Sargriev Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Quant à moi un REQUIN ( un great white évidemment ) tout d'abord pasque je suis une charogne =D. Puis aussi parce qu'il vit en solitaire et que son territoire est très étendu dans les mers, son seul prédateur est l'homme ( les orques et les cachalots de grandes tailles ne vivant pas dans les mêmes eaux que celui-ci ) mais l'homme lui-même craint ce squale. Puis il a le style et c'est l'animal qui représente le mieux un substitut de KING OF THE SEA ( vu de la surface évidemment parce que dans les profondeurs, il y a de quoi faire fuir une armée de tanks ). Sur ce bon délire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The 25th Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 j'ai mis le loup mais je preferer autre chose je pense plus agressif je voit bien une panthere ou un chacal, une hyene peut etre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Autre : Le Lion J'aime le côté force tranquille, qui impose le respect, et qu'on a pas envie de faire ch**r! Qui agit pas spécialement beaucoup mais bien, gardien du clan, calme, qui mord quand on le dérange et qui laisse le sale boulot à la lionne (boutade).. Le côté solitaire du félin, lié à l'esprit du clan, le besoin d'être avec ceux qui comptent quoi, me séduit bien également ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
西宮硝子 Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 J'ai répondu autre je voudrais etre une tigresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amiral Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 un loup, animal mystérieux, méconnu et superbe mais j'aimerais bien aussi être un requin blanc, la je vous passe les détails^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garviel Loken Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 J'ai Voté aigle j'avais pas vu "autre" Sinon sa aurais été autre : La Loutre ! J'aime la tête de ces bestioles ! Sa vie dans l'eau (j'adore l'eau ) Ils vivent dans des cadres magnifique vers les foret sa fou rien de la journée a par nagé boire dormir et mangé la belle vie quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cérolyne Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Personnellement je voudrais être un loup, un animal solitaire et libre^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noyumi Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Moi être un aigle sa me vas ^^ totalement libre aller ou tu veux en quelques battement d'ailes !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_D Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Sans hésiter un loup... Cet animal me fascine depuis toujours. Il a un regard pénétrant, et toute la symbolique qu'il véhicule depuis la nuit des temps fait de lui un animal à part. Je me sens vraiment une affinité particulière avec le loup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amiral Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Personnellement je voudrais être un loup, un animal solitaire et libre^^ tu complètes ma définition merci Libre, c'est vrais, néanmoins, il vit en meute, meute qui est hiérarchisée, mais bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts