shiinji Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Un kangourou ca ferait tripper comme ca si y en a un qui m'enerve gare a lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
showji Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 un tigre ou un panda. S a a la classe lol la force l'intelligence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 J'aimerais être : - le plus grand prédateur que la terre est jamais porté. - celui qui se croit superieur. - celui qui est assez con pour tuer ses congénères en les croyant différents de lui. - celui qui a inventé tout les péchés. - celui qui malgré son intelligence apparente, fait les choses les plus stupides. j'ai nommé : L'Humain (moyen détourné pour vous faire remarqué que l'homme est un animal comme les autres... mais certainement pas le meilleur.) Sinon, sur une note un peu plus joyeuse je dirait : -on rêve de voler -on veut l'immortalité. -on veut le pouvoir. Le phoenix a l'air d'être un bon compromis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 alors moi je voudrez être un dauphin parce que c'est intelligent et super gracieux (tout ce qu'il me manque...... mais non je rigole tout de suite ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archaon.2 Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 moi perso guépard ça me brancherais pas mal sa a l'agilité de tout felin qui se respecte et c'est le plus rapide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 un lion ! le roi de animaux ,bonne dents pour bouffer ,et pui t'es hyper beau ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hidan Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 j'aimerais être un oiseau en général pour ce sentiment de liberté, de tranquilité quand il vole, et l'aigle en particulier, pour être en haut de la chaine alimentaire et pas pouvoir se faire bouffer par un autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Moi j'aimerais bien etre un elephant, personne pour te faire chi**, t'es le plus fort, et tu crains rien ni personne(sauf peut etre l'homme... ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
master-bijuu Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Je voudrais être un aigle, voir à 800m comme si c'était à 20cm, la suprême sensation de voler en passant au-dessus de superbes paysages de forêts et de montagnes abruptes, la facilité à se nourrir (au cas où j'aperçois une proie, un petit piquer (dsl je sais plus comment ça s'écrit) et j'ai plus qu'à déguster), ensuite ça vit assez longtemps et c'est trés beau et majestueux. Sinon un phénix, si ça existait ce serait génial!! les mêmes avantages sauf qu'on ne peut pas réellement mourrir et en plus c'est encore plus beau! *soupir* Le monde animal m'a toujours fait rêver... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antib Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 J'aimerais être un loup mais avec les hommes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Moi c'est le guepard, je le kiff trop. Rapide, sauvage et ...beau, c'est mon animal preferer!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antib Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 être un panthère aussi serait ma foi, fort sympathique ,leur façon de chasser tout en finesse, rester cacher et surprendre sa proie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow8 Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Un ours, ses dent et ses pattes sont puissantes. Il est fort, intélligent, il chasse bien et il est tranquille quand il est solitaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiton Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Si j'étais un animal, je voudrais être un tigre. Ben oui, c'est beau, puissant, majestueux... en voie de disparition aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 au début j'ai pensé a l'aigle car il est majestueux , beau (moi quoi ....dans mes rêves^^') et il représente souvent la liberté mais vu que j'ai le vertige quand je suis sur un escabeau ça va pas donc j'ai voté un chat car ça a mon caractère ,c'est mignon ,il suffit de faire les yeux doux pour tout obtenir et parce que j'adore les chats et quand j'en ai eu plusieurs , le dernier étant un siamois ce qui explique certaines de mes cicatrices^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 moi j'aurais bien aimé être un aigle ça doit claqué de pouvoir volé au dessus de tout et de tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Moi j'aurais aimé être un petit ourson :) C'est trop migon, puis libre dans la nature ( sans chasse ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 j'aim trop les lions c'est trop beaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffalo Soldier Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Chat : vivre à la Garfield télé bouffe dodo emmerdage de clebs ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Moi j'aimerai être un paresseux pas la peine de vous expliquer pourquoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurayami Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 mdr Moi aussi le paresseux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axl Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 moi j aurais aimé etre un opposum volant car c est tro comique tro chou!!!c est tro bien un petit opposum avec des petites ailes entre l interieur des bras et l extérieur des jambes j aurais aimé pouvoir grimper sur un arbres super vite et puis arriver a sa cime je sauterais puis planerais un peu avant d aterrir sur la branche d un arbre en contrebat voila donc vive les opposum volant ouuuééé ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 Kalak c'est beau pour la deuxième fois aujourd'hui je me sens plus seul j'ai toujours rêver être un paresseux, tu dors 20 heures dans ta journée, tu vis sur ta liane peinard et vu que t'es pas très comestible (il paraît qu le viande de paresseux est pas très digeste) et bien les prédateurs t'oublient. Le chat ça aurait pu correspondre surtout parce qu'il n'y a pas de chats policiers comme le dirait Siné. @ Hao lol pour la nourriture du chat c'est vrai que c'est le deuxième animal le plus fainéant après le paresseux, j'en ai un je sais de quoi je parle il faudrait presque le porter jusqu'à sa gamelle pour qu'elle mange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 moi mon trip ce serait plutôt le chat...domestique. le paresseux doit se démerder pour trouver sa bouffe,le chat doit se démerder dans 400m² pour trouver son écuelle ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 si je devais être un animal je choisirai le grand requin blanc, aucuns prédateurs, craint de tous et par tous, animal majestueux, parfaitement taillé pour la vitesse, odorat surdéveloppée... enfin un animal quasi parfait je dois dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts