

 

hs : et la kabutochimaru  arrive comme une fleure et le degomme : "mwahahaha tu pensais m'avoir battu microbounet!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

 

Ca fait longtemps que je suis ce topic et je dois dire qu'il s'avère un des plus attrayants à suivre, de par les messages construits et la hargne mis par chacun dans son argumentation :P

 

Bon, premier point^^ : je ne dirai pas de quel côté je penche naturellement, sinon je me trouverai déjà catalogué et pour entamerle dialoue, ce sera plus compliqué. M'enfin, n'ayez crainte, je me ferai le plus objectif possible.

 

 

D'abord, concernant la progression de naruto, en effet, il est parti de très loin. Sasuke est naturellement doué, c'est un fait, même s'il n'est pas préseté comme un génie, mais plutôt comme un surdoué. C'est aussi un fait que naruto, de par son niveau médiocre au début du manga, ne pouvait que fabuleusement progresser. Or, j'attire tout de même votre attention sur un point : naruto a commencé de très bas, mais a fini très haut, en un temps relativement court. Il me semble que la first gen dure un an. Bien sûr, il a pu tirer profit de sa rivalité avec sasuke, cmme de son entraînement avec Jiraiya. Toutefois, il est arrivé à rivaliser avec sasuke en l'espace d'un an, alors que je doute que ses motivations aient pu dépasser en volonté celle de Sasuke. C'est pourquoi, je dirais que Naruto a révélé son génie.

 

Cependant, c'est un génie très particulier et original, de par son style spécifique. En effet, son génie est basé sur la volonté de se changer lui-même, pour changer les autres. En somme, "je progresse pour faire progresser les autres". Ainsi, il veut devenir aussi fort que sasuke, pour lui-même et son rêve évidemment, mais aussi pour faire réfléchir les autres, comme quoi rien n'ait jamais joué. Naruto, c'est l'anti-destin du manga, l'homme qui montre que ce qui nous fait nous surpasser, ce sont nos propres décisions.

 

Bref, quant à qui a fait le plus gros trou dans la citerne, la querelle citernienne xD, comme le dit Ryu, le fait que ce soit naruto qui "remporte" ce concours de qui a la plus grosse technique, rooo^^), c'est surtout dans le sens du scénario, pour mettre en exergue le sentiment d'impuissance de Sasuke.

Comme le prétend aussi Neji, il semblerait que dès lors que sasuke soit sorti de son tonneau, bien qu'il n'utilise pas le sceau, ses pouvoirs soient tout de même plus affermis. Etant donné que le sceau est désormais complètement intégré par son corps, il semble vraisemblable que ce dernier s'en ressentira constamment. Le pouvoir du sceau apparaîtrait donc à l'état latent de façon

permanente.

 

Toutefois, il n'en reste pas moins un fait incontestable : sasuke a battu naruto lors de leur dernière confrontation. Dans un combat, tous les paramètres rentrent en jeu, que ce soit les émotions ou les pures capacités physiques et stratégiques. C'est pourquoi, sasuke est plus fort, au sens que je viens de lui donner, que naruto, parce que justement, notre héros n'est pas le meilleur pour faire abtraction de ses états d'âmes. Et surtout, soyons francs, qui pense réellement, qu'en force pure, la différence entre eux soit si importante que l'on pourrait affirmer la supériorité de l'un sur l'autre. En tant que rivaux, il est d'évidence que chaque combat entre eux ne pourra jamais nous donner la complète certitude que le vainqueur le sera encore la prochaine fois.

Le propre de la rivalité, c'est de lier deux adversaires jurés, par la détermination à s'affronter, parce que justement, les deux jugent que c'est "celui_là" qui peut me battre. En somme, si naruto veut tant affronter sasuke, et le contraire vaut probablement aussi, c'est en raison de leur reconnaissance qu'ils se rejoignent dans une sphère de puissance équivalente. C'est pour ça que le vainqueur d'un sasuke vs naruto demeurera toujours l'incertitude seule. "Je peux te battre un jour, tu pourras donc me battre demain" : voilà le propre de la rivalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair Tobi a donné l'ordre a Pein mais il fait equipe avec konan dans l'aka les perso. se deplacent a 2...et puis ce serait l'occasion pour que une equipe se batte contre konan et Naruto contre pein.

 

Sasuke ne veut pas tuer Naruto dans la vallé de la fin il en avait l'occasion quand Naruto était etendu par terre et pourtant il était quasiment desolé d'avoir du le mettre dans cet etat (si vous etes pas content pas regarder l'image de ryu c'est la meme  :D ).

