Aller au contenu

Vous aimeriez être quel animal ?


samurai
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon signe astrologique: Lion (arrétez de copiééuuh) , le roi de la savane qui en fout pas une, que sa (ses) femme va/vont même lui cherché la bouffe, et aussi qu'il n'y a pas attendre le printemps pour la reproduction etc... nan y'a pas dire... une vraie vie de roi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chat pour moi, mais chat domestique, vivre dans la nature serait certe une bonne choses, mais devoir courir apres ma penitence me fait pas trop rever (meme si les piaf environnant finirait a moitié devoré pour le plaisir), donc chat domestique a la campagne ce sera parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'etre un cigne  ;D ;D

pour ce qui est de manger du chevel je suis contre :-\ :-\ :-\:-X Je ne mange vraiment pas beaucoup de viande c'est rare. C'est l'instin humain donc j'ai rien a cretiquer je donne mon avis..moi j'adore les animaux mais j'aime pas les manger ^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devrait être un animal ce serait le chien ! J'adore les chiens et puis c'est le meilleur ami de l'homme ! Un chien ça reste toute la journée dans son petit espace perso à attendre qu'on vienne s'occuper de lui... quelle vie :P

Tu aimerais bien que tes maitres te fasse au qu'il est mignon... allez vas chercher :D

 

Moi j'aimerais être un fauve donc un guépard car il court super vite il est vif et il est super beau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais être un Humain !! C'est tout mignon un humain, ca pollue, ca sert a rien ^.^, c'est mechant avec les autres ... la vie de rêve quoi 9_9

 

Plus serieusement je serais une licorne ! Liberté, courage, chance, magique ... WOOOOT le rêve  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus un phoenix se classerait dans le genre oiseau/galinacé alors que le dragon serait dans la catégorie reptile.

 

C'est une bonne question. un animal sympatique... la chauve souris c'est pas mal je trouve juste pour percevoir le monde autrement qu'avec ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai choisi chien mais pas n'importe lequel le mien il a une vie de reve dormir manger sortir et se faire carresser toute la journée on lui demande rien il a de compte a rendre a personne pas de ménage a faire

franchement une vie comme ça c'est la paradis.

ou alors un koala il dort 19h en moyenne la belle vie!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Pff Korn il fait passer pour un copieur.

Un lion, ca me plait bien^^

 

Sinon ca doit étre tripant d'étre un serpent ôo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi j'ai choisi le chat car ces magestueux ( desoler pour les faute d'orthographe lol ) beau et quand je voit mon chat j'aimerai bien lui ressemnbler car il fait : dormir, manger, dormir, manger etc et sa peut griffer la tete de la personne qui vient vous embeter alor que vous revier entrein de manger une petit souris ou un hamster ou un pigeon(attention gripe aviare) lol bon ba moi vous avez compri je pense j'adore les chat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...