samurai Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Moi j'aimerai bien etre un oiseau pasqu'on peut voler, se sentir libre...Et là un chat t'attrape :o oups ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Moi j'aimerai etre un pingoin, parce que c'est cool un pingoin... Ca glisse sur le ventre, il peut rester longtemp sous l'eau (je croi) et pis c'est super mignon un pingoin. SAUVER LES PINGOINS!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Mon signe astrologique: Lion (arrétez de copiééuuh) , le roi de la savane qui en fout pas une, que sa (ses) femme va/vont même lui cherché la bouffe, et aussi qu'il n'y a pas attendre le printemps pour la reproduction etc... nan y'a pas dire... une vraie vie de roi ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 un chat pour moi, mais chat domestique, vivre dans la nature serait certe une bonne choses, mais devoir courir apres ma penitence me fait pas trop rever (meme si les piaf environnant finirait a moitié devoré pour le plaisir), donc chat domestique a la campagne ce sera parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hokage-sama Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Un aigle ou un cheval, dans la liste c'est les 2 animaux que je trouve majuestueux et noble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Un aigle, ça le ferait, pouvoir dminer les cieux, c'est assez sympa je pense Et puis ceux que j'aime pas je leur envois du guano sur le gueule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Désolée de répondre à coté de la plaque mais moi c'est le cygne Grace, fidelité, protecteur, peut voler et voguer sur l'eau, tranquil et déterminé quand il s'agit de sauver sa progéniture. Tout moi quoi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marisaky Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Moi c'est une phantere noir. J'adore leurs façons de marcher, de regarder, leur couleur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Un aigle ou un cheval, dans la liste c'est les 2 animaux que je trouve majuestueux et noble l'aigle je dit pas, le cheval j'adore en manger par contre, et plein de gens aiment en manger, la noblesse n'epargne pas surtout en france Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 13, 2006 Author Share Posted April 13, 2006 Pas mal d'etre un cigne ;D pour ce qui est de manger du chevel je suis contre :-\ Je ne mange vraiment pas beaucoup de viande c'est rare. C'est l'instin humain donc j'ai rien a cretiquer je donne mon avis..moi j'adore les animaux mais j'aime pas les manger ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Si je devrait être un animal ce serait le chien ! J'adore les chiens et puis c'est le meilleur ami de l'homme ! Un chien ça reste toute la journée dans son petit espace perso à attendre qu'on vienne s'occuper de lui... quelle vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Si je devrait être un animal ce serait le chien ! J'adore les chiens et puis c'est le meilleur ami de l'homme ! Un chien ça reste toute la journée dans son petit espace perso à attendre qu'on vienne s'occuper de lui... quelle vie Tu aimerais bien que tes maitres te fasse au qu'il est mignon... allez vas chercher Moi j'aimerais être un fauve donc un guépard car il court super vite il est vif et il est super beau!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Tu aimerais bien que tes maitres te fasse au qu'il est mignon... allez vas chercher Sans penser à ça bien sur Si il me dit va chercher faudra m'y envoyer à coups de pieds au c** lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 moi j ai voté autre paske j adooore les dragon, ils sont les maitre de l univer(un phoenix c bien un dragon non?) autrement ya le loup que je trouve majestueux(et lui il se mange pas lalalèreu) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 le phénix est l'oiseau mythique qui renait de ses cendres. Rien à voir avec le dragon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnG3 Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Moi je voudrais être un Humain !! C'est tout mignon un humain, ca pollue, ca sert a rien ^.^, c'est mechant avec les autres ... la vie de rêve quoi Plus serieusement je serais une licorne ! Liberté, courage, chance, magique ... WOOOOT le rêve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Allez pas nous inventer des animaux qui n'existent pas genre dragon/licorne/cerbere/loup garou, etc... On parle d'animaux de la vraie vie la, parce que sinon je veux bien être une huitre mangeuse d'hommes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 de plus un phoenix se classerait dans le genre oiseau/galinacé alors que le dragon serait dans la catégorie reptile. C'est une bonne question. un animal sympatique... la chauve souris c'est pas mal je trouve juste pour percevoir le monde autrement qu'avec ses yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Tu aimerais bien que tes maitres te fasse au qu'il est mignon... allez vas chercher Sans penser à ça bien sur Si il me dit va chercher faudra m'y envoyer à coups de pieds au c** lol A autant pour moi je pensais que tu aimais bien loooool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 moi j'ai choisi chien mais pas n'importe lequel le mien il a une vie de reve dormir manger sortir et se faire carresser toute la journée on lui demande rien il a de compte a rendre a personne pas de ménage a faire franchement une vie comme ça c'est la paradis. ou alors un koala il dort 19h en moyenne la belle vie!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asuka Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 alors moi....jvoudrais être soit un petit hamster (j'ai trop regarder hamtaro...mdr) soit un chat (domestique) pour me faire les griffes sur les murs...soit un oiseau pour pouvoir voler mais bon principalement le ham-ham xDD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 je crois que le nombre d'heure de sommeil du paresseux c'est pire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 je crois que le nombre d'heure de sommeil du paresseux c'est pire oui mais un paresseux c'est moche alors qu'un koala c'est tout mignon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Pff Korn il fait passer pour un copieur. Un lion, ca me plait bien^^ Sinon ca doit étre tripant d'étre un serpent ôo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keitaro Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 A moi j'ai choisi le chat car ces magestueux ( desoler pour les faute d'orthographe lol ) beau et quand je voit mon chat j'aimerai bien lui ressemnbler car il fait : dormir, manger, dormir, manger etc et sa peut griffer la tete de la personne qui vient vous embeter alor que vous revier entrein de manger une petit souris ou un hamster ou un pigeon(attention gripe aviare) lol bon ba moi vous avez compri je pense j'adore les chat . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts