Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

"Mon pouvoir, celui de Uchiwa Madara

 

ça veut dire qu'il possede le pouvoir à Madara. Soit le MS, soit un autre pouvoir spécifique que Madara possédait.

 

Exactement !! enfin quelqu'un qui a compri que tobi n'est pas madara ni le chef de laka

Il evoque qu'il a seulement le pouvoir de madara et non qu'il est madara...

 

Et deux plus si c'etait madara lhistoire n'aurait aucun sens et en plus dans le scan 363 on voit le vrai chef de laka sans la cap et tout alors que tobi lui il est habiller...

 

Alors arreter de dire que tobi est le chef de laka ou madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, Tobi pourrait être Obito ...

 

Déjà, il lui manque un oeil ! *Obito à offert un sharigan à Kakashi dont l'autre lui est rester (enfin, je pense >.<) ...

Bon, aprés quand on regarde Kakashi à l'oeil gauche sharingan et Tobi porte un masque avec un trou à l'oeil droit ! ...

Mais aussi TOBI à les memes lettres que dans OBITO avec un O en trop mais bon :D

 

TADA ! xD

 

32759215720070725213750.jpg

 

Alors ? Pour moi TOBI = OBITO !

 

.CRASHix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et désolé mais je vois pas comment Tobi pourrait etre le chaf de l'aka... ca n'a ni queue ni tete...)

 

Oui ! Voila ! Je suis d'accord avec toi a 200% ! Ce n'est pas POSSIBLE que Tobi sois le chef !

 

Je repete mon message de tout a l'heure , j'ai l'impression que les gens l'ont zapper (et sans me venter , je pense qu'il est quand meme un peu important)

 

Tobi ne peux pas etre le chef car il a ete recruter apres que l'akatsuki est ete crée . Je rapelle qu'il a ete recruter quand sasoris est mort . A moin qu'il est menacer tout le monde en disant "si vous ne faite pas de moi votre chef , je vous tue tous !" je vois pas trop le truc ... Pour moi , c'est jsute une image où on aprends juste que Tobi a le Sharigan . Point Barre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il semble que Tobi soit Obito ^^ bon je crois que ceux qui avaient tort l'ont dans l'os lol ça me fait bien rire la thèorie la moins fondée et celle qui se révéle être la bonne en tout cas ça me fait bien rire lol ça me fait penser à un message que disaient ceux qui pensaient que c'était faux : "Oui mais ça face gauche est complétement écrasé ..." on dirait pas lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, vi dsl Yamu moi j'ai la version Kana alors si y'a réllement une erreur de trad' je veux bien te croire.

Mais il n'est nulle part question de Madara... Lui on entend son nom que par Kyuubi :) Le fait qu'il soit le 1er Uchiha est un truc de la théorie des Tengu et non une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahahahahaha,

j'en connais qui vont avaler leur chapeau si ce que je constate à la première page est vrai.

A vrai dire après la semaine passée je ne pensais pas qu'il allait nous révéler quelque chose tout de suite. Bon vu le fait qu'il nous ait caché son visage la dernière fois laissait présager qu'il devrait nous être familier. Tobi déjà qu'on suspectait qu'il n'est pas mort et qu'il semble être le seul dans le périmètre de l'explosion qui puisse attester du niveau du sharingan de Sasuké et savoir s'il s'en est sorti ou pas. En tout cas il n'est pas si boulet que je le pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine Deka personne n'a pris le temps de lire ce qu'il a dit. C'est pourtant très renseigné et important, mais tout le monde est tellement happy de constater que Tobi=Obito qu'ils en oublient de lire les posts précédents et répètent les mêmes choses qu'il y a 3 posts pas plus. Abandonne tu convaincras personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si y a que moi qui a remarquer sa, mais à l'arrière plan il y a une hombre. Je sais pas si c'est un arbre ou alors si c'est une autre personne, mais si c'est une autre personne j'ai bien limpression que c'est elle qui parle et pas tobi. Est-ce que qqn d'autre à remarquer sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan mais si Uchiha Madara est bien Tobi, il s'est présenté sous l'identité de ce dernier récemment alors qu'il est a l'origine de la création de l'akatsuki, c'est tout à fait possible. Si ça tombe très peu de personnes savent qu'il y a quelqu'un au dessu de Pein, y compris dans l'organisation elle même.

 

  Madara s'est surement joué de tout le monde à l'exception de certains (Itachi, Pein...) en faisant croire que Tobi n'est qu'un membre faible, n'ayant aucun rapport avec un chef suprême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deka: oubli ça tombe dans l'oreille de sourds :D T'as beau leur dire ce que tu veux, ils tiennent tellement

à leur hypothèse que tu peux leur mettre la preuve noir sur blanc que ça changera rien.

 

Edit: Zoltan t'as bien résumé le problème, va falloir attendre le scan voir même que Tobi enlève son masque pour qu'ils s'en rendent compte  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom1107, si tu lis ce qui a été dit dans les 14 pages précédentes tu constateras que l'on s'est interrogé sur cette ombre et que la plupart en sont venus à la conclusion qu'il s'agit d'un nuage. De plus que viendrait faire un autre Uchiha en plus de Tobi dans tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la pour ceux qui disent que tobi ne peut pas etre le vrai et ben je dis peut etre que si car deja le vrai chef parle de sasuke comme si il avait vu son combat c'est normal  ??? Puis tobi=Obito ben faut attendre le chap sinon on peut rien dire !

 

Et puis vaut mieux attendre le chap' pour en parler xD

 

Et aussi derriere Tobi (et non pas l'ombre) si vous regardez bien on dirait le lieux ou se trouvait celui qu'on croyait etre le chef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warf, est ce que vous lisez les post précédent ? Ryu a clairement expliqué que Tobi=Madara, c'est juste que Kheops a fait une erreur de trad, la vrai phrase regardez les post page 17

 

Ouais,  

 

P17, Ryu dit qu'il semblerait selon Greg du NF qu'il y ait un erreur de traduction. Ainsi il faudrait comprendre "Ce pouvoir qui est le mien, (à moi) Uchiwa Madara".

 

Pour se faire, il poste une citation montrant la traduction anglaise de la phrase qu'il traduit ensuite en Français. Bref ce n'est pas une traduction de première main. Ensuite, il se montre prudent et en appelle à Rhavin afin de confirmer ou infirmer. Rhavin n'a pas encore donné signe de vie il me semble...

 

Bref, rien de définitif.

 

Nous sommes donc pour l'instant condamnés à l'expectative, incapables de savoir quelle est la bonne traduction...

 

(ceci n'est évidemment pas une critique du post de Ryu qui a fait l'effort de nous apporter de nouvelles lumières sur cette image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah croire que vous avez pas lu le post de ryu!!! ca sert a rien d'esperer, la theorie Tobi=Obito n'a plus lieu d'être! c'est fini, terminé!!!! et francement tant mieux!!!

 

enfin bref, cette revelation est tout de même etonnante de la part de kishi, lui qui lache les infos aux compte gouttes generalement, il vient de nous faire deux supers revelation d'affiilé (même trois, si on inclu le fait qu'il y a un chef au dessus du chef de l'aka,lol)

 

Donc en gros, maintenant on connait tout les possesseurs de sharingan encors vivant, inevitablement la question vient: Qui est le plus doué entre Tobi et Itachi (j'espere bien sur que c'est Itachi), en tout cas tobi doit maitriser le sharingan a fond parceque si il s'agit bien de madara uchiwa, il doit être plus agé qu'Itachi (il a rencontré Kyubi il y a au moin 15 ans, je pense pas qu'il avait 5 ans a l'epoque), c'est le seul point qui me fait tiquer d'ailleurs , Tobi a un comportement de gamins, hors il doit au moin avoir la trentaine, même si il joue un rôle ca fait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser moi mais il fallait que je réagisse (peut etre que se que je vais dire a déjà été dis)

 

pour commencer c'est VRAIMENT ENORME !!!!! moi qui était déjà pas mal sur le topic (ancien) de tobi = obito

donc cela nous fait un argument de plus pour cette thèse

et encore autre chose :"mon pouvoir celui de Madara Uchiwa" cela veux dire "j'ai le mangekyou sharingan"

et voila le 3ème possesseur du MS ouf vivement la trad du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Kishi nous fait du Oda sur les révélations ,toujours 2 chapitres de révélations intense mais bon c'était prévisible avec le dernier chapitre, ce genre de chapitre vient jamais tout seul y en a toujours un autre dérrière qui apparait et qui apporte encore plus de révélation (pour ceux qui connaissent pas sa, lisait one piece...).

 

Bon sinon sacrée révélation mais elle est pas si étonnante que sa vu qu'on s'y attendait un peu (bon pas dans ce style mais presque). Personne le sentait de toutes facon derrière son air de gamin faible, beaucoup je supposes savait que c'était fait exprès par kishi et que en fait il s'avèrait etre un monstre (enfin moi je pensais comme ca depuis son combat face a la tortue...)

 

Maintenant je me poses une question par rapport a tobi et la relation avec zetsu parce que la première fois qu'on le rencontre c'est la partie noire de zetsu qui semble super bien le connaitre alors que la partie blanche n'a pas l'air de le connaitre (deja je me demande si il a pas un pouvoir un peu comme celui des 4 du son que kiba a affronter), donc si sa se trouve zetsu a un role bien plus important que pein dans l'aka si il s'entend si bien avec tobi, non? ([hs]et puis la on voit zetsu juste a coté qui lui cause dans le chapitre xD[hs]).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( pour moi cette image n'est pas un fake )

Aller !!! encore un effort plus que le masque a enlever !!

personnellement l'oeil me suffit emplement pour savoir qui s'est et encore...

pour les images qui viendront avec en fin de semaine j'espere qu'elles ne nous feront pas attendre encore plus longtemps sur l'identitée de tobi et les raisons qui l'on poussé a venir dans l'aka

je soupsonne cette image de faire parti d'un flash back sur tobi qu'en pensez vous ?