SAsuke a envoyer un chidori le moins puissant sur Naruto(son kage) mais il savait que ce n'était pas le vrai il a été a konoha et sait que les equipes reste ensemble en tout cas que personne ne part tout seul comme l'était le clone en plus il sait que Naruto peut faire plus de 2000 kage bushin en meme temps(il l'a vu a l'oeuvre contre gaara^^) puis avec les infos de karin bah il se doutait bien que ce chkra present partout c'était les kages de Naruto.

 

Saitake il me plait ton dernier paragraphe avec la puissance equivalent parce que ouais je pense que tu as totalement raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Sasuke,le plus fort des deux c'est celui qui est capable de battre un adversaire quelques soit son style de combat.Donc selon moi,les prochaines combats de ses deux rivaux qui nous revelera leurs degrés de progression.

Naruto sera mené a se battre contre le leadeur de l'akatsuki,ca sera son doute son combat phare de la nextgen.Sasuke quant a lui il s'appréte a mener le combat qu'il a tant attendue.

Alors qui d'entre eux a plus de chance de remporter son combat qui sera sans doute pas une partie de plaisir.A vous de jugez.

PS:J'aimerais bien voir ton avis la dessous Uchiwa_Ryuhou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les deux resteront fidèle a leur conviction Naruto va gagner en fesant un combat tres bourrin mais intelligent avec des feinte et tout ce qui peut alors que SAsuke fera un combat super technique puis en meme temps on a jamais vu itachi avoir du mal avec le ninjustu et meme il a jamais été mis a mal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais je pense que le combat le plus difficle ca sera celui de Naruto vue qu'il doit combattre un adversaire qui doit mourir 6 fois pour disparaitre pour toujours,mais le pire c'est de combattre les 6 corps a la fois,ca sera presque impossible (Sandaime a affronter trois et il laisser sa vie).

Donc c'est clair que le prochain combat de Naruto ne sera pas une partie de plaisir.

Cependant celui de Sasuke m'a l'air moins compliqué,deja Sasuke connait l'arme la plus dangeureuse de Itachi:le MS,il doit avoir un plan pour contrer ses pupilles sans oublier qu'il posséde presque les mémes et avec le sceau level 2 et le pouvoir du serpent blanc sans oublier la chidori,il aura l'avantage en corps a corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, Saitake, je suis assez d'accord avec ton post, sauf la partie sur le sceau, ou j'ai déjà prouvé, je pense que le sceau maudit n'agit que quand Sasuke l'active.

Kyubi aussi fait partie de Naruto, c'est pas pour ça qu'il agit en permanence sur ce dernier.

En plus, il me semble que tu oublies de mettre dans l'équation le sceau de Kakashi qui doit pas être la pour la déco...

 

A part ça je suis assez d'accord avec toi, ça se trouve, une semaine après le combat de la fin de NG, Naruto l'aurait gagné ce combat tellement ça c'est jouer à rien du tout.

Je dirais que ce combat la il le font 10 fois, Naruto gagne 5 fois Sasuke gagne 5 fois.

 

En ce moment, je dirais que si ils combattent 10 fois, Sasuke gagne 8 fois, Naruto 2 fois (c'est subjectif)

 

Je pense que bientôt (avec tous ce qui va faire progresser Naruto), on en reviendra au combat de la vallé de la fin, sur 10 combats ce serait 5 chacun.

 

---

 

Maintenant, Uchiwa Sasuke pour qui a le plus de chance de gagner son combat réspéctif, je pense que aucun des deux n'aura de chance sans l'autre.

En tous cas c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, Uchiwa Sasuke pour qui a le plus de chance de gagner son combat réspéctif, je pense que aucun des deux n'aura de chance sans l'autre.

En tous cas c'est ce que je pense

Pour Naruto,c'est logique puisqu'il a faire un monstre a 6 corps,il ne pourra pas les battrent tout seul.Mais pour Sasuke,j'en doute que sa fiérté de Uchiwa le le permet d'etre aidé par quelqu'un dans sa vengence,je suis sur qu'il prefere crever plutot que d'etre aider par quelqu'un,en particulier Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai mais on connait tous son endurance hors norme et de toute façon il va pas affronter les 6 corps en meme temps mais ca c'est un chose mais dut quand meme tu fais un bete de combat et le mec revient 5 fois apres pfff >:(;D

Je me demande comment les deux equipes vont gerer leur combat face a konan car l'aka se deplace par paire mais bon ca va pour attquer a distance ya yamato peut etre kakashi shino...puis il reste hinata et kiba en cas d'ouverture mais bon elle a l'air bien balèze et surtout intouchable a part quand elle est mouillé(kakashi la technique suiton du requin si il y a de l'eau a coté sinon  :-[ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va devenir le nouveau protéger de Tobi un peu comme dans Star wars ou l'empereur apres Anakin Skywalker veut avoir Luc qui est plus jeune... Sauf que je voit tobi plutot vouloir le beur et l'argent du beur : Itachi + Sasuke . Pour sa il doit avoir un plan, il y aura un combat Itachi Sasuke mais Tobi ne laissera pas Itachi humilié encor son jeune frere ... Voir Sasuke en Akatsukien et afronté Naruto ... Sa serait amusant et pour ceux qui disent que Sasuke ne se rangera pas au coté de son frere il faut bien se dire que Tobi doit avoir un moyen de persuasion extrement fort en obligeant Pein a plus ou moin lui obeilir alor que ces pupille sont plus puissante et Itachi a massacré son clan et a le suivre. Je sais meme pas si Sasuke pourra dire non a maitre Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon il pourra toujours contrecarré ses plans envers Naruto au pire avec Naruto il peuvent serieusement inquieter Tobi au pire Sasuke va voir Naruto dans quelques temps tu doit savoir utilser kyubi  au max je pourrait t'aider mais si tu prends plus de temps....tu sera dasn la merde t'aura 3 sharingan a tes trousses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais en lisant les derniers poste Tobi itachi sasuke, qui sont par ailleurs hs ;), j'ai l'impression que beaucoup commencent a prendre itachi pour un gignol vis a vis de son frere. Tout d'abord soit il n'a pas le sceau maudit, mais il a le MS, et Sasuke jusqu'a maintenant non. Si on se tient vraiment au detail du manga, comme quoi il faut tuer son meilleur pote pour avoir le MS, Sasuke n'aurait donc pas le MS (rien ne nous prouve le contraire ). Or, je m'avance peut etre, mais bon le MS, c'est la possibilite de faire des techniques de barjot. Faut pas oublier ca. en bref faudrait pas enterrer frere Itachi trop vite, surtout vu la facilite deconcertante avec laquelle il enchaine jusqu'a maintenant tout le monde. (meme les membres de l'aka le disent qd ils vont recup Deidara. Sans trop m'avancer, je pense sincerement que Itachi a une puissance monstrueuse dans un registre different de son frangin. Quant a ses capacites hors genjutsu, son adresse au tir et sa vitesse ( il fout 3 uchiwa par terre sans que ceux ci comprennent leur malheur ), je pense qu'il se debrouille le coquinou.

Concernant Tobi, on ne sait vraiment rien de rien de lui. Si ca se trouve c'est une quiche ;D qui se la raconte (je sors..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par j ai jamais enterer Itachi pour moi il est toujours superieur a Sasuke ... Mais au final avec tout se que c'est rajouté sasuke c'est lui qui aura un jour ou l'autre l'avantage. C'est sur si tu drogue Itachi avec le sceau puis que tu lui fou par magie la régénaration a la oro et qu'il garde ces technique de base ca devient un dieu lol Mais le grand frere a toujour un avantage sur Sasuke, c'est le Uchiwa "pure souche" et sa j aime bien.

 

Naruto se trouvera tot ou tard confronté contre un Uchiwa bien plus puissant que Sasuke ou meme Itachi en la personne de Mandara ... DOnc si on veut se faire battre Naruto et Mandara il faut forcement que Naruto ait intégré comment battre le Sharingan, c'est logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai l'impression qu'il a déjà les bases des consignes concernant le combat face au Sharingan,mais c'est clair et net qu'il lui faudra une vraie stratégie pour combattre Sasuke,Itachi ou encore Madara!Une technique que lui seul sera capable d'exécuter et à laquelle lui seul aura penser!

 

Mais je suis d'accord que le combat Naruto/Madara aura lieu,pour illustrer sûrement la confrontation entre celui qui utilise Kyuubi pour la paix et l'autre pour la destruction!Ca montrerait bien l'antagonisme entre les 2 perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour ce qui est de la préparation au combat contre un Uchiha, Naruto pourrait faire des combats avec Kakashi. On se demande vraiment à quoi il sert dans l'histoire le copie-ninja. Je sais pas mais puisqu'il sait que Naruto est visé par Itachi, il serait logique qu'il l'y prépare.

Au final, Naruto va aller au casse-pipe contre 3 Uchiha sans vraie préparation. Il faut bien avouer que Kishimoto a baclé l'entrainement du fuuton, où est l'intérêt du Razen-Shuriken. Naruto est trop lent pour le créer et nécessite 2 clones, sans oublier qu'il est trop mou en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...