 

PS: il y a des gens qui laisseraient des criminels en libertés juste parce qu'ils n'avaient pas la preuve du flagrant deli ,si la justice raisonnait comme ça je crois que nos penitenciers seraient bien vide en se moment .

je parle biensure pour ceux qui on besoin de voir a travers un masque pour voir qui est tobi

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warf, est ce que vous lisez les post précédent ? Ryu a clairement expliqué que Tobi=Madara, c'est juste que Kheops a fait une erreur de trad, la vrai phrase regardez les post page 17

 

C'est une supposition a partir de la trad, mais on n'en sait rien, est ce qu'il dit "je suis Madara"? NON. Est ce qu'il enlève son masque et qu'on voit Madara (d'hailleurs on sait même pas a quoi il ressemble) ????? NON

 

Faut arreter un peu avec cette supposition, il a un sharingan il s'apelle Tobi, il a un masque qui cache tout le reste de son visage a part son oeil droit (qui est un sharingan), pour le reste, on en sait rien, on a pas de preuve formelle, PERSONNE N'EN SAIT RIEN....

 

M'enfin on verra bien après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athouni d'accord le post de Ryu n'est pas totalement définitif mais il a quand même pas mal entamé es fondations de la Tobitotie. Seulement les gens arrivent, ils postent "waaaah j'en étais sûr(e) Tobi=Obito tous les gens qui disaient le contraire vous voyez maintenant on a raison on est les meilleurs" (j'exagère mais des fois ça tient de ça) sans penser à lire les pages d'avant qui leur montreront que rien n'est sûr! Et surtout que Ryu qui a quand même bien argumenté!(en passant moi ça me gênerait pas que Tobi= Obito même plutôt le contraire mais là faut pas abuser crier Tobito comme ça à cause d'un Sharingan faut pas exagerer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put**** je m'en vais et quand je reviens sur le forum je tombe la dessus, (déja 26 pages 9_9 boulets? boulets? ;D...)

 

APrès le dernier chapitre on on decourvre les deux derniers membres de l'akatsuki, on découvre que Tobi est un uchiha et qui plus est uchiha madara, mais mais, c'est trop bon, après reste à savoir ce qu'il fou là, je veux dire dans l'aka car personne semble être au courant que c'est lui, même pas Itachi on dirait (enfin ce n'est que mon impression). avec toutes ces révélations je ne pense oas qu'il soit également le chef supreme de l'aka mais c'est trop.

on disait tous que le chapitre de la semaine dernière était le chapitre de l'année, et bah non, c'est celui là !!!!!!! trop bon, vivement sa sortie !

 

edit : allé, c'est partit pour 200 pages jusqu'au prochain chapitre !

 

STOP les TOBI = OBITO vous êtes lourds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Itachi rencontre Kakashi, il explique à Kisame qu'il est le ninja copieur, à aucun moment il ne dit comment il a reçu ce sharingan et encore moins ne parle de Obito.

 

Ensuite, lorsqu'il s'aperçoit que Kakashi a le MS, il est surpris et n'avait pas prévu çà.

 

C'est donc impossible que Obito soit Tobi, je vois comment Itachi qui mène son plan des 3 possesseurs de MS, ne pourrait pas savoir que tobi est Obito.

 

Donc pour en finir, tobi n'est pas obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien juste que kakashi à le mangekyou sharigan lui aussi? ( poursuite de deidera )

Comment l'aurait-il obtenu si il faut pour cela tuer son meilleur ami? Il n'a jamais tué son meilleur ami.Le seul meilleur ami qu'il ait eu que l'on connaisse c'est tobi et il ne l'a pas tué, il est peut être en partie responsable de sa mort mais en aucun cas c'est lui qui l'a tué.

 

ce qui m'amène a penser que c'est obito (= tobi? ) qui a tué qqun qui lui était très proche pour posséder ce mangekyou sharigan et comme kakashi possède le deuxieme oeil, il l'a obtenu en meme temps que obito (tobi).

 

C'est la seule manière pour moi d'expliquer que kakashi possède le MS ( j'ai pas lu tout les tome en meme temps... lol )

 

Cela confirmerait que obito soit vivant et que ce soit tobi le personnage le plus adéquat pour etre obito. (je dis çA parce que on n'est encore pas 100% que obito soit tobi meme si de plus en plus... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c' est sur que tobi ne peut pas être Obito enfin casiment .Madara Uchiwa qui se retrouve être tobi le faiblar de l' akatsuki ,(enfin il est désigné comme faible par ses sempai eux même ,sauf par Itachi...)

Quel lien peut il y avoir entre ces deux personnages egnigmatique de Naruto .Sont-ils énemis ?Alliers ?

Il serait fort interressant qu' ils se connaissent ,et c' est certainement le cas .Espérons qu' ils feront partis des gentils :P .

Et oui les gens de konoha sont les gentils  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça ça vous vien pas à l'idée que les anglais ont aussi pu faire une erreur ou alors le fait que tobi=Obito signifie que nous avionbs raison et ça vous plait pas ? Perso je vois pas pourquoi Madara aurait un oeil en moins ou cacherait un oeil et pis franchement il semble pour moi que Madara soit mort .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